Les discussions

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, je donne un exemple pour mieux simplifier ma question WHER'M I GONNA LIVE.cdg WHER'M I GONNA LIVE.mp3 WORKIN' MAN BLUES.cdg WORKIN' ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sergerie51

Colorer des plages selon liste excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule (niveau de base en informatique, donc je ne programme pas et ne maîtrise pas les macro) qui me permettrait de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
famem

Excel

Résolu

Bonjour, dans ma feuille excel, j'ai une cellule n° de semaine automatoque je voudrais changer la couleur de la cellule en fonction de la semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Heliotte

Formule qui ne va pas

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/CApkNYUlzOO Dans ce fichier j'ai un souci avec erreur "438" sur Private Sub Cmdfermer_click() frmSaisie.Hid...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ping 13

Excel : commande estna et masquer les formule

Résolu

Bonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitai...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
seb

Mode d'enquetes

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me donner les avantages et les inconvénients des différents modes d'enquêtes dans un tableau de synthèse...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Trier

Résolu

Bonjour, comment faire un tri en faisant un double clic dans la colonne d'une feuille pour trier toutes les lignes par rapport a cette colonne je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
surplus

Formule récalcitrante

Résolu

Bonjour, je cherche vainement, je n'ai réussi qu'à moitié, à mettre la bonne formule. je vous joins le lien où vous trouverez le tableau. c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba : selectionner des valeurs d'un champ au sein d'un tcd

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui travaille un extract comptable puis établit un tableau croisé dynamique. Il y a un champ appellé "Poste" qui correspon...

yanounou

Deplacer ligne dans une feuille

Résolu

Bonjour, est il possible de deplacer une ligne d'une feuille vers la ligne d'une autre? je voudrais déplacer une ligne d'une feuille quand elle e...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
surplus

Un seul tableur excell 2010 ne repond pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis deux jours, un des deux fichiers Excell 2010 que j'utilise ne répond pas....

remygrasse

Formule incomplete

Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me donne le nombre de jours avant une date =SI(T2="";"";DATEDIF(AUJOURDHUI();T2;"yd"))&" jour(s)" Elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
surplus

Conditions dates

Résolu

Bonjour, j'aimerai insérer dans mon tableau une formule me permettant de savoir quels sont les contrats en cours de validité, lesquels sont terminé...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Adeline006

Userform cacher les boutons

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement au sujet d'un userform je voudrais faire 5 boutons un bouton avec mot de passe pour chacun et lui assigner...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
surplus

Formule =si, petite question

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment écrire la formule pour ce cas de figure: La cellule A1, cellule ou la formule doit s'inscrire, j'aimerai que...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Mike-31

Assigner 2 colonnes a chaque utilisateur

Résolu

Bonjour, dans un classeur excel comment assigner 2 colonnes a chaque utilisateur ? je suppose que la préparation de la feuille doit être complexe...

surplus

Compter le nombre de cellules d'une plage (texte)

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai une feuille de facture, avec des références produits, et leurs désignations correspondantes (qui s'affiche...

Raymond PENTIER

Cellule valeur selon conditions

Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon probleme si vous cliquez sur les colonnes de V a AC vous avez la date instantanée je voudrais avoir ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
surplus

Sauvegarde auto sans confirmation

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé cette macro qui sauvegarde automatiquement un fichier dans un dossier autre que la source de l'original qui fonctionne tres bie...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
surplus

Consolidation de classeur

Résolu

Bonjour à tous et avant toutes choses bonne année. Voilà je suis novice en vba et je n'arrive pas à trouver et à adapter un code source me permetta...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eriiic

Excel vba - problème formatage valeur numérique dans cellule

Résolu

Bonjour à tous! me voilà de retour pour sollicter votre aide sur un pbroblème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite modifier automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Kayna.86

Fonction

Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, j'ai 4 données en 4 colonnes , la saisie est 1 en ligne, ensuite j'ai un total en h, i, j,k140, puis j'ai 5 plage...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
a.sider

M'aider sur recherchv

Résolu

Bonjour, je souhaite renseigner dans le TABLEAU 1 les colonnes "Zone" et "Ville centrale" à partir de la valeur "code postal" que je retrouve égal...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
romanza

Aide pour adpater un macros à ma feuille

Résolu

Bonjour, Je tiens mon compte bancaire depuis un tableur excel sur ordinateur et j'aimerais lors du 5(jour) de chaque mois s'affiche ma ligne de mo...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jiben59

Tcd : résultats en %

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un tableau croisé dynamique par VBA. initialement ma ligne résultat affichait des nombres 55|67|122 j'ai trouvé un code...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
anthonyy

Somme pour multicritères

Résolu

Bonjour, j ai une liste de noms untel,machin,bidule,etc....qui utilisent soit un moyen soit un autre pour arriver à une tache avec concretisation ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nag42

Comparer

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année à tous :) Donc, pour Dimanche soir, je dois faire un tableur Excel pour l'école,...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Heliotte

Macro pour mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je dois mettre en forme selon 3 couleurs un grand nombre de résultats par magasin en fonction d' un objectif différent pour chacun de ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pragma001

En-tetes inverses

Résolu

Bonjour, Depuisaujourd'hui, dès que j'ouvre un nouvelle feuille excel, les entêtes se trouvent inversés càd celui des lignes se retrouve à droite...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Jplentz

Comment calculer un pourcentage svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la formule pour calucler un pourcentage. exemple : j'ai tenté 40 tirs et j'en marque 3 comment calculer le purcenta...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
MCskyfile

Creation d'un tableur client

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de tableur pour créer des fiches clients, avec des onglets. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Dates en saisons : problème d'hiver

Résolu

Bonjour, Dans excel je cherche à transformer ma colonne date (xx/xx/xxxx) en saison (printemps..) à l'aide d'une formule. Bien sur j'ai trouvé de...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
spirare33

Problème avec formules (nb.si et somme si)

Résolu

Bonjour, Heureuse année à tous. Je travaille avec Excel 2010. J'essaie de monter un tableau et j'ai des difficultés à trouver les bonnes formu...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
laumasyf

Problème nombre pages impression excel 2010

Résolu

Hello, Voilà nous avons récemment installé la version 2010 d'office.. Il y a en tout 27 postes équipés de cette nouvelle version. Tout fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Papous Kéno

Appliquer une formule jusqu'à la derniere ligne des variables

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une petite aide car je me débrouille sur Excel 2003 mais ne sais pas utiliser VBA (donc j'utilise de temps à autre ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yanounou

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, comment additionner des valeurs qui contiennent le même texte en colonne et portant la mention "ok" en colonne K. Je poste mon tableau ce...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
chossette9

Gérer deux stocks différents avec une même formule sur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant une formule Excel : J'essaye de retranscrire une formule pour dire : Selon l'album et selon...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Shpatzi

Combiner deux conditions excel

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide je ne trouve pas donc voilà j'ai cette formule la : =SI('Suivi arrêts B3'!BE6=1;SI('Suivi arrêts B4'!BE6=1...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
antoineom

Format tcd

Résolu

Bonjour, voici le lien de mon fichier intégrant ma macro http://cjoint.com/?3AkvxjTpli8 et voici le lien des TCD que je cherche à obtenir, en va...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
anthonyy

Ajouter du texte devant un =aujourdhui

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à créer une formule en fait je veux créer cette formule ="Brossard, le "&AUJOURDHUI() par contre, lorsque je la fai...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
axions

Arrondir

Résolu

Bonjour, Voilà, un nouveau problème. Je veux arrondir un résultat au nombre entier sup mais que si il est supérieur de 0,1. EX : Mon résult...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gaetan27

Recherche sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une recherche dans un tableau. Ce tableau contien t des chiffre non trier. Pour trouver le nombre qu'il m'interresse...

anthony

Copier un document word 2010 sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour copier un document entier word 2010 sur excel 2010 pour éviter de recopier. Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
choumby

Excel 2011 pour mac : renvoi de texte

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment renvoyer à la ligne du texte dans une cellule pour Excel 2011 sur Macbook pro, la fonction "alt-entrée" ne...

jeanmi40

Modifier un format texte en date et heure

Résolu

Bonjour, cher internaute je ne parviens pas à transformer ce format texte " 12-12-01 2200" en format date et heure du type "12/12/01 22:00" afin de ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
thier279

Masquer lignes selon 2 conditions par macro excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro sous excel qui me permettrais de masquer les lignes d'un fichier excel selon ces 2 conditions : Si et se...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PLAYA2

Nombre aleatoire negatif ou positif

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrait de générer des nombres aléatoires compris entre -10 et +10. J'ai beau chercher dans le forum ...

jicko

Calcul du 4em coté d'un quadrillatère qqc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer le 4ème coté d'un quadrilatère quelconque en me servant d'Excel J'ai chercher sur internet san...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PHILOU10120

Fusionner les données de plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai créé un classeur Excel pour enregistrer les recettes d'une association qui comporte 3 activités (Magasin, Atelier, SAV). J'ai donc prév...

Heliotte

Liste déroulante dans excel

Résolu

Bonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au pré...

Raymond PENTIER
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 31 897