Les discussions
Liste deroulante
RésoluBonjour, je donne un exemple pour mieux simplifier ma question WHER'M I GONNA LIVE.cdg WHER'M I GONNA LIVE.mp3 WORKIN' MAN BLUES.cdg WORKIN' ...
Colorer des plages selon liste excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule (niveau de base en informatique, donc je ne programme pas et ne maîtrise pas les macro) qui me permettrait de c...
Excel
RésoluBonjour, dans ma feuille excel, j'ai une cellule n° de semaine automatoque je voudrais changer la couleur de la cellule en fonction de la semaine ...
Formule qui ne va pas
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/CApkNYUlzOO Dans ce fichier j'ai un souci avec erreur "438" sur Private Sub Cmdfermer_click() frmSaisie.Hid...
Excel : commande estna et masquer les formule
RésoluBonjour, J'ai sous excel, une colonne A avec des numéros de produits et une colonne B avec le prix unitaire de ces produits. J'obtiens ce prix unitai...
Mode d'enquetes
Résolu/FerméBonjour, je vous prie de bien vouloir me donner les avantages et les inconvénients des différents modes d'enquêtes dans un tableau de synthèse...
Trier
RésoluBonjour, comment faire un tri en faisant un double clic dans la colonne d'une feuille pour trier toutes les lignes par rapport a cette colonne je v...
Formule récalcitrante
RésoluBonjour, je cherche vainement, je n'ai réussi qu'à moitié, à mettre la bonne formule. je vous joins le lien où vous trouverez le tableau. c'est ...
Vba : selectionner des valeurs d'un champ au sein d'un tcd
RésoluBonjour, J'ai une macro qui travaille un extract comptable puis établit un tableau croisé dynamique. Il y a un champ appellé "Poste" qui correspon...
Deplacer ligne dans une feuille
RésoluBonjour, est il possible de deplacer une ligne d'une feuille vers la ligne d'une autre? je voudrais déplacer une ligne d'une feuille quand elle e...
Un seul tableur excell 2010 ne repond pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Depuis deux jours, un des deux fichiers Excell 2010 que j'utilise ne répond pas....
Formule incomplete
RésoluBonjour, j'ai une formule qui me donne le nombre de jours avant une date =SI(T2="";"";DATEDIF(AUJOURDHUI();T2;"yd"))&" jour(s)" Elle fonctionn...
Conditions dates
RésoluBonjour, j'aimerai insérer dans mon tableau une formule me permettant de savoir quels sont les contrats en cours de validité, lesquels sont terminé...
Userform cacher les boutons
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un renseignement au sujet d'un userform je voudrais faire 5 boutons un bouton avec mot de passe pour chacun et lui assigner...
Formule =si, petite question
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment écrire la formule pour ce cas de figure: La cellule A1, cellule ou la formule doit s'inscrire, j'aimerai que...
Assigner 2 colonnes a chaque utilisateur
RésoluBonjour, dans un classeur excel comment assigner 2 colonnes a chaque utilisateur ? je suppose que la préparation de la feuille doit être complexe...
Compter le nombre de cellules d'une plage (texte)
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : j'ai une feuille de facture, avec des références produits, et leurs désignations correspondantes (qui s'affiche...
Cellule valeur selon conditions
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour mon probleme si vous cliquez sur les colonnes de V a AC vous avez la date instantanée je voudrais avoir ...
Sauvegarde auto sans confirmation
RésoluBonjour, j'ai trouvé cette macro qui sauvegarde automatiquement un fichier dans un dossier autre que la source de l'original qui fonctionne tres bie...
Consolidation de classeur
RésoluBonjour à tous et avant toutes choses bonne année. Voilà je suis novice en vba et je n'arrive pas à trouver et à adapter un code source me permetta...
Excel vba - problème formatage valeur numérique dans cellule
RésoluBonjour à tous! me voilà de retour pour sollicter votre aide sur un pbroblème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite modifier automatiqueme...
Fonction
RésoluBonjour, dans mon tableau excel, j'ai 4 données en 4 colonnes , la saisie est 1 en ligne, ensuite j'ai un total en h, i, j,k140, puis j'ai 5 plage...
M'aider sur recherchv
RésoluBonjour, je souhaite renseigner dans le TABLEAU 1 les colonnes "Zone" et "Ville centrale" à partir de la valeur "code postal" que je retrouve égal...
Aide pour adpater un macros à ma feuille
RésoluBonjour, Je tiens mon compte bancaire depuis un tableur excel sur ordinateur et j'aimerais lors du 5(jour) de chaque mois s'affiche ma ligne de mo...
Tcd : résultats en %
RésoluBonjour, j'ai réalisé un tableau croisé dynamique par VBA. initialement ma ligne résultat affichait des nombres 55|67|122 j'ai trouvé un code...
Somme pour multicritères
RésoluBonjour, j ai une liste de noms untel,machin,bidule,etc....qui utilisent soit un moyen soit un autre pour arriver à une tache avec concretisation ...
Comparer
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année à tous :) Donc, pour Dimanche soir, je dois faire un tableur Excel pour l'école,...
Macro pour mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je dois mettre en forme selon 3 couleurs un grand nombre de résultats par magasin en fonction d' un objectif différent pour chacun de ce...
En-tetes inverses
RésoluBonjour, Depuisaujourd'hui, dès que j'ouvre un nouvelle feuille excel, les entêtes se trouvent inversés càd celui des lignes se retrouve à droite...
Comment calculer un pourcentage svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir la formule pour calucler un pourcentage. exemple : j'ai tenté 40 tirs et j'en marque 3 comment calculer le purcenta...
Creation d'un tableur client
RésoluBonjour, je suis à la recherche de tableur pour créer des fiches clients, avec des onglets. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Dates en saisons : problème d'hiver
RésoluBonjour, Dans excel je cherche à transformer ma colonne date (xx/xx/xxxx) en saison (printemps..) à l'aide d'une formule. Bien sur j'ai trouvé de...
Problème avec formules (nb.si et somme si)
RésoluBonjour, Heureuse année à tous. Je travaille avec Excel 2010. J'essaie de monter un tableau et j'ai des difficultés à trouver les bonnes formu...
Problème nombre pages impression excel 2010
RésoluHello, Voilà nous avons récemment installé la version 2010 d'office.. Il y a en tout 27 postes équipés de cette nouvelle version. Tout fonctionn...
Appliquer une formule jusqu'à la derniere ligne des variables
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une petite aide car je me débrouille sur Excel 2003 mais ne sais pas utiliser VBA (donc j'utilise de temps à autre ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, comment additionner des valeurs qui contiennent le même texte en colonne et portant la mention "ok" en colonne K. Je poste mon tableau ce...
Gérer deux stocks différents avec une même formule sur excel
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant une formule Excel : J'essaye de retranscrire une formule pour dire : Selon l'album et selon...
Combiner deux conditions excel
RésoluBonjour, j'ai grand besoin de votre aide je ne trouve pas donc voilà j'ai cette formule la : =SI('Suivi arrêts B3'!BE6=1;SI('Suivi arrêts B4'!BE6=1...
Format tcd
RésoluBonjour, voici le lien de mon fichier intégrant ma macro http://cjoint.com/?3AkvxjTpli8 et voici le lien des TCD que je cherche à obtenir, en va...
Ajouter du texte devant un =aujourdhui
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté à créer une formule en fait je veux créer cette formule ="Brossard, le "&AUJOURDHUI() par contre, lorsque je la fai...
Arrondir
RésoluBonjour, Voilà, un nouveau problème. Je veux arrondir un résultat au nombre entier sup mais que si il est supérieur de 0,1. EX : Mon résult...
Recherche sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je dois effectuer une recherche dans un tableau. Ce tableau contien t des chiffre non trier. Pour trouver le nombre qu'il m'interresse...
Copier un document word 2010 sur excel 2010
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour copier un document entier word 2010 sur excel 2010 pour éviter de recopier. Merci de votre aide ...
Excel 2011 pour mac : renvoi de texte
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment renvoyer à la ligne du texte dans une cellule pour Excel 2011 sur Macbook pro, la fonction "alt-entrée" ne...
Modifier un format texte en date et heure
RésoluBonjour, cher internaute je ne parviens pas à transformer ce format texte " 12-12-01 2200" en format date et heure du type "12/12/01 22:00" afin de ...
Masquer lignes selon 2 conditions par macro excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro sous excel qui me permettrais de masquer les lignes d'un fichier excel selon ces 2 conditions : Si et se...
Nombre aleatoire negatif ou positif
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui me permettrait de générer des nombres aléatoires compris entre -10 et +10. J'ai beau chercher dans le forum ...
Calcul du 4em coté d'un quadrillatère qqc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment calculer le 4ème coté d'un quadrilatère quelconque en me servant d'Excel J'ai chercher sur internet san...
Fusionner les données de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai créé un classeur Excel pour enregistrer les recettes d'une association qui comporte 3 activités (Magasin, Atelier, SAV). J'ai donc prév...
Liste déroulante dans excel
RésoluBonjour, Configuration : windows 98, excel 2000 je souhaite dans un cellule (A1) choisir le taux de TVA que je veux (19.6% ou 5.5%ou 2.1%) mais au pré...