Formule introuvable
RésoluBonjour, excel 2000 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Impossible de trouver la bonne formule pour mes frais de port ? Je ne sais même p...
Bonjour, excel 2000 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Impossible de trouver la bonne formule pour mes frais de port ? Je ne sais même p...
Bonjour, Voila mon besoin : J'ai une feuille excel qui est protegée, sauf certaines colonnes que des utilisateurs doivent renseigner. Les colonnes ...
Bonjour, Je possede la suite Microsoft Office 2013. Word fonctionne très bien. Par contre pour excel, j'ai un petit problème, je vous explique. ...
Bonjour, tous mes fichiers excel était sous excel 2000 et je viens de m'apercevoir qu'ils sont tous passé en open office .org cela fait que je ne ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je colorie la 1ère cellule d'une ligne en fonction de diverses conditions contenues dans cette ligne, voire dans d'aut...
Bonjour, Je souhaite actuellement extraire les données d'une base pour les retranscrire dans un autre tableau en fonction : de la date, du ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir une astuce afin de diviser une valeur issue d'une consolidation par "x" en l'occurrence la cellule "AX17" en sachant...
bonjour je voudrais changer mes mots de passe qui sont dans la feuille "P" avec l'userform le premier mot de passe est "toto" j'arrive a l'initia...
Bonjour, J'ai un soucis avec mes formules elles s'effacent au fur et a mesure que les lignes sont déplacés je dois re rentrer les formules sur cette...
Bonjour, Pour calculer des échéances de factures à 30 jours fin de décade j'utilise la formule suivante : =DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1+(JOUR(A1)>31...
Bonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...
Bonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...
Bonjour, Bonjour, J'ai 2 onglets : dans le 1er une suite de 33 numéros de chèque (ex 150,151,152,153...183) Dans le second je voudrais récupe...
Je dois établir un tableau excel mais je ne connais pas trop et surtout je ne trouve pas dans "aide" la solution, Afin de trouver la consommation au...
Bonjour à tous, Me re-voilà avec une autre problématique concernant mon projet qui touche à sa fin. Je dispose de 12 classeurs excel (janvier à ...
Bonjour, je cherche comment trouver le contenu d une cellule dont l adresse est dans une autre cellule merci je suis un nouveau dans votre espace...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...
Bonjour á tous, Je reviens vers vous, car ici vous avez toujours la bonne réponse ! Merci d'avance ! Je voudrais que lorsque j'indique une date (n...
Bonjour, J'aimerais faire un liste déroulante, mais dans la 2ieme onglet avec des informations contenues dans le premier onglet... je ne sais pa...
Bonjour, je viens ici pour solliciter de l'aide pour résoudre un probleme en excel. 1- je souhaiterais faire une addition entre un chiffe et une ...
Bonjour à tous, D'habitude je trouve des réponses similaires et j'adapte mais là je n'ai pas trouvé (où compris que c'était la solution XD) Com...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel, je suis absolument débutante et je bloque sur le problème suivant : J'ai un tableau an...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour renvoyer le nombre le plus grand d'une colonne en fonction de deux critères possibles de deux ...
Bonjour, [Je revient ici, j'avais pas vu que l'ancien sujet été marqué "résolu".] Bonjour et bonne année à vous tous, Après quelques jours...
Bonjour, Voici mon problème du jour : j'ai choisi dans format cellule onglet nombre, le format date de type 14-mars-01, cependant lorsque je rent...
Bonjour, J'ai des textbox directement dans une feuille. J'ai limité le nombre de caractères. Je voudrais que dès que cette limite est atteinte, ...
Bonjour, informations : articles biscuits prix au Kg = 3.47 poids g = 295 Formule qui calculerais automatiquement le nombre de paquet pour a...
Bonjour, Pourrait-on m'indiquer quelle formule je dois utiliser pour que les codes d'une feuille 2 viennent se mettre sur la feuille 1 en face des...
Bonjour, J'utilise Excel 2007. J'ai crée un tableau qui me sert a la préparation des plannings d'astreinte dans mon entreprise. J'ai une première...
Bonjour, J ai un problème assez simple: J ai plusieurs courbes qui se chevauchent dans un même graphique .xlsx (points/valeurs très proches voi...
Bonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?0AwsM0HbZ77 C'est la première fois que je créé un lien. J'espère qu'il est fait correctement. ...
Bonjour, Comment faire? Dans une de mes colonnes, lorsque je n'ai pas de chiffre, j'aimerai qu'il soit égal à 1 mais non visible, est-ce possible?...
Bonjour, je suis un débutant en vba et j'ai crie un hyperlink dans une feuille d'un fichier excel 2010. J'ai pu faire apparaitre ce hyperlink seul...
Bonjour, Je débute dans EXcel 7. ( avant je j'utilisais Quatro Pro ) ma question est de savoir comment faire une addition puis une division dans la...
Bonjour, J'ai 3 equipes : Une de 3h à 10h Une autre de 10h a 16h et enfin une derniere de 16 a 23h La colonne B correspond a une heure debut...
Bonjour, J'ai une longue liste à filtrer. Dans ma première colonne son des numéros de 5 chiffres chacun. J'aimerais éliminer toutes les lignes...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle fonction VBA pourrait me donner le contraire de l'instruction IF Else. C'est à dire que cette fonction nous don...
Bonjour, voici ma demande. si(la valeur d'une colonne ="oui") et si(la date d'une colonne est comprise entre le 01/01/2013 et le 31/01/2013) al...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à résoudre le problème suivant. Je souhaiterais faire un tableau pour un suivi journalier, en marquant des...
Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur une formule de calcul de DIF. Voila, dans ma société le DIF (droit individuel de formation...
Bonjour, j'ai effectué une MFC sur un fichier excel en comparant une date d'échéance avec la date du jour. Jusque là, pas de problème... je voudr...
Bonjour, j'utilise la fonction NB.SI pour compter des cellules disposant d'un critère... sauriez-vous comment faire avec plusieurs critères? je ne...
Bonjour, J'ai fait un tableau ou j'utilise la fonction =SI. Si le résultat est positif je dois le mettre dans une colonne, s'il est négatif je ...
Bonjour et bonne année! Je cherche à changer la langue pour les mois dans excel. Un truc tout bête: lorsque j'écris "01-13" dans une case, ça s'af...
Bonjour à tous, Je travaille sur excel 2003 (en anglais). Je cherche à créer un camembert (pie) à partir de données triées (filter) d'une des co...
Bonjour; J'aimerais réaliser un traitement avec excel, mais je ne sais pas par ou commencer (et aller). J'ai deux fichier, l'un avec 800 lignes ...
Bonjour, Après avoir passé une bonne partie de la matinée sur Internet et sur vos forums je me tourne vers vous. J'aimerais trier numériquement u...
Bonjour, Je voudrais à partir d'une date cellule A1(ex: 30/11/2012) faire un tableau sur plusieurs cellules qui me donne du cellule A2,30/11/2012 au ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma macro qui fonctionne bien mais ne tient pas compte de la désactivation de protection et remise en protection ...
Bonjour, j'ai plus de 3000 lignes à filtrer avec excel 2002, est-ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0