Ct mettre à jour un calendrier excel tt en gardant les données?

Résolu
del222 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
del222 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tiens d'abord à préciser que je suis vraiment NULLE en Excel.

J'ai créé l'année dernière un document de travail sur un calendrier excel que j'aimerais mettre à jour (année et jours). Cela m'éviterai de tout retaper!! Je rame depuis une heure à essayer de l'actualiser...

J'ai bien essayé de joindre mon fichier à ma demande mais cela m'est refusé (fichier non valide)

Merci d'avance pour votre aide...

A voir également:

4 réponses

Kuartz Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour,

Vous avez essayé de joindre de votre fichier avec www.cjoint.com?

Cordialement.
0
del222 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Désolée pour la réponse tardive, j'étais en vacances!

Voici en lien le document:
http://www.cjoint.com/c/EHxjMfeauIy

merci d'avance pour votre aide
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Ton calendrier perpétuel :
www.cjoint.com/c/EHxoX1CiR8I

Edit : plutôt celui-ci
https://www.cjoint.com/c/EHxpzLOXK7I
Cordialement
Patrice
0
del222 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Patrice pour ton aide.
Par contre, j'aurais souhaité garder les données inscrites dans le calendrier...
Est-ce possible?
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Re,

ça va être très difficile sachant que les jours fériés et les vacances ne sont pas situés à la même période !
0

Je comprends.
Mais ce n'est pas grave s'il y a des décalages, je modifierai ensuite...
0

Tu auras plus vite fait de copier/coller les cellules au bon endroit (en affichant les 2 fichiers cote à cote) plutôt que devoir tout décaler !
Pense à garder le fichier vierge pour l'année suivante.
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Votre fichier modifié

http://www.cjoint.com/c/EHxpTm1xw0x
0

Trop fort!
Merci beaucoup!
Je suis bonne pour revenir à chaque rentrée scolaire pour faire modifier mon calendrier ;)!
0
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824 > del222 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non vous changerez l'année en S4 sur la feuille de septembre et c'est tout
Faites des essais et dites nous si c'est bon
0

Je viens de découvrir cette ligne cachée. Si j'avais su, je me serais moins pris la tête!
Merci encore
0