Les discussions

cannellebe Excel

Calcul hebdomadaire pour calcul des heures

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter de nouveau votre aide. Je me retrouve face à un gros problème. Il s'agit d'une application Excel pour calcule...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cannellebe
cannellebe Excel

Copier feuille si cellule = "janvier"

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car je dois réaliser un projet pour mes études. Il s'agit d'une application Excel, ou le collaborateur rentre ses h...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cannellebe
Titi32600 Excel

Fonction si et ou

Résolu

Bonjour à tous Bonjour à tous Mon fichier de calcul des heures supplémentaires, se compose d'une feuille "Page de garde" avec en cellule E5 les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Titi32600
BenExcel Excel

Recherche v et si imbriqué

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster une question sur ce forum pour la première fois car je trouve les réponses très claires. Je ne suis pas très do...

BenExcel
lcoco Excel

Recopier des cellules sous condition

Résolu

Bonjour Je viens à nouveau demander de l'aide. Je recherche une formule ou macro pour résoudre mon soucis . J'ai dans toutes les cellules de la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
lcoco
Mikelacaneau Excel

Open calc macro et ctrl;;;;;

Résolu

Bonjour, JE NE SAIS PLUS COMMENT ASSOCIER UN CARACTERE DE CONTROLE POUR DeCLENCHER LA MACRO QUE J AI CREEE SOUS OPEN CALC MERCI D4VANCE COR...

Utilisateur anonyme
Gervaisy Excel

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une règle automatique dans Excel 2010. Quand j'essaie de mettre une fonction de SI multiple ça me donne toujours #valeu...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gervaisy
Gervaisy Excel

Plus petite valeur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire que entre 2 donné cela affiche toujours la plus petite valeur. exemple: si le case A1 a la valeur de 1 et la case B1 a l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Gervaisy
Albus9 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui afin de m'aider pour ma mise en forme conditionnelle: Sur une de mes case, j'ai une date. Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Albus9
Joluynes Excel

Fusionner plusieurs cellules avec saut de ligne

Résolu

Bonjour, et merci d'avance... J'essaie de fusionner des cellules avec saut de ligne. J’utilise la fonction CAR(10) qui fonctionnait mais je dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Joluynes
Mempamar Excel

Concaténation verticale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la résolution me simplifierait bien la vie = J'ai des valeurs dans des cellules verticales, comme par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mempamar
zaza Excel

Création de feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nom (une centaine) et chaque nom est associé à un numéro de groupe. Je dois faire un tableau (pareil pour chaque personne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Zaza
Eric de Limal Excel

Enregistrer sous pdf - pas de couleur

Résolu

Bonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Zenitude Excel

Synthèse spécifique de classeurs par macro

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai une trentaine de fichiers excel qui contiennent exactement le même tableau situé de B10 à N300 mais avec des données différent...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
gbinforme
alainjjb Excel

Excel : arborescence des modules dans vb

Résolu

Bonjour, j'ai une interrogation sur la base de l'utilisation de Visual Basic dans Excel. Comment obtient-on l'arborescence du dossier : VBAProje...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alainjjb
Yvan Excel

Double formule sur excel

Résolu

Bonjour, Cette double formule est-elle possible sur Excel : 1) M4 =(G4-H4+I4)/F4 2) M4 vide si I4 est vide

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Yvan
juer31 Excel

Exportation feuille sans couleur cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une feuille en suppriment les couleur de cellule. voici ce que j'ai: Sub ENREGISTRER...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
juer31
edwige5094 Excel

Comment faire mon tableau de gestion ?...

Résolu

Bonjour voila je travail dans une duplication je fais des copies pour plusieurs services mais avant tout pour les enseignantes une cinquantaine de pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
edwige5094
Bernard Excel

Sommer des cellules avec condition sur le jour et l'heure

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux colonnes : la première concerne des dates sous le format (Jour/mois année et heures/minutes) et la deuxième colonne conce...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bernardeau56400
amiralS Excel

Gestion de cross country classement d'équipes

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
eriiic
Xenos1705 Excel

2 calendrier dans un userform

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la macro suivante qui me permet dans un formulaire d'afficher un calendrier pour le choix d'une date: Private Sub Calendar1...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xenos1705
merlone Excel

Excel, plusieurs valeurs dans même cellule ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
MFP
younexpro Excel

Passer d'un graphe à un tableau

Résolu

Bonjour toute le monde, Je souhaite récupérer les données d'une courbe Y=f(X) sous forme d'un tableau. C'est à dire, passer d'un graphe à un tab...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
temili33 Excel

Palette de couleur

Résolu

Comment puis-je conserver les couleurs d'un tableau que je copie dans un autre fichier. En effet, quand je crée un nouveau fichier, la palette de cou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Saween Excel

Exctraction d'une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Saween
beurkkkkkk Excel

Tableau d heure suplementaire

Résolu

bonsoir je recherche un tableau simple avec des formule de calcule pour de la 36 a 43 eme heure + 25 % ET AU DESSUS DE 44 50% je presise que je ne mi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Gyrus
Xenos1705 Excel

Recherche d'une valeur en fonction de deux critères

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probléme: J'ai une base de données sur laquelle figure plusieurs éléments: Colonne A = Fruit (pomme. poire, pêche) C...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xenos1705
mic6259 Excel

Ou ce trouve les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai Dans la colonne de K3 a K500 des chiffres de 2 a 6. Serait-il possible de savoir ou ce trouve les 2 et a mettre dans la colonne a par...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mic6259
EvaAL Excel

Si une cellule contient tel ou tel mot (dans une phrase)

Résolu

Bonjour, Je suis un peu désespérée sur une formule depuis deux jours et n'arrive à trouver ma réponse nulle part. Si quelqu'un peut me venir en ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
EvaAL
CamilleDR Excel

Somme de produits si les cases contiennent des valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel tout bête, dans lequel je souhaite faire le calcul suivant : A1*A2+B1*B2+C1*C2+D1*D2... MAIS je ne sais pas jus...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
CamilleDR
Foltanek Excel

Pourcentage de réduction / remise sur un total

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher sur le forum, mais il y a tellement de possibilités... Mon soucis est le suivant , exemple : J'ai un total ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Foltanek
stf_frmu Excel

Virgule

Résolu

bjr sur excel, quand dans dans une cellule j’écris le mot "est" cela me toujours ensuite une virgule. avez vous une idée de comment la retirer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
stf_frmu
Noprobnisouci Excel

Peut-on demander de lister et de recenser en même temps?

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010. J'ai un tableau avec dans la première colonne un pays et dans d'autres colonnes des informations diverses g...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Vaucluse
le_fermier Excel

Excel : remplissage automatique des cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrives pas a résoudre sur excel. merci de bien vouloir m'aider. j'ai des données que je saisie plusieurs fo...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Deadsoul99 Excel

Si contien

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'une formule, pour faire simple j'ai une liste (En A) de +/- 70000 item classé par dans 4 catégorie(En ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Rorchard3382 Excel

2 petites questions sur excel

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider dans mon Excel. J'ai quelques connaissances, mais très peu en macros et mon Programme étant en anglais c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
diablo13800
Asimov54 Excel

Sauts de section dans excel

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire des sauts de sections dans Excel comme on peut le faire dans Word? Je voudrais pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Asimov54
mynet Excel

Centrer tout le tableau excel

Résolu

Bonjour, Il y a lieu de centrer un tableau excel sur une feuille? si oui, prière me dire comment. Merci d'avance Configuration: Windows XP ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DFCxrais
chix88 Excel

Réglage d'un tableau dynamique

Résolu

bonsoir j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Cédric Excel

Problème graphique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un fichier Excel, dans les 11 premiers onglets j'ai des feuilles d'analyses de produ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Cédric
Jojo Excel

Recalcul

Résolu

Bonjour, Après chaque donnée que j'entre dans mon fichier Excel, le logiciel décide de faire un recalcul (indiqué en bas de l'écran). Y a-t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
The_boss_68
iskmali Excel

Erreur avec la fonction somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre assistance avec la fonction somme.si.ens voir ci joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/FJyqYMqaqR6 Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
iskmali
alexavan Excel

Fonction si et ligne vide

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher des valeurs issues d'une base de donnée en feuille A dans un tableau en feuille B en fonction d'une valeur recherché...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
alexavan
LaurentGagnon Excel

Fonction rechercher avec plusieurs valeurs

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si possible. J'ai dans les colonnes A et B des chiffres et des codes postaux. Ex: 6 H1A 4 H1B 1 H1E 1 H1H 2 H1J 8...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
LaurentGagnon
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 32 000