Calcul hebdomadaire pour calcul des heures
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter de nouveau votre aide. Je me retrouve face à un gros problème. Il s'agit d'une application Excel pour calcule...
Bonjour, Je me permets de solliciter de nouveau votre aide. Je me retrouve face à un gros problème. Il s'agit d'une application Excel pour calcule...
Bonjour, Je demande votre aide, car je dois réaliser un projet pour mes études. Il s'agit d'une application Excel, ou le collaborateur rentre ses h...
Bonjour à tous Bonjour à tous Mon fichier de calcul des heures supplémentaires, se compose d'une feuille "Page de garde" avec en cellule E5 les ...
Bonjour, Je me permets de poster une question sur ce forum pour la première fois car je trouve les réponses très claires. Je ne suis pas très do...
Bonjour Je viens à nouveau demander de l'aide. Je recherche une formule ou macro pour résoudre mon soucis . J'ai dans toutes les cellules de la col...
Bonjour, JE NE SAIS PLUS COMMENT ASSOCIER UN CARACTERE DE CONTROLE POUR DeCLENCHER LA MACRO QUE J AI CREEE SOUS OPEN CALC MERCI D4VANCE COR...
Bonjour, J'aimerais mettre une règle automatique dans Excel 2010. Quand j'essaie de mettre une fonction de SI multiple ça me donne toujours #valeu...
Bonjour, j'aimerais faire que entre 2 donné cela affiche toujours la plus petite valeur. exemple: si le case A1 a la valeur de 1 et la case B1 a l...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui afin de m'aider pour ma mise en forme conditionnelle: Sur une de mes case, j'ai une date. Je désir...
Bonjour, et merci d'avance... J'essaie de fusionner des cellules avec saut de ligne. J’utilise la fonction CAR(10) qui fonctionnait mais je dois...
Bonjour, J'ai un problème dont la résolution me simplifierait bien la vie = J'ai des valeurs dans des cellules verticales, comme par exemple : ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'affecter une valeur à une cellule contenant du texte. J'aimerai créer un score card pour exploiter l...
Bonjour, J'ai une liste de nom (une centaine) et chaque nom est associé à un numéro de groupe. Je dois faire un tableau (pareil pour chaque personne ...
Bonjour, Déjà merci de votre aide. J'ai un tableur avec des nom de rempli. Je souhaiterais faire une mise en MFC sur un deuxième tableau: ...
1=
Bonjour, Je cherche à simplifier ma facturation. J'Utilise Excel 2010. Dans une feuille, j'ai fait la liste de mes produits, la prix unitaire et j...
Bonjour, Ayant du chercher pour trouver la solution et n'ayant pas eu de réponse sur le net, je vous communique comment faire pour que les couleurs...
Bonjour, J'ai un fichier qui a été monté initialement en trimestre. J'aimerais le convertir en mois. Pour des $$ ça va bien mais pour des unit...
Bonsoir à tous, J’ai une trentaine de fichiers excel qui contiennent exactement le même tableau situé de B10 à N300 mais avec des données différent...
Bonjour, j'ai une interrogation sur la base de l'utilisation de Visual Basic dans Excel. Comment obtient-on l'arborescence du dossier : VBAProje...
Bonjour, Cette double formule est-elle possible sur Excel : 1) M4 =(G4-H4+I4)/F4 2) M4 vide si I4 est vide
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'exporter une feuille en suppriment les couleur de cellule. voici ce que j'ai: Sub ENREGISTRER...
Bonjour voila je travail dans une duplication je fais des copies pour plusieurs services mais avant tout pour les enseignantes une cinquantaine de pro...
Bonjour à tous, J'ai deux colonnes : la première concerne des dates sous le format (Jour/mois année et heures/minutes) et la deuxième colonne conce...
Bonjour, Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement. A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-é...
Bonjour à tous, J'ai la macro suivante qui me permet dans un formulaire d'afficher un calendrier pour le choix d'une date: Private Sub Calendar1...
Bonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...
Bonjour toute le monde, Je souhaite récupérer les données d'une courbe Y=f(X) sous forme d'un tableau. C'est à dire, passer d'un graphe à un tab...
Bonjour, J'ai une question, je ne suis pas un expert. En gros : Si C3 est vide, alors la formule en D3 ne s'applique pas. Et si C3 est rem...
Comment puis-je conserver les couleurs d'un tableau que je copie dans un autre fichier. En effet, quand je crée un nouveau fichier, la palette de cou...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de faire une extraction de chaîne de caractère d'une feuille à l'autre. Voici ma fonction: =SIERREUR(STXT(...
bonsoir je recherche un tableau simple avec des formule de calcule pour de la 36 a 43 eme heure + 25 % ET AU DESSUS DE 44 50% je presise que je ne mi...
Bonjour à tous, Voila mon probléme: J'ai une base de données sur laquelle figure plusieurs éléments: Colonne A = Fruit (pomme. poire, pêche) C...
Bonjour, J'ai Dans la colonne de K3 a K500 des chiffres de 2 a 6. Serait-il possible de savoir ou ce trouve les 2 et a mettre dans la colonne a par...
Bonjour, Je suis un peu désespérée sur une formule depuis deux jours et n'arrive à trouver ma réponse nulle part. Si quelqu'un peut me venir en ai...
Bonjour, J'ai un tableau excel tout bête, dans lequel je souhaite faire le calcul suivant : A1*A2+B1*B2+C1*C2+D1*D2... MAIS je ne sais pas jus...
Bonjour, J'ai tenté de chercher sur le forum, mais il y a tellement de possibilités... Mon soucis est le suivant , exemple : J'ai un total ...
bjr sur excel, quand dans dans une cellule j’écris le mot "est" cela me toujours ensuite une virgule. avez vous une idée de comment la retirer ? ...
Bonjour, Je travaille sous excel 2010. J'ai un tableau avec dans la première colonne un pays et dans d'autres colonnes des informations diverses g...
Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrives pas a résoudre sur excel. merci de bien vouloir m'aider. j'ai des données que je saisie plusieurs fo...
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'une formule, pour faire simple j'ai une liste (En A) de +/- 70000 item classé par dans 4 catégorie(En ...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider dans mon Excel. J'ai quelques connaissances, mais très peu en macros et mon Programme étant en anglais c'est ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire des sauts de sections dans Excel comme on peut le faire dans Word? Je voudrais pouvo...
Bonjour, Il y a lieu de centrer un tableau excel sur une feuille? si oui, prière me dire comment. Merci d'avance Configuration: Windows XP ...
bonsoir j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher ...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un fichier Excel, dans les 11 premiers onglets j'ai des feuilles d'analyses de produ...
Bonjour, Après chaque donnée que j'entre dans mon fichier Excel, le logiciel décide de faire un recalcul (indiqué en bas de l'écran). Y a-t-il une...
Bonjour, J'ai besoin de votre assistance avec la fonction somme.si.ens voir ci joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/FJyqYMqaqR6 Co...
Bonjour, Je cherche à afficher des valeurs issues d'une base de donnée en feuille A dans un tableau en feuille B en fonction d'une valeur recherché...
Bonjour, Besoin d'aide si possible. J'ai dans les colonnes A et B des chiffres et des codes postaux. Ex: 6 H1A 4 H1B 1 H1E 1 H1H 2 H1J 8...