Bug sur un code
RésoluBonjour, J'ai un bug sur mon code de bouton modifier que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez vous svp me dire de quoi provient ce hic Ci-dessous ...
Bonjour, J'ai un bug sur mon code de bouton modifier que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez vous svp me dire de quoi provient ce hic Ci-dessous ...
Bonjour, a tous j'ai ce code Workbooks("articles.xlsm").SaveClose True qui me permet de fermer en sauvant le classeur articles qui ouvert ce ...
Bonjour, J'ai une image animée dans une fenêtre sur l'onglet "BD". Lorsque je veux ouvrir de nouveau mon fichier j'ai 2 messages : un messag...
Bonjour, Comment appliquer une mise en forme conditionnelle à des cellules contenant du texte avec excel 2003 ? je n'ai rien vu par rapport à ça dan...
Bonjour, J'ai un tableau d'une liste de personnes et plusieurs colonnes : nom, prénom, adresse, tél... je dois entrer une formule qui donne le nom...
https://www.cjoint.com/c/EGolkh6gnEp excusez-moi, dans mon premier envoi, le lien pour le tableau ne sait pas inséré... :( Encore merci pour votre...
Bonjour, Je voudrais mettre un trait plus gras sous une ligne mais ça ne marche pas avec format cellule bordure, je sélectionne un trait plus gras...
Bonjour, Bonjour, J'ai un logiciel de métreur qui me donne directement dans une celule de excel une suite de segments de linéaires d'une pièce (...
Bonjour, La communauté Ce code extrait toutes la ligne. Peut on l'améliorer ? Au lieu de .Cells(Lig, Col).EntireRow.Copy qui extrait toute la l...
Bonjour, J'ai saisi ce code: Sub Worksheet_Activate() Range("B4:B100").Select With Selection.Font .Name = "Times New Roman" ...
Bonjour, je cherche à trouver une fonction qui me permet de déterminer les min et moyenne d'une ligne mais avec une condition, l'exemple est comme ...
Bonjour, J'aimerais si possible pouvoir les nombre d'une opération et le mettre dans des cellules différents : exemple 2.36+6.58-10.63+102.52 Cellul...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enregistrer mon fichier Excel. Il veut automatiquement me créer une copie, je ne oeux pas enregistrer pa...
Bonjour, J'ai Excel 2010. Je cherche une formule de calcul entre 2 dates. J'ai essayé plein de formules que j'ai trouvées ici mais je n'arrive pas...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma formule ne fonctionne pas. Je veux faire en sorte que si en calculant une plage le montant affi...
Bonjour, J'essaye d'affecter une étiquette à chaque point de mon nuage. Ces étiquettes viennent d'une autre colonne, la colonne AM, qui est donc l...
Bonjour, je veux reporter la somme globale de tous les impayes ainsi ke pour chaque ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, J'ai besoin de conseils: J'ai un tableau Excel avec le suivi des factures : Colonne A: la référence de la facture Colonne c: la date d...
Bonjour, Je travaille dans un classeur excel. J'ai un onglet avec une base de données sur quatre colonnes A à D contenant un numéro de symbole en ...
Bonjour, Peut-on avoir une formule, qui fait la somme d'une suite de nombre en mettant "=" Exemple : Données dans cellule A1 : 3.60+6.98+10.25-2...
Bonjour, actuellement j'ai commencer un a fait un fichier sur exel ( qui ma pris beaucoup de temps ) et maintenant il a des case qui reste sur 0 même ...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible et comment faire pour calculer des pourcentages sur excel; je m'explique il s'agit de réponse à des ...
Bonjour à vous, Je cherche solution/formule pour additionner les cellules d'une colonne en fonction du contenu d'une colonne précédente, même ligne. ...
Bonjour, j'organise un concours de pronostics sur la ligue 1. Voici le principe de répartition des points : Chaque joueur donne son score pour chacu...
Bonjour, Je cale sur une somme produit un peu spéciale... Je souhaiterais avoir dans la zone H28:H63 le résultat de la multiplication d'un nombre ...
Bonjour, Voilà, je cherche désespérément la solution à mon problème. J'ai fais un tableau excel pour inscrire les personnes à un stage sportif. Ce...
Bonjour, je recherche 2 réponses face aux difficultés rencontrés. 1) Est il possible de changer le nom d'une feuille EXCEL en fonction d'une val...
Bonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...
Bonjour à tous et à toutes, Je planche sur le sujet depuis plusieurs jours, sans succès... Je vous explique : Entre amis, nous jouons à un jeu de ...
Bonjour, excel 2013 s'ouvre bien mais par défaut sur affichage "saut de page" en fond gris. Comment changer affichage en normal par défaut? Merc...
Bonjour, J' ai Masqué et vérouillé des colonnes par un mot de passe d'un fichier excel par le macro suivant: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal...
Bonjour, je suis complètement novice avec excel mais cet été je commence à travailler en tant que pédicure-podologue et je dois donc tenir une feui...
Bonjour, Je souhaite réaliser un graphique avec en : partie gauche histogrammes empiles partie droite : histogrammes groupés (non empilés). Co...
Bonjour, Je recherche une formule de calcul sur excel. Je voudrais trouver le % de jours travaillés sur une année 365 jours. Par ex : sans souci...
Bonjour, Je n'arrive pas à venir à bout de cette macro qui doit remplacer les boutons des feuilles visibles, que si cette feuille comportait des b...
Bonjour, Je travaille avec des références de pièces qui sont séparés comme cité en objet, lors de la saisie des références sur excel j'ai mis un e...
Bonjour, je ne sais pas comment définir ça, mais sur google, ils font tous références aux cellules relatives et absolue. Dans l'aspect, je sais...
Bonjour, J'ai deux dates sur deux différentes colonnes. Je veux manifester si l'une est supérieure à l'autre. Mon idée était : =si(A1>A2;"FAUX"...
Bonjour, voilà je suis sur excel 2007, je dois faire un histogramme à 2 axes et intégrer une courbe dessus. merci beaucoup de votre aide, je ne trou...
Bonjour, Fraichement diplômé, je suis actuellement en stage afin d'écrire une thèse. Un tableau Excel contenant des données importantes pour l'ana...
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp? dans le fichier colonne AS j'ai fait une formule tenant en compte les éléments dans la colonne K; AK et AL; il y ...
Demande spéciale pour les hypers calés . J'ai crée un fichier. Historique: Feuille 1: Formulaire ou j'entre et valide les les infos collectées. ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ce bout de maco. J'importe une feuille d'un autre classeur puis la renomme avec le nom du classeur source. ...
Bonjour, J'ai un calendrier horizontal où, pour chacun des 4 groupes que j'ai créé, je place une activité, marquée "R" dans l'exemple ci-joint : htt...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel on retrouve une colonne avec les codes postaux affichés comme suit : Code Postal G4T1A1 G4T6B9 G0C2...
Bonjour, J'ai fait une formule qui me fait afficher 12 valeurs extraites d'un tableau. Cette formule fonctionne tant que mon tableau ne dépasse pa...
Bonjour, Je dois calculer une matrice inverse dans EXCEL avec la fonction inversmat mais ca ne marche pas. Par exemple, quand je calcule l'inv...
Bonjour, Mon problème est le suivant : ma sélection de données en abscisse est des dates (2004, 2005, 2006 jusqu'à 2015). Quand je vérifie, dan...
Bonjour Je travaille actuellement sur un document avec de nombreux graphiques de type courbe avec marques. L'axe des abscisses corresponds a des da...
Bonjour, Après avoir calculé deux numéros de ligne (PremLig2 et PremLig3) je souhaite utiliser ces valeurs dans une FormulaLocal mais impossible de ...