Décalage de cellules dans formule
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille "Mesures" et plusieurs feuilles à la suite se nommant "Plaque 1", "Plaque 2",... Jusq...
Bonjour, J'ai un classeur Excel dans lequel j'ai une feuille "Mesures" et plusieurs feuilles à la suite se nommant "Plaque 1", "Plaque 2",... Jusq...
bonjour, dans un fichier excel, j'ai une colonne avec dates et heures en format anglais. je souhaite les traduire en format français. Je suis allé...
bonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...
Bonjour à toutes et tous. Sur une feuille Excel, une cellule de résultat me pose problème. De façon plus ou moins aléatoire, elle me donne un r...
Bonjour, Je suis sur Excel 2010 et je voudrais savoir comment multiplier automatiquement les cases de deux colonnes ligne à ligne sans avoir à mul...
Bonjour, je cherche à faire une formule qui comprend un si. La formule de base est celle-ci: =SI(AL15>AM15;"Oui";"Non"). Elle est très simple, mai...
Bonjour, Je travaille sur Office Excel 2010. Je prépare un tableau qui contient une cellule «somme» dont la réponse doit être au format date et...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier l'ordre des chiffres dans une cellule afin d'en faciliter la lecture: Exemple: '20151114 j'aimerai que...
Bonjour, Quelle(s) formules(s) dois-je utiliser pour transposer les informations des cellules d'un onglet dans un autre onglet via une liste dérou...
Bonjour à tous, J'aimerais gagner du temps sur un retraitement de donnée que je dois copier/coller à la main. Pour cela je souhaiterais mettre en ...
Bonjour à tous Je cherche une formule qui pourrait me faciliter la tâche en gros je dois rentrer dans ma colonne D un pourcentage qui varie selon le...
Bonjour, Voila je connais la formule "concatener te l"utilisation du &. Mais je cherche à rassembler les caractères de plusieurs cellules en une seu...
Bonjour, dans un fichier j'ai une sélection et je voudrais pouvoir la mettre dans l'ordre d'arrivée, je vous joint un fichier cela sera plus claire ...
Bonjour, Je souhaite calculer la somme des commandes livrés en retard pour un client donnée. Mon tableau excel est constitué de deux colonnes dont ...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une boite d'assistance et mon chef me demande de faire un suivi d'heure des appels d'agents sur une certaine périod...
Bonjour, j'aimerais insérer plusieurs photos sur une feuille excel par exemple la feuille 1 (ça je sais le faire). Je voudrais lier chacune de ces ...
Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse à ma question suite à pas mal de recherches, je préfère la poser directement pour avoir une réponse bien appropri...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un document quadrilingue sur Excel. A l'aide d'une liste déroulante je choisis la langue, ce qui perme...
Bonjour, J'ai inséré un objet ( Zone de liste déroulante ( contrôle de formulaire) auquel j'ai associé une plage d'entrée contenant une liste de n...
Bonjour, Je cherche basiquement à créer une formule dans une colonne qui reprenne : - SI Valeur Colonne A = 1 alors Colonne B = 3 mais si valeur c...
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment à créer un calendrier sous Excel pour gérer les heures de garde pour mes enfants. J'ai fait plusieurs te...
Bonjour, Dans un fichier excel j'ai une colonne comportant des valeurs et par ailleurs une valeur fixe connue. J'aimerai mettre dans une cellule la ...
Bonjour, J'ai un soucis avec la formule Excel NB.SI.ENS. Je veux ce qui est différent de 20-12 donc j'inscrit la valeur suivante : ....;"20-12") ...
Bonjour, j'ai un petit problème concernant excel. Tout d'abord, j'ai une feuille intitulé planning et après j'ai une feuille par personne cad une f...
Bonjour à tous, J'ai un tableau A, avec 4 lignes pour chaque mois de l'année, de janvier à décembre. Ces 4 lignes sont les mêmes sur chaque mois....
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de transformer les résultats #N/A en ceci "-" par exemple. Voici ma formule: SI($J1>0;RECHERC...
Bonjour, Je suis très c... mais comment faire le total des nombre qu'ils soit positif ou negatif D'avance merci Ex 100+50+20+30 -50 le total dev...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le clavier virtuel de windows lors de l'affichage d'un de mes userform. J'ai essayé de coder dans mon userfor...
Bonjour, je voudrais s'il vous plait apprendre l'excel en profondeur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Bonjour j'ai tout essayé les petite flèche ne réagisse pas maintenant peut être qu'il existe une manip. pouvez -vous m'aider, svp Merci
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui consacreront du temps à m'aider. Voila, je dois faire un support d'Audit. Sur la feuille 1, j'ai une li...
Bonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs formules dans une même cellule. Je voudrais en fonction de ce que je tape en A...
Bonjour, quel est le symbole qui représente MAIS dans une formule? par exemple: >=2 MAIS
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide potentielle. Bonjour, je cherche à combiner ces 4 formules qui individuellement marchent, mais que j...
Bonjour, je dois exploiter une base de donnée et je cherche a déterminer le nombre de cellule identique présent pour deux stations. J'aimerais s'i...
Bonjour, J'aimerai une grande sur une formule pour un suivi d'activité. Je passe à expliquer: J'aimerai la somme de chaque activité par personn...
Bonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...
Voilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...
Bonjour, Comment supprimer des zéros à gauche d'un chiffre ? Merci de votre aide, Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Rebonjour, Je suis très satisfait de la solution qui m'a été apportée. Toutefois j'ai omis de préciser que la ligne A de la feuille1 est renseignée...
Bonjour, J'utilise office 2013 pour créer un tableau excel. Je voudrais pouvoir figer une ligne ou une colonne du tableau. En cliquant sur le v...
Bonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....
dans SAP il y a une colonne de montant (avec - et +) j'ai extrait les données de montant dans excel mais je n'arrive pas à mettre le - dans le crédit...
Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...
Bonjour, J'ai un tableau à partir duquel je voudrais faire la moyenne mois par mois pour toutes les années du tableau en fonction du captage. Le tabl...
Bonsoir, Je cherche depuis un moment des raccourcis pour se placer dans une ligne Excel. Je m'explique: Supposons j'ai un tableau avec 130 000 li...
Peux t'on utiliser Excel Word Powerpoint et Outlook sous Ubuntu?
Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...
Bonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...