Les discussions

Mettre en surbrillance la cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour, Hey oui, j'ai encore besoin de vous j'ai trouvé un classeur excel avec l'onglet nommé 'Left of and Above cell' sur lequel une formule ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
via55

Valeur à droite d'une autre specifique excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs forum mais impossible de trouver ou de mettre en pratique quelque chose qui permet de régler mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Noox95

Cumul des données

Résolu

Bonjour, Est ce que klkn peut me dire comment je peux faire un cumul de données sur des mois dans un tableau croisé dynamique Exemple : Janvier ...

SAYRO

Problème de décimale sur axe des ordonnées

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphe ombrothermique. J'ai deux axes jusque là tout va bien pour moi. Problème c'est que mes valeurs vont de 0 à 8....

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Séparer le texte d'une cellule

Résolu

Bonjour je souhaite séparer le texte d'une cellule pour chaque ligne d'une cellule créer une ligne dans une nouvelle colonne j'ai tenté de passer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mada

Joyeux anniversaire !!!

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'environ 8000 noms et date de naissance et je voudrais une formule qui me donne le nombre de personne dont c'est l'annive...

fredfrad500

A la recherche d'une formule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et votre savoir. Je suis a la recherche d'une formule de calcul excel. Je vous explique : onglet 1 = mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Comment envoyer un fichier excel

Résolu

bonjour a tous, voila, j'ai créer un fichier pour calculer des temps de parcours entre différents lieux, avec les données Google maps, la je me re...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
serco19

Pb fonction si + date + priorité (fonction ou)

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un document sous excel pour gérer un Agenda de réunion de standard. Le but du fichier est de gérer/organiser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Conte un nombres de celulles contenant "b"

Résolu

Bonjour, dans un tableau j' ai un nombre ce celulles qui contienne un "b" la ligne 1:1 continent des date incrementé par 7 c' est a dire en c1 25/...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Macro : etendre les formules automatiquement

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un code pour la mise à jour des formules en automatique ? J'ai un tableau dans lequel je rajoute des lignes mais sur plusi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Awazagaga

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans une colonne excel je ne sais plus avoir le total automatique quand j'ajoute un nombre,ex: une colonne avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Problème avec la fonction recherche...

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec la fonction RECHERCHE (idem avec la fonction RECHERCHEV). Je bloque car pas de souci d'espace dans m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Inserer des données issues d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je bloque sur une situation où je dois faire du VBA en utilisant l'équivalent de la fonction index ou recherche. Pour êtr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
julia Namor

Affichage des cellules venant d'une feuille x

Résolu

Salut, petite aide svp. Je suis sur une feuille de calcul Excel (désolé, encore 2003). Pour un contrôle, je veux afficher sur cette feuille active un...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
winform

Additionner les meilleurs temps

Résolu

Bonjour, Je dois faire le classement d'une course par équipes en ne prenant que les 2 meilleurs temps. Les temps sont dans les colonnes D, E, F, G e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Couleur cellule à conditions

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Comptage de cellules

Résolu

Bonjour, je dois compter des cellules en fonction d'un valeur qui change à chaque colonne. Pour que ce soit plus clair j'ai mis un tableau exemple...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Vaucluse

Extraire mois

Résolu

Bonjour, J'essais d'extraire le mois d'une date, lorsque je fais la fonction mois j'obtiens le bon nombre associé au mois, mais lorsque j'ajoute l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredfrad500

Exclure données historique

Résolu

Bonjour, Je dois faire des calcul comme nb.si.ens et moyenne.si.ens à partir d'une liste de données contenant des données pour 2017 et 2018 mais l...

fredfrad500

Somme.si avec condition d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...

YameFAZE

Relation test logique et valeur vrai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
via55

Suivi des pdr

Résolu

Bonjour; Bon je souhaite faire un suivi des pièces de rechange (PDR) dans un magasin sur Excel. J'ai créé une liste déroulante contenant tous les PDR...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
imsaken

Formulaire de modification

Résolu

Bonjour, Je viens une nouvelle fois auprès de vous afin de trouver une solution a mon problème. Donc voilà, j'ai mis en place un formulaire afi...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Tamtam7010

[excel] ecrire sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bete sur excel : Comment faire pour écrire sur plusieurs lignes ( voir meme sauter une ligne) dans une même cellul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
chichi

Nommer les axes d'un graphique sur excel 2009

Résolu

Bonjour, Et bien comme indique le titre de mon sujet, je cherche à nommer les axes de mon graphique sur Excel 2007, je m'explique : en fait je voud...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
valhala

Donner une valeur a une cellule

Résolu

bonjour je voudrais connaitre la formule pour donner une valeur à une cellule si 2 autres cellules sont identiques exemple cellule B3= 0-0 et cell...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vaucluse

Recherv sur cp

Résolu

Bonjour, je sollicite a nouveau votre aide je n'arrive pas a faire une recher sur un CP. je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas .. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
AimeExcel

Formule extraction année

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau composé entre autre d’une colonne avec dates (A7 :A2500), d’une colonne montant (H7 :H2500) et une colonne Catégorie (C...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jl00700

Nouvelle feuille avec l'adresse et la date en automatique

Résolu

Bonjour, Est il possible lorsque j'ouvre une nouvelle feuille (fichier ou onglet), que l'adresse du fichier se mette en automatique en pied de pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
guerando

Concordance données entre 2 feuilles et colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment parvenir à mes fins, et ce n'est pas tout à fait ce que je pensais, c'est à dire RechercheV. Voici la situ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
cherjenny

Classement sans macro

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille que j'utilise pour faire un classement des meilleurs scrabbles de joueurs selon les scores obtenus sauf que j'utilise une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
paulmw

Macro : masquer/démasquer des colonnes .auto

Résolu

Bonjour, Je souhaite masquer et démasquer les colonnes D, E, G, H, J, K grâce à une macro mais je n'arrive pas, il y a un blocage dans le code. V...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Awazagaga

Cellule de références relatives --> réf absolues

Résolu

Bonjour, A l'aide du logiciel SAP, je réalise un tableau en important des données. Je souhaite réaliser une mise en page spécifique qui ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Bouyax

Mfc couleur cellules à une condition

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car je bute sur une formule à insérer dans MFC. Je souhaiterais griser les cellules C4:H13 à condition que l'addition...

PapyLuc51

Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules. En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Claverna

Gestion de stock sur excel

Résolu

Bonjour; Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non. L'objectif c'est de savoir l'état de...

imsaken

Fonctions recherchev et si

Résolu

Bonjour, je voudrai rechercher une valeur "X" de la "feuille 1" dans une table de matrice de la "feuille 2" pour le moment c'est Ok. mon problèm...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sofian_ovsky

Sommeprod sur cellules visibles

Résolu

Bonjour Je dispose d'un tableau avec une centaine de colonnes et quelques milliers de lignes. Je voudrais pouvoir calculer un SOMMEPROD entre 2 ...

PERNST

Mes fonctions ne marchent plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon excel. dans tous mes fichiers les fonctions ne marchent plus. quelqu'un peut m'aider ?

Alessandra06

Cellules flottantes

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayé et chercher sur des forums, je ne suis pas sur si ma demande peut etre réalisée En cellules K1 a L34, est-ce possible...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Date pas dans le bon format.

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'une données numérique à 6 chiffres avec un zéro au départ apparaisse dans la cellule avec le zéro au départ :exempl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
fredfrad500

Verrouiller des données copiées par un lien =

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon inventaire avec plusieurs feuilles excel. Certaines dans le même dossier et certaines dans un dossier séparé. J'ai reporté des ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
nvlayen

Fonction si

Résolu

Bonjour! Pour mon rapport de laboratoire, je dois comparer les données des cases B avec l'incertitude associée (case D) avec les données des cases E a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Copie de cellules d(une feuille a l'autre

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec des numéros de 1 a 20 dans la colonne A de la feuille 1 J'ai le même tableau en feuille 2 numéroté de 1 a 20 en colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
hookipa01

Fonction si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et j'apprends en ce moment à utiliser la fonction "si". Aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque chose : avoir plusie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
AneTrotro

Calcul variation

Résolu

Bonjour, je dois faire une étude urgente sur la réalisation de mon équipe et faire une étude de variation par rapport à une référence. j'ai beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Pourcentage avec deux zéro de plus

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : le résultat devrait donc être de 2% J'ai beau check les paramètre "nombre" je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Albanp

Date exigibilité 2018

Résolu

Bonjour je compte payer ma taxe chaque année a une date (t) à partir d'un tableau contanant les données suivantes: colonne A: dates A1:01/01/2017 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
verousse2018

Max de recherchev excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de deux colonnes. La premiere contient des valeurs dont certaines sont identiques et la deuxieme des chiffres corresponda...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Zeratz
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 31 946