Cumul horaire
RésoluBonjour, Je possède Excel 2007. J'ai établi un tableau sur lequel je note mes parcours vélo. J'ai une colonne ou je note le kilométrage de ma sortie...
Bonjour, Je possède Excel 2007. J'ai établi un tableau sur lequel je note mes parcours vélo. J'ai une colonne ou je note le kilométrage de ma sortie...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me tracasse l'esprit et j'ai besoin de votre aide. J'ai deux cellules dont je dois comparer le contenu avec...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment faire la somme de chaque colonne à partir de la colonne E sur la même dernière ligne vide je peux le f...
Bonjour, Je cherche à afficher dans un cellule la différence entre deux dates, sur plusieurs jours et faire ma moyenne des jours cumulés. La fo...
Bonjour à vous :-) Je suis sur un tableau et j'aimerai pouvoir inscrire une alerte dans la colonne réassort lorsque le stock arrive à 0+1 Est-ce que...
Bonjour à vous, J’ai trouvé sujet similaire sur le forum, mais trop vieux et liens (trop) morts… Je cherche à extraire et différencier des résulta...
Bonjour, Apres avoir cherché longuement sur internet, pour un exercice je doit créer une calculatrice permettant de convertir sur 8 bits) du: bi...
bonjour ci joint un fichier test pour voir le rendu de ce que je cherche Grosso modo , selon un critere donné sur une cellule, je souhaitera...
Bonjour à vous tous, Je suis un peu bloqué sur la création d'un tableau Excel, j'ai 2 jeux de données, la colonne A qui comprends les n° de semaine...
Bonjour, je vous souhaite que vous allez bien . j'ai besoin d'une aide : je veux une fonction ou une macro qui donne les six premier grandes factu...
je ré-initie window 10 et je perd les fonctions word et excel. Microsoft veux me vendre office 360 a 120$ par année WOW. Est-ce possible de récupérer ...
Bonjour, J'ai trouvé un macro qui me permet de comparer entre les valeurs de deux colonnes (B et C). Si elles sont différentes ---> il m'affich...
Bonjour à vous, Je viens encore demander votre précieuse aide. Je parviens presque au résultat souhaité, avec cette formule : =SI(SIERREUR(RE...
Bonjour, j'ai deux questions, alors la première concerne le renvoi: comment je peut programmer un renvoi depuis une cellule dans une colonne ...
Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...
Bonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...
Bonjour je m'agace à trouver une formule qui me changerai la couleur d'une cellule vide format Date en fonction d'une autre date. Plus clairement:...
bonsoir, j'ai un tableau composé de 247 lignes et de 16 colonnes, la première colonne contient les moyennes des élèves j'ai utilisé la recherchev ma...
Bonjour, Aujourd'hui, mon souci est le suivant: Je cherche à calculer le nombre de jours correspondant à un nombre de mois. Ces mois sont ajo...
Bonjour, Voila ce que je voudrais apprendre à faire: Mon fichier excel "TARIF GROSSISTE 2016" contient plus de 3000 lignes Je veux garder les...
Bonjour à tous, Je souhaiterais paramétrer une cellule dans laquelle je dois rentrer une taille en cm. je voudrais imposer à cette cellule l'affic...
Bonjour, Je cherche à convertir une cellule date et heure en format anglais en minutes. Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, Je recherche une formule me permettant de conjuguer 2 possibilités, 3 catégories et 2 conditions! Je m'explique: La cellule A1...
Bonjour, Je souhaiterais imprimer les formules de mon tableau excel (sous excel 2013) sans inclure le nom du fichier. Je m'explique : lorsqu...
Salut les pros. Je cherche un moyen d'importer des photos dans une colonne excel. voici le scénario: colonne A: des numéro / références d'articles ...
Bonjour, Je n'y arrive pas... En téléchargeant une "comptabilité de mouvement", J'ai dans certaines cellules de la même colonne l'information: 1 Ein...
Bonjour, je vous prie de m'aider de trouver une formule qui me permet de afficher le résultat qui appartient à l'intervalle [inf;sup] parmi les 5 M...
Bonjour à tous si A1compris entre 0 et 200 alors 0 si A1compris entre 201 et 300 alors 2 si A1compris entre 301 et 400 alors 3 si A1 ...
Bonjour, Je souhaite intégrer une base de données par contre celà nécessite un certain retraitement que je ne réussi pas à faire car novice avec Exce...
Bonjour, Je souhaite faire un planning de congés de ce fait j'ai besoin de : saisir une période de congés ex: 12.01.16 15.01.16 et que la formule...
Bonsoir, je suis en train de faire un tableau récapitulatif de documents dans lequel sont notées mes dates de revues de doc. Je souhaiterai que ces d...
Bonjour, Je viens de tracer une courbe en ligne 2D selon des données d'un tableau excel 2007. j'aimerais bien me positionner sur la courbe choisir u...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, excel ne me donne pas les % de la colone Q à moin que je retape le numéro de la colonne A http://www.cjoint.com/c...
Bonjour, Ne sachant pas trouver de réponse à ma question dans des précédents posts (je ne sais même pas comment s'appelle ce que je souhaite faire ...
bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour que certaines lignes de mon tableau se transposent sur un autre tableau situé sur une autre feu...
Bonjour, Dans mon cadre professionnel, j' ai été amené à créer un tableau avec des boutons d'options. En gros ce tableau comporte plusieurs dizain...
Bonjour, Je souhaiterai compté un nombre de cellule colorié en jaune (par exemple) dans une colonne. Cela me permettrai de suivre un avancement...
Bonjour à vous tous, Je sais que le sujet des listes déroulantes a été abordé plusieurs fois, c'est d'ailleurs grâce à un des posts ici que j'ai ré...
Bonjour, Je possède les références et les prix de produits de deux sociétés. Je souhaiterais comparer les prix pratiqués par la société B avec ceu...
Bonjour, dans le cadre d'une direction de centre aéré, je suis en train de me faire une feuille excel qui va pouvoir me permettre de gagner du tem...
Bonjour à tous, J'ai un problème de bureautique.... En fait j'aimerai réaliser une macro permettant de comparer les valeurs de la colonne B (à ...
Bien le bonjour, Voici ma demande : Je voudrais un micro qui me permet de redimensionner une photo qui est déjà présente dans le fichier Excel, ...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premier ...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 semaines .... il est temps de demander de l'aide !HELP!! j'ai 2 tableaux dans un fichier le premi...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème de Syntax dans le VBA. Sub Renvoie2() Dim rngTrouve As Range With Sheets("Forecast") ...
Bonjour, j'ai une combobox contenant une 10aine d'éléments en fonction de chaque élément je complète une textbox différente la valeur de cette t...
Bonjour, Je suis devant un problème que je ne sais comment régler. Sur une plage BW2:BX11 des lignes vides et pleines alternent. Il me faud...
Bonjour , mon souci est le suivant , j'ai creer une macro qui va chercher des reférences que doit mettre l utilisateur , copier coller possible et ...
Bonjour, Je suis sur un tableau qui calcul les horaires de mes collègues et fait le bilan entre ce qu'ils auraient du faire comme amplitude horair...
bonjour à tous Je ne parviens pas à trouver une mise en forme conditionnelle qui réponde à mon problème! Je cherche une fonction qui change la ...