Les discussions
Rechercher une donnée dans plusieurs onglets
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de conseils avisés sur comment : Onglet Réserve, cellule N3, recherche la valeur correspondant à ce qui est saisie en...
Protection fichier excel
RésoluBonjour, J'ai repris la place de l'Assistante de Direction lorsqu'elle à donné sa démission. Se qui n'était pas du tout prévu !! Du coup, il y a u...
Vba problème avec bouton
RésoluBonjour, Quand je clique sur le seul bouton de la feuille, je bloque ici : Je ne comprends pas pourquoi. Merci de m'expliquer Svp Configuratio...
Tableaux croisés dynamique
RésoluBonjour, j'utilise depuis plusieurs années un tableur dans lequel se trouvent plusieurs tableaux croisés dynamiques. les formules et le type de donn...
Calculer nbde valeurs différentes avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre malgrès les recherches sur internet et j'ai besoin de votre aide : Je souhaite calculer le no...
Imbiquer des formules
RésoluBonjour, J'ai un petit problème a1= rouge a2=vert a3=jaune Si je tape 10, a3=rouge, si je tape 20 a3=vert, si je tape 30, a3= ja...
Installer microsoft 2000 sur un nouvel ordinateur
RésoluBonjour, je souhaite installer Microsoft 2000 ( excel word etc) pour pouvoir lire mes dossiers existants sans avoir à les refaire, sur mon nouvel ordi...
Affichage automatique de valeurs
RésoluBonjour, je ne parviens pas à mettre en J’ai d’un côté un tableau avec deux colonnes Nom Age Dupont 25 Dabian 54 Filidou 56 Patrick 54 ...
Recherche jour comparable
RésoluBonjour, Je viens vers vous sur ce forum pour une petite prise de tête... Je suis tombé sur un vieux topic de 2013 mais malheureusement je n'ai ...
Où trouver des jolis "boutons" pour liens hyperte
RésoluBonjour à tous, je voudrais faire des liens hypertextes mais j'aimerai mettre des boutons sympas sur lesquels on doit cliquer dessus... ou puis je ...
Excel +/- comment faire
Résolubonjour, j'ai perdu la mémoire et aimerais savoir comment procédé a cette solution, sur la photo on vois deux formule la 1er c'est avec formule et l...
Mise en forme tcd comparaison de deux colonnes
RésoluBonjour à tous et à toutes, Avant de rentrer dans les détails, je précise que je suis totalement novice sur Excel et ne connaît que les fonctions ...
Cellule vide ou pleine
Résolubonjour une aide serai la bienvenue voici ce que j'arrive à faire : si g4 est pleine alors h4 =1 =SI(G4"";1;"") voici ce que je voudrais faire : si ...
Envoyer plus d'une feuille d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel dans lequel il y a plusieurs feuilles. L'une de ces feuilles sert à sélectionner seulement une des feuilles pour l'...
Concatener sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, J'ai une lacune avec cette formule concatener. En feuil2 cellule B 2 j'ai ASE en cellule C2 Dupont ainsi de suite jusque ligne 36, Je v...
Envoyer une donné dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je suis pas très douée en Excel désolée. Du coup je crée un lexique, dans ma première page j'ai tous mes mots en vrac avec leur signific...
Vba coller en mode spécial valeurs
RésoluBonjour, J'ai un code qui me colle toutes mes lignes mais avec la mise en forme, formule... Je souhaite le type spécial "Valeurs" : Selectio...
Formule si avec plusieurs données
RésoluBonjour, Je suis incapable de faire entrer toutes mes données je vous explique : J'ai un fichier qui a des numéros ex 403256, 412563, 425662, 2...
Code erreur excel
RésoluComment résoudre le cas des cellules qui ne répondent pas à la formule de depafrt
Identifier dans une colonne depuis une autre
RésoluBonjour, J'aurais une petite question, Il me semble que c'est simple mais je ne trouve pas la solution. Alors simplement, j'ai une colonne ...
Zone d'impression pdf
RésoluBonjour, J'ai intégré à ma feuille de calcul une macro VBA qui enregistre automatiquement la feuille en format pdf. Ce que je ne sais pas faire, c...
Formule qui supprime le contenu d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement une formule excel qui permettrait de "trier" le contenu des cellules. Je possède une base de données cl...
Reunir plusieurs fichiers en un seul
RésoluBonjour, je possède environ 50 fichiers excel que je souhaite réunir en un seul fichier mais chaque fichier devront se creer en une nouvelle feuill...
Si condition
RésoluBonjour, besoin de votre aide, je nárrive pas a trouver la faute sur ma formule, pouvez vous máider siíl vous plait? IF.CONDITIONS(g13=A;(h13-1...
Figer la deuxieme ligne
RésoluBonjour, J'ai un probleme, j'utilise excel 2007 j'arrive pas figer la ligne demander, mon pc est en anglais en plus, merci d'avance pour votre a...
Recherche verticale inversée
RésoluBonjour à la communauté. La fonction RECHERCHEV ne retrouve que la première occurence lors d'un traitement. Est-il possible de contourner cet obstac...
Dupliquer une valeur x fois puis une suivante...
RésoluBonjour Je souhaiterai connaitre s il existe dans excel une fonction qui permettrai de dupliquer 30 fois une valeur (ex : valeur C2 reprise dans A1 a...
Calendrier révisions, méthode des j
RésoluBonjour, j'ai un un tableau Excel censé exploiter la méthode d'apprentissage des J. Mais j'ai un petit soucis, j'ai pris ce tableau sur un topic datan...
Fusion de liste déoulante
RésoluBonjour, Sure Excel 2010, J'ai créé dans le gestionnaire de noms une première liste appelé GammeListe1 et une Seconde liste appelé GammeListe2. ...
Doublon avec condition entre 2 feuilles excel
RésoluBonjour, Je souhaite traiter des doublons sur la colonne A (Nº de commande) et cela entre 2 feuilles mais sur une condition qui se trouve être « le...
Modification fichier
RésoluBonjour, J'ai trouver ce fichier sur internet, qui m'est très utile pour notre association, et je voudrais quelque changements qui nous ferais gagner...
Variable définit en fonction d'une autre variable
RésoluBonjour à tous et a à toutes, Je suis en train de rédiger une macro sous Excel et je n'arrive pas à résoudre mon (petit) problème, qui est le suiv...
Fonction somme.si.ens
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'arrive plus à effectuer le suivi des soldes clients sous excel en fonction d'un interval de temps donnée. Après avoir...
Recherche v aide svp
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'ai deux feuilles une contient numéro et nom prénom et l'autre matricule et nom prénom. Je veux que dans ma f...
Remplir automatiquement les lignes vides
RésoluBonjour, Je suis très débutante donc j'essaie de trouver une solution à mon petit problème de Excel 2010. Je ne sais pas si je dois utiliser un m...
Fonction sommeprod
RésoluBonjour tout le monde, svp j'ai besoin d'aide avec la fonction sommeprod ( ou une solution avec une autre fonction) voilà, je veux faire la som...
Tableau croisé dynamique source séparée
RésoluBonjour, je suis entrain d'établir mon TCD mais quand j'affecte la source, on me dit que la source n'est pas valide, parce-que moi je veux util...
Tableau excel
RésoluBonjour Au secours j'ai besoin de synthétiser ces élements présent sur un seul tableau. j'ai une serie d'information concernant une seule personne qu...
Activer cellule agenda
Résolubonjour , je souhaite mettre en couleur les cellules d'un agenda En effet j'ai un agenda basic en haut a gauche dimanche/lundi/mardi/mercredi/je...
J'ai perdu les mois
RésoluBonjour à tous et merci de m'aider si quelqu'un a une idée de ce qui est arrivé. J'ai perdu les mois dans l'affichage. Je ne sais pas ce que j'ai fa...
Remplir une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, je vous remercie tout d'abord pour considérer ma question, je vais vous donnerai un exemple pour comprendre ma problematique; par...
Formule si selon une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre seul. Le voici: J'ai créer une liste déroulante qui compren...
Fonction si, réponse cellule ou texte
RésoluBonjour, Je créé actuellement une BDD pour recenser des exploitants agricoles. L'objectif est de pouvoir faciliter la saisie des adresses postal...
Éclater des cellules concaténer
RésoluBonjour, Je souhaiterai éclater ces chiffres 1-38265 et 20-6246 de la manière suivante : 38265 1 et 6246 20 Auriez vous quelque chose à me p...
Optimisation d'un code
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé ce bout de code afin de vérifier si ente deux date, si dans la colonne "F" la valeur est égale à "Oui" (Je souhaite s...
Afficher le nom du fichier et le nom des onglets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher automatiquement le nom du fichier et le nom des onglets a l'impression. Par exemple, j'...
Autoriser accès feuillet excel uniquement avec mdp
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...
Comptabiliser des mots
RésoluBonjour, Je bidouille sur Excel et j'ai cherché une réponse dans les forums que je n'ai pas trouvée...: Je dois saisir des listes de mots dans Ex...
Sierreur de 2016 à 2003 - excel
RésoluBonjour, J'ai écrit cette formule dans Excel 2016: SIERREUR(SI(C17>=60;(1000*(C17+50))/C18;"N/A");0) Elle fait exactement ce que je veux c'est...
Passage de somme.si.ens en sumifs
RésoluBonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...