Forum Excel

Discussions résolues - Page 38

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

SanPelegrino Excel

Se déplacer dans une cellule

Résolu

Bonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...

8 réponses 5 oct. 2022 par PapyLuc51
ELPREZZ Excel

Couleur cellule selon valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se remplisse en couleur de moitié si ma cellule "A1" est renseignée 50%, qu'elle se remplisse de 10% si ma c...

7 réponses 4 oct. 2022 par Raymond PENTIER
larmiche Excel

Formule texte a mettre sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais faciliter la comparaison de cellules dans mon tableau. J'ai déjà ma formule en tête mais je n'arrive pas a la transposer dans exc...

4 réponses 3 oct. 2022 par Mazzaropi
emelianenko_fedor Excel

Souci d'incrémentation automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs...

21 réponses 3 oct. 2022 par mf
MickyWillis78 Excel

Calcul de coûts exponentiels dégressifs

Résolu

Bonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique :  Je re...

2 réponses 30 sept. 2022 par MickyWillis78
JBO08 Excel

Mise en forme cellules excel

Résolu

Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...

6 réponses 27 sept. 2022 par brucine
kitsounet Excel

Excel - identification position mot = chiffre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais effectuer une procédure automatisée sur excel mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Sur la...

3 réponses 27 sept. 2022 par kitsounet
fabriceaumont Excel

Recherchev nom de feuille lié à une case excel

Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est : =RECHERCHEX(B7;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xlsx]BMVOL'!$B:$B;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xl...

11 réponses 26 sept. 2022 par fabriceaumont
Jan1961 Excel

Fonction si en excel (commandes en attente)

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la colonne G-M-S et Y apparait un signalétique que quand l'article en colonne F-L-R et X est le même que repris en colo...

2 réponses 23 sept. 2022 par Jan1961
Amadeus Excel

Copier une cellule si 2 cellules sont identiques

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formule qui copie A2 en D2 à la condition que C2=B2, si pas identique -> texte 'erreur' Plus de 4000 lignes... Un tou...

4 réponses 22 sept. 2022 par Amadeus
rimoa Excel

Index - erreur introuvable

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, je ne comprends pas l'erreur dans ma formule colonne jaune. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LIvoFCYEw...

2 réponses 21 sept. 2022 par rimoa
MCLabo Excel

Résultat de calcul invalide

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle utilisatrice et appelle au secours toute bonne âme qui lira ceci : J'utilise depuis plusieurs années un gros fichier...

18 réponses 21 sept. 2022 par Le Pingou
neneuil_630 Excel

Recherche d'une liste à parir d'un couple de numéro

Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver une formule pour afficher une liste de nombre à partir d'un couple de numéro (voir photo):  en fait je souhaiterai f...

3 réponses 19 sept. 2022 par neneuil_630
Snorkise Excel

Somme périodique si interro faite

Résolu

Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...

11 réponses 18 sept. 2022 par via55
poupics Excel

Colorisé cellule suivant condition

Résolu

Bonjour, Je cherche coloriser les cellules de la colonne A si dans cette colonne les chiffres ne correspondent pas au chiffres contenu dans la colonn...

6 réponses 17 sept. 2022 par poupics
PYGOS69 Excel

Extraire chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule ou une fonction qui extrait une chaine de caractères numérique de 13 ou 15 caractères, qu'elle que soit sa position d...

6 réponses 16 sept. 2022 par yclik
neneuil_630 Excel

Numéros absents et numéros présents

Résolu

Bonjour, sur la feuille ci-jointe, je souhaiterai repérer les numéros qui figurent et qui ne gigurent pas sur la ligne D7:N7 par exemple, sur le tab...

5 réponses 16 sept. 2022 par neneuil_630
neneuil_630 Excel

Plusieurs écarts répétés le plus de fois possible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait repérer lles écarts qui se sont pépétés le plus de fois possible par un signal (voir doc c...

2 réponses 16 sept. 2022 par neneuil_630
lulu82100 Excel

Fusionner cellules 2 lignes par 2

Résolu

Bonjour, Voici le lien d'une vidéo qui vous aidera à comprendre mon problème : https://www.youtube.com/watch?v=yRkJiuCymOQ&feature=youtu.be Je ...

3 réponses 15 sept. 2022 par dadieboby
AM Excel

Diviser une cellule excel sur base de la police

Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une colonne de cellules sur base de la police :  dans mes cellules j'ai des mots en italique et des mots en police norm...

6 réponses 13 sept. 2022 par AM
kardeyo Excel

Formule excel calculer une durée

Résolu

Bonjour, Mon portable est sous windows 10 famille, microsoft 365. Quelqu'un peut il me donner la formule -  le processus pour calculer une durée entr...

2 réponses 12 sept. 2022 par kardeyo
rimoa Excel

Condition si ou index

Résolu

Salut et merci pour votre aide, Dans le fichier ci-joint j'ai mis une formule pour sortir la description concacténée, mais je veux afficher la descri...

7 réponses 12 sept. 2022 par rimoa
Mimouch2 Excel

Mettre à jour les champs dans excel

Résolu

Bonjour, Sur ma nouvelle version d'Excel (Office Pro 2019), je ne retrouve pas la touche permettant de mettre à jour les champs (auparavant, j'avais ...

2 réponses 10 sept. 2022 par Mimouch2
julie Excel

Formules =l(-1)c-l(-2)c

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pouruqoi excel m'affiche la formule dans ce mode pour une simple additon, pourriez-vous m'expliquer et m'aider à fair...

6 réponses 9 sept. 2022 par Algeria
GrFasel Excel

Obtenir le 01 août à partir d'une date

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de remplir une cellule avec le 01 août de l'année qui correspond à l'année de la date d'une autre cellu...

2 réponses 8 sept. 2022 par GrFasel
rimoa Excel

Impossible de rompre liaison

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rompre la liaison de mon fichier Excel avec un autre fichier. Je clique rompre et le lien mais il ne disparaît pas. MERCI d...

8 réponses 8 sept. 2022 par rimoa
BUDGETS Excel

Prédéfinition des périodes et des conditionnements

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir d'un code articles budgets, je souhaiterais que toutes les informations des colonnes G à H incluses de la feuill...

5 réponses 7 sept. 2022 par bigoudi
PYGOS69 Excel

Classement suivant 2 autres classements

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un classement suite à 2 premiers classements. 2 premiers classements (ok) : 1er classement = semaine avec la + impor...

2 réponses 7 sept. 2022 par PYGOS69
SAYRO Excel

Identifier creaneau non travailles

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté comment ça marche, J'ai besoin d'un petit coup de main ;) J'ai une liste de date-heure dans un fichier excel et ...

1 réponse 7 sept. 2022 par SAYRO
jardinours Excel

Jours fériés & exclusion

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...

4 réponses 2 sept. 2022 par PHILOU10120
jardinours Excel

Excel : comptez les mois

Résolu

Bonjour, je souhaites compter les cellules contenant une date avec le mois choisi. Ex juillet. J'ai écris la formule =NB.SI(I70:W80;"=mois(7)") mais c...

4 réponses 1 sept. 2022 par jardinours
Lass_Lechoco Excel

Préoccupation

Résolu

Préoccupation  Comment faire la somme des cellules non vides dans la colonne B si B correspond à ‘´Jean’’ dans la colonne A

10 réponses 1 sept. 2022 par Mike-31
Steph Excel

Excel: formule de recherche à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, En gros Formule qui permette d'aller chercher le bon tag correspondant depuis la colonne A de l'onglet data source, en tenant compte du Nom ...

4 réponses 31 août 2022 par Steph
CANDIC5640 Excel

Nombre si

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le nombre d'ordres (colonne D) qui ont une remise (colonne I), mais je n'y arrives pas... voici le fichier https://www.c...

2 réponses 31 août 2022 par CANDIC5640
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 31 686