Les discussions

Macro mise en forme conditionnelle, l'arrêter à la bonne colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré et modifié une petite macro qui vient me faire de la mfc, cependant quand il trouve la valeur dans la cellule, il me select...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tommydu145

Problemes de formule

 Résolu

Bonjour, Je fais présentement un cours en comptabilité et j'en suis à mes débuts. La question qu'on me demande dans mon devoir est: Modifiez la form...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
elmha

Saut de cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai l'exemple suivant: Feuille1 ---- - Feuille2 Colonne B -- Colonne D A1 -------------- A1 0 --------------- A2...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Recherche d'une occurrence à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour à tous Voilà : j'ai une trèèèès longue liste d'associations dans un fichier excel, et à coté, une nomenclature que voici : http://www.assob...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
charlotte

Formule a multiple conditions

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider ? J'essaye de trouver une formule à conditions imbriquées sans résultat.. Je pense qu'il y a trop de cond...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ikkithousen

Compter les cellules avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voila j'ai 2 colonnes, une contenant du texte et un autre contenant soit un "x" soit rien. J'aimerais compt...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
nestaria

Recherche caractère * dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la formule =SI(ESTNUM(CHERCHE("!";D2));"oui";"non") pour rechercher le caractère "!". Mon objectif, toutefois e...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
hotliner49

Titre feuille excel à imprimer en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, chers ami(e)s J'ai un petit souci avec excel Je veux imprimer une plage de cellules ou une feuille et je veux que le titre de celle plage...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
T.yangui

Formule d'augmentation annuelle avec un poucentage

 Résolu

Bonjour à tous ! En ce lundi matin je me casse la tête sur un problème plus orienté mathématiques que programmation. Voici mon soucis : J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
bender40

Lire des valeurs séparées par un ; dans la même cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction pour venir lire mes valeurs qui sont dans une même cellule séparées par un ; pour ensuite les compa...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Chiffre se terminant par....

 Résolu

si A1 = 3,25 si A2 = 2,24 Si A3 = formule de A1*A2 réponse = 7,28 mais je voudrais que la réponse soit 7,22 Autrement dit, je voudrais toujours q...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Format de cellule

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose le problème : Je dois créer un tableau dans lequel il sera noté le suivi de temps. Ce temps peut varier au minimum de 15m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Philou73CH

Glisser une formule mais la taille cellulles est differente

 Résolu

Bonjour, Voici un bref résumé de ma page Excel. Il y a beaucoup d'autre colonne mais je pense que ce bref résumé explique bien mon problème A = chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
max

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, je cherche la façon de créer un lien Hypertexte entre un endroit spécifique sur une feuille Word et une cellule spécifique d'une feuille Exce...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Rechercher et copier une ligne en gardant la mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 onglets : PREPA PROTOCOLE Dans protocole une liste de tache numerotées du style "28.B.6.4" en premiere colonne, puis 7 cases...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
gnoux 18

Format de date personnalisé anglais/français

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je dois utiliser la version anglaise pour faire un format personnalisé de date (ex.: "dd-mmmm-yyyy" au lieu de "jj...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Cerveza101

Inclusion dans des ensembles

 Résolu

Bonjour, Je dois comparer des ensembles. Soit deux listes : une liste de communes et une de prénoms. Comment puis-je faire pour savoir si tout...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
El Rabolio

Copier/coller sur un seul écran

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum. J'ai un tableau excel de 70 lignes qui me prend 1/3 de l'écran en largeur. Seules 40 lignes son...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Besoin d'une formule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel 2007 J'essaie de créer un échancier pour suivre les règlements des clients et pouvoir faire...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Vaucluse

Macro permettant de colorer une cellule d'aprés une autre

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail, j'utilise un export Excel venant d'un outil X. J'ai créé des tableaux croisés dynamiques d'aprés ce dernier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ched64

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures en vain pourquoi ma macro me retourne l'erreur 1004, alors qu'elle fonctionne ! Ce que je veux qu'elle ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anne172

Insérer des cellules.

 Résolu

Bonjour, je réalise un fichier, et j'aimerais insérer un bouton : juste au dessus du total, insérer une ligne formatée mais la ligne est une sél...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
plikplok

Conseils : manipulation tableau excel:réduire colonnes en pixels

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je révise un concours adjoint administratif, épreuve bureautique: sur des tableaux Excel, la question est la suivante: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Bouton sélection données selon langue

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà mon problème sur Excel 2011 : J'ai créé des Tableaux sur une Feuille nommée "Tableaux", les données proviennent de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Calcul de la moyenne d'un vecteur mobile

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille A, je veux calculer la moyenne des 15 derniers position d'un produit x dans la feuille B. les positions des produits s...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Vaucluse

Fonction somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai recours à la fonction SOMME.SI.ENS sous MS EXCEL 2007 fréquemment sans problème sauf quand j'utilise une cellule dans les critères (A3,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
funnyman68

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai un tableau de 700 lignes contenant chacune 15 colonnes de relevé de notes . au bout de chaque ligne je...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
serge02000

Créer une macro permettant d'effacer des modules, des userforms,

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
yao.chris

Alimenter combobox avec combobox

 Résolu

Bonjour, j'arrive a alimenter le combobox1 avec la plage "marques" mais je ne sais pas alimenter le combobox 2 par rapport au 1 exemple je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
surplus

Problème de fitre

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème au niveau du filtre Jai une colonne contenant "N/A" lorsque je veux les filtrer il ne 'affiche pas dans le filtre les...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Patrice33740

Aide fonction/vba

 Résolu

Bonjour à tous et merci à celui ou celle qui voudra bien se pencher sur ma question j'ai un tableau excel représentant les jours du mois coté gauche ...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
isaccm

Graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un graphique type courbe avec des dates en abscisse et des valeurs en ordonnées. Ces valeurs sont saisies sous forme de col...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
pegoumas

Création d'un lien dans vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un module avec une macro qui envoie un mail directement à ma hiérarchie, quand ils reçoivent le mail, il est inscrit: Bonjou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Le Pingou

Aperçu rapide sur excel

 Résolu

Comment puis je avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AB2C

Aperçu dans excel

 Résolu

Bonjour, Y a t'il une façon d'avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AEI vulcain

Calculs excel par palier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ccm81

Modification taille des lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois envoyé un fichier rapidement à différentes personnes. J'ai inséré une macro pour pouvoir activer l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ched64

Liste et condition excel

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir faire apparaitre une liste special en fonction de la valeur de case à gauche de cette li...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Patrice33740

Trouver un bouton perdu dans userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un Userform assez complexe dans lequel tout un tas d'objets sont retroupé tel que Label, TextBox, combobox, Commandbutton, Fr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LaLoose

Nommer les plages de donnés dans un tcd

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris ici mais ça fait bien longtemps que vos post m'éclairent ! Je viens de concevoir un inventaire sou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gripsilon

Condition sous excel

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau reprenant les tailles de mes salariés jusque là, ça va, j'ai crée mon tableau avec les noms de chacun en sepa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Justine59139

Excel cellule vide si valeur cellule est vide, classement

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un classement en commençant par la note la plus élevée (1er du classement) et terminant par les moins bonnes. J'aimerais q...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Sam357

Lecture de la valeur d'une cellule d'une base des données.

 Résolu

Bonjour, je veux simplement remplir une matrice B à partir d'une matrice A. les étiquettes des lignes et des colonnes sont les memes pour les deux...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
eloramo

Calcul nombre heures entre 2 dates différentes

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour deux problèmes qui au demeurant pourrait paraitres simples pour des fondus d'Excel, mais prise de tête pour d...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aziz_alg80

Ouverture classeur vba excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais automatiser l'ouverture au fur et a mesure de plusieurs classeurs dans un dossier. Je suis parvenu a réaliser ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
oliv41

Surbrillance de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé sous excel un tableau à double entrée avec en colonne une liste de formation et en ligne une liste de métiers. L'objectif...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Elladangel

Faire la moyenne d'une plage de donnée, nombre de ligne variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la moyenne de données, mais d'un mois à l'autre, le nombre de ligne peut changer. Je veux faire une macro qui sélectionner...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Jefman007

Donner à plusieurs étudiants, un pseudo et un mot de passe

 Résolu

Bonsoir, à toutes et à tous Nous avons 95 étudiants qui vont suivre une formation pour développer leurs compétences sur un site réservé pour cette ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 macro dans exel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible ( et comment faire ) de mettre deux macros dans le même onglet d'une feuille exel ? je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gusguild
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 31 652