Mise en veille radio trop rapide
findert
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lecteur CD/enceinte . En effet celle-ci marche tout comme prévue mais elle se met en veillle au bout de 15-20 min comment faire ( j'ai déjà lu le manuel et fait comme ils le disent ( enfin je crois) et pourtant rien n'a changé )
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon lecteur CD/enceinte . En effet celle-ci marche tout comme prévue mais elle se met en veillle au bout de 15-20 min comment faire ( j'ai déjà lu le manuel et fait comme ils le disent ( enfin je crois) et pourtant rien n'a changé )
A voir également:
- Mise en veille radio trop rapide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Bonjour,
Peu de chance que l'on tente de vous venir en aide si vous ne donnez pas un minimum d'informations sur votre appareil.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce lecteur.... ???
Peu de chance que l'on tente de vous venir en aide si vous ne donnez pas un minimum d'informations sur votre appareil.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce lecteur.... ???
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Extrait de la notice page 15 (8 du pdf ci-dessous)

La notice : https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/2/3497670046112_n_0.pdf

La notice : https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/2/3497670046112_n_0.pdf
J'ai déjà tenter hélas mais quand je met sur OFF cela ne change rien ... . Elle se met en veille après 15 minutes de chanson.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja esseiller de changer la duré et cela ne donne rien de plus, il n'y aurais pas une touche qui signifie "valider " ?