Les discussions
Enceintes non détectées
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes AverMedia Ballista Trinity. Après montage (relativement simple), les enceintes ne sont pas détectées et le...
Bose solo5
Bonjour, J'ai deux petits soucis avec la barre de son bose solo5? Premièrement certains films sur mon disque dur que je lance via ma télé Sony, be...
Quel ampli pour platine vinyle
Bonjour, Je me suis offert une platine vinyle audio-technica LP 120USB pour mon petit noël. J'ai hâte de pouvoir redécouvrir quelques classique sur ...
Connexion impossible entre enceinte bose soundlink ii et pc.
Bonjour, Comme marqué dans le titre, je n'arrive pas à connecter mon enceinte Bose à mon pc alors que je n'ai aucun soucis pour les téléphones por...
Son de mon ordi
Je n'entend presque pas le son de mon ordinateur. Quand une personne parle ou que j'écoute de la musique. Que faire ?
Video projecteur et barre de son / connexion
Bonjour, Je prévois l'achat d'un video projecteur benq w2000 et d'une barre de son Yamaha ysp 1600. Je ne parviens pas à comprendre la connectivité...
Choix: jbl charge 3 vs ue boom 2
Bonjour, Je voudrais acheter un enceinte portable et je me retrouve à hésiter entre la JBL charge 3 et la UE boom 2. L'idéal serait d'avoir des retou...
Aucune reconnaissance pc asus win 8.1 via bose soundlink mini
Bonsoir, J'essai de connecter cette enceinte sur un pc asus via win 8.1. J'ai essayer de connecter l'appareil sur Samsung phone, tab ; iPhone, et i...
Jbl charge 3 sur tv
Bonjour, je souhaiterai utiliser mon enceinte JBL Charge 3 sur ma TV. Pour cela il y a un prise mini Jack à l'arrière de mon enceinte, à laquelle j'...
Enceinte pour extérieur 4w rms
RésoluBonjour à tous, je recherche actuellement une enceinte Bluetooth pas trop chère pour des soirées en extérieur, genre quand on est entre 5 et 10 et qu'...
Son netflix sort sur la tv
bonjour, mon oncle a un petit probleme, il possede une tele sharp LC-60LE745U et un home cinema YAMAHA RX-V571. mais quand il utilise netflix avec ...
Probleme barre de son samsung "bt music splitte"
Bonjour a tous, apres maintes recherches sur les forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse, c'est pour cela que je viens vers vous. J'ai fait l'a...
Mon home cinéma pioneer s'éteint tout seul
Bonjour, Mon home cinéma pioneer s'éteint tout seul au bout de 40 secondes quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment fonctionnent les enceintes wifi ?
Bonjour, J'arrive assez facilement à trouver des informations sur les enceintes bluetooth mais pas sur les enceintes wifi. Quand je tape "enceintes wi...
Bbox+home cinema !
Bonjour, je veux dire que j'ai le son normal sur canal+-c8-w9 etc et que j'ai le son sur TF1 FR2 FR3 qui sort avec le home cinema, donc beaucoup mieux...
Configurer mon samsung g3 pour une roll2z
Bonjour, Comment configurer mon Samsung g3 pour activer mon une roll2 Configuration: iPad / Safari 10.0
Home cinema avec bbox miami
Bonjour j'ai réussi à brancher mon cinéma avec ma bbox miami avec un câble optique mais le problèmes je n'ai pas le son sur toutes les chaines j'ai le...
Enceinte bluetooth, jbl flip iii ne s'allume plus normalement.
Bonjour, J'ai eu mon enceinte à mon anniversaire, mais l'enceinte ne s'allume plus. Je suis obligé de la brancher pour qu'elle s'allume et encore el...
Home cinéma et canal +
RésoluBonjour, j'ai acheté un home cinéma LG je voulais savoir comment je peux brancher le hc avec la télé et le décodeur canal+ merci Configuration: Andro...
Enceintes soundtouch bose
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes Bose Soundtouch 20. Mon problème est que j'écoute uniquement ma musique sur des sites internet du type...
[jvc] ecouter musique iphone/pc sur ancienne chaîne hifi jvc
RésoluBonjour, Voilà mes parents possède une ancienne chaîne JVC et je voudrait savoir si il était possible d'écouter les musiques de l'iPhone ou du PC de...
Chaîne hifi lg fb162 qui change de fonction toute seule
RésoluBonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu cette chaîne Hifi LG FB162 et j'ai perdu la télécommande. je n'utilise donc que les touches tactiles. L'une...
Connectique enceintes/ampli des années 70/80
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis une platine vinyle récente (Elipson), un ampli Philips AM/FM Stereo Receiver 682 (datant de 1979 apparemment) ainsi qu...
Comment amplifier le son de mon tv samsumg
RésoluBonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.
Barre de son samsung s'allume toute seule
Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-H430,uniquement pour améliorer le son de ma tv;cette barre de son foncti...
Comment connecter la barre de son hw750 de samsung et ma tv led
Bonjour, j'ai une TV SAMSUNG UE40F6400 led et je viens d’acquérir une barre de son + sub samsung HW750 . Comment svp connecter de façon optimale en...
Les pâtes sonores selon les marques
Bonjour, Je souhaiterais connaître les pâtes sonores selon les marques, globalement. D'un côté les grandes marques qui font tout : LG, Samsung, Phi...
Sonos playbar
Je ne trouve pas de connection sur ma TV pour le câble optique servant à connecter ma playbar. Il ne reste de disponible sur ma TV qu'une connection...
Petit souci de connexion blu ray / home cinema
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci technique. J'ai une TV Panasonic HD assez récente avec 4 HDMI, et 1 sortie optique (Digital au...
En 4 ohms ou 8 ohms
RésoluBonjour, j ai beau lire et relire je ne comprends pas quoi faire. voila j ai un ampli sony ( 100 watts en 8 ohms) sorties hp 2 prises 4 ohms (A) ...
Casque audio
Bonjour, je ne sait pas si c'est dans le bon forum, mais j'aimerais vous demander de l'aide svp; Je viens d'acheter il y a plus d'un mois la LG TV ...
Tablette proscan
Bonjour J'ai une tablette procan et je n'arrive pas à entrer mon numéro de router. Quelq'un peut m'aider dans son fonctionnement. Merci Semenciere
Problème audio sur platine vinyl
Bonjour, Bonsoir, je viens de récupérer la platine vinyle qui étais chez ma grand mère, c'est une PHILIPS 953, elle est de 1975. En début d'après-mi...
Problème de restitution du son avec un lecteur réseau audio
RésoluBonjour, Venant de numériser toute ma collection de CD (afin de m'en débarrasser), je viens d'acquérir un lecteur réseau audio Pioneer N-P01 que je v...
Qu'elle ampli pour brancher mes enceinte de chaîne hifi à un pc
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un ancien kit d'enceinte Sony comportant: SS H991 (fois 2) SS SR991 (fois 2) SS CN991 (fois 1) je sais que ces enceintes ...
Branchement caisson de basse sur ampli
Bonjour, Je souhaiterais brancher sur mon ampli (Marantz pm 5005) un caisson de basse (focal cub 2). Est-ce possible ? Si oui quel branchement fai...
Soucis btd 500 usb bluetooth
Bonjour, Voilà je viens d'acheter une barre de son LG SH8 pour pouvoir regarder les films sur mon pc avec le videoprojecteur. J'ai voulu faire passe...
Dac fonctionnant à 192k pour écouter un fichier enr. à 48k
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment un DAC de Rega. Il est indiqué dans le livret d'instruction qu'en utilisant le panneau de contrôle XMOS qu'il est po...
Home cinéma 5.1 850w
RésoluBonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...
Mon ampli est ok ?
Bonjour à tous ! Alors voila mon interrogation, j'ai 2 caissons de basse que je me suis fais moi même que je souhaite equiper de hp, l'un de 700w rms...
Pb connexion tu / bose / sfr 4k
Bonjour Je veux connecter ma télévision à ma box SFR 4K via une central Bose. J'ai le son mais pas l'image. Il s'agit d'une tv Samsung connectée. Ave...
Son faible en bluetooth
Bonsoir, Pour l anniversaire de mes petits, j ai acheté une enceinte Auna Discostar afin qu ils puissent ecouter de la musique depuis leur tablette (...
Chaine hi fi
Bonjour, ma chaine hi fi pioneer elle est de 1990 et ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connecter mon home cinéma à ma tv
Bonjour, je viens d’acquérir un home cinéma Philips HTS3260/12 et je souhaiterai le connecter à ma TV Thomson 48FS5003S.Je reçoit mes chaines TV via ...
Relier sortie de son optique ou hdmi vers une entrée rca
Bonjour, J'ai un téléviseur LG qui ne possède que 2 systèmes de sortie audio: -par cable optique ou par cable HDMI. J'ai maintenant 2 tours JBL re...
Renconcontre de trois technologies
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux éviter de remplaçer ma chaine hi-fi à sortie RCA. je dois conjuger avec une tv Smart #4203 Samsung, lecteur blu-...
Enceinte multimédia 2.0 ou 2.1
RésoluBonjour à tous, Suite au décès de mon enceinte gauche (Edifier Enceinte PC 2.1 HCS2330 (C2+)) qui m'a servie pendant de longue et heureuses années, ...
Branchement enceinte pc sur spidf coaxial
bonjour, est il possible de brancher une prise jack sur une prise ronde spdif ? car je voudrais brancher des enceintes pc 2.1 ( logitech z313 ) sur u...
Connecter barre son bose 300 à tv philips 50pfp5532d
FerméBonjour, J'ai donc acheter un convertisseur audio numérique / analogique réal câble nano dac . Je relie les câbles coaxial sur la sortie audio fiche...
Renseignement
Bonjour je me présente je suis dj ben abdou j'ai un sono comprend deux LDGT SUB 15A et deux LDGT 15A et DDJ-SB2 ma question est c'est que il a un ...