Enceinte J.B.L G.O inutilisable ( Lumière rouge ).
Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 févr. 2017 à 18:48
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 19 févr. 2017 à 11:07
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 19 févr. 2017 à 11:07
A voir également:
- Jbl go 2 bloqué voyant rouge
- Enceinte jbl voyant rouge - Meilleures réponses
- Jbl go 2 bloqué voyant blanc - Meilleures réponses
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Code puk bloqué - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
MaitS31
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2017
15
Modifié par MaitS31 le 18/02/2017 à 19:29
Modifié par MaitS31 le 18/02/2017 à 19:29
Salut,
Alors il y a deux choses :
-Soit c'est l'obsolescence programmée... Et là tu peux dire adieu à ton enceinte. :'(
-Soit tu peux la démonter. Alors là c'est simple, mais juste une question, es-tu équipé de matériels pour démonter une enceinte, en gros des petits tournevis (de précision) ? Si oui, voici la démarche :
1.Tu enlève la grille de devant à l'aide d'un tournevis plats.
2.En dessous de la grille, tu as une coque en plastique noir. Tu dévisses les visses (qui sont aux quatre coins) avec un petit tournevis plat (de souvenir). Et théoriquement, le plastique s'enlève et tu as accès à l'intérieur de ton enceinte.
3. Là tu dévisse le haut parleur qui est fixé à la partie en plastique, et te voilà à l'intérieur de ton enceinte !
4.Et là, je suis désolé, mais je n'y connais pas grand chose dans les composants de cette enceinte.
Mais si tu arrives déjà à ouvrir ton enceinte, je pourrai t'envoyer en photo l'intérieur de la mienne (car oui j'en ai une aussi) ; et ainsi comparer !
Voilà, je ne peux rien faire d'autre, en espérant t'avoir aidé !
Alors il y a deux choses :
-Soit c'est l'obsolescence programmée... Et là tu peux dire adieu à ton enceinte. :'(
-Soit tu peux la démonter. Alors là c'est simple, mais juste une question, es-tu équipé de matériels pour démonter une enceinte, en gros des petits tournevis (de précision) ? Si oui, voici la démarche :
1.Tu enlève la grille de devant à l'aide d'un tournevis plats.
2.En dessous de la grille, tu as une coque en plastique noir. Tu dévisses les visses (qui sont aux quatre coins) avec un petit tournevis plat (de souvenir). Et théoriquement, le plastique s'enlève et tu as accès à l'intérieur de ton enceinte.
3. Là tu dévisse le haut parleur qui est fixé à la partie en plastique, et te voilà à l'intérieur de ton enceinte !
4.Et là, je suis désolé, mais je n'y connais pas grand chose dans les composants de cette enceinte.
Mais si tu arrives déjà à ouvrir ton enceinte, je pourrai t'envoyer en photo l'intérieur de la mienne (car oui j'en ai une aussi) ; et ainsi comparer !
Voilà, je ne peux rien faire d'autre, en espérant t'avoir aidé !
18 févr. 2017 à 20:09
Je n'ai pas de petits tournevis. En plus, je l'ai acheté seulement samedi dernier.
18 févr. 2017 à 20:37
18 févr. 2017 à 21:30
19 févr. 2017 à 11:07
En espérant que le problème se règle le plus vite possible pour toi !