Wi splash - my wi

math3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Ma sœur a acheté sur le site MyWi une enceinte bluetooth résistante à l'eau (Wi Splash). Seulement, impossible de l'allumer... x)
Nous avons chercher toutes les solutions possibles, essayer de trouver une solution sur le net mais en vain...
J'espère que une personne pourra répondre à mes attentes...

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

À tout hasard, avez-vous pensé à la charger avant de l'utiliser ?

Bav.
0
math3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr ^^
0
math3003 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de dire : j'ai lu que l'enceinte se connecte automatiquement par bluetooth.. Sauf que même quand je cherche sur mon téléphone, elle ne s'affiche pas :/
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Je pense que le mieux pour vous est de les contacter ici https://www.mywi.fr/contactez-nous

Bav.
0