Les discussions

ludo Enceintes / HiFi

Probleme barre de son sony ht-ct 260 h

bonjour ,j'ai ma barre de son et mon subwoofer sa-wct260h qui se connecte plus j'ai beau faire les manipe qui dise sur le manuelle et rien ni fait .le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ludo
Azroth Enceintes / HiFi

Pointe de lecture platine vinyl

Bonjour, Alors j'ai acheté une platine vinyl Denon DP-29F (http://media.materiel.net/live/18859.jpg) sur le bon coin. Il y avait un détail que...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Macfly46
benjiskywalker Enceintes / HiFi

Ampli yamaha htr-4067 et home cinéma lg lhb655

Bonjour* Voilà mon problème: j'ai branché mon home cinéma 5.1 à ma tv via un cable optique afin d'avoir un son 5.1 pas que sur les blu ray mais aus...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
benjiskywalker
Nono1nd Enceintes / HiFi

Choix enceintes hifi

Bonjour, Je souhaiterai me racheter des enceintes mais je ne sait pas quoi choisir j'ai u budjet de 150euros et il me faut des enceintes supportant u...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
julie
Pikw Enceintes / HiFi

Branchement d'un magnétoscope sur mon pc

je veux brancher mon magnétoscope sur mon PC à l'aide d'un raccordement nommé Honestech VHS to DVD 2.0 SE : On me demande: ((Veuillez entrer la Clé ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Pikw
Clémenment Enceintes / HiFi

Décupler le son d'un beogram 1000

Bonjour à tous, J'ai un beogram 1000 et un beomaster 3400. Le beomaster en lui meme jette un son vraiment tres, tres puissant en mode radio. Mais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Clemenment
LeoJoh Enceintes / HiFi

Système wireless de samsung

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans une bar de son Samsung hw-f450, branché à ma télé par hdmi et le caisson sans fil (branché au courant électrique)...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43
Olivier Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour à tous , Alors voilà j'ai une enceinte colonne bluetooth , le problème est qu'avec mon iPhone quand je me connecte dessus il n'y a aucuns p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Char Snipeur
kevinfreard Enceintes / HiFi

Quelle câble audio choisir ???

Résolu

Bonjour , j'ai un souci .... J'ai des enceintes brancher sur un ampli avec des câbles en cuivre (c'est pas un câble audio). Maintenant je veux rempl...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kevinfreard
floflorouk Enceintes / HiFi

Haut parleurs voiture qui grésillent

bonjour à tous , alors voila j'ai une Peugeot 206 avec un poste JVC , 2 enceintes Pioneer dans les portes avant . l'autre jour on me donne un home ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Antoine
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Lecteur dvd en coaxial

Salut, voilà je me posait une question: un lecteur DVD milieu de gamme (90-100 €) connecté en coaxial au DAC d'un PM6005 aura-t-il la même qualité qu'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lou Enceintes / HiFi

Ampli 4ohms avec enceintes 8ohms

Résolu

Bonjour, Après quelques jours de recherche j'ai toujours du mal à comprendre l'unité d'ohms etc. Je voudrais acheter un système hi-fi 2 x ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lou
oneb Enceintes / HiFi

Sens d'installation de condensateur

Je souhaite réparer ma télé.... j"ai dessoudé des condensateurs usés ,mais je ne sais pas repérer le sens(positif et négatif sur la patine.Sur les con...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
fabul
fliflaflo Enceintes / HiFi

Probleme de son

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son panasonic modelsc-htb485 mais je n'est pas de sortie hdmi arc donc je n'est pas de son que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43
bestway13 Enceintes / HiFi

Problème branchement barre de son

J'ai offert récemment une barre de son Panasonic model SC-HTB485 Ils sont équipés d'un écran Panasonic model TX-L47ET5E, la cube canal SAT et un DV...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
STARGATE43
F-Ignitor Enceintes / HiFi

[pc] enceintes stéréo pas du même volume

Bonjour! J'ai l'impression que mes enceintes PC ne sont pas du même volume. Mon enceintes gauche a un son un peu moins "clair" que celui de droite,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jadoreleau
PetitPet Enceintes / HiFi

Brancher home cinéma à ma tv + voocorder

Bonjour, J'aimerai brancher un vieux home cinéma (sans hdmi) à ma TV pour pouvoir regarder les chaines du VooCorder et des films (en branchant un ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43
Leslieee Enceintes / HiFi

Cherche infos caisson

Bonjour à tous,j'aimerais avoir des infos pour mettre du son dans ma voiture car je n'y connais absolument rien du tout. J'ai une peugeot 206 et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
sawsix
loicduu02i Enceintes / HiFi

Avis sonorisation rcf

bonjour tous le monde je voudrais quelque avis concernant la marque rcf :) je suis débutant dans le monde dj avec pour l'instant du matos bas de ga...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Nutboy49
lenulenpc Enceintes / HiFi

Antenne fm

Bonjour, Comment fabriquer une antenne de réception FM pour mon tuner de chaîne HIFI merci pour vos conseils Configuration: Windows / Chrome 47....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
lenulenpc
Ananas88 Enceintes / HiFi

Connexion tv

Bonsoir , possédant un caisson de basse et 2 enceintes , je souhaite les relier à la TV . Mais une fois branché sur la TV avec la prise jack verte...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
piquesous
StellaLecointe Enceintes / HiFi

A la recherche d'un branchement

Bonjour à tous! Où est ce que je peux trouver ce type de branchement? C'est pour brancher une enceinte 4OHM 2W pour une petite chaine hifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jeannets
la cigale30 Enceintes / HiFi

Plugs en wifi, fiabilité

Bonjour, Un ami est abonné chez Orange et aimerait profiter des chaines de TV grâce à son décodeur, le souci c'est qu'il n'arrive pas à avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeannets
lulunord Enceintes / HiFi

Home cinéma philips hts 7200

bonsoir, mon lecteur Blu-ray de marque philips fait partie d'un ensemble home cinéma (HTS 7200) . il est HS . ou puis je en racheter un sans renouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lulunord
Andreeroche1 Enceintes / HiFi

Boost 80 vhf-bt

Bonjour, Ma sono portable s'éteint seul. Ai je fait une mauvaise manipulation au branchement . Acheté la 2 janvier. C est pour mon association Count...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fabul
jjpqr Enceintes / HiFi

Home cinema numérique

Bonjour, je ne peux plus lire les cd sur un samsung HT Z210 HOME CINEMA NUMERIQUE

sawsix
JAC Enceintes / HiFi

Radio

Bonjour, ma chaîne hifi LG-LF-M330 peut-elle faire radio et comment ? je n'ai plus de notice Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

sawsix
BlackMonday Enceintes / HiFi

Quel ampli pour enceintes passives

Bonjour, J'ai récupéré une paire d' enceintes passives en 2.1 et j'aimerais pouvoir les branchés en RCA et en jack 3.5. Je sais que pour cela j'ai ...

sawsix
nanykinou Enceintes / HiFi

Notice

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche pour mon petit fils de la notice du baladeur pmp+mp full hd mpan bien sur je serais ravie si une personne pourrait l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
baladur13
doudoudinette Enceintes / HiFi

Question sur branchements barre son phillips

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre son Phillips. J'aimerais avoir des infos sur les branchements car quand je l'ai achetée le vendeur m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jeannets
kious52 Enceintes / HiFi

Lecteur blu ray

Résolu

Je souhaite acheter un lecteur blu ray (ex LG BP 450) Je possède un téléviseur LG récent. Également un ampli très ancien qui n'a pas de connexion HDMI...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Char Snipeur
sunfab Enceintes / HiFi

Qu' en pensez vous

Bonjour, je viens d acheter un amplie yamaha avec des enceinte bose accoustimat 5 qd pensser vs merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sunfab
papysaitpastout Enceintes / HiFi

(ré)amplifier une chaîne hifi

Bonjour, Voilà ma situation: Dans une petite salle de fête sont disposés 7 différents baffles (dont je ne connais pas leur impédance ni puissance m...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
fabul
Ladolph Enceintes / HiFi

Bluetooth

Bonjour et meilleurs vœux. Le "Père Noël" m'a apporté, une Barre de Son MAXELL SB3000, qui n'arrive pas à reconnaitre le Bluetooth de mon PC(ASUS])...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ladolph
Florian682 Enceintes / HiFi

Subwoofer

Bonsoir. Je n'arrive pas a conecter mon subwoofer a ma soundbar Samsung hw-j450. J'espère que quelqu'un pouras m'aider avc des explication comprenssiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Hugoroussin
maxmetal Enceintes / HiFi

Pb de son sur bt2110 branchee sur tele

Bonjour, J ai branche ma tour de son BT2110 de chez phillips sur ma tele et le son qui en sort est faible et pas terrible. je l ai branchee via ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmetal
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 758