Relié un caisson de basse à deux enceintes passives
lmtomix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous ,
Je me présente je suis nouveau , je m'appelle Tom et j'ai 17 ans.
Avant de poser ma question je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance en terme "technique" de la musique
Mais voila , j'ai deux enceinte MALONE (2x 500W) reliés a un ampli SPL700.
Et en tant que fan des grosses basses qui tabassent , j'ai décidé d'ajouter un caisson de basse ACTIF (Vexus SWP15 PRO Subwoofer actif PA 38 cm) mais je ne sais pas comment je pourrais le relié à mes enceintes vu que je n'ai aucune connaissance !
Merci beaucoup.
Je me présente je suis nouveau , je m'appelle Tom et j'ai 17 ans.
Avant de poser ma question je tiens a préciser que je n'ai aucune connaissance en terme "technique" de la musique
Mais voila , j'ai deux enceinte MALONE (2x 500W) reliés a un ampli SPL700.
Et en tant que fan des grosses basses qui tabassent , j'ai décidé d'ajouter un caisson de basse ACTIF (Vexus SWP15 PRO Subwoofer actif PA 38 cm) mais je ne sais pas comment je pourrais le relié à mes enceintes vu que je n'ai aucune connaissance !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Relié un caisson de basse à deux enceintes passives
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide