Bluetooth sur carte mère asus Z97 Pro

Fermé
vieuxray - 10 mars 2017 à 18:40
 vieuxray - 12 mars 2017 à 11:55
Bonsoir a tous, forum bonsoir



Je souhaiterai installer une enceinte Bluetooth sur ma carte mère ASUS Z97 Pro .
je suis aller chez le constructeur ASUS afin d'installer le dernier driver mais impossible de d'installer.
Un message d'erreur survient me disant que l'installation ne détecte pas d'appareil Bluetooth, veuillez connecter un dispositif afin de pouvoir continuer l'installation du driver.


Mais je n'ai pas encore l'enceinte Bluetooth aussi je suis obliger de quitter l'installation, je trouve ça un peu bizarre.

Si vous avez quelques infos a ce sujet je suis preneur.

Je vous remercie de votre aide, bonne soirée a vous.

Cdlt Ray
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
10 mars 2017 à 19:56
Bonjour !

Si on parle bien de cette carte mère, je ne vois pas du tout où est votre périphérique Bluetooth.
Faudrait que vous achetiez un dongle Bluetooth, on en trouve à 20€, de ces dongle Bluetooth 4.0 vers USB qui font largement le taf demandé ;-)
A ce moment-là, ce sont les drivers du dongle qu'il faudra installer.

Si je me suis trompé, n'hésitez pas à poster un lien, une source... ça arrive ^^

Bonne journée !

Luc
1
Salut luckydu43,

Merci pour ta réponse, c'est sympa

J'ai vu dans mon manuel page x Bluetooth v4.0 et c'est tout

j'ai donc acheter un dongle chez LDLC installer les drivers pas de soucis
l'utilisation n'ai pas très évidente par la suite

pour mon cas le but étant de supprimer les cables HP de mon 5.1 de chez créative et déjà bien vieux et remplacer par une enceinte Bluetooth au son de meilleure qualité et juste pour la musique les vidéos une utilisation classique.

Merci pour ton aide si tu a des conseils je suis preneur

Bon dimanche a toi et merci

Cdlt Ray
0