Récupérer une carte dans une enceinte Hankook
Utilisateur anonyme
-
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec ma carte mémoire et mon enceinte Bluetooth Hankook
ma carte mémoire est tombé dans le trou minuscule a coté du port carte mémoire sachant que cette carte mémoire est la carte mémoire de ma New Nintendo 3Ds que faire???
merci de me répondre au plus vite svp
Cordialement Netsuay
Titre le la demande modifié par la modération. Ancien titre = Urgeng pls
ma carte mémoire est tombé dans le trou minuscule a coté du port carte mémoire sachant que cette carte mémoire est la carte mémoire de ma New Nintendo 3Ds que faire???
merci de me répondre au plus vite svp
Cordialement Netsuay
Titre le la demande modifié par la modération. Ancien titre = Urgeng pls
A voir également:
- Récupérer une carte dans une enceinte Hankook
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bah tu prends un tournevis, tu ouvre ton enceinte, tu recupere ta carte et tu referme ton enceinte en remettant toutes les vis a la bonne place
Salut,
Tu vas à un moment lire ce que les gens indiquent et répondre correctement ? Ou tu viens juste troller ?
Entre cette question et celle des virus, ça commence à bien faire les pertes de temps et de patience avec des réponses à côté de la plaque. Les personnes qui répondent ne sont pas devins, alors merci de faire des efforts dans tes réponses, avec des phrases, détails et les bonnes infos !
Tu vas à un moment lire ce que les gens indiquent et répondre correctement ? Ou tu viens juste troller ?
Entre cette question et celle des virus, ça commence à bien faire les pertes de temps et de patience avec des réponses à côté de la plaque. Les personnes qui répondent ne sont pas devins, alors merci de faire des efforts dans tes réponses, avec des phrases, détails et les bonnes infos !