Les discussions

Bluetooth

Bonjour, Mon Jbl charge 4 ne veux plus se appairage avec d'autre appareil, voyant Bluetooth ne clignote pas..

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Chris 94

Barre de son tcl ts7010

Résolu

Bonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Quentin33000

Problème avec le micro neewer nw700

Résolu

Bonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Moi

Estimation d'un lecteur cd

Bonjour ou bonsoir à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ni si c'est le site adéquat mais voila: Je possède un lecteur cd et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Com_Aux_States

Hi-fi ou 5.1

Résolu

Bonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AluMinioume

Compatible hifi/pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Damaori

Mode d'emploi pour chaine auna nr-620

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
jeancoil

Modele de ma chaine hifi pioneer rw-a370

Bonjour, Jai retrouvé une chaine hifi et je me poser la question de comment y brancher mon téléphone portable. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
noctambule28

Mcd909 ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise la minichaine MCD909, le ventilateur de refroidissement se met en route a vitesse élevée et p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
baladur13

Audio

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe mais quand je branche ma chaine hifi celle - ci ce met a clignoter rouge et impossible d'écouter quoi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fermiparadoxx

Branchement barre de son 5.1 jbl --> tv philips 47pfl5603h/10

Bonjour, Je viens à vous à la recherche d'une solution pour connecter ma barre de son JBL à ma TV PHILIPS 47PFL5603H/10. Le mode d'emploi de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Problemes les enceintes ne fonctionnent pas

Bonjour, J AI ESSAYER D OUVRIR LES ENCEINTES MAIS LES FILS SONT DANS UN CAISSON BOIS

K-der

Pas de son sur mon ampli quand j utilise netflix

Bonjour, J ai une TV Samsung et un ampli Marantz pm 6006

K-der

Chaine hi-fi philips marche plus

Résolu

Bonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Problème avec mon jbl

Bonjour, J’ai mon JBL qui ne marche plus il ne charge plus je ne sais pas quoi faire lorsque je met la charge dans le trou rien ne se passe que do...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
steeven

Branchement

Bonjour j'ai récuperer un ampli Donon AVR-1705 et je n'arrive pas à le brancher sur une platine disque.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait plus de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
AluMinioume

Charge

Bonjour, j.ai rechargé mon enceinte hier soir et ce matin celle ci est toujours rouge que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
K-der

Quel haut-parleur choisir ?

Bonjour Je cherche à mettre des hp (pas en kit) dans ma voiture des 16,5 cm à l'avant et 10 à l'arrière, on m'a parlé de la marque focale ou mtx qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
T3chN0g3n

Brancher mon enceinte arman cardon go plus plaît via mon ampli de chaîne

Bonjour, Comment brancher mon enceinte Arman Kardon go plus play via mon ampli de chaîne Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
baladur13

Barre de son samsung sur tv lg

Bonjour, ma barre de son samsung ne fonctionne pas sur ma TV LG ?????

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Pus de son en sortie behringer pmp960m

je fais appel à vous car je suis désespéré. Cela fait plusieurs années que j'utilise l'ampli Behringer PMP960M avec 2 enceintes passives TITAN 12 WHA...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200

Depannage chaine hifi sony mhc rg295

bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
tof

Comment mettre en route un lecteur cd sur ordinateur

Bonjour, J'ai bien réussi à ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur mais ne sais pas comment le mettre en route ? Par avance, merci pour vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10

Reglage caisson de basse

Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
seb77150

Problemes de son

Bonjour , Je suis sur Ordinateur et lorsque je met des écouteurs , l'écouteur gauche ne marche pas. Au début j'ai cru que c'était un problème de me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
k-rym

Brancher une prise jack (telephone) sur une vieille chaine hi-fi

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle chaine Hi-Fi avec de bonnes enceinte cabasse qui date des années 90 et j'aimerais pouvoir brancher mon té...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jee pee

Jbl tuner

Bonjour, Mon enceinte Jbl tuner ne s allume plus !! Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kader

Comment brancher un jbl sub 200/230

Bonsoir, Comment brancher ce subwoofer 200 /300 avec des speaker et jouer avec un PC

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Leblack

Arnaque ou incompatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai commander un transmetteur audio bluetooh BT35F01 , livrer sans cdrom d'installation,sans manuel et fonctionne 0/40 . Pas de notice...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
yann458

Connecter un casque jbl reflect fit sur mon ordi

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon casque JBL reflect fit sur mon PC, alors que cela fonctionne parfaitement avec mon téléphone; quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Ampli

Bonjour, je souhaite construire mon ampli moi même et j'ai tous mes plans sauf l'alim. Ce que je voudrais c'est 2 amplis identiques pour un son stér...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Pierre-Emmanuel

Branchements et formats son - vidéoprojecteur + barre de son + wii ou mac

Bonjour, Je cherche quelques conseils d'installation et des réponses à quelques questions. Je possède :Un vidéo projecteur Epson EH-TW610, une b...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
AluMinioume

Aide branchement caisson bst alpha 15x

Bonjour, J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice. Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Reicrem9

Subwoofer

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...

36 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kevin46110

Télécommande td79

bonjour je cherche une télécommande pour un tourne disque TD79 ou la trouver ? Bien le bonjour à toute la communauté

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
baladur13

Son qui ne sort pas de la barre de son philips

Résolu

Bonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
baladur13

Boomboox ne sallume plus

Bonjour, Jai appuyer sur jumelage et plus pour voit ce que sa aller faire bah du coup s ses éteint et ne sallume plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
kader

Bruit de fond intempestif ????

Bonjour ! Souhaitant écouter la discothèque de mon iPhone sur ma chaîne Hi-Fi, j’ai acheté un petit récepteur Bluetooth; sur quelle entrée de mon am...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
stefarlt68

Port haut parleurs qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Edawards

Problème sifflement enceinte bluetooth uniquement sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sifflement lors de lecture vidéo et audio avec une enceinte bluetooth Anker Motion+. Ce problème n'est pas présent su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Qbx

Connecter enceinte marshall acton2 a tv samsung

Bonjour, Peut-on connecter une enceinte Marshall acton2 avec une télé Samsung pour avoir un meilleur son? Model TV : UE40E6900SXZF, version2. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
AluMinioume

Transmetteur fm chaine hifi vers ordinateur

Bonjour J’aimerais savoir si je branche ce transmetteur FM sur mon pc Est-ce que je pourrais me connecter a ma chaîne hifi en écoutant de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Kevinzhg

Sonnette sans fil silvercrest

Fermé

Bonjour, le récepteur clignote que faire ?

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Brancher ma chaine hifi sur pc

Bonjour, Voici ma chaine hifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00156405.html J’aimerais savoir si ça serait possible de la connecter ou de la brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fmq

Problème ampli denon arvx 2000 avec télé philips android

Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je possède un ampli home cinéma avrx 2000 denon et enceintes focal SIB XL dont je n'est jamais eut a me plai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Andy31200

Jbl flip 5 problème de connexion

Bonjour à tous La flip 5 se connecte sur Wiko view 3 mais il y a des grésillements voir qqfois des genres de coup de larsen et des coupures alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MarionQ29

Ampli

Bonjour, Alors je rencontre un pti problème avec mon ampli auto qui ne veut plus démarrer, Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jojolaguitare

Intensité sonore

Bonjour, je n’arrive pas à calculer l’intensite Sonnore d’un son alors qu’on me donne 120 décibels ! Pouvez vous m’eclairer?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jojolaguitare

Que faire de ces enceintes ?

Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare

Brancher deux enceintes sur un petit tourne vinyle

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je m'y connais pas vraiment sur les enceintes surtout en plus les vieilles qui utilisent deux fils en cuivre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Saynarra98
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 707