Les discussions
Bluetooth
Bonjour, Mon Jbl charge 4 ne veux plus se appairage avec d'autre appareil, voyant Bluetooth ne clignote pas..
Barre de son tcl ts7010
RésoluBonjour je viens d'acheter cette barre de son , mais ne comprends pas très bien l'installation alors que ça à l'air plutôt simple mais impossible d'ex...
Problème avec le micro neewer nw700
RésoluBonjour. J'ai récemment fait l' aquisition d'un neewer nw 700 ( https://www.amazon.fr/Neewer®-NW-700-Microphone-Condensateur-Suspension/dp/B00XOXRTX6...
Estimation d'un lecteur cd
Bonjour ou bonsoir à tous, Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie ni si c'est le site adéquat mais voila: Je possède un lecteur cd et...
Hi-fi ou 5.1
RésoluBonjour, J'hésite entre des enceintes 5.1 et une chaîne hi-fi.Je voulais demander vos avis
Compatible hifi/pc
RésoluBonjour, je voulais savoir si la chaîne hi-fi est compatible avec mon pc ou pas. (Le modèle de la chaîne hi-fi est lg fb163-d0p.)
Mode d'emploi pour chaine auna nr-620
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi pour chaine AUNA NR-620 en français ,pouvez vous me renseigner .Merci
Modele de ma chaine hifi pioneer rw-a370
Bonjour, Jai retrouvé une chaine hifi et je me poser la question de comment y brancher mon téléphone portable. Merci de votre réponse.
Mcd909 ventilateur bruyant
Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'utilise la minichaine MCD909, le ventilateur de refroidissement se met en route a vitesse élevée et p...
Audio
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il se passe mais quand je branche ma chaine hifi celle - ci ce met a clignoter rouge et impossible d'écouter quoi que ce...
Branchement barre de son 5.1 jbl --> tv philips 47pfl5603h/10
Bonjour, Je viens à vous à la recherche d'une solution pour connecter ma barre de son JBL à ma TV PHILIPS 47PFL5603H/10. Le mode d'emploi de m...
Problemes les enceintes ne fonctionnent pas
Bonjour, J AI ESSAYER D OUVRIR LES ENCEINTES MAIS LES FILS SONT DANS UN CAISSON BOIS
Pas de son sur mon ampli quand j utilise netflix
Bonjour, J ai une TV Samsung et un ampli Marantz pm 6006
Chaine hi-fi philips marche plus
RésoluBonsoir, nous avons acheté une chaine Hi-Fi Philips DCM7005/12 il y a 4-5 ans et nous l’avons pas mal utilisé jusqu’il y a 2 ans. Aujourd’hui j’ai déc...
Problème avec mon jbl
Bonjour, J’ai mon JBL qui ne marche plus il ne charge plus je ne sais pas quoi faire lorsque je met la charge dans le trou rien ne se passe que do...
Branchement
Bonjour j'ai récuperer un ampli Donon AVR-1705 et je n'arrive pas à le brancher sur une platine disque.Si vous pouviez m'aider s'il vous plait plus de...
Charge
Bonjour, j.ai rechargé mon enceinte hier soir et ce matin celle ci est toujours rouge que dois je faire merci
Quel haut-parleur choisir ?
Bonjour Je cherche à mettre des hp (pas en kit) dans ma voiture des 16,5 cm à l'avant et 10 à l'arrière, on m'a parlé de la marque focale ou mtx qui...
Brancher mon enceinte arman cardon go plus plaît via mon ampli de chaîne
Bonjour, Comment brancher mon enceinte Arman Kardon go plus play via mon ampli de chaîne Merci
Barre de son samsung sur tv lg
Bonjour, ma barre de son samsung ne fonctionne pas sur ma TV LG ?????
Pus de son en sortie behringer pmp960m
je fais appel à vous car je suis désespéré. Cela fait plusieurs années que j'utilise l'ampli Behringer PMP960M avec 2 enceintes passives TITAN 12 WHA...
Depannage chaine hifi sony mhc rg295
bonjour, merci pour votre aide. voila mon problème le plateau de disque étant chargé ,le message est no disc donc pas de musique.
Comment mettre en route un lecteur cd sur ordinateur
Bonjour, J'ai bien réussi à ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur mais ne sais pas comment le mettre en route ? Par avance, merci pour vos réponse...
Reglage caisson de basse
Bonjour, Question sûrement très bête mais qui ne tente rien n'a rien. Y'aurait il un moyen de faire fonctionner mon caisson de basse lorsque j'uti...
Problemes de son
Bonjour , Je suis sur Ordinateur et lorsque je met des écouteurs , l'écouteur gauche ne marche pas. Au début j'ai cru que c'était un problème de me...
Brancher une prise jack (telephone) sur une vieille chaine hi-fi
Bonjour, Je viens de retrouver une vielle chaine Hi-Fi avec de bonnes enceinte cabasse qui date des années 90 et j'aimerais pouvoir brancher mon té...
Jbl tuner
Bonjour, Mon enceinte Jbl tuner ne s allume plus !! Une solution ? Merci
Comment brancher un jbl sub 200/230
Bonsoir, Comment brancher ce subwoofer 200 /300 avec des speaker et jouer avec un PC
Arnaque ou incompatibilité
RésoluBonjour, J'ai commander un transmetteur audio bluetooh BT35F01 , livrer sans cdrom d'installation,sans manuel et fonctionne 0/40 . Pas de notice...
Connecter un casque jbl reflect fit sur mon ordi
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon casque JBL reflect fit sur mon PC, alors que cela fonctionne parfaitement avec mon téléphone; quelqu'un ...
Ampli
Bonjour, je souhaite construire mon ampli moi même et j'ai tous mes plans sauf l'alim. Ce que je voudrais c'est 2 amplis identiques pour un son stér...
Branchements et formats son - vidéoprojecteur + barre de son + wii ou mac
Bonjour, Je cherche quelques conseils d'installation et des réponses à quelques questions. Je possède :Un vidéo projecteur Epson EH-TW610, une b...
Aide branchement caisson bst alpha 15x
Bonjour, J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice. Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés ...
Subwoofer
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était possible de brancher 2 sub de voiture en 4ohm de 250w rms a la place de se d'origine en 8ohm de 100w rms chacun,...
Télécommande td79
bonjour je cherche une télécommande pour un tourne disque TD79 ou la trouver ? Bien le bonjour à toute la communauté
Son qui ne sort pas de la barre de son philips
RésoluBonjour, J'avais posé la question par le passé, je viens de remplacer ma barre de son Philips car cette dernière a eu le son saturée. J'ai rep...
Boomboox ne sallume plus
Bonjour, Jai appuyer sur jumelage et plus pour voit ce que sa aller faire bah du coup s ses éteint et ne sallume plus comment faire
Bruit de fond intempestif ????
Bonjour ! Souhaitant écouter la discothèque de mon iPhone sur ma chaîne Hi-Fi, j’ai acheté un petit récepteur Bluetooth; sur quelle entrée de mon am...
Port haut parleurs qui ne marche plus
RésoluBonjour, Alors voila ma chaine hi fi ne marche qu'avec un seul haut parleur maintenant et je voudrais savoir si c'est réparable ou non .Il n'y a pas ...
Problème sifflement enceinte bluetooth uniquement sur pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de sifflement lors de lecture vidéo et audio avec une enceinte bluetooth Anker Motion+. Ce problème n'est pas présent su...
Connecter enceinte marshall acton2 a tv samsung
Bonjour, Peut-on connecter une enceinte Marshall acton2 avec une télé Samsung pour avoir un meilleur son? Model TV : UE40E6900SXZF, version2. Mer...
Transmetteur fm chaine hifi vers ordinateur
Bonjour J’aimerais savoir si je branche ce transmetteur FM sur mon pc Est-ce que je pourrais me connecter a ma chaîne hifi en écoutant de la musique ...
Brancher ma chaine hifi sur pc
Bonjour, Voici ma chaine hifi https://www.ldlc.com/fiche/PB00156405.html J’aimerais savoir si ça serait possible de la connecter ou de la brancher ...
Problème ampli denon arvx 2000 avec télé philips android
Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je possède un ampli home cinéma avrx 2000 denon et enceintes focal SIB XL dont je n'est jamais eut a me plai...
Jbl flip 5 problème de connexion
Bonjour à tous La flip 5 se connecte sur Wiko view 3 mais il y a des grésillements voir qqfois des genres de coup de larsen et des coupures alors ...
Ampli
Bonjour, Alors je rencontre un pti problème avec mon ampli auto qui ne veut plus démarrer, Et qui brûle ses fusibles a chaque changement. Quelqu'u...
Intensité sonore
Bonjour, je n’arrive pas à calculer l’intensite Sonnore d’un son alors qu’on me donne 120 décibels ! Pouvez vous m’eclairer?
Que faire de ces enceintes ?
Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...
Brancher deux enceintes sur un petit tourne vinyle
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je m'y connais pas vraiment sur les enceintes surtout en plus les vieilles qui utilisent deux fils en cuivre...