Les discussions

Intensité sonore

Bonjour, je n’arrive pas à calculer l’intensite Sonnore d’un son alors qu’on me donne 120 décibels ! Pouvez vous m’eclairer?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jojolaguitare

Que faire de ces enceintes ?

Bonjour, je vais jeter une vieille chaîne hifi des années 90 qui ne fonctionne plus. Mais je me demande quoi faire des enceintes ? Vendre, donne...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Jojolaguitare

Brancher deux enceintes sur un petit tourne vinyle

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je m'y connais pas vraiment sur les enceintes surtout en plus les vieilles qui utilisent deux fils en cuivre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Saynarra98

Réparation de hmp-70

Bonjour, ce weekend-end j'essaye de réparer un tourne disques vinyle HMP-70 (https://live.staticflickr.com/4120/4855726690_dfbdecc3e5_b.jpg) En effect...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
AluMinioume

Avoir/faire un cinéma maison

salut, je ne sais pas si je suis à la bonne endroit pour poser ma question mais je vais la poser quand même, si ce n'est pas la bonne endroit stp, inf...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
MPMP10

Samsung 2.1 flat soundbar hw-r550 et amplificateur sony str dh550

Bonjour, Je suis en train d’acheter tout le materiel pour mon home cinéma, jai une barre de son samsung r550 qui sera relié à mon beamer qui suppo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Lesuisse85

Branchement platines vinyles table de mixage et ampli

Bonjour, j'ai branché mes platines vinyles Gem sound DJL 1200 sur une table de mixage à mon vieux ampli le son sort mais avec un grésillement buzz. ja...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
arthurtur

Problème de bourdonnement sur mes enceintes et ma platine

Bonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec mes enceintes et mon ampli. J'ai: un ampli sony Ta 333 Une pair...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
traffik

Problème platine vinyle dual cs 515

Bonjour à tous, Etant jeune amateur de vinyle, je fais appel à votre expertise pour m'aider sur cette question technique : J'ai récupéré la pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
helier7

Cd coincé

Bonjour, Mon cd est coincé à l'intérieur de ma CHAÎNE AUDIO LG FA 162 ? Et le pire c'est que je ne l'ai pas compris tout de suite , et que j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Jbl flip 4 en jack sur pc : son qui coupe

Bonjour, J'ai pas d'enceinte sur mon pc du coup j'avais acheté une flip 4 pour cette raison Mais j'ai un problème, le son ce coupe régulierement, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tim

Jbl

Bonjour à tous, j aimerait savoir comment associer une enceinte jbl clip2 avec une enceinte charge 3,et si sais possible merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Lkoi

Bose soundlink color 2 ne démarre plus

Bonjour ! Voilà j'ai un soucis avec mon enceinte : elle ne démarre plus... J'ai vu plein de sujets comme le mien mais je me permets de faire un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Soldada

Aucun son ne sort, je suis dans l'impasse.

Bonjour. J'ai récemment installer un Transmetteur bluetooth pour TV équipé d'un adaptateur RCA audio modèle SV1770 de la marque Oneforall pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
AluMinioume

Écouter téléphone sur big ben td79

Bonjour, Je possède une chaine bigben td79 et j'aimerais balancer dessus le son de mon téléphone (Spotify par exemple) sans fil serait l'idéal. Avan...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AluMinioume

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

 Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
baladur13

Ampli adéquat

Bonjour, j'ai 4 haut parleurs 16 ohms de 160 watts max chacun je veut savoir la puissance exacte de l'ampli qui peut les faire fonctionne correctement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Problème avec ma jbl charge 3

Bonjour, J’ai voulu utiliser ma JBL charge 3, cela fonctionnait correctement puis le son s’est coupé d’un coup je pensais que cela passait à la mu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
i

Problème de connexion sans fil au caisson de basse

Bonjour, j'ai du mal a connecté la barre de son au caisson de basse sur mon JBL SB 250 .je n'ai pas la télécommande et j'ai besoin d'aide. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Lulu

Home cinema auna

Bonjour, J aimerai savoir comment je pourrais brancher mon home cinéma auna sur ma tv polaroid Merci bcp

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandrineroland

Branchement sono et à t

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition de la sono LG SK4D, en voulant la brancher sur mon téléviseur POLAROÏD TRC55UHDP je me suis aperçu qu’il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AluMinioume

Enceinte ue boom grésille quand connectée au bluetooth

Bonjour, Je rentre en contact avec vous car j'ai mon enceinte UE Boom 1 qui a commencé il y a peu à faire des bruits de grésillements quand je la c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
AlexJ

Problème connexion bluetooth : enceinte détectée mais impossible à connecter

Bonjour, j'ai une enceinte LG avec connexion bluetooth depuis 3 ans, je l'utilise régulièrement sur plusieurs appareils (smartphone, ordinateur, aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Logiciel gratuit et simple pour régler sortie audio ?

Salut à tous ! Alors voilà petite question, j'aimerais régler la sortie audio de mes enceintes (Logitech z906), régler un peu les basses ce genre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Raccorder un casque sur tv qled samsung

 Résolu

Bonjour, J'au l'intention d'acheter une TV SAMSUNG QLED mais il n'y a plus de prise casque. que des HDMI in et prise Optique. Puis-je raccorder mon ca...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Branchements

Bonjour, Comment brancher un ampli yamaha sûr une Smart tv Samsung UE32N5305 merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jluc83

Entrées rca--> hs sur ampli hifi

Bonjour les pro. J'ai Plus de son après connexion platine vinyle sur rca dédié Idem avec tuner sur rca dédié Idem platine k7 sur rca dédié aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Pat0726

Achat home cinema

Bonjour etant novice dans le milieu quel home cinema avec lecteur blu ray me conseillez vous? je suis en train de refaire mon salon et je cherche un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Câble ampli vers caisson

 Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon ampli car l'ancien a lâché après 11 ans de bon service. J'ai un Onkyo tx-sr494 J'ai conservé les enceintes et le ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chtilens62

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Fati

(windows) films grésillent mais pas la musique

Bonjour, J'ai fais l'acsqusition de deux speakers CR4 BT reliés entre eux par des cables dénudés classiques eux memes relié à ma Scarlet Sollo via...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Effacer station radio préréglées

Bonjour, J'ai une mini chaîne MM E430 D Samsung il n'est pas indiqué dans la notice comment on fait pour effacer des stations radio préréglées. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Kermit2a

Enceinte 5.1 mal reconnue

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite brancher me enceintes 5.1 à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fmq

Impossible d'enlever le plateau de mon tourne disque

Bonjour, J'ai trouvé un tourne disque des années 1979 Akai turnable AP-005 dans mon grenier et je souhaite le réparer. J'ai commencé par démonter le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Jade40

Grésillement enceinte

Bonjour, J'ai installé une sono dans mon van il y a moins d'un an, top qualité, mtx terminator, 2 elliptiques, 2 hp, 1 subwoofer. Encore la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
HPR

Télé sans prise jack

Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AluMinioume

Casque bluetooth jbl

Bonjour, J'ai un problème de grésillement avec mon casque jbl

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jjtertu

Comment brancher une enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher des hauts parleurs ou enceinte externe sur ma chaîne Anau qui a déjà deux hauts parleurs inter...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
AluMinioume

Probleme affichage s/protect barre de son lg

BONJOUR J'ai un affichage sur ma barre de son LG modele SA350 à savoir "S/PROTECT" J'ai su qu'il s'agit d'une proctection suite à un risque de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeannets

Mtx audio

Bonjour, Alors mon soucis, je viens tt juste de brancher des enceintes mtx audio TX265C dans ma citroën c4 Et il y a juste une enceinte qui grési...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
HPR

Branchement d'un home cinéma sans hdmi sur une télé récente 4k

Bonjour, j'ai un home cinéma Philips fr 585 et une télé 4k Samsung j'ai pu lire que pour avoir le son il faux branché un câble optique entre les 2, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jojo

Autoradio

Bonjour, peut'on mettre deux source sur un HP

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
elie

Connecter radio internet et pc sur une seule prise rj45 : possible ?

Bonjour, N'y a-t-il pas de problèmes en branchant sur une seule prise murale RJ45, à la fois un pc et une radio (ceci simplement avec un doubleur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Judge_DT

Enceintes passives vs enceinte active.

Bonjour, C'est une question naïve et basique donc je m’excuse d'avance. Je veux me faire plaisir et acheter des enceintes de qualité. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AluMinioume

Ma platine laser cd technics sl-pg490 me met "no disc" si j'en introdu

Bonjour, comment nettoyer l'optique laser de ma platine cd Technics sl-pg490. Elle me met "no disc". Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de micro avec des enceintes branchées

Bonjour, lorsque je branche des enceintes sur mon ordinateur portable, le micro ne fonctionne plus. J'ai récemment fait des appels vidéos avec ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
AluMinioume

Tablette

Quels logiciels ?*

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lolodt

Alim hs

Bonjour, je reviens vers vous ,j'ai la carte alim hs du WIRELESS ACTIVE SUBWOOFER 40w LG en mauvaise état. Après contrôle constaté composant hs 6 bro...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
groschats

Barre de son et caisson de basses

Bonjour, J'ai une barre de son hw-450 et un caisson de basses ps- wd450. Est ce que les deux sont compatibles

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200

Problème charge jbl charge 3

Quand je met à charger ma jbl charge 3 les voyants clignotent 5s mais après arrêtez de clignoter et reste allumé indéfiniment et se charge pas le prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
alexjbl
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 9 662