Brancher un téléphone à une chaîne Hifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
Messages postés
106663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour,
Je possède une chaîne Hifi AKAI qx 5500dv depuis environ 2 ans et je n'arrive toujours pas à y brancher mon portable pour écouter de la musique!
Pourtant il m'a été fournit au moment de l'achat un câble RCA-JACK...
Donc une fois mon portable relié à la chaîne Hifi via ce câble je ne trouve pas la touche auxiliaire sur ma télécommande.
Merci à toute personne habilité à trouver une solution à ce problème.
Cordialment

2 réponses

J'ai une chaîne Hi-Fi Continental Edison
Et par le port USB ça de détecté pas mon câble quand il est brancher via mon portable
Comment puis-je faire svp?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
106663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
8 068
Messages postés
3760
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
1 671
Salut le29hood, si j'en crois la fiche technique : https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-AKAQX5500DV-AKAI-QX-5500DV.htm

ta chaine ne possède qu'une entrée usb pour connecter un support externe (disque dur, clé usb, lecteur mp3, ...)

Les prises rca au dos de ta chaine sont une sortie audio (destinées a aller vers un ampli), pas une entrée... il est donc normal que tu ne puisses pas écouter la musique qui vient de ton portable sur ces prises là et que tu ne trouves pas de touche aux sur la télécommande...

Par contre si tu branche ton portable par la prise usb, en configuration mémoire de masse, ça devrait fonctionner.

>>>
Ok , je vais essayer via la prise usb. En tout cas merci de ta réponse à mon problème car ça faisait longtemps que je ne trouvais pas de solutions
A bientôt