Connexion JBL flip 3/iPhone 6 [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
-
Messages postés
12214
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai acheté récemment une enceinte JBL flip 3 et je l'ai reliée comme indiqué à mon Iphone 6 en bluetooth. Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours je ne peux utiliser l'enceinte en bluetooth qu'une fois à partir du moment où j'allume mon portable. En d'autres termes si je n'éteint-allume pas mon portable, la connexion ne s'effectue pas.
J'ai essayé bon nombre de choses (supprimé l'enceinte puis la remettre, éteindre et rallumer l'enceinte) mais rien ne change... Si quelqu'un détient la clé du problème je vous en serai reconnaissante ! Merci.

2 réponses

Messages postés
12214
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2020
138
bonjour
Aurelie ...voir ton sav du téléphone...paramétrage défectueux sur association enceinte_portable
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
7
Salut, j'ai aussi la Flip 3 et quand je n'arrive pas à la connecter à mon ordi ou téléphone, j'appuie sur le bouton en forme d'icône bluetooth, ça lance une recherche et elle se connecte toute seule. Perso je n'ai pas de problèmes avec mon tel, plus avec mon ordi, en général je dois désactiver/réactiver le bluetooth et faire une recherche pour que la connexion ait lieu.
Tu as essayé désactiver/réactiver le bluetooth plutôt que d'éteindre/rallumer ton iphone?
Par contre attention, il peut y avoir un "conflit" si tu l'as configurée sur 2 appareils dont le bluetooth est allumé en même temps.
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017

Je vois, oui j'ai déjà essayé, j'ai réinitialisé les paramètres de mon portable aussi mais rien n'y fait, je ne le trouve pas dans la liste des appareils en bluetooth (pourtant l'enceinte clignote bleu)...
Il n'y a que mon iPhone de connecté dessus pourtant, c'est ce que je ne comprends pas :/
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
7
Dans ce cas là, essaie avec un autre appareil sur lequel le connecter, comme ça tu verras si le problème vient de ton enceinte ou de ton téléphone (on sait jamais ^^).