Connexion JBL flip 3/iPhone 6

Fermé
Aurelie64000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 22:12
labricole47 Messages postés 20713 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 09:40
Bonjour, j'ai acheté récemment une enceinte JBL flip 3 et je l'ai reliée comme indiqué à mon Iphone 6 en bluetooth. Tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours je ne peux utiliser l'enceinte en bluetooth qu'une fois à partir du moment où j'allume mon portable. En d'autres termes si je n'éteint-allume pas mon portable, la connexion ne s'effectue pas.
J'ai essayé bon nombre de choses (supprimé l'enceinte puis la remettre, éteindre et rallumer l'enceinte) mais rien ne change... Si quelqu'un détient la clé du problème je vous en serai reconnaissante ! Merci.

2 réponses

labricole47 Messages postés 20713 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 392
5 févr. 2017 à 09:40
bonjour
Aurelie ...voir ton sav du téléphone...paramétrage défectueux sur association enceinte_portable
5
vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 7
14 janv. 2017 à 22:36
Salut, j'ai aussi la Flip 3 et quand je n'arrive pas à la connecter à mon ordi ou téléphone, j'appuie sur le bouton en forme d'icône bluetooth, ça lance une recherche et elle se connecte toute seule. Perso je n'ai pas de problèmes avec mon tel, plus avec mon ordi, en général je dois désactiver/réactiver le bluetooth et faire une recherche pour que la connexion ait lieu.
Tu as essayé désactiver/réactiver le bluetooth plutôt que d'éteindre/rallumer ton iphone?
Par contre attention, il peut y avoir un "conflit" si tu l'as configurée sur 2 appareils dont le bluetooth est allumé en même temps.
2
Aurelie64000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
14 janv. 2017 à 23:14
Je vois, oui j'ai déjà essayé, j'ai réinitialisé les paramètres de mon portable aussi mais rien n'y fait, je ne le trouve pas dans la liste des appareils en bluetooth (pourtant l'enceinte clignote bleu)...
Il n'y a que mon iPhone de connecté dessus pourtant, c'est ce que je ne comprends pas :/
0
vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 7
14 janv. 2017 à 23:26
Dans ce cas là, essaie avec un autre appareil sur lequel le connecter, comme ça tu verras si le problème vient de ton enceinte ou de ton téléphone (on sait jamais ^^).
0