Pb son Chaîne Hifi Yamaha MCR N 670D - TV SAMSUNG 48H6200
Tonio3328
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Tonio3328 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tonio3328 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV SAMSUNG 48H6200 et une chaîne Yamaha MCR N 670 D.
Souhaitant me servir de la chaîne comme Home Cinéma, j'ai relié les 2 via un câble optique. Cependant le son n'est pas de bonne qualité. Il y a comme une sourdine. Je suis obligé de mettre le son à un niveau élevé et la qualité est médiocre.
J'ai tenté l'opération en reliant le lecteur bluray à la chaîne via le câble optique. Le résultat est le même.
Est-ce qu'il y a une manipulation à réaliser ?
Merci d'avance
J'ai une TV SAMSUNG 48H6200 et une chaîne Yamaha MCR N 670 D.
Souhaitant me servir de la chaîne comme Home Cinéma, j'ai relié les 2 via un câble optique. Cependant le son n'est pas de bonne qualité. Il y a comme une sourdine. Je suis obligé de mettre le son à un niveau élevé et la qualité est médiocre.
J'ai tenté l'opération en reliant le lecteur bluray à la chaîne via le câble optique. Le résultat est le même.
Est-ce qu'il y a une manipulation à réaliser ?
Merci d'avance
A voir également:
- Yamaha 670d
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
4 réponses
Bonjour et bienvenue,
Es tu sur de la qualité de ce câble optique ?
Essaie de dépoussiérer la sortie optique de la TV et l"'entrée de la chaine avec un aspirateur.
Es tu sur de la qualité de ce câble optique ?
Essaie de dépoussiérer la sortie optique de la TV et l"'entrée de la chaine avec un aspirateur.
Bonjour,
Et merci pour le conseil.
J'ai essayé mais rien n'y fait.
Le câble optique est neuf de bonne qualité a priori.
C'est comme si la sourdine était activé. Cela fait le même phénomène si j'active l'enceinte en bluetooth en passant par liste casque bluetooth de la TV.
N'y a t'il pas une option à activer sur la TV ou la chaîne ?
Et merci pour le conseil.
J'ai essayé mais rien n'y fait.
Le câble optique est neuf de bonne qualité a priori.
C'est comme si la sourdine était activé. Cela fait le même phénomène si j'active l'enceinte en bluetooth en passant par liste casque bluetooth de la TV.
N'y a t'il pas une option à activer sur la TV ou la chaîne ?
Vérifie le menu audio de la TV :
"La connexion d'un périphérique à l'aide d'un câble optique ne désactive pas automatiquement les haut-parleurs
du téléviseur. Pour désactiver les haut-parleurs du téléviseur, définissez
Sortie son TV > Son > Paramètres haut-parleur > Sortie son TV sur une fonction autre que Haut-parleur TV
Sur cette notice
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201411/20141127140610450/%5BFRA%5DX14DVBEUH-1.116-1013.pdf
"La connexion d'un périphérique à l'aide d'un câble optique ne désactive pas automatiquement les haut-parleurs
du téléviseur. Pour désactiver les haut-parleurs du téléviseur, définissez
Sortie son TV > Son > Paramètres haut-parleur > Sortie son TV sur une fonction autre que Haut-parleur TV
Sur cette notice
https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201411/20141127140610450/%5BFRA%5DX14DVBEUH-1.116-1013.pdf