Les discussions

Branchement tv sur enceintes via pc

Bonjour, Je cherche une TV et j'aimerais à la fois l'utiliser comme écran additionnel sur mon PC ainsi que comme TV normale. Mon PC dispose de deux...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jeannets

Barre de son lg sh2

 Résolu

Bonjour, Quand je raccorde (câble optique) ma barre de son LG SH2 à ma TV Samsung LE40A626A3M, j'ai le son qui grésille alors qu'en raccordant la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Auxiliaire de radio ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récement acquis un poste radio cassette fonctionnent parfaitement bien, j'avais pour projet d'y enregistrer des K7 en branchant a la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Daniel59690

Raccorder une sortie optique en spdif à une entrée en toslink

Bonjour, Comment faire pour raccorder la sortie optique en spdif de mon lecteur de dvd à l'entrée optique toslink de mon ampli. Je ne trouve pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
STARGATE43

Hésitation entre 2 enceintes.

 Résolu

Ayant ramener ma Jbl flip II car elle ne chargeait plus je vais m'acheter une nouvelle enceinte mais je veux un meilleur son. Au début je m'étais tou...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Juju

Comment régler la diffusion du son sur hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, dans mon lycee nous avons un local ou nous pouvons gérer la diffusion de musiques dans tout l'etablissement, nous n'utilisons qu'un amplifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel cable pour relier mes enceinte au controlleur ? :)

Bonjour, Quel sont les câble nécessaire afin de brancher ma sono au controlleur ? La sono: https://www.thomann.de/fr/the_box_sets_complets_actifs...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Passer du 5.1 en 3.1

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc branché par fibre optique sur mon Home Cinema LG HX806 BlueRay 5.1, bien évidement le 5.1 est pour la le...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Remplacer une alimentation d'enceinte morte

Bonjour, Bonjour, J'aimerais un petit conseil car je ne connais rien du tout en alimentation. J'ai une enceinte portable altec IMW6445 dont le cab...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de lenteur à la lecture de mes vinyles

Bonjour, Je possède un tourne disque thomson tt400, depuis quelques jours celui ci ne lie mes vinyles que très lentement, le tempo est lent les voie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Askanswer

Problème grésillement

Bonjour . J'ai relié un vidéo projecteur à un home cinéma et le problème c'est que lorsque je regroupe le câble hdmi et câble auxiliaire un bruit de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de fonctionnement d'un revox b77

Bonjour, J'ai un Revox B77, qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs années. Lorsque je l'ai mis en service, j'ai constaté que le bouton Play n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Problèmes de boutons pour chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
charles64charles

Connection bluetooth

je viens d'acheter une enceinte JBL GO et je n 'arrive pas a envoyer la radio de mon samsung C3350 sur l'enceinte alors que mon téléphone reconnait bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme d enceinte arriere et central sansugn home cinéma

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un home cinema ht-j5550w sansugn et mes enceinte arriére et central ne marche pas ! pourtant lors du test son ça marche que fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Compatibilité enceintes yamaha et grundig sur ampli denon

Bonjour à tous, je viens de récupérer un ampli Denon PMA-280 équipé de deux enceintes Grundig BOX M800 dont voici les caractéristiques : impédance...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Barre de son philips hts 7140 en panne

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, notre barre de son Philips HTS 7140 est en panne. Ainsi, quand nous la mettons en route, elle s'al...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jsen08

Walkman

 Résolu

bonjour, mon walkman philips GoGear 4GB n'a pas servi quelques temps, la batterie est vide,quand je le connecte l'écran affiche une batterie "vide", e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
paolilox

Comment brancher micro sur enceintes

Bonjour, Afin d'animer des conférences, je souhaitais mettre en place un dispositif composé d'une enceinte et de deux micos. Tout est correctement...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Vieilles enceinte et fil a nu

Bonjour, bonsoir, Je vous contacte parce que j'ai retrouver des vieilles enceintes dans mon grenier et j'aimerais les utiliser pour mixé sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Comment roder une enceinte nomade ? [ue boom 2]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai découvert récemment qu'il était très important de roder son enceinte avant de l'utiliser à plein volume, voir même...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andre_12

Tester sortie out

Bonjour, j'ai raccorde un home cinéma LG sur le model Cineos, en passant par la sortie out du TV , via un convertisseur coax-numerique pour se racco...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Grimolle

Barre de son

J'arrive pas à brancher sur la TV MERCI -- MADO

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche enceinte bluetooth

Bonjour à tous, j'aimerais profiter de vos conseils pour un futur achat^^ Je désire acheter une enceinte portable Bluetooth, sans fil de préférenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sulili

Enceinte jbl charge 2

 Résolu

bonjour, je cherche a diffuser des musiques sur mon enceinte mais en passant par autre chose que mon téléphone, par exemple via une clefs usb… pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme de touche sony mhc-w777av

Bonjour, j'ai une mini chaine Sony MHC-W777AV... il y a une periode, des touche (bouton) ne fonctionnent plus ou il execute une autre fonction... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kougaz

Barre son hdmi arc et vp

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières :-) Novice dans ce domaine, j'ai acheté une barre son soundtouch 300 de bose et un vidéoprojecteur be...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme branchement enceinte sur ampli

Bonjour, Je cherche à faire une genre de sono grâce à un pc, une table de mixage, un ampli de puissance et deux enceintes. Mais quand tout est br...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CLAUDE WAVRANT

Puissance des watts

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
baladur13

Adaptateur bluetooth

Bonjour, j'ai une enceinte mais elle n'est pas bluetooth, du coup je me demande si il existe des adaptateurs qui reçoivent un signal bluetooth (celu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
gensgens

Connectique tv - audio

Bonjour, Comment connecter une télé sortie audio optique à un ampli audio équipé uniquement d'entrées RCA? Merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NASHILUKA

Cable xlr fait son gauche et droite ?

Bonjour, J'aimerais un peu comprendre le principe du cable XLR. Est ce que avec une fiche XLR male nous pouvons véhiculer le son gauche et droite (...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Judge_DT

Station d'accueil ou enceinte bluetooth ?

Bonjour, je compte offrir un appareil audio à mon beau-père pour Noel. De nos jours, vaut-il mieux offrir une enceinte bluetooth ou une station d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
mrjenkins

188.057.1.75

 Fermé

mon adresse ip est valide

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Xileh

Bose companion 20 ou série iii

Bonjour tout est dans le titre ! J'hésite entre les enceintes bose companion 20 ou les bose companion série III. Le problème c'est que les companion 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Hippolab

Alcatel f330-s

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un téléphone alcatel F330-s. L'icone d'un message sur le répondeur apparaît mais je ne l'ai pas programm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Philips bt6600

Bonjour à tous ! alors voila, j'ai reçu (il y a 4 jours) une enceinte bluetooth (Philips bt6600) qui fonctionnait super bien lors des 4 jours suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SupportPhilipsSound

Chaine hifi

bonjour, j'ai récupérer la chaine hifi de mon père mais je n'arrive pas à faire marcher le tourne disque c'est une pionneer xd-z63m qui n'est pas t...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Caissons de basses sans fil en jack, bluetooth ?

Bonjour, Y'aurait-il des caissons de basses sans fil (sans besoin de brancher à une prise électrique) qu'on pourrait juste connecter en bluetooth ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Benji

Quel haut parleur pour un platine vinyle?

 Résolu

bonjour j ai une platine vinyle hitachi HT 50s mais j ai besoin d y rajouter des enceintes mais comment et les quelles? Faut il un "près amplificateur...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Branchement de jbl cassé ! sos

Salut tout le monde, J'ai un gros problème : j'ai une enceinte JBL go, elle marchait très bien jusqu'au jour ou je n'arrivais plus a la charger. Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Judge_DT

Branchement ampli et tv

Bonjour, Je viens d'emménager et dispose d'une tv sony kdl, ainsi que d'un ampli pas très récent jvc rx 430, ma tv dispose d'une sortie jack et o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Vieux matériel et nouvelles enceintes

Bonjour, J'avais remisé dans mes combles depuis très longtemps une platine Sony PS4300 et un ampli-tuner Kenwood KR4600 2x30 watts/8 ohms matériel d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Blocage d'un cd sur mini chaîne panassonic sa-pm28

Bonjour à tous, J'ai 1 CD bloqué dans le chargeur de l'appareil référencé SA-PM28 ; la radio et les enceintes fonctionnent très bien. Comment retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
58rose

"bose soundlink mini" ne répond plus

Bonjour à tous Cela va faire bientôt un an que j'ai la bose soundlink mini. Elle a très bien fonctionné pendant tout ce temps mais depuis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
arp-a

Branchement caisson 12v sur secteur

bonsoir . alors voila , j'ai changé de voiture , et je souhaite donc recycler tout le systeme audio de mon ancienne voiture afin d'en faire une sor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dinasty85

Rendre une chaine hifi bluetooth

Bonjour, J'ai une chaine hifi Lg qui date de 2015 mais elle ne fait pas la fonctionnalité Bluetooth j'aimerais savoir si c'est possible de la rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
stouf2012

Haut parleur d'enceinte désactivé

Bonjour, Depuis quelques semaine je n'arrive pas à écouter la musique de mon ordinateur sur mon enceinte JBL charge 3, aussi bien via bluetooth qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SantaClauss
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 666