Les discussions

Comment connecter la barre de son hw750 de samsung et ma tv led

Bonjour, j'ai une TV SAMSUNG UE40F6400 led et je viens d’acquérir une barre de son + sub samsung HW750 . Comment svp connecter de façon optimale en...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
loupbar66

Les pâtes sonores selon les marques

Bonjour, Je souhaiterais connaître les pâtes sonores selon les marques, globalement. D'un côté les grandes marques qui font tout : LG, Samsung, Phi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jeideless

Sonos playbar

Je ne trouve pas de connection sur ma TV pour le câble optique servant à connecter ma playbar. Il ne reste de disponible sur ma TV qu'une connection...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Petit souci de connexion blu ray / home cinema

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci technique. J'ai une TV Panasonic HD assez récente avec 4 HDMI, et 1 sortie optique (Digital au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Nexii

En 4 ohms ou 8 ohms

Résolu

Bonjour, j ai beau lire et relire je ne comprends pas quoi faire. voila j ai un ampli sony ( 100 watts en 8 ohms) sorties hp 2 prises 4 ohms (A) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
day13

Casque audio

Bonjour, je ne sait pas si c'est dans le bon forum, mais j'aimerais vous demander de l'aide svp; Je viens d'acheter il y a plus d'un mois la LG TV ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jnleuly

Tablette proscan

Bonjour J'ai une tablette procan et je n'arrive pas à entrer mon numéro de router. Quelq'un peut m'aider dans son fonctionnement. Merci Semenciere

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sermenciere

Problème audio sur platine vinyl

Bonjour, Bonsoir, je viens de récupérer la platine vinyle qui étais chez ma grand mère, c'est une PHILIPS 953, elle est de 1975. En début d'après-mi...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
valouxe01

Problème de restitution du son avec un lecteur réseau audio

Résolu

Bonjour, Venant de numériser toute ma collection de CD (afin de m'en débarrasser), je viens d'acquérir un lecteur réseau audio Pioneer N-P01 que je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sciuro

Qu'elle ampli pour brancher mes enceinte de chaîne hifi à un pc

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien kit d'enceinte Sony comportant: SS H991 (fois 2) SS SR991 (fois 2) SS CN991 (fois 1) je sais que ces enceintes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Branchement caisson de basse sur ampli

Bonjour, Je souhaiterais brancher sur mon ampli (Marantz pm 5005) un caisson de basse (focal cub 2). Est-ce possible ? Si oui quel branchement fai...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Max

Soucis btd 500 usb bluetooth

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une barre de son LG SH8 pour pouvoir regarder les films sur mon pc avec le videoprojecteur. J'ai voulu faire passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Polonwn

Dac fonctionnant à 192k pour écouter un fichier enr. à 48k

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un DAC de Rega. Il est indiqué dans le livret d'instruction qu'en utilisant le panneau de contrôle XMOS qu'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma 5.1 850w

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Mon ampli est ok ?

Bonjour à tous ! Alors voila mon interrogation, j'ai 2 caissons de basse que je me suis fais moi même que je souhaite equiper de hp, l'un de 700w rms...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Pb connexion tu / bose / sfr 4k

Bonjour Je veux connecter ma télévision à ma box SFR 4K via une central Bose. J'ai le son mais pas l'image. Il s'agit d'une tv Samsung connectée. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Frankdezutter

Son faible en bluetooth

Bonsoir, Pour l anniversaire de mes petits, j ai acheté une enceinte Auna Discostar afin qu ils puissent ecouter de la musique depuis leur tablette (...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jkpnn

Chaine hi fi

Bonjour, ma chaine hi fi pioneer elle est de 1990 et ne s allume plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
extempor

Connecter mon home cinéma à ma tv

Bonjour, je viens d’acquérir un home cinéma Philips HTS3260/12 et je souhaiterai le connecter à ma TV Thomson 48FS5003S.Je reçoit mes chaines TV via ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Relier sortie de son optique ou hdmi vers une entrée rca

Bonjour, J'ai un téléviseur LG qui ne possède que 2 systèmes de sortie audio: -par cable optique ou par cable HDMI. J'ai maintenant 2 tours JBL re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
didmed

Renconcontre de trois technologies

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux éviter de remplaçer ma chaine hi-fi à sortie RCA. je dois conjuger avec une tv Smart #4203 Samsung, lecteur blu-...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte multimédia 2.0 ou 2.1

Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de mon enceinte gauche (Edifier Enceinte PC 2.1 HCS2330 (C2+)) qui m'a servie pendant de longue et heureuses années, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Branchement enceinte pc sur spidf coaxial

bonjour, est il possible de brancher une prise jack sur une prise ronde spdif ? car je voudrais brancher des enceintes pc 2.1 ( logitech z313 ) sur u...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Connecter barre son bose 300 à tv philips 50pfp5532d

Fermé

Bonjour, J'ai donc acheter un convertisseur audio numérique / analogique réal câble nano dac . Je relie les câbles coaxial sur la sortie audio fiche...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Renseignement

Bonjour je me présente je suis dj ben abdou j'ai un sono comprend deux LDGT SUB 15A et deux LDGT 15A et DDJ-SB2 ma question est c'est que il a un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Brancher enceinte ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mais bass, j'en ai 2 Phillips avec un cable rouge/noir les 2 et une autre bass avec une entrer noir/rouge...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Nouvelle installation audio / video salon maison neuve.

Bonjour et bonne année 2017 à tous! Petite question d'une novice en terme d'installation audio / vidéo pour une pièce de vie ouverte. Nous faisons ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Mise en veille

bonjour je cherche la solution pour desactiver la mise en veille automtique de ma barre de son schneider groove theatre merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bendrop

Je voudrais plus de basse ?!

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance des basses sur mes enceintes ou même encore plus précisément si possible sur mon caisson avec un haut parl...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MiTiV

Mini enceinte go jbl

Bonjour, Je viens d'acheter une mini enceinte GO JBL Bluetooth. Sauf que sur mon ordinateur elle ne marche pas avec Bluetooth. Pourtant mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ennuyée

Enceinte fil couper prise jack perdu

Bonjour, j ai eu mon caisson et 5 anceinte logitech j ai l enceinte qui se relie au caisson le fille c est casser mais je sais pas relier le fil a un...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
baladur13

Compatibilité n'ose 300 et tv philips 50pfp5532d

Bonjour, Impossible d'avoir du son du TV sur la barre Bose Y a t'il une solution merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Problème avec airplay et le bose soundtouch 30

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un appareil Bose SoundTouch 30, celui-ci est connecté à mon deuxième modem (un modem pour renforcer ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Guillaume

Cd en wav

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39

Quelle format ?

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Numériser mes cassettes audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser mes vieilles cassettes audio avant qu'elles ne soient complètement dégradées. J'ai une vieille chaîne Hi Fi Technics ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
extempor

Problème caisson

Bonjour, J'ai un caisson Ibiza avec c'est deux enceinte, le problème c'est que les enceintes fonctionnes parfaitement mais le caisson une fois sur d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Luhan14

Recherche de manuel d' utilisation

Bonjour, Je recherche le manuel d' utilisation de la chaîne HiFi Thomson altima 3000. Merci à toute personne qui pourra m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
volumino49

Tuto auna multimedia peggy sue

bonjour existe-t-il un tuto ( ou une traduction anglais/français de la notice) auna Peggy sue platine vinyle avec numérisation usb d'avance merci de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
baladur13

Brancher une barre de son

Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher ma barre de son samsung car je n'ai pas de prise optique sur mon téléviseur techwood ??? Merci d'avance car je...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
halysss

Chaine panasonic sa-pm45

Bonjour, Ma chaine panasonic sa-pm45 ne lit pas certaines clés usb , mais en lit d'autres. La notice panasonic indique : dépendant de la taille f...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
RF48

Problème enceintes arrières et centrale home cinéma philips

Résolu

Bonjour, j'ai dû débrancher les enceintes du home cinéma avec fils Philips à cause de travaux de rénovation. Je les ai rebranchées comme il faut, car...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nyb9

Problème jbl go

Bonjour, quand je charge mon enceinte jbl go la lumière rouge s'allume et 30 secondes après la lumière s'éteint Merci de répondre. Configuration: C...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Monoti

Aiguille tourne disque

Bonjour ! J'ai acquis pour Noel le tourne disque Nostalgy de Auna (10027040) malheureusement, à cause d'une très mauvaise manipulation, l'aiguille s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
extempor

Tv & barre de son + telecommande

Bonjour, J'attends une réponse de votre part avec impatience. J'ai un soucis pour le choix du fil de raccordement adéquat : câble optique, câble coa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Connexion bose 3 2 1 gs series ll

Fermé

Bonjour, Me voici de retour La connexion est entre mon mediacenter Bose 321 GS série ll et ma TV SAMSUNG UE 43 KU 6670 afin d'obtenir le son par m...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
baladur13

Mes hauts parleurs

Bonjour, mes hauts-parleurs fonctionnent quand je les testent, par contre je n'ai plus de son ? haut parleurs LOGITECH merci pour votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
laurence620

Thonet vander laut vs logitech z533

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray et j'aimerai bien acheter un kit 2.1 pour profiter le plus possible de la qualité sonore des Blu-Ray. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Connexion d'un téléphone à une chaine hifi

Bonjour, Je possède une chaine hifi qui a déjà pas mal d'années. Elle dispose d'une sortie jack. J'ai donc acheté un câble jack mâle/mâle afin de co...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
nuleninfo56

Mon enceinte marche pas

J ai acheté une enceinte jamais classic mais elle marche que brancher . Pourtant elle est chargée . Comment on l activite pour qu'elle marche sans qu'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Anaïs Bally
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 746