Les discussions

miminovice Enceintes / HiFi

Branchement enceintes pc sur tv tcl

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miminovice
lampard8 Enceintes / HiFi

Avoir le son de la tv sur un home cinema

Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sawsix
cynex294_ Enceintes / HiFi

Recherche enceinte 2.1 qualité/prix

Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Tit71 Enceintes / HiFi

Problème souffle dans enceinte altec

Bonjour, Voilà il y a maintenant 1 ans, j'ai acheter un ensemble Altec lasing : > http://www.magie-casques.fr/417-985-large/altec-lansing-vs-...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tit71
Jahcob Enceintes / HiFi

Yamaha rx-v350 et jamo e350

Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un home cinema, je suis tenté d'acheter l'ampli rx-v350 avec les enceintes jamo E350. Pensez-vous que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jahcob
Fildyr Enceintes / HiFi

Ampli qui chauffe

Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM90SE et une paire de colonne Koda D858F. Le truc c'est que mon ampli chauffe tellement qu'on a du mal à laisser s...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
sawsix
gcdu97 Enceintes / HiFi

Subwoofer pour mini chaine hifi

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur
derbass Enceintes / HiFi

Choix d'enceintes

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
derbass
montoya06 Enceintes / HiFi

Branchement focal ibus20 sur ordinateur

Bonjour, je souhaite brancher un caisson Focal iBus 20 sur mon ordinateur, c'est un caisson de basse actif, l'ampli est donc intégré, cependant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur
LeKiller40 Enceintes / HiFi

Chaîne hifi

Bonjours Voila pour l'anniversaire de ma mère je cherche une chaîne Hifi avec la quelle on peut écouter les web radio de France de préférence avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
LeKiller40
toscane Enceintes / HiFi

Hifi/ tv

Bonjour, comment dois-je faire pour que le son de ma tv soit amplifier par ma hifi car tout est en "out "sur ma hifi, rien n'est en "in".merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Char Snipeur
Marco1201 Enceintes / HiFi

Home cinema - ps3

Bonjour, J'ai brancher ma PS3 à mon home cinema (str-k790) et celui-ci a ma tv par des câbles HDMI, mais je n'ai le son que de ma tv et non sur les...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marco1201
Apple1 Enceintes / HiFi

Grésillement haut-parleur ...?

Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Apple1
Djorda Enceintes / HiFi

Cocktail audio x10

Quelqu'un a-t-il une recommandation pour télécharger un mode d'emploi en langue française ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djorda
marcline Enceintes / HiFi

Altec lansing vs2320

bonjour j'ai un probleme de son tres haché et ça gratte que pourais je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sawsix
escouade08 Enceintes / HiFi

Philips spa5300 ou philips spa7380

Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Char Snipeur
raymond raymond 110 Enceintes / HiFi

Haut parleur brancher et je n'ai pas e musique

bonjour. J'ai brancher deux haut parleurs avec une prise u.s.b. et une prise jacque vert et je n'arrive pas à avoir de la musique. est-ce qu'il fa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
EclairOChocola
dodo49ly Enceintes / HiFi

Périphérique audio non détecté

Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...

29 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Bridget.
vhdu07 Enceintes / HiFi

Problème de son windows 8

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...

Gaetan49
cholhoub13 Enceintes / HiFi

Sonivo sw50

Bonjour a tous, Comment écouter ma musique de mon PC vers SONiVO SW50 en bluetooht ? Merci d'avance,

cholhoub13
niggaz972 Enceintes / HiFi

Service audio windows pas activé

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
new
orimuhar Enceintes / HiFi

Pré-ampli ou bien ... ???

Résolu

Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...

Hackeek
CHTIFILOU Enceintes / HiFi

Notices

bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...

Utilisateur anonyme
boubou Enceintes / HiFi

Quels hauts parleurs choisir ?

Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...

tribun
rupacila33 Enceintes / HiFi

Connéxion barre de son,a tv

bonjour,je viens vers vous,pour me faire aider:j'ai acheté une barre de son thomson i200 qui fait station d'accueil ipod,iphone,ipad,mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sawsix
emilien Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth ou pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un boitier logitech bluetooth (Logitech adapter b6 ) le boitier fonctionne bien avec mon ancien pc portable, tablette et telep...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sawsix
thom's2009 Enceintes / HiFi

Branchement pour tele sur une chaine hifi

Résolu

Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
toscane
AxAxA Enceintes / HiFi

Haut parleur de voiture 20w et 4homs

Bonjour, J'ai deux haut parleur de voitures 20w et 4homs. Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec. (Le brancher sur une chaîne hifi...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AxAxA
wilcos Enceintes / HiFi

Identification!

Je n'arrive plus a m'identifier avec mon adresse mail neuf.fr?mon mot de passe ne passe plus ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
colour50
Max$Stax41 Enceintes / HiFi

Vestax typhoon

Bonsoir je possède une surface de contrôle Vestax Typhoon et j'aimerais là rélié a un ampli ou dessus sont branchés les enceintes comment dois je proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph
zozo13410 Enceintes / HiFi

Problème enceinte qui n'emet aucun son

Résolu

Bonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zozo13410
freedycrug Enceintes / HiFi

Renseignement sur fame amp 1500

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériel et si oui, me dire ce que ça vaut. Fame AMP 1500 2 x 750 Watt / 4 Ohm PEAK Peavey ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
freedycrug
Flozzz05 Enceintes / HiFi

Recherche un kit ultra-performant pour pc

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic, donc voila ma question: Voila mon père a une grosse berline Mercedes et il y a un kit d'enceintes ju...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Char Snipeur
phenix-bleu Enceintes / HiFi

Probleme home cinéma samsung

Bonjour jai un home cinéma samsung ht-z310 il me semble et tout marche nikel sauf le caisson de basse :'( il et brancher , je les jamais toucher donc ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sawsix
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 756