Branchement enceintes pc sur tv tcl
RésoluBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...
Bonjour, bjr, je cherche le mode d'emploi du lecteur Cd NESCO HCD50 merci
Bonjour, J'ai une TV LED samsung et un home cinema PHILIPS HTD3570 j'aimerai avoir le son des programmes tv sur les enceintes du home cinema, j'ai e...
Bonjour, quelle est la meilleur mini enceinte bleutooth de ce moment
Salut à tout le monde . J'ai un petit problème avec mon home cinéma et ma télévision . Tout commence par quand je regardais la télé avec mon home ci...
Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...
Bonjour j'aimerai augmente le volume de mon pc a au moins 200 pourcent la plupart des tuto sur internet sont sous windows 7 premium j'ai windows 7 int...
Bonjour, Voilà il y a maintenant 1 ans, j'ai acheter un ensemble Altec lasing : > http://www.magie-casques.fr/417-985-large/altec-lansing-vs-...
Bonjour, Je pense faire l'acquisition d'un home cinema, je suis tenté d'acheter l'ampli rx-v350 avec les enceintes jamo E350. Pensez-vous que c'es...
Bonjour, je possède une barre de son samsung => http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/home-theater/sound-bar/HW-F355/ZF et une télé sams...
Bonjour, J'ai un ampli Marantz PM90SE et une paire de colonne Koda D858F. Le truc c'est que mon ampli chauffe tellement qu'on a du mal à laisser s...
Bonjour, J'ai des enceinte avec des sortie a bornie a pince et je voudrai les utiliser pour ma tele mais je ne sait pas comment faire et je ne trouv...
Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...
Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mes enceintes ce sont des opus digital voltage:230 V/50Hz
Bonjour, j'ai un lecteur blue ray samsung BD-E5500 et j'ai besoin d'avoir le son qui sort à partir de ce lecteur pour le mettre dans une table de ...
Bonjour, je souhaite brancher un caisson Focal iBus 20 sur mon ordinateur, c'est un caisson de basse actif, l'ampli est donc intégré, cependant je ne ...
Bonjours Voila pour l'anniversaire de ma mère je cherche une chaîne Hifi avec la quelle on peut écouter les web radio de France de préférence avec ...
Bonjour à tous, vous l'auriez bien compris dans le titre, je cherche a brancher ma chaine hifi Technics sh-eh770 sur un ecran plat? J'ai tenté mais s...
Bonjour, comment dois-je faire pour que le son de ma tv soit amplifier par ma hifi car tout est en "out "sur ma hifi, rien n'est en "in".merci beaucou...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai un ampli avec enceinte Yamaha qui à une dizaine d'années. Depuis quelques temps l'enceinte gauche ne fonction...
Bonjour, Je possède un home ciné samsung Ht-C350 qui supporte les codecs AC3 et prologic II mais pas le DTS Je l'utilise avec ma tv samsung 46ES7...
Bonjour, J'ai brancher ma PS3 à mon home cinema (str-k790) et celui-ci a ma tv par des câbles HDMI, mais je n'ai le son que de ma tv et non sur les...
Bonjour, Alors voilà, aujourd'hui j'ai testé deux hauts-parleurs sans fil et au moment d'écouter une musique, le son était énorme ( ce qui m'a fai...
Quelqu'un a-t-il une recommandation pour télécharger un mode d'emploi en langue française ? Par avance merci
bonjour j'ai un probleme de son tres haché et ça gratte que pourais je faire
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...
bonjour. J'ai brancher deux haut parleurs avec une prise u.s.b. et une prise jacque vert et je n'arrive pas à avoir de la musique. est-ce qu'il fa...
Bonjour à tous, J'ai un souci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à le réparer !! j'ai enfin, je suppose supprimer un programme par erreur hier soi...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...
Bonjour a tous, Comment écouter ma musique de mon PC vers SONiVO SW50 en bluetooht ? Merci d'avance,
Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...
Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...
Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...
bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...
Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...
bonjour,je viens vers vous,pour me faire aider:j'ai acheté une barre de son thomson i200 qui fait station d'accueil ipod,iphone,ipad,mais je sais pas ...
Bonjour, J'ai acheter un boitier logitech bluetooth (Logitech adapter b6 ) le boitier fonctionne bien avec mon ancien pc portable, tablette et telep...
Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre
Bonjour, Je poste ici quand j'ai actuellement un problème avec décodeur de la télé orange. Je m'explique : J'ai un ampli de la marque Pioneer mo...
Bonjour, J'ai deux haut parleur de voitures 20w et 4homs. Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec. (Le brancher sur une chaîne hifi...
Je n'arrive plus a m'identifier avec mon adresse mail neuf.fr?mon mot de passe ne passe plus ??
Bonsoir je possède une surface de contrôle Vestax Typhoon et j'aimerais là rélié a un ampli ou dessus sont branchés les enceintes comment dois je proc...
Bonjour, J'ai passé plusieurs heures sur le forum à trouver une solution, beaucoup de gens semblent avoir le même problème, mais je n'ai toujours pas...
Bonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériel et si oui, me dire ce que ça vaut. Fame AMP 1500 2 x 750 Watt / 4 Ohm PEAK Peavey ...
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic, donc voila ma question: Voila mon père a une grosse berline Mercedes et il y a un kit d'enceintes ju...
Bonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...
Bonjour jai un home cinéma samsung ht-z310 il me semble et tout marche nikel sauf le caisson de basse :'( il et brancher , je les jamais toucher donc ...
bonjour je souhaiterai rajouté des enceinte a ma chaîne Hifi , le problème c'est que quand j'en rajoute une , j'ai l'impression quelle est moins fort...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.