Les discussions

Choix ampli home cinema entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sawsix

Htc

bonsoir mon htc ne veu plus se connecter comment faire aidez moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Hackeek

Choix ampli home cinéma entrée de gamme.

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit ampli home cinéma entrée de gamme polyvalent. J'hésite entre le Onkyo TX-SR313 et le Yamaha HTR-3065, sacha...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
bidouille pc

Souci d enceinte

bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche quand j utilis...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sawsix

Parabole

comment avoir la chaine TV samira en france?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bb43

Pc/ecran sans fil

BONJOUR SVP J'AI UN POSTE DE TRAVAIL ORDINATEUR ET JE VEUX FONCTIONNER L'AUDIO SANS RACCORDEMENT, L'ECRAN POSSEDE HAUT PARLEUR INTEGRE

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cris

Branchement carte son usb externe 5.1 à un ampli yamaha

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je suis confrontée à un problème de câblage, j'ai beau éplucher les forums et rien pour répondre à ma que...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sawsix

Chaine audio sharp xl-1500h

Je possède une chaine audio compacte SHARP modèle pas récent elle refuse de lire mes CD une fois le CD entré elle marque "no disc" modèle XL-1500H S...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sawsix

Panne ampli pm 630

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli MARANTZ PM 630. J'actionne le bouton, il s'allume j'ai branché une platine vinyle et les enceintes mais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Char Snipeur

Installation d'enceintes :)

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter des nouvelles enceintes ; les Logitech Enceinte PC 2.1 Z623. https://www.materiel.net/produit/201009070062...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Char Snipeur

Branchement home cinema 5.1lg

Bonjours sa va faire environs 3jour que j'essaye tant bien que mal a brancher mon home cinema mes rien y fait sa veut toujours pas fonctioner le son n...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ali_30

Enceinte d29f

Bonjour, je suis en Possession d'enceinte KODA D92F Unee des 2 enceites ce met a grésillé sur tous les HP Ya t'il des fusil dans ces enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sawsix

Choisir le bon casque !

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Letmey

Souci de branchement home cinéma+tv+décodeur tnt a l aide svp

bonjour, depuis ce matin je ne parvient pas a brancher mon home cinéma sur la tv pour ecouter le son de la tv. j ai comme matériel 1 ecran plats ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jpnews18

Bug de chaine hifi sony

Bonjour, Alors voila , il y a 1 mois la baffle gauche ne marchait plus , alors j'ai inversé les fils de la baffle gauche avec celle de la Baffle dr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Devidouu

Les enceintes de mon pc émettent un son

Bonjour, Tout d'abord bonsoir. Alors voila mon petit problème: j'ai les enceintes de mon PC qui émettent un son, comme un "clic" quasiment tout...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sawsix

Puissance nominale et puissance efficace

Bonjour, j'aimerai m'acheter une enceinte portable qui a beaucoup de puissance mais petit problème, je tombe sur deux enceintes mais sur l'une il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Bionic

X530 problème aidé moi merci d avance

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai un petit problème quand je configure m est enceinte en 5.1 sur Windows 8 et que je fait le teste par Default tout marche...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
pico.l

Pb chaine hifi jvc ux-gp5

Bonjour, Je possède une chaine hifi JVC UX-GP5 et quand je l'éteint au bout de 1min la démo commence et de ce fait lécran de la chaine sallume ainsi q...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
wiperhuunter

Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fredara

De secteur a batterie de enceinte pc

Bonjour, Je suis actuellement en trein de finaliser la fabrication d'un caisson, avec 6 enceintes et un amplificateur d'enceinte de Pc et pour qu'i...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Char Snipeur

Problème son hauts parleurs (windows xp)

Bonjour, Alors voilà. J'ai voulu branché mes écouteurs à mon ordi et quand je les ai retiré par la suite, je n'avais plus de son aux hauts-parleurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sawsix

Je posséde deux platine vinyle synq xtrm1

Bonjour je possède deux platine vinyle synq XTRM1 j'ai une concorde DJ S et une cellule OM 5E je voudrais faire un bon réglage du poids de force d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Char Snipeur

Pas de son entre tvphilips pfl474007 et hc kenwood krf-v4080d

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Philips PFL47 série 4007 dont je suis content mais avec un son très faible des HP du poste même à fond sur 60 qui...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
STARGATE43

Pioneer vsx-322 son trop grave

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04

Bourdonnement en marche chaine hifi

Bonjour j'utilise une vieille Philips FW C255 depuis peut être 12 13ans. J'imagine qu'il commence a vieillir mais... depuis peu j'ai un bruit lors...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Manant

Sortie audio optique vers home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse

Hp sans fils tv

Bonjour, Je souhaite installer 4 HP sans fils dans 3 pièces différentes, à partir de mon écran plat Samsung. Est ce possible, comment? Quel type de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sawsix

Connexion beatbox a la tv

Bonjour a tous, je souhaite acheter une enceinte beatbox (enceinte noir), je voudrais savoir s'il est possible que j'utilise un câble audio pour la...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pac80

Connexion a la box via bluethooth

Bonjour ! Dilem : faute de pouvoir relier mon ampli hifi à ma livebox par fil usb, est il possible d'installer 2 clés usb bluetooth ? une sur l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Atila41

Tourne disque lenco tcd-990

Cet appareil doté d'une radio analogique affiche-t-il le n° et le nom des stations radios ? Cordialeùment

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sawsix

Pas de reception fm sur une mini chaine alors que dans le salon

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir la fm dans ma salle a manger sur une mini chaine alors que dans mon salon qui tres proche je l'a recoi sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sawsix

Que faut il acheter pour relier mes enceinte?

 Résolu

Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nicobx33

Msn ps wzld

salut a tous je voudrai savoir si msn c est normal que sa marche plus ou c mon ordi ou mon mot de passe ou alors firefox ou la version de msn que j a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Connecter enceinte bose soundlick à windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC sous Windows 8 à mon enceinte Bose Le problème doit venir de mon PC car mon enceinte fonctionne parf...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Decodeur

 Résolu

je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Shema élèctronique

bonjour je cherche le schéma élèctronique pour ENCEINTE ACTIVE MAC MAH PFX 12 A 400w merci mokisa

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

A propos de la mini chaine jvc ux-s59

Bonjour à tous . . . J'ai acheter cette mini-chaine JVC - UX-S59 - à une personne qui voulait s'en séparé, tout va bien, à part que je trouve pas c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Avis sur enceinte amplifiée novistar powerboost 2

Bonjour, Je recherche une enceinte amplifiée pour brancher sur mon pc. je donne des cours de danse et nous avons besoin de musique transportable. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Jvc rx-d201 silver question sur le branchement

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil car je suis dans une impasse...et je n'y connais pas grand chose alors voilà: lorsque je branche mon téléphone via...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Son reduit entre les haut parleur et l'ordi relier un long fil

bonjour je voudrais vous demander si vous pouviez m'aidez voila je voudrais deplacer mes haut parleur et les mettre dans une autre piece que la ou est...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seboulle

Raccordement home cinéma

Comment connecter mon home cinéma Philips WX5100VR à ma nouvelle télévision Philips ( model N°40PFL 6605H / 12. D'avance merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkNight14

Brancher iphone4 sur chaine hihi yamaha

Bonjour, J'ai un iphone4 et j'aimerai le brancher sur ma chaine hifi yamaha (RX-E410) avec un cable Jack. Sauf que quand je met mon cable à l'endr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
DarkNight14

Lg lf-m330

Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si il était possible de connecter un ordinateur portable ou un téléphone à ma chaine hifi LG LF-M330. J'ai regard...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sawsix

Son tv / home cinéma : problème ...

Bonsoir à tous Avant tout je vous préviens que je ne suis pas un novice en informatique et tout ce qui est autour. Inutile donc d'utiliser un vocabul...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
grandanonyme

Enceintes du pc + enceinte tv (hdmi) en même temps

Bonsoir à tous, Je poste ici car après avoir un peu cherché sur le net j'ai pas réussi à résoudre mon problème... J'aimerais avoir les enceintes de...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sawsix

Compatibilité enceintes / ampli

Bonjour, J'ai deux questions. Je possède actuellement une platine Pro-ject debut phono usb (https://www.son-video.com/article/platines-vinyle-hi-f...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Char Snipeur

Quelle enceintes de bureauchoisir ?

Bonjour à tous ! J'aimerai choisir des nouvelles enceintes . 100/150 € maximum. j'aimerais donc les meilleurs rapport qualité/prix. Je préviens je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
malak

Pb telecommande lg lh-t200

Bonjour, je possède un 5.1 LG lh-t200 dont je suis très satisfaite mais depuis quelques semaines je ne peux plus rien faire de ma télécommande à pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 9 666