A voir également:
- Home cinéma Pioneer MCS-434
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Brancher vieux home cinéma sur tv led ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
jmimi50
Messages postés
1145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
231
4 déc. 2013 à 11:26
4 déc. 2013 à 11:26
Bonjour,
Je ne sais si les fils sont livrés avec cet ensemble, mais s'ils le sont, ils ne doivent pas être très longs.
Sinon vous pouvez vous en procurer dans les magasins (darty, boulanger, fnac ...)
Prenez du câble avec deux couleurs différentes, cela facilite le branchement, un pour le plus + et l'autre le moins - et de section 1,5mm².
Les câbles entre chaque enceinte et l'ampli seront en une seule longueur, ne pas les rallonger avec un domino par ex. d'où l'importance de bien mesurer avant d'acheter le câble, prévoyez une sur longueur pour éventuellement le faciliter le déplacement.
@+
Je ne sais si les fils sont livrés avec cet ensemble, mais s'ils le sont, ils ne doivent pas être très longs.
Sinon vous pouvez vous en procurer dans les magasins (darty, boulanger, fnac ...)
Prenez du câble avec deux couleurs différentes, cela facilite le branchement, un pour le plus + et l'autre le moins - et de section 1,5mm².
Les câbles entre chaque enceinte et l'ampli seront en une seule longueur, ne pas les rallonger avec un domino par ex. d'où l'importance de bien mesurer avant d'acheter le câble, prévoyez une sur longueur pour éventuellement le faciliter le déplacement.
@+
27 oct. 2014 à 12:02
il serait bien de ne pas répondre quand on ne sait pas.
Tous les câbles sont fournis avec ce modèle, environ 10m pour les HPs arrières.
On ne peut juste prendre un câble dans un magasin car ce sont des prises spécifiques. Je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver de rallonge ou même de fiche pour les faire.