Les discussions

Koolio13 Enceintes / HiFi

Barre de son impossible a connecter

Bonjour Je me suis acheté une barre de son poss sb300 dessus j'ai une entrée RCA et Une entrée optique sur ma TV shneider led40 je n' est pas de sort...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200
ysairien Enceintes / HiFi

Achat platine vinyle

Je cherche une platine vinyle avec possibilité de numériser mes disques, je possède une mini-chaine Philips FW355C avec lecteur cd - lecteur enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200
adbalu Enceintes / HiFi

Audio de mon pc

Résolu

Mon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare
Alu Enceintes / HiFi

Tweeter probablement mort

Bonjour, J'ai deux enceintes 3A Apogée Monitor 290, elles sont 3 voies. Le problème c'est que sur l'une d'entre elle je crois bien que le tweeter es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200
MononqueJIMJIM Enceintes / HiFi

Le rca. sent le chauffer dans le meuble

Bonjour, Quand mon père est décédé l’an passer j’ai reçu des bien incluant un cinéma maison rca 90 watt modèle rt2870a tout ce déroulait quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200
Isabellenicol Enceintes / HiFi

Ajout d'un subwoofer

Posez votre question Signaler Bonjour, j'ai un enceinte active ( avec ampli intégré et égaliseur derrière l'enceinte) 15 pouces et je n'ai qu'une s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Isabellenicol
ernestine3470 Enceintes / HiFi

Marantz m-cr611

Bonjour, J'ai une nouvelle chaîne HiFi Marantz M-CR611 Problème pour lire ma clé USB s’affiche sur la chaîne : front ou rear Que je sélectionne l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
fmq
MS Enceintes / HiFi

Comment charger jbl flip 3

Bonjour, Je voudrais savoir comment charger mon jbl flip 3 ? Je l'ai acheté avec son câble mais sans la tête du chargeur!!!! Pourrais-je utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Nate
Tempest63 Enceintes / HiFi

Problème de son

Bonjour Un de mes haut-parleurs émet un son faible même poussé au maximum Cordialement Tempest63

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200
Jojo Enceintes / HiFi

Enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mes enceintes Logitech z120 mais cela ne marche pas est-ce que sur Windows 8 ça fonctionne ou pas

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13
LoTexier Enceintes / HiFi

Connexion barre de son tv avec convertisseur

Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
LoTexier
Loukaa Enceintes / HiFi

Streaming sur smart tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Toto42
marc1400 Enceintes / HiFi

Jbl xtreme 2, mauvaise liaison bluetooth

Bonjour à toutes et à tous je souhaite vous demander de l'aide car il n'en faut pour ce drôle de cas,,, les services Windows n'ont pas réussi au ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
T3chN0g3n
celina2616 Enceintes / HiFi

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai acheté une barre de son qui se branche uniquement avec un cable optique. hors il n'y a pas de port optique sur ma télé. il y a un port...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
baladur13
Oliv189 Enceintes / HiFi

Connexion arc

Bonjour à tous. Petit problème à vous soumettre, impossible de connecter ma nouvelle barre de son SONY HT-ZF9 avec ma TV Philips 49PUS7909 via HDMI,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
STARGATE43
papote39 Enceintes / HiFi

Barre de son lg sd4k

Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13
Sam4451 Enceintes / HiFi

Problème platine vinyle ou ampli

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Sam4451
Serlexx Enceintes / HiFi

Branchement caisson de basses

Résolu

Bonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
fmq
marineVifquainDeroua Enceintes / HiFi

Plateau de platine pioneer bloqué

Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
sioul97418 Enceintes / HiFi

Puis-je connecter un matériel à ma tv

Bonjour, Puis-je connecter un multimédia speaker système modèle SP 2600/00 du Philips à ma télé panasonic HD . Merci pour votre réponse Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq
fracass57 Enceintes / HiFi

Aux in en aux out

Bonjour les amis, Je viens de récupérer une tour de son CD qui possède 2 entrées son , 1 jack et 1 Rca (blanche + rouge), je souhaiterai transforme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq
LINK Enceintes / HiFi

Électrocution / électrisation

Bonjour, Premièrement je ne sais plus lequel des deux termes du titre est le bon, excusez-moi. Hier j'avais un problème avec mon ampli Marantz PM-...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jojolaguitare
LINK Enceintes / HiFi

Câbles enceintes hifi + batterie android

Bonjour, J'ai deux questions qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre donc je pose les deux séparément : 1) J'ai besoin d'acheter des nouveaux câble...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
baladur13
MAGALIEMICHEL Enceintes / HiFi

Beats pill 2.0

Bonjour, Mon enceinte a du mal a recharger j'ai appuyé sur le bouton ou on l'allume et en même temps le bouton b sa a servi à quoi

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MAGALIEMICHEL
zapkoch Enceintes / HiFi

Renseignement chaine hifi connectée / help

Bonjour, Voila je cherche à remplacer ma chaine hifi qui diffuse de la musique dans mon magasin par un produit connecté avec spotify / deezer J...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zapkoch
gabormolnar Enceintes / HiFi

Brancher un ampli ancien sur tv neuve

Bonsoir Je possède un ampli JVC rx-554r que je désire brancher sur ma tv Philips 5300 série 32 Merci de votre aide ci joint l arriere de l amp...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
LINK
lunebleue Enceintes / HiFi

Jbl go

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon JBL GO ne me permet plus d'écouter la radio sur mon PC? Merci de m'aider à résoudre ce problème car je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
baladur13
Pat92000 Enceintes / HiFi

Une enceinte qui ne marche plus

bonjour J'aimerais soumettre à la communauté un problème qui m'interpelle : Sur une chaine classique l'une des enceintes s'est brutalement tue. je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pat92000
n4dib3n Enceintes / HiFi

Remplacer son enceinte

Bonjour , j'ai un problème avec ma chaine hifi JVC elle marche plus pour x ou y raison . J'aimerais acheter une nouvelle tout en gardant mes anciennes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
n4dib3n
Manu Enceintes / HiFi

Coupler 2 enceintes port8vhf-bt

Bonjour Peut-on coupler les enceintes Ibiza PORT8VHF-BT entre elles, ou avec une autre enceinte. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200
pocalabanana Enceintes / HiFi

Chaine hifi avec branchement coaxiale

Bonjour, Je cherche une chaine hifi avec tuner radio et avec entree coaxiale pour pouvoir la raccorder a ma tv. Pour le budget dans les 150 a 25...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Pierr10
Nanou40_1948 Enceintes / HiFi

Disque dur canal plus

Bonjour. Je me desabonne de canal, puis garder le disque dur . Merci

baladur13
Yves Enceintes / HiFi

Son télé ne sort pas sur les enceintes

Bonjour, J’ai acheter une nouvelle télé récente mais je n’arrive pas à a avoir le son de ma télé sur mon home cinéma datant de 2010. Parcontre...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gugu01
micheleMmemicheleloscos Enceintes / HiFi

Bluetooth

Bonjour j'ai une chaine hifi kenwood ancienne elle n'a pas le bleutouth comment faire pour parrainer des enceintes bleutouth en sachant que ma chaine ...

Louis2530
Devil_si Enceintes / HiFi

Sony srs-xb10

J'aimerais faire fonctionner des hauts parleurs Bluetooth Sony srs-xb10 sur mon ordinateur qui est sous Windows 7 pro, mais ca me donne le code 28, pi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Devil_si
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 674