Forum Enceintes / HiFi

Page 42

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

AluMinioume Enceintes / HiFi

Tuner sur entrée ligne pc

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher la sortie ligne d'un tuner Pioneer TX-408L sur la prise jack bleue entrée ligne de mon PC fixe (Realt...

5 réponses 17 juin 2019 par fmq
pjb Enceintes / HiFi

Platine vinyle : qui est le mieux ?

Qui est le mieux en terme de qualité du son ? Brancher la sortie Phono de la platine Audio-Technica AT-LP120XUSB à l'entrée Phono de l'ampli Marantz 6...

1 réponse 15 juin 2019 par Jojolaguitare
Dudu_33200 Enceintes / HiFi

Enceintes ne fonctionnent plus ?!

Bonjour, Je possède une sono denon avec deux grosse enceintes de la même marque. J’ai rajouté un boîtier pour m’en servir en Bluetooth. Pour plus ...

4 réponses 15 juin 2019 par baladur13
Marc Enceintes / HiFi

Enceinte - ampli combien de ports

Bonjour, Je voulais savoir si j’achète une enceinte qui se met dans le plafond (livré en paire ). Cela prendrait combien de place sur l'ampli ? 1...

4 réponses 9 juin 2019 par MPMP10
Stanoeur Enceintes / HiFi

Sortie optique

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de gérer le niveau de sortie son d'un appareil, ou bien, le niveau reste fixe, et c'est l'appareil ...

9 juin 2019 par Andy31200
julien Enceintes / HiFi

Besoin de votre aide bluetooth bt-b19

Bonsoir, J'ai acheté cet émetteur https://www.amazon.fr/gp/product/B07CZ4C8K2/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le problème c'est ...

3 réponses 9 juin 2019 par baladur13
PGTO2308 Enceintes / HiFi

Quel ampli? 4 enceintes cabass

Bonjour à toutes et à tous, J’aurais besoin de conseils et avis, étant vraiment néophyte en la matière. Je possède 4 enceintes Cabass: 2 Caprera...

3 réponses 7 juin 2019 par Jojolaguitare
Gabriel Enceintes / HiFi

Enceinte philips bt6000

Résolu

Bonjour, Mon enceinte ne se connecte plus a aucun appareille, il y a seulement la lumière rouge qui s'allume et non la bleu. Y a t'il moyen de rép...

9 réponses 6 juin 2019 par Mimipinson
ErwanMeunier Enceintes / HiFi

Alimentation altec lansing avs 300

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voilà mon soucis. J'ai récupéré des enceintes Altec Lansing AVS 300 sans le câble d'ali...

1 réponse 6 juin 2019 par Andy31200
Arthur.S Enceintes / HiFi

Ampli - téléphone

Bonjour, Comment puis-je connecter mon téléphone sur mon amplificateur ? Merci d’avance

4 réponses 3 juin 2019 par Arthur.S
ComedyGamer Enceintes / HiFi

Jbl perdu

Bonjour, J'adore vraiment mon enceinte et je l'emmène partout avec moi mais je l'es perdu et je n'arrive pas à le trouver ! Peut-être que l'on me ...

5 réponses 2 juin 2019 par AluMinioume
Tuitul Enceintes / HiFi

Sony ta-f300

Bonjour, j’ai un ampli sony ta-f300, et cela fais quelques jours qu’il ne marche plus malgré sa vieillesse je ne sais pas ce qui peux l’empêcher de ma...

1 réponse 2 juin 2019 par Darksnake_18
fafafm Enceintes / HiFi

Branchement tv sur barre de son lg

Bonjour, On m'a donné une barre de son LG avec pour seulement raccordement une prise optique. Or ma télé n'a qu'une prise jack. Comment faire le racco...

15 réponses 30 mai 2019 par baladur13
Jbko Enceintes / HiFi

Philips 603

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dun tourbe disque Philips 603, seulement impossible de le faire tourner sur courant... Par contre il fonctionne a...

10 réponses 30 mai 2019 par Jbko
M4ckLX Enceintes / HiFi

Branchement ampli -> tv/pc

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses 27 mai 2019 par M4ckLX
GeckOs Enceintes / HiFi

Problèmes de sorti de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses 25 mai 2019 par GeckOs
Romain577 Enceintes / HiFi

Renseignements

Bonjour. Voila on ma donner un home cinema de marque sony S marster digital amplifier (sortie péritel ) qui fait dvd. Jai donc voulu le brancher a ma ...

1 réponse 23 mai 2019 par baladur13
Malcom Enceintes / HiFi

Home cinema a ps4 slim

Bonjour je rencontre un probleme avec mon home cinéma endenwood . J’arrive pas a le connecter a ma ps4 slim (en passant par un boitier ) je me dema...

15 réponses 18 mai 2019 par Malcom
digger43 Enceintes / HiFi

Convertisseur rca optique

bonjour, j'ai installé un convertisseur rca/optique pour pouvoir écouter la musique venant de la TV sur mon ampli hifi.Le son est extra mais malgré l...

12 réponses 15 mai 2019 par digger43
enluison Enceintes / HiFi

Hauts parleurs auto

Bonjour, Je souhaite remplacer des hauts parleurs de mon véhicule= J'ai le choix entre des kits éclatés mais problèmes et pour cause certains so...

3 réponses 14 mai 2019 par enluison
kirikou012 Enceintes / HiFi

Platine vinyle brandt pat 1523 kb

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne platine vinyle , une Brandt pat 1523 KB. Lorsqu'on approche le bras vers le centre de la platine, le tourne-di...

4 réponses 12 mai 2019 par locoloco
philseul06 Enceintes / HiFi

Lecture sur clé usb

Bonjour, Celà a surement déjà était traité, mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai une chaine hifi avec prise usb. Ca fonctionne. Mais est il p...

2 réponses 10 mai 2019 par philseul06
fla10 Enceintes / HiFi

Jbl flip 4

Résolu

Bonjour, J'utilise une enceinte jbl flip 4 depuis 4 mois maintenant et aucun soucis à part depuis que j'ai changé de téléphone (j'ai maintenant un Hu...

1 réponse 7 mai 2019 par gugu01
Valg Enceintes / HiFi

Enceinte jbl faux contact charge

Bonjour, J'ai une enceinte jbl flip 3 je recontre un problème je n'arrive plus à la charger en 1 er quand je met le cable il ne tient même plus deda...

1 réponse 5 mai 2019 par gabriel_5912
Indinia Enceintes / HiFi

Son qui ne sort pas de la barre de son

Résolu

Bonjour, Mon problème est dans le titre ! Je n'arrive pas à faire sortir du son de la barre de son ! Alors, pour le matériel : Télé Proline ...

6 réponses 3 mai 2019 par baladur13
Larzabal2007 Enceintes / HiFi

Platine cd sony

Bonjour, J'ai un soucis avec ma platine CD Sony qui a plus de 20ans.Elle contient 5cds.Quand toutes les emplacements des CD sont vides,Quand on lanc...

1 réponse 3 mai 2019 par Andy31200
Synopsis Enceintes / HiFi

Vieilles enceintes

Bonjour J'ai retrouvé chez moi des enceintes 3A Auditoria et je voudrais savoir si ça a une valeur ? Merci d'avance.

8 réponses 2 mai 2019 par Synopsis
Kevin.pierro Enceintes / HiFi

Comment s’appelle cet embout svp ?

Bonjour, j’aimerai savoir comment s’appelle cet embout svp ? Savoir le nom ou le therme spécifique ? Il ce branché sur un amplificateur. Merci à...

3 réponses 2 mai 2019 par Andy31200
bajou Enceintes / HiFi

Ajouter entrée jack sur chaine hifi

Bonjour à tous J'ai une vieille chaine hifi THOMSON CS150 qui lit les CD, tuner et cassette. Elle ne me sert plus du tout et prend la poussière. J'...

2 réponses 1 mai 2019 par bajou
Skyllers Enceintes / HiFi

Grésillement presonus iris 5.0 rca

Bonjour, J'ai acheté une paire d'haut parleur Presonus Iris 5, le problème est que j'entends un grésillement lorsque je branche le cable RCA même sa...

1 réponse 1 mai 2019 par fmq
Adam-Kenamon Enceintes / HiFi

Achat d'enceintes/home cinema

Salutations. Je déménage bientôt et j'aimerai investir dans un home cinema avec des enceintes sans fil pour pouvoir écouter de la musique un peu pa...

1 réponse 29 avr. 2019 par Andy31200
Alu Enceintes / HiFi

Faut-il éteindre un ampli

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut ou non, dans un but de longévité des composants, éteindre un ampli audio (préamp intégré) quand on ne s'en sert...

5 réponses 29 avr. 2019 par Alu
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 9 685