Les discussions
Ampli et enceintes
Bonjour, Je compte faire une soirée (dans une grande salle, d'environ 100 - 120 m²) et je voulais avoir des infos au niveau de la sono, parce que ...
Mettre des enceintes dans une voiture
Bonjour, j'ai acheté un subwoofer pioneer de 1400 watt, j'ai un Autoradio Bluetooth LG NCS710BR et j'ai des enceintes de chaine Hifi Philips FW-M372 ,...
Hauts parleurs et ampli
RésoluBonjour, j ai dans ma voiture un caisson de bass de 1000 watt avec un ampli de marque pas connue de 950 watts.. mais j aimerais mettre 2 hauts p...
Branchement caisson vibe sur ampli de salon
Bonjour, Je ne sais pas si une présentation est obligatoire avant de poster sur ce forum, si oui je le ferais avec plaisir. Sinon je rentre dir...
Adapter 2 enceinte sur 1 prise jack
Bonjour, je posséde 2 enceinte de chaine hifi qui on pour branchement 2 fils ( 1 rouge - 1 noir ) chacune . Donc je voudrais connecter ses 2 enceint...
Voir chaines espagnoles sur zattoo
RésoluBonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...
Chaine hifi avec enceintes sans fil
Bonjour, je recherche une chaine Hifi de qualité pour ma maison : Je voudrai qu'elle puisse lire les CD / CDR / CDRW / Clefs USB / Connectable Wi...
Caisson de basse altec lansing vs4621
Bonsoir, j'ai acheté il y a 1 mois environ un kit enceinte 2.1 Altec Lansing VS4621, au début j'étais satisfait du produit en général, mais il y a ...
Tv/chaine hifi
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de branche sa chaine hifi sur sa television ( Pour les enceintes) si oui, comment ? Merci de vos repo...
Où brancher mes hauts-parleurs??
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...
Brancher des enceintes tv à un ordinateur.
Bonjour, Voila, j'ai une petite question ! J'ai récupéré récemment 2 enceintes d'un téléviseurs Phillips, leurs sorties se composent d'un câble q...
Installation enceinte creative inspire t6100
bonjour,j'ai installé l'ensemble des haut parleur 5.1 creative inspire T6100 sur mon pc médion qui est sous vista 32 en ayant pris soin de brancher l...
Choisir de bonne enceintes
Bonjour, J'utilise une table de mixage american audio et je voudrais acheterune enceinte ou une paire d'enceintes de bonne qualite et a un prix abo...
Sos comment brancher sa chaine hifi sur ordi?
Bonjour, Je voudrait brancher mon ordinateur sur ma mini chaine hifi ( thomson cs140).j'ai acheter le câble avec le truc rouge et blanc et je dispos...
Connecter enceintes bose
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux relie 4 enceintes bose pour un son plus fort ?????
Chaine hifi pioneer
Bonjour, Je viens de récupéré une vieille chaine hifi pioneer de mes parents , elle marche pour faire fonction radio mais le lecteur cd ne fonctionn...
Gressilement enceinte focal
Bonjour, j'ai acheté des colonne focal chocur 714 v avec un amplificateur marantz sr4300 et le problème est que mes les twitter des colonne grési...
Mes enceintes bourdonnent
Bonjour, Permettez-moi de solliciter votre aide. Je suis très handicapée par un problème d'enceintes. Je viens seulement de les acheter, et elles...
Enceinte mac mah pfx
Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des enceintes MAC mah pfx 12 sont elle bien ? Merci Configuration: iPhone / Safari 533.1
Chaine hifi avec prise micro?
Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide car pour ma filleule je voudrais lui offrir une chaine wifi qui lui permettrait d'écrouter ses cd, so...
Avis sur enceintes pour mixer dans sa chambre
Bonjour, J'aimerais savoir si ces enceintes pourrai être bien pour que je puisse mixer dans ma chambre sachant que j'aimerais quand même mètre...
Enceintes logitech x 530 sur ordi portable
Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio a...
Choix d'enceinte pour ma clio
Bonjours tous le monde. je m'entreprend à changer mes enceintes dans ma clio 3, mais le problème c'est que je n'y connais que très peu... J'aimera...
Brancher enceintes jack 3.5 sur tv sans jack
Bonjour, J'ai des enceintes qui ce branche en " jack 3.5 " que je voudrais brancher sur mon téléviseur , mais il ne possède pas d'entrée jack. Comm...
Qualité enceintes pc bose sur tv?
Bonjour à tous, Je souhaite être éclairer sur la qualité des enceintes PC Bose companion 3 série2. Je désire changer de tv et par la même occasi...
Choix enceinte
RésoluBonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...
Problème micro enceintes
Bonjour, depuis quelques temps,déjà , dès que je branche mon micro sur mon ordi, je m'entend en direct dans mes baffles, j'utilise beaucoup Skype ...
Branchement chaine hifi tv
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci je ne m'y connais pas trop en branchement audio et je voudrais avoir le son de ma TV sur ma chaine hifi Ma tV ...
Brancher bb vers enceinte port usb
Bonjour, J'ai acheté une chaine Panasonic SA-PM500 et j'aimerais pouvoir brancher mon blackberry dessus sachant que le seuls entrées de l'enceinte son...
Enceinte sur lcd
RésoluBonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...
Brancher deux enceintes 2.1 sur carte son 5.1
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher deux enceinte 2.1 sur carte son 5.1 car seul une marche même après l'achat d'un connecteur 2x jack ...
Son entre pc et chaine hifi ne fonctionne pas
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et ne gère pas trop l'informatique. j'ai un hp pavillon dv 9000 le son de l'ordi marche très bien mais lors...
Enceintes pour voiture (question simple)
Bonjour, Lorsque sur internet on voit "2 voies coaxiales 10 cm, 180 Watts max" , cela veut dire que chaque enceintes fait 90 watt ? Configurat...
Brancher enceintes sur tv
bonjour, j ai une playstation 3 et une tv hd et je voulais savoir ci je peut brancher des enceintes de chaines hifi directement sur la télé, pareil p...
Enceinte sans fil ?
RésoluBonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...
Fabrication enceinte filtre possible 3 graves
Bonjour, Je fabrique des enceintes et j'aimerais savoir une chose : Peut on, dans une enceinte hifi, mettre 1 tweeter, 1 médium et 3 boomers ? ...
Problème enceinte arrière kit 5.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai en ma possession un kit son logitech X-530 5.1, le problème est le suivant : mes ence...
Probleme son pc relié à chaine hifi
Bonjour, Je viens juste de relier mon PC à ma chaine HIFI via l'intermédiaire d'un cordon 2RCA mâles - Jack de 5 mètres, sauf que le son qui sort ...
Raccordement entre chaîne hifi et enceinte
RésoluBonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...
Meilleure qualité pour kit d'enceinte 5.1
RésoluBonjour, On m'a offert un kit d'enceinte 5.1 Logitech Z906, or je ne suis pas trés doué en ce qui concerne le domaine de l'audio. J'y ai branché m...
Branchement caisson de basses a ampli
RésoluBonjour,. .besoin d' un petit conseil pour brancher un caisson yamaha fsw 150 a un ampli marantz pm 8003
Branchement d'enceintes sur un ampli
Bonjour, je possède un amplificateur pour guitare basse dont la puissance sonore ne correspond plus à mes besoins, j'ai deux enceintes qui était branc...
Enchaînement musiques sur lecteur windows med
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que la musique d'apres commence 5-10 secondes avant la fin de la premiere. J'ai le dernier lecteur ...
Branchement enceintes pour tele led
RésoluBonjour, existe t il des enceintes a brancher sur la tele led toshiba neuve afin d ameliorer le son qui n est pas tres bon sans acheter un home...
Différence entre enceintes
bonjour, je recherche des enceintes pour mettre sur un ordi mais je n'y connais pas grand chose. Quel est la différence entre des enceintes deux ou tr...
4 sorties pour 2 enceintes
Bonjour a tous, voila, on m'a donné un ampli de salon 6.1 dont toutes le sorties font 80W et je possède 2 enceintes pour les événements extérieu...
Sifflement de l'enceinte gauche
Bonjour, Depuis un moment déjà, j'ai un problème de sifflement sur l'enceinte gauche. Je croyais que ça venait des enceintes mais ça me le fait au...
Connection enceinte avec télé
Bonjour, Etant néophyte en la matière, je souhaiterais savoir quelle est la meilleure solution pour connecter des enceinte a ma télé. Le but serai...
Quelle chaine hifi choisir ? <250€
Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne Hifi enfin micro ou mini-hifi mais je ne sais pas qui choisir J'ai un budget de 200 250€ Je voudrais une ...
Fabriquer caisson de resonnance pour hp
RésoluBonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...