Ajouter un caisson basse
Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...
Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...
Bonsoir, Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur un point, je voudrais acheter un kit audio 2.0 : https://www.edifier.com...
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...
Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...
Bonsoir, Est-ce possible de connecter des enceintes chaîne hifi sur un caisson ? C'est-à-dire avec fils dénudés. Merci d'avance, Laura
Je suis complètement perdu dans mes branchements. Voici mon matériel: Ampli : Pioneer VSX 920K Enceintes : Focal Chorus 736 Rosewood...
Bonjour, quelqu un pour m aider ? Configuration: Windows / Firefox 56.0
bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...
Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui tourne sous la dernière version windows. Cependant, en connectant mes haut-parleurs ...
Bonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...
Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un caisson (Rcf 1018 je crois) sachant que je n'ai aucun filtre. J'ai un ampli mais lorsque je branche mes câbles roug...
Bonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...
Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...
Bonjour, J ai une télé Samsung, un home cinéma Samsung et une Freebox révolution, on aimerait "tout simplement" avoir le son sur le home cinéma, a...
Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...
Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...
Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...
Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...
Bonjour, je craque ! j'ai un ecran LG UHD 4K avec une freebox dernière generation et je n'arrive pas à parametrer la télécommande de ma BOSE solo 5......
Bonsoir à tous ! Nous venons d'acquérir une barre de son SAMSUNG HW-M450. Nous avons un téléviseur SAMSUNG UE60KU6000KXZP.... et une LIVEBOX Orange ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais re activée le caisson grave intégré de la barre de son Yamaha yas-101 Merci pour vos réponse ...
Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...
Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses à ma question... J'ai reçu mes enceintes pour PC de la ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaître le menu de réglage avec ma télécommande universelle pour la barre de son BOSE solo5 merci pour votre...
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur home cinéma model lhd657.lorsque je le démarre sa n'effectue aucune tâche puis sa affiche le mot`S-PROTECTIO...
bsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...
Bonjour, Je vais changer ma chaîne Hifi qui commence à avoir des problèmes, mais comme les enceintes marchent encore très bien, j'aimerai les réut...
bonjours est il possible de brancher une platine vinyle pres amplifié sur une grosse enceinte amplifié ibza elle comporte multiple branchement type rc...
Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterai savoir si il était possible et réalisable avec un budget relativement serré ( 150 euros )Un p...
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...
Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?
Bonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un vieil ampli téléfunken de 80wtts et je ne sais pas trop quelles enceintes prendre car il me faudrait des enceintes de petites taill...
Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières
Bonjour tout le monde Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (...
Bonjour, J'ai une technics sl bd22d . Et un ampli yamaha rx v592RDS .le son narrive plus a l'ampli pour j'entend le son très faible de la cel...
Bonjour, voila je possède des enceinte d'une très bonne qualité avec une prise filaire basique qui va vers la chaîne Hifi, j'aurais voulu savoir si ...
Bonjour, Petit problème avec ma platine que je viens de recevoir et je pense que ce n’est pas normal. Le plateau où il y a l’axe centrale pour mett...
Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...
Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...
Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...
bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...
Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...
Si mon téléviseur n'est pas adapté Bluetooth, existe t il un interface pour prolonger le son vers une enceinte bluetooth
Bonjour, Voila mon probleme: j'ai acheté une platine vinyle ainsi qu'un ampli recemment. Apres avoir réalisé tous les branchements ect, tout foncti...
Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...
bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à mainten...
Bonjour, Je dispose d'un caisson amplifié de 1200W ainsi que 2 haut parleur de 120W chacun de marque Pioneer sur une plage arrière brancher sur un...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.