Les discussions

Stankovi Enceintes / HiFi

Ajouter un caisson basse

Bonjour, je suis un peu novice dans le domaine, mais mon soucis est le suivant. Je dispose d'une chaîne hi-fi LG cm 4550, de 700 watt indiqué par le c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Stankovi
lolomusic667 Enceintes / HiFi

Connecter chaîne hifi à enceinte bluetooth

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi (Akira) et une enceinte bluetooth (blitzwolf). Ma question est simple: comment connecter ma chaîne hifi à mon enceinte ...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Jorianna
kami1364MT Enceintes / HiFi

Panne ventilateur ampli caisson de basse

Bonjour à tous! Je vais avoir besoin de vos lumières... Je possède un caisson de basse Montarbo SW540 actif (classe AB). Le ventilateur ne tourne pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
baladur13
stf_frmu Enceintes / HiFi

Barre de son

bonjour équipé d'un grand écran de télé Samsung, il a été rajouté une barre de son SONOS playbase impossible que le son sorte par cette base. da...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_frmu
Yporios Enceintes / HiFi

Remplacer haut parleur 10w 4ohms par 50w 4ohms

Résolu

Bonjour, peut on remplacer les haut-parleur d'un enceinte 20watts (2fois 10watts 4ohms) par des haut-parleur 50w 4ohms ? Merci pour vos futur raipo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Andy31200
Aymeric Enceintes / HiFi

Ma platine ne tourne pas assez vite

Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
AymericGH
Nanounenano Enceintes / HiFi

Home cinema 5.1 speaker

Résolu

Bonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Nanounenano
juju77120 Enceintes / HiFi

Samsung twj5500 enceintes

Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200
blacktail10 Enceintes / HiFi

Quelle enceinte bluetooth choisir?

Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
sabjust

Système d'enceintes philips spa5300 en panne

Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound
freefeet Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth ne charge plus

Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
SupportPhilipsSound
dilo72 Enceintes / HiFi

Barre de son samsung hw-m450

Bonsoir à tous ! Nous venons d'acquérir une barre de son SAMSUNG HW-M450. Nous avons un téléviseur SAMSUNG UE60KU6000KXZP.... et une LIVEBOX Orange ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dilo72
LeMalinDuNet Enceintes / HiFi

Branchement numark tt250usb

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
LeMalinDuNet
Swiffer Enceintes / HiFi

Mes enceintes pc s'éteignent seules

Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses à ma question... J'ai reçu mes enceintes pour PC de la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur01737
MISERE Enceintes / HiFi

Barre de son bose solo 5

Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaître le menu de réglage avec ma télécommande universelle pour la barre de son BOSE solo5 merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
STARGATE43
Cyrille Enceintes / HiFi

Enlever la s protection

Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur home cinéma model lhd657.lorsque je le démarre sa n'effectue aucune tâche puis sa affiche le mot`S-PROTECTIO...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10
mikmoto Enceintes / HiFi

Ampli equaliseur a brancher

Résolu

bsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Andy31200
anonyme Enceintes / HiFi

Enceintes hifi sur tv

Bonjour, Je vais changer ma chaîne Hifi qui commence à avoir des problèmes, mais comme les enceintes marchent encore très bien, j'aimerai les réut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200
seb Enceintes / HiFi

Probleme de son

bonjours est il possible de brancher une platine vinyle pres amplifié sur une grosse enceinte amplifié ibza elle comporte multiple branchement type rc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200
Gilera800du63 Enceintes / HiFi

Caisson

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Impédence enceintes

Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
fabul

Connecter enceintes externes chaîne hifi

Fermé

Bonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200
slimocb Enceintes / HiFi

Enceintes audio pour mastering

Bonjour tout le monde Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
piquesous
Phobos84 Enceintes / HiFi

Son n'arrive pas a l'ampli

Bonjour, J'ai une technics sl bd22d . Et un ampli yamaha rx v592RDS .le son narrive plus a l'ampli pour j'entend le son très faible de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fabul
Check37 Enceintes / HiFi

Tourne disque mustang

Bonjour, Petit problème avec ma platine que je viens de recevoir et je pense que ce n’est pas normal. Le plateau où il y a l’axe centrale pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
check37
depel85 Enceintes / HiFi

Installation d'une barre de son

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
poupougne13
Metastases Enceintes / HiFi

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases
gaby retouche Enceintes / HiFi

Besoin d'aide branchement

Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43
pif1967 Enceintes / HiFi

Branchement ampli yam avec télé radiola

Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43
pierre.eloy32 Enceintes / HiFi

Enceinte amplificateur marantz sr 5200

Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pierre.eloy32
Jordan Enceintes / HiFi

Probleme platine vinyle/ampli

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai acheté une platine vinyle ainsi qu'un ampli recemment. Apres avoir réalisé tous les branchements ect, tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papounet17000
Marie333 Enceintes / HiFi

Enceintes hi-fi neuves qui grésillent

Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
STARGATE43
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 9 674