Forum Enceintes / HiFi

Page 169

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Matboss Enceintes / HiFi

Enceinte non detectée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et vous remercie d'avance. Voila, j'ai reçut un ordinateur(windows seven), j'ai télécharger les mises à jours et...

4 réponses 26 déc. 2010 par Matboss
PUMBA_7 Enceintes / HiFi

Chaine hifi mural sans fils apparents

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver de l'aide car j'ai une petite question et ce n'est peut-être pas le meilleur forum pour en parler mais puisque ça un ...

3 réponses 26 déc. 2010 par madmyke
geekosa Enceintes / HiFi

Raccordement enceintes pc

Bonjour, je prévoit d'acheter une x fi titanium pour kit z5500 de logitech. et pour des raisons pratiques je commanderai sur materiel.net. mer...

6 réponses 26 déc. 2010 par geekosa
Jof. Enceintes / HiFi

Magasin pour une chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi. Mon problème, c'est que je cherche un bon magasin, c'est à dire qu'il n'y est pas des prix...

6 réponses 25 déc. 2010 par Jof.
Nicow07 Enceintes / HiFi

Problème cables enceintes

Bonjour, tout d'abbord Joyeuses fêtes à tous! Alors voilà mon problème, j'ai acheter une paire d'enceintes LENCO SP-400 pour Noël, cependant je ne ...

3 réponses 25 déc. 2010 par tarascon2
jaceneliot Enceintes / HiFi

Kit 5.1 enceinte pour pc portable.

Bonjour, Alors voila, etant en solde et valant autant qu'un kit 2.1, je me suis payé le kit logitech z506. Mais je possède un portable dell x...

1 réponse 25 déc. 2010 par iasca
the prisoner Enceintes / HiFi

Plus de son sur haut-parleur en 5.1

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur mon kit d'enceinte 5.1 (Creative T6160), il y a un haut-parleur qui ne fournit aucun son (celui arrière ga...

3 réponses 24 déc. 2010 par the prisoner
tonymax Enceintes / HiFi

Prbl chaine hifi a la télé

Bonjour, j'ai une chaine hifi et je voudrais la brancher au démodulateur de chez sfr, j'ai mi une sorte d'adaptateur (ps2 avec les 3 couleur) a la so...

3 réponses 22 déc. 2010 par Niko_13
Hrun19 Enceintes / HiFi

Vieilles enceintes artisanales

Bonjour, je possède deux enceintes fabriquées par un ami de mon père il y a une vingtaine d'année. tout allais bien depuis quelques mois jusq...

6 réponses 22 déc. 2010 par Hrun19
Nass0510 Enceintes / HiFi

Probleme enceinte xps 2.1 50

Bonjour, je vient d acheter des hauts parleur xps 2.1 50 mon problrme est le suivant : quand j écoute de la musique en entend la chanson mais au bout...

5 réponses 22 déc. 2010 par Eliote51
PacMan Enceintes / HiFi

Souffle dans mes enceintes

Bonjour, j'ai un problème avec mon kit 2.1 (un logitech X230) : quand je pousse un peu le volume (sans aller dans les extrêmes, le problème appara...

7 réponses 21 déc. 2010 par PacMan
florian74 Enceintes / HiFi

Grésillement de mes enceintes

Bonjour, depuis peu de temps mes enceintes grésillent et je ne sais pas comment faire pour éviter cela. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance. Flor...

7 réponses 21 déc. 2010 par marina66
seb1170 Enceintes / HiFi

Prix enceintes genelec s30

Bonjour, je posséde une paire de Genelec S30 ch premier modèle et j'aurai aimer savoir a la revente combien est ce que sa vaudrait encore? merci d'ava...

2 réponses 20 déc. 2010 par titising
I-Bride Enceintes / HiFi

Problème choix ampli et enceintes

Résolu

Bonjour, Je suis un passioné de Hip hop depuis la naissance, je rappe depuis 5 ans maintenant et j'ai souvent eu l'occasion dans mon entourage...

2 réponses 20 déc. 2010 par I-Bride
acane Enceintes / HiFi

Branchement hifi

bonjour a tous! je viens d'acheter un téléviseur LED LG 42le4500. et j'ai une chaine hifi élément séparé. comment je pourrai connecter ma télé, a ma...

7 réponses 20 déc. 2010 par jostick
Le clown assassin Enceintes / HiFi

Des enceintes pour noël

Résolu

Bonjour, j' aimerais connaitre votre avis a propos des enceintes portable (ou mini enceintes) car en fait j' en ai demandé au papa noël et il ne sa...

4 réponses 19 déc. 2010 par Le clown assassin
jojodu13013 Enceintes / HiFi

Home cinéma + enceintes stéréo ?

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir si on pouvai brancher des enceintes d'une stéréo sur mon home cinéma sony dav f200 Merci

2 réponses 19 déc. 2010 par jojodu13013
Ibouk Enceintes / HiFi

Choix chaine hifi - branchement pc .

Bonsoir , voila je désirais m'offrir des enceintes de PC , et voulant monter en qualité sonore / Basse , je me suis dit , pourquoi ne pas prendre des ...

1 réponse 19 déc. 2010 par iasca
delmote91 Enceintes / HiFi

Caisson de basse

Bonjour, et tu aurais pa une ider de caisson qui pourai rendre un son resonable pour 200 euros max ?

1 réponse 16 déc. 2010 par iasca
etienne947 Enceintes / HiFi

Haut parleurs uniquement sur usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13 Le son de mon P.C Packard Bell sous Window 7 ) ne fonctionne plus. Aucun type de haut parl...

1 réponse 16 déc. 2010 par iasca
blond to be Enceintes / HiFi

Enceinte : 45hz-15khz

Bonjour, je dispose d'enceinte (45hz-15Khz) je c'est se que cela représente ( le fréquence de sons en quelle que sorte quelle diffuse) mais mon problè...

3 réponses 14 déc. 2010 par blond to be
ysuran Enceintes / HiFi

Enceintes port rca pour xbox 360

Bonjour, Je cherche des enceintes pour produire le son venant de ma Xbox 360, elle est reliée à un écran 24" 1920x1080 via un cable VGA HD officie...

2 réponses 12 déc. 2010 par ysuran
nerodante Enceintes / HiFi

Branchement tv/chaine hifi

Bonjour, bonjours, j'ai une télé philips 82 cm et j'essaye de la brancher a ma chaine hifi avec un cable rca/jack mais il ne ce passe rien :/ a...

3 réponses 9 déc. 2010 par iasca
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Brancher sa chaine hifi sur sa tv plasma

Résolu

Voila, j'ai éssayer de brancher ma chaine hifi sur mon plasma donc j'ai brancher les deux prises rondes ( la blanche, la rouge ) dérriére ma chaine hi...

12 réponses 8 déc. 2010 par damien2606
gouttedo Enceintes / HiFi

Enceintes surround à placer

Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes 5.0 composéé de Kplisch rs 52 mais je ne sais pas comment placer mes enceintes surrounds. Ma pièc...

1 réponse 8 déc. 2010 par iasca
SANDY170 Enceintes / HiFi

Pb de reception chaines

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour ma voisine. Depuis le passage au numérique mi-octobre, je lui ai réglé ses chaines et tout fonctio...

3 réponses 7 déc. 2010 par SANDY170
EIDE 60 Enceintes / HiFi

Chaine hifi tv led samsung

Bonjour, je possède une TV led samsng et j'aurais aimé savoir si c'était possible de passer le son de la tv sur une chaine hifi et si oui comment ...

9 réponses 7 déc. 2010 par Clodlavi
041645 Enceintes / HiFi

Xbox 360 vers chaine hifi

Résolu

Bonjour, ma console Xbox 360 à a l'arrière a un port S/PDIF ,j'aimerai savoir si on peu trouver un câble TOSLINK vers RCA car mon emplie accepte que l...

4 réponses 7 déc. 2010 par tarascon2
everest Enceintes / HiFi

Enceintes jbl everest dd 66000

Bonjour à tous, que me conseillez vous comme ampli et préampli pour mes enceintes everest ? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

4 réponses 7 déc. 2010 par everest
savatsky Enceintes / HiFi

Choix d'enceintes

Résolu

Salut tout le monde, je vous présente mon petit prôblème, je chante dans un groupe, je me servais pour le moment d'enceintes Hifi pas particulierement...

2 réponses 6 déc. 2010 par savatsky
wantforever001 Enceintes / HiFi

Je cherche des enceintes

Bonjour, je compte me racheter des nouvelles enceintes. Niveau budget je dirai que je pourait aller jusqua 500-600€ maximum. Je serait interesser pa...

2 réponses 6 déc. 2010 par ltdf
nissan01skyline Enceintes / HiFi

Conseil choix enceintes 2.1 pc

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de remplacer mes vieilles enceintes 2.0 vieilles d'au moins 6 ans par un système 2.1. J'ai parcouru le net pendant des jours et ...

15 réponses 5 déc. 2010 par nissan01skyline
(julien) Enceintes / HiFi

Choix new hifi

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais bientot changer de HIFI et j'ai donc un budjet de 1100 euro grand max et je voudrais savoir se que je peut prendre c...

13 réponses 4 déc. 2010 par (julien)
lordialex Enceintes / HiFi

Caisson + ampli hifi

Bonjour, je pose cette question afin de savoir si je peu connecter un caisson de basse focal cub2 https://www.son-video.com/article/caissons-de-bass...

10 réponses 3 déc. 2010 par tarason2
brenus Enceintes / HiFi

Claquement dans une enceinte

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ampli HK AVR160. ET j'ai un claquement de mon enceinte front gauche à chaque fois que j'éteins l'ampli. Est ce gr...

3 réponses 3 déc. 2010 par missel
amity64140 Enceintes / HiFi

Connextions chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, Juste pour être sur de ne pas faire de bêtises : J'ai fait l'achat d'une table de mixage pour équiper ma chaine Hi fi en vu de petites soi...

2 réponses 2 déc. 2010 par amity64140
cascavelle Enceintes / HiFi

Brancher enceintes hifi sur tv

Bonjour, mon home cine ma vient de me lacher (partie ampli)puisje brancher mes 2enceintes et le caisson de basse directement sur la tele(lcd samsung)s...

1 réponse 29 nov. 2010 par neede
jefirin Enceintes / HiFi

Ampli hifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'envisage de sonoriser mon salon avec 2 enceintes colonnes, un ampli et un tunner, cependant je me perd dans les differentes ca...

3 réponses 29 nov. 2010 par iasca
mawiité-its-me Enceintes / HiFi

Choisir enceintes pour pc portable

Bonjour, alors j'en a marre de toujours emprunter une sono à quelqu'un et je voudrais savoir si des enceintes de 100 Watts c'est assez Pour faire des...

23 réponses 28 nov. 2010 par mawiité-its-me
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 685