Les discussions
Probleme barre de son samsung
RésoluBonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...
Installation d'enceintes sur pc portable
Bonjour, J'ai relié un portable ACER Aspire 5536G, un vidéoprojecteur ACER X1273DLP et les enceintes extérieures de mon PC ACER AX3400, j'ai du son s...
Convertisseur optique - jack
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'ai un téléviseur Samsung UE55ES8000S et un casque sans fil Shenneizer, quand je branche les ca...
Chocs enceinte satellite
Bonjour, Je souhaitais avoir un renseignement au sujet d un choc qu a eu mon enceinte surround L depuis j ai l impression qu elle est moins "bru...
Reglage ordinateur pour le connecter sur des platine
Bonjour J'ai acheter du matériel de Dj mais quand je branche mon pc avec un connectique jack vers Rca il y a qu une enceinte qui marche sur deux. J...
Obtenir son d'une wii sur home-cinéma pionner mcs333
Rebonjour!, j'ai besoin d'aide pour obtenir le son de ma wii sur mon home cinéma j'ai raccordé les câbles audio rouge et blanc sur le HC mais pas l...
Mini chaine sharp xl mp 100 h
je cherche une notice d'emploi de cette mini chaine (guide d'emploi) merci pour votre aide MMichel76
Pioneer-htp071
blu rayje suie dans l'incapacité de faire mes teste de colonne ausqu'un so ne sort j'ai pourtant bien brancher derriere. ettout mes cable son hbmi de...
Enceinte compatible avec mon enceinte ?
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte: https://www.electrodepot.fr/ Et on...
2hp sur un 4x50w
Bonjour, Je souhaiterais acheter 2 nouvelles enceintes pour mon autoradio 4x50w car les 2 actuelles commencent sérieusement a fatiguer. Quelqu un p...
Relier caisson de basse à ampli pionneer
RésoluBonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...
Problème de barre de son
Bonjour, j'ai acheté une barre de son Philips HTL2160 et je l'ai branchée tel qu'indiqué dans le manuel avec les câbles AUX, mais aucun son ne sort. J...
Choix pour une chaine hifi.
Bonjour, Je voudrais m'acheter une chaîne hifi mais je connais pas grand chose dans la matière..Que me conseiller vous ? PS: je veux pouvoir me...
Choisir une enceinte passive pour petit budget
RésoluBonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...
Lecteur usb chaine hifi
Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter une "simple" chaine hifi avec lecteur usb pour y brancher une clé avec des dossiers contenant ma musique....
Microchaîne denon ceol n8
Bonjour, J'aimerai écouter de la musique sur ma microchaîne DENON CEOL N8 à partir de mon PC sans avoir de réseau, avec du filaire. Je ne sais pa...
Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb
RésoluBonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...
Brancher mon ampli sur la tv : aucun son !!
bonjour je viens d'acquérir une tv samsung UE46F6320 et je voulais la brancher sur mon vieil ampli Pioneer A103 ! j'ai procédé comme suit : prise...
Acheter des enceintes
Bonjour! je voudrais m'acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation, c'est surtout d'avoir un bon son quand je regard...
Choix enceintes pour musique.
RésoluBonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...
Jawbone jambox vs bose soundlink mini vs beats pill
Bonjour tous est dans le titre voilà je voudrais acheter une enceinte et j'aimerais savoir pour vous laquelle est la mieux au niveau du son et de tous...
Relier deux ampli hifi via sortie phones
Bonjour à tous, Me voilà avec deux ampli et une paire d'enceintes. J'ai vu sur pas mal de forum que la meilleurs solution est de passer par un swit...
Problème avec le son ( haut parleurs ) sous windows 8
Tout d'abord Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Alors que je branche mes haut parleurs sur mon nouveau pc, je constate que celle ci fonctio...
Problème de lecture chaîne hi-fi philips fwm372
Bonjour, depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de lecture de disque sur ma chaîne hi-fi. Lorsque je mets un CD et que je fais "lecture"...
Problème sur un lecteur de cd de marque cec
Je possède un lecteur de CD de marque CEC Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension le tiroir sur lequel se dépose le CD sort immédiatement...
Relier enceinte/basse à un ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème, je fais une soirée ce soir et mes enceintes et ma basse ne marchent pas quand je les relient au pc. Le son reste sur ...
[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?
RésoluBonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...
Recherche de bonnes enceintes pour brancher sur ordinateur
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'enceintes que je brancherais sur mon ordinateur, un iMac. J'écoute tout type de musique, souven...
Plus de son sous windows 7
Bonjour Je viens de passer sous -windows-7 et je n'ai plu de son L' outil assistance me dit " Haut parleur non branché" ce qui n'est pas le cas ...
Ampli casque stax 727 ii
bonjour, je souhaiterais SVP avoir l'avoir l'avis d'un possesseur d'ampli casque Stax 727 II, savoir s'il a écouté d'autre amplis Stax à tubes avant...
Choix d'enceintes auto
RésoluBonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...
Quelles enceintes pour ma ddj sx
Bonjour, Me lançant dans le djing, je me suis acheté le contrôleur Pioneer DDJ SX. Or mes enceintes ne sont qu'en Jack et il faut apparemment du ...
Rallonge prise jack
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...
Configuration scarlett 2i2
Bonjour, J'ai récement acquit une carte son Focusrite Scarlett 2i2. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, où le son commenca à grésiller. J'a...
Enceinte bluetooth avec de bonne basse à moin de 150€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte pour écouter de la musique en intérieur ou en extérieur avec des amis. Depuis quelques jours je sui...
Home cinema lg
J'ai un probleme avec mon home cinema. Quand je met un dvd il ne lit plus les paroles mais uniqument les sons... help me please !!
Brancher une enceinte sur deux ampli!
Bonjour, J'ai chez moi deux amplis mais seulement ddux enceintes ! J'aimerais savoir si je peux multiplier le fil rouge par 2 et le fil noir par 2 ...
Problème de sens sur windows 8 ( absence de bass )
bonjour, je possède un " toshiba satellite L50 - A - 1DG " et quand j'écoute de la musique avec un casque ou sur des enceintes, il n'y a aucune bass ...
Relation ampli/enceintes
RésoluBonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...
Cherche enceintes puissante avec un sons clair
Boujour, je suis a la recherche d'une enceinte portable ( que je puisse emmené et écouté partout ) ne dépassant pas les 200€ de préférence, j'aimerai...
Fabrication enceinte
Bonjour, je suis tout nouveau tant sur ce forum que dans l'audio cependant j'ai pas mal de notion en bricolage et ma dernière envie est de créer une e...
Synchronisation 2 ampli
Bonjour, je suis tout jeune DJ et je compte acheter ça: https://www.electronic-star.fr/Sono-et-Lumiere/Sonorisation/Packs-sono-classes-selon-les-perfo...
Recherche enceintes son chaleureux
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Voilà mon problème: je cherche pour un budget de 1000 euros environs Un ampli/encientes (J'avais pensé ampli S...
Branchement caisson de basse / branchement vinyle
Bonjour, j'ai un vieille ampli, un Kenwood KA-770 D et un caisson passif Behringer VP1800 S, est ce que je peux faire marcher mon caisson sur cette am...
Pas de son
RésoluBonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...
Home cinéma problème
Bonsoir , je possèdes un home cinéma de marque LG HT305SU, 5.1 j'ai fais le branchement des enceintes et du caisson , lors du test dans le setup de ch...
Choix d'un bon baffle aider moi svp
Bonjour, Alors voilà je vous explique : je cherche un bon baffle assez puissant. En cherchant moi même j'ai trouver le ZIISOUND D5 mais il y a un ...
Connexion vielles enceintes / vieux ampli
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà j'expose mon problème ! J'ai récupéré des enceintes Auditor ainsi qu'un ampli FM-AM program receiver STR-343L ...
Connexion pc a ampli
Salut la communauté. J'ai une question pour vous car je rame mais a force je suis sur le sable lol je suis DJ et je suis sur le point de me passer e...
Son tv a home cinema
Bonjour, je n'arrive pas a relier le son de ma TV LED THOMSON 40FW5553W a mon home cinema SAMSUNG HT F4500 BR-3D-500W. la connexion entre les appareil...