Forum Enceintes / HiFi

Page 108

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

REINETTE Enceintes / HiFi

M 572 chaine hifi fi philips

Bonjour, j'ai un problème avec l'écoute de mes cd, le cd démarre bien, mais il s'arrête et reprend au bout d'une minute, ceci tout le long de l'écout...

1 réponse 21 juil. 2014 par Support Philips
SKYBeats_ Enceintes / HiFi

Enceinte beats pill ( faux ou pas )

Bonjour Voilà j'ai très envie de m'acheté une enceinte . une béats pill En cherchant sur internet je suis tombé sur le site www.bonal.fr. il pr...

4 réponses 21 juil. 2014 par wyte96
virginie5911 Enceintes / HiFi

Problème d'haut parleurs

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...

20 réponses 20 juil. 2014 par virginie5911
david Enceintes / HiFi

Home cinema sony blue ray 3d

Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les bon reglage de son a regler sur mon blu ray 3d combien de db je doit mettre dans chaque baffe et quel genr...

2 réponses 19 juil. 2014 par david
sandro3365 Enceintes / HiFi

Probleme home cinema sut tv

salut a tous je possède une new tv panasonic et un home cinema samsung 5.1 je n arrive pas a avoir le son du home en la regardant merci a tous...

1 réponse 18 juil. 2014 par batifole
Mj23mike Enceintes / HiFi

Problème de sono

J'ai actuellement une sono ibiza, le problème est que seulement une enceinte fonctionne. Si vous voyez d'ou peut peut provenir le problème aidez moi ...

1 réponse 18 juil. 2014 par piquesous
n00ky Enceintes / HiFi

Tourne disque akai qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un tourne disque Akai AP-M659. C'est un ancien modèle et il n'y a aucun résultats sur internet. Voilà le ...

10 réponses 17 juil. 2014 par georges97
chris140 Enceintes / HiFi

Branchement equaliseur + magneto + pc

Résolu

Bonjour, j ai debranché ma hi fi suite a un demenagememt et je souhaiterai ravoir les memes branchements ,c est a dire le magneto a k7 qui passe...

1 réponse 14 juil. 2014 par rally-17
KioSsQue Enceintes / HiFi

Pc > ampli audio > enceinte: possible ?

Bonjour cher lecteur Je vous expose mon "problème": - Je désire pouvoir raccorder une enceinte audio avec un ampli audio au son sortant de mon o...

5 réponses 14 juil. 2014 par Chris_Kazvon
coolfriends Enceintes / HiFi

Mettre des chansons sur une clé usb

Résolu

bonjour!!!! J'aimerai mettre des chansons sur une clé USB pour une chaine hifi je souhaiterai donc savoir combien de go faut-il ?, combien de chanson...

5 réponses 12 juil. 2014 par coolfriends
luis-chuiss Enceintes / HiFi

Home-cinéma 5.1 [besoin d'aide]

Bonjour ! Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Mais je ne m'y connais pas du tout en la matière. J'aurais donc besoin d'aide. Pourrie...

6 réponses 10 juil. 2014 par Char Snipeur
Mimi_45lovev Enceintes / HiFi

Maison , problème ... aidez moi

Voilà mon problème , il y a genre 1 an bah je voulais mettre pleins de photos de magazines sur mon mur .. J étais tellement presse quoi ?! Bah tout d ...

1 réponse 10 juil. 2014 par Mimi_45lovev
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Focal 816 v & marantz pm5004

Bonjour, ayant un budget limité je m'était d'abord tourné vers un couple 806 V & PM5004 J'ai ensuite trouvé une promo qui faisait des 816 V à 388€ (D...

20 réponses 10 juil. 2014 par Char Snipeur
alexthomaz Enceintes / HiFi

Fonctions que je ne comprend pas.

Bonjour à tous, On viens de m'offrir une barre de son (Samsung HW-F350/HW-F355). Je l'ai monté sur ma télé pour pouvoir avoir le son de mon ordi et...

2 réponses 10 juil. 2014 par alexthomaz
lison21 Enceintes / HiFi

Enceintes de pc sur une télé

Salut à tous, je me suis achetée une petite télé pour occuper ma vie d'étudiante, et je souhaiterais y brancher des enceintes (le son est vraiment dé...

4 réponses 10 juil. 2014 par mohshadow
Cyrlatic363 Enceintes / HiFi

Problème avec deux appareils hi-fi

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un lecteur-enregistreur de CD Harman-Kardon CDR 2 et un lecteur de CD Marantz CD-63 SE. Tout récemment ...

3 réponses 9 juil. 2014 par Char Snipeur
warry86 Enceintes / HiFi

Baladeur cd / platine cd -- ampli rca

Bonjour, je possède un vielle ampli avec plusieurs entrées possibles via cables rouge et blanc ( RCA c'est ça ? ) qui est relié à des enceintes et ma ...

3 réponses 9 juil. 2014 par Char Snipeur
BigBoomInMyHead Enceintes / HiFi

Enceinte boomtonedj bm 212

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur cette enceinte. http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm212-p40241.html Je monte une sono avec des pote...

8 réponses 8 juil. 2014 par rally-17
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

2.1 audiphile ou colonnes

Bonjour, voila mon probleme, j'ai recamment écouté dans un magasin le Focal Bird (pas Little Bird) et j'ai trouvé ca franchement tres bien et le conce...

4 réponses 8 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
mesange_59 Enceintes / HiFi

Cable enceinte denon

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse ! J'ai besoin d'aide concernant ma chaine DENON RCD-M39. Suite à un déménagement, le câ...

3 réponses 8 juil. 2014 par Char Snipeur
AlphaProphete Enceintes / HiFi

Problème 5.1 et connectique enceinte

Modèle home cinéma : Samsung HT-F4550 Puissance des enceintes : 3? Bonjour à tous. Je vous expose mon problème, j'ai acheter récemment un home ciné...

3 réponses 8 juil. 2014 par Char Snipeur
celialf Enceintes / HiFi

Problème de connection barre son

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son samsung HW-F355 pour la connecter à mon téléviseur philips. Je pense avoir bien branché les cordons mai...

1 réponse 7 juil. 2014 par Support Philips
jeremy1321 Enceintes / HiFi

Gresillement enceinte monitoring active

Bonjour, voilà mon souci , il y a quelque jour j'ai déplacé mon pc avec mes enceintes Behringer B2031A et depuis j'ai un bruit de fond dans les en...

1 réponse 7 juil. 2014 par Char Snipeur
BenJayGhiczy Enceintes / HiFi

Home cinéma + xbox 360 slim

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter un Home-Cinéma Samsung HT-E350 branché en HDMI (2) sur ma TV. Ma Xbox 360 (slim) est aussi branchée en HDMI (...

4 réponses 6 juil. 2014 par BenJayGhiczy
Murcielago Enceintes / HiFi

Son avec casque, mais pas sans...

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque Razer, et tout marchait bien. Mais voilà qu'en déconnectant le périphérique de mon cas...

2 réponses 5 juil. 2014 par Murcielago
alex59150 Enceintes / HiFi

Enceintes koda 100w

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en Hi-Fi, alors je viens vous solliciter :) Je suis en possession d'un ampli Onkyo TX-DS787 ainsi que des e...

3 réponses 4 juil. 2014 par Lasalle Laurent
Mélanie Enceintes / HiFi

Fw m390 mini hi-fi

Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai ma chaine qui fonctionne parfaitement. Mais je voudrais savoir si je peux branché ma...

2 réponses 3 juil. 2014 par Andy31200
lagruppi Enceintes / HiFi

Réparation d'un tunner ancien

Bonjour, je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990 problème : l'enregistrement des ...

6 réponses 2 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
Thomas Enceintes / HiFi

Platine vinyle ?

Bonjour, ( j'espere d'abord etre dans la bonne catégorie ) Ma vielle platine ayant rendue l'ame, je souhaiterai en acquerir une nouvelle . ...

9 réponses 1 juil. 2014 par jesuisdu30
Miki.D Enceintes / HiFi

Branchement d'une batterie

Bonjour, Je souhaite fabriquer une enceinte bluetooth, pour ça je compte utiliser un ampli numérique. Et je veux qu'elle soit autonome, je pense donc...

20 réponses 1 juil. 2014 par mikid
julien21380 Enceintes / HiFi

''booster ses enceintes''

Bonjour a tous ! Voila, j'ai des enceintes KENWOOD 2x100w, cependant je ne peux pas monter le son au delà de 15 (sur 30) sinon ça sature ! je voulai...

18 réponses 30 juin 2014 par julien21380
mlenaan Enceintes / HiFi

Son ordinateur

Bonjour.. J'ai ordi mais depuis que knai acheté un écran je n'ai plus de son? J'ai acheté des enceintes avec un caisson de basse et un n truc pour mon...

12 réponses 30 juin 2014 par mlenaan
DG73 Enceintes / HiFi

Problème connexion philips bt100

Bonjour J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Wi...

1 réponse 30 juin 2014 par Support Philips
Djthibaut Enceintes / HiFi

Câble d'enceinte

Bonjour, je cherche un câble pour ma sono de 500w, je ne peux pas mettre de speakon, je voudrais un câble qui ne bride pas la puissance, je voudrai...

9 réponses 29 juin 2014 par Char Snipeur
reno732 Enceintes / HiFi

Optimisation htpc spdif ampli externe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...

2 réponses 29 juin 2014 par reno732
-da-da Enceintes / HiFi

Chaine wifi sony mhc-rg170 question

Bonjour, je possède un chaine hifi Sony MHC-RG170 depuis longtemps http://www.commentcamarche.net/guide/338152-sony-mhc-rg170 j'ai perdu la télécomma...

1 réponse 29 juin 2014 par Char Snipeur
lyonnaise18 Enceintes / HiFi

Enceinte ampli

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses 29 juin 2014 par sis55240
Kevinmss Enceintes / HiFi

Problème ampli hpa b1200

Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...

1 réponse 28 juin 2014 par Chris_Kazvon
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 9 685