Les discussions

Problème de branchement

Bonjour, j'ai acheter un tv led philips 82 cm j'aime bien faire du karaoké et aimerais connecter mon boitié karaoké avec la tv led , ce n'est pas un l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Branchement ps3,home cinema,decodeur ,tv

Bonjour, j'ai un petit probleme de branchement , j'ai le son qui est pas en raccord avec l'image , j'ai un petit decalage. j'ai ma ps3 branchée en...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dijoux

Problème enceinte arriere home cinéma

Bonjour à tous! Tout d'abord mon équipement pour que vous puissiez m'aider. Carte son Razer Barracuda AC-1 & Pioneer HTP-101 (Ampli home cinéma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
dams63100

Kit ampli

Bonjour, Savez-vous si pour ce genre de résistance (c'est approximativement ce genre là) : http://www.sourcingmap.fr/composant-electronique-1...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
JML34

Connecter home cinéma à ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté un home cinéma LG DH4530T 5.1 et je désire le connecter à mon ordi pour regarder des films en ligne. J'ai essayé tous l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
diianne

Comment configurer le wifi sur un téléphone portable ?

salut a tous je voudrai savoir comment configuré le wifi sur téléphone

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Oaristys

Installation des baffes

Bonjour, j ai acheté 1 mini chaine hifi pioneer modeleXR P170C et comme j ai pas de notice ,je veux savoir comment brancher les baffes a la chaine mer...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte behringer b208d

bonjour je c'est pas si je suis au bonne endroit je suis a la recherche d'enceinte active j'ai trouve celle ci qui pourrais me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Branchement préampli rca - jack sur platine vinyle

Bonjour, J'ai une platine Technics avec branchement RCA par contre mes enceintes ne possèdent qu'un cable jack male, ma question est la suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
georges97

Amplificateur vers haut parleur ...

Bonjour à tous, voilà je possède un petit amplificateur de 40Wrms qui est le https://www.thomann.de/fr/the_tamp_pm40c_endstufenmodul.htm mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Lady1994

Protection liquide pour membrane

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un genre de vernis pour appliquer sur le cône de mes hauts parleurs pour que au final ça ressemble à ceci http://www...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Lady1994

Branchement home cinema bh6230s sur tv phillips

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon home cinema ( LG BH6230S ) sur ma tv ( Phillips Ambilligth, connais pas la reference e...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Enceinte monster beats griller?

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois des enceinte Monster beatbox au usa, je viens de les ramener en france. J'ai essayer des les brancher avec un adapt...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Majestic69

Branchement caisson de basse, prise noir inconnue..

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un caisson de basse Eltax atomic a-8 et une paire d'enceinte eltax hollywood front. Mais le seul probleme c'es...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kuyfg

Problème connection rca jack et hdmi

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai brancher mon pc en HDMI avec ma télé et pour le son j'ai brancher un cable RCA/Jack entre la télé et u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes via ordinateur

Bonjours je possede deux enceintes que je peut connecter avec deux fils denudés y a t'il un moyens pour les connecter a un ordi si par exemple je tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Carte son externe dans grande distribution

Bonjour, J'envisage d'acheter une carte son externe afin de séparer le son des haut-parleurs et de mon casque sur mon pc portable. Pouvons-nous tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Aucun son tv/home cinema via câble optique

 Résolu

Bonjour, Je possède une Télévision samsung UE32EH603 et un home cinema sony BDV-E2100 (kit blu-ray + 5 enceintes + caisson de basse). J'ai raccord...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
poupougne13

Nouvelles enceintes et le son se baisse tout seul

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour tenter de résoudre un problème qui est survenu depuis que j'ai changé les enceintes de mon PC portable ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
xavlexav

Jeu

 Résolu

comment on joue

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sortie son tv sur enceinte

onjour, je viens vers vous parce que j'ai acheter une télé Marque :Haier Modèle : LE48M600CF Taille : 121.9 cm Et j'ai reçu une enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Mystiikz

Conseils installation hifi / home cinema

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour un achat de matériel. Actuellement quand je n'écoute pas ma musique au casque, je le fais su...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Miura564

Technics sh-ge90 mode d'emploi uniquement en francais

Je cherche le mode d'emploi gratuit , EN FRANCAIS, d'un appareil TECHNICS DSP modèle SH-GE90. Merci, par avance, au bien heureux possesseur de ce doc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème entre ampli et lecteur blu ray en hdmi

Bonjour, J'ai un problème concernant la liaison lecteur blu ray -->ampli. Avant de commencer, voici le materiel dont je dispose: Ampli= Pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Char Snipeur

Mp3 ne réagissant plus

Mon MP3 NWZ-B153FB est tombé parterre et ne veut plus s'allumer. Est-il cassé ? Y a t-il une technique pour le rallumer ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zenetmains

Branchement tv sur home cinéma via hdmi arc = son stéréo

Bonjour, ma TV SAMSUNG UE55F7000 est relié via HDMI 3 ARC a mon Home Cinéma SAMSUNG HT E6750 sur HDMI OUT Ma box numericable est relié sur HDMI ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jeannets

Probleme de hp

bonjours a toutes et a tous,je me dirige vers vous pour une réponse a un problème de HP ,après un bruit suspect je décide de démonté mon HP de home ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
desmo79

Vibration enceintes

Bonjour je possède 2 enceintes branchées a une stéréo. Celles ci sont posés sur le haut de mon bureau. Malheureusement comme les basses sont a fond,...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
farreneit

Pb ampli tuner

je possède un ampli tuner Yamaha RX V667 lorsque j'appuie sur la touche radio le tuner s'allume la fréquence apparait mais je n'ai aucun son (ni sou...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
polo0953

Philips mcd716 micro chaine

Bonjour à tous, J'ai un souci depuis 1 semaine, lors de l'insertion d'un CD ou DVD j'ai le message "NO DISC" en facade. après avoir téléphoner à Ph...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Support Philips

Construction caisson pour 2 hp alpine 6"*9" (16/24 cm)

bonjour, je voudrais construire moi-même un caisson maison pour y intégrer 2 haut-parleurs alpine 6"*9" (16cm/24cm). Quel bois utilisé? Quels serez le...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Choix enceintes

Bonjour, je souhaite investir dans un système 2.1 d'enceintes de très bonne qualité avec un petit encombrement pour une chambre de 10 mètres carré. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Chaine hifi mcm355-12 philips

Bonjour, Ma mon bouton de télécommande "Timer" ne fonctionne pas mais le "Sleep" écrit dessus fonctionne parfaitement quand l'appareil est allumé....

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Dolby philips

bonjour voila mon problème ma soeur a acheté un Dolby Philips htd3540 en 5.1 mais aucun son ne sort des enceinte colonne. cela vient -il d'un régla...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Bug enceinte bluetooth connecté à un ordi portable sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth de la marque Ryght. Je l'ai dans un premier temps connectée à mon smartphone et tout à très b...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Support Philips

Je n'arrive pas à mettre le son sur mon home cinéma...

Bonjour, ça fait deux heures que je cherches, deux heures que je sature... Le son de ma tv ne sort pas sur mon home cinéma ... Je comprend rien...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jjpot

Besoin d'aide pour brancher ma musique

Bonjour, je voudrai brancher mon ordi sur ma chène ifi je suis débutant merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
MxL_72

Rajout d'enceintes

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila , je voudrais bientôt rajouté une paire d'enceinte de mème marque que ceux actuel , mais en version compact , je v...

52 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte bass reflex question sur les évents

 Résolu

Bonjours à tous j'entreprends le montage en kit d'enceintes acoustiques bass réflex et je voudrais savoir quelle est la bonne position de l'évent,...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleure sono hi-fi ?

 Résolu

Bonjour , je cherche a me réequiper niveau son , et j'ai été agréablement étonné du son des nouvelles enceintes Hi-Fi qui sont en plus assez compactes...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
AcidTWD

Bose soundlink mini pb entrée auxiliaire

Bonjour, Voilà il y a une semaine j'ai acheté une enceinte portable bose soundlink mini, en bleutooh aucun problème à signaler mais en entrée auxil...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
nico8617

Probleme de mise à l heure

bonjour je ne peux plus mettre à l heure mon micro system cd boston : lorsque j appui sur clock l heure ne clignote pas? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Ibiza sound 1815

Bonjour, je souhaite acheter un kit sono sound modèle cube 1815, est-il un bon produit? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Volume bas du haut parleur ...

Mon haut parleur est de volume bas et quand je le debranche de mon les haut parleur de mon ordi marche tres bien , j'ai verifier que tout le son soit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
TayebZ

Branchement enceinte amplifier sur boomer amplifier

Salut a tous ;) Jai un probleme, je ne sais pas comment relier mes enceinte http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPB-12-Pack-Actif-Enceintes-Sono-...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris_Kazvon

Besoin d aide pour branchement tv/home cinema /pc/ freebox

bonjour a tous je possede un meuble soundvision sv 400 une decodeur freebox et bientot un nouveau pc avec ecran led full hd avec 2 entree hdmi ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sawsix

Micro-chaîne panne de son

Bonjour à tous ! J'ai une micro chaîne LG modèle XA64 elle fonctionnait jusqu'à présent mais subitement je n'ai plus de son sur mes enceintes ! le C...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
grosbebert

Plus de son

bonjour voila mon probleme je n ai plus de son je n ai pas non plus d icone en bas a droite et sa me dit que je n ai pas de peripherique audio

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cysod1879

Enceintes de monitoring, que choisir?

Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes de Monitoring pour le mixage et le mastering de mes compos musicales. Cependant, je n'ai aucune référence...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baladur13

Lecteur blu*ray ht-f55200

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Blu-ray HT-F55200 et je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut-il me renseiller?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 661