Les discussions

Problème " protection " sur ampli auto.

Bonjour, voilà il y a quelques jours j'ai acheter un pack avec Caisson de bass + ampli. J'ai tout branché comme il fallait, j'ai suivi les instruc...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Aleexis

Comment amplifier le son d'une enceinte.

Bonjour, je voudrais utiliser une paire d'enceinte (13KW, 8 ohms) pour pouvoir écouter directement un mp4. J'ai le système pour le faire mais le son s...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Char Snipeur

Connecter mon s4 mini à sa chaîne hifi par rca

Bonjour, Bonjour je voudrais connecter mon S4 mini grâce à un cordon RCA double mâles et avec un adaptateur Jack / 2 RCA femelles. Une fois branché,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son dans les enceintes

j'ai une tv samssung, reliée au home cinéma sony dav dz230, par un cable hdmi je reçois la tv par une freebox revolution, mais depuis peu je ne perco...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Char Snipeur

Amplificateur stéréo pas trop cher qui a du jus ( consso ) ^_^

 Résolu

Bonjours a toute et a tous je cherche un ampli , qui pourrais alimenté deux colonnes simple de 150watt RMS celle ci https://www.son-video....

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher enceinte novistar sur dj control instinct

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide et c'est URGENT !!! J'ai Une enceinte Novistar Powerwave 10 et je veux la brancher sur mes Platines ( DJ Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Chris_Kazvon

Branchement d un ordinateur a un ampli

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon ordinateur sur mon ampli Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FlixFlex

Problème avec ma chaîne hifi lg tactile

Bonjour, Voilà j'ai acheté une chaîne hifi tactile et suite a un orage elle capte plus aucune chaîne radio et ne lis plus mes cd. En fait, le cd ce "...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ElBartolll

2 enceintes simultanées sur système 5.1

Bonjour, j'ai un amplificateur YAMAHA HTR-6030, j'y ai branché 5 enceintes de la marque LG à l'aide des borniers. J'ai acheté une nouvelle carte son U...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Char Snipeur

Télécommande médion

j'ai une télécommande universelle Médion,je voudrais pouvoir l'employer sur un ampli et tuner Onkyo Que faire? je e trouve pas le code qui les ferai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stockart

Ampli tuner sherwood rx-4109

Bonjour, j'ai acheter un ampli sherwood neuf est un caisson d'occasion qu'ont peux mettre soit chez soit ou dans une voiture mon probléme c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix puissance enceintes-ampli sono

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un Ampli de marque Fame puissance 2X300 W peut convenir à des enceintes Berringher de 800W ? L'ampli est il ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement enceinte créative d 200

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Batterie externe pour ipod nano + enceintes nomades

Bonjour, Je cherche une batterie permettant de recharger plusieurs fois mon ipod nano ainsi qu'une enceintes sur batterie (ou pile) me permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Dels76

2 watts rms ou 11 watts rrms ?

Bonjour, ne connaissant absolument rien sur les watts, je ne sais quelles enceintes acheter, j'hésite entre 2 genres d'enceintes. Ce sont des pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
FameFragrance

Home cinema et chaine hifi

bonjour a tous j aimerai sqvoir si je peut brancher ma chaine hifi a mon home cinema et que la chaine hifi commande tous

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Char Snipeur

Programmation de robot

Bonjour je ne sais pas programmer un robot pouvez vous m'aider Merci d'avance. Mon email est fadel3.mamadou@gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basses en coaxial ?

Bonjour, j'avais un home-cinéma LG dont la référence est la suivant : LGHX806TH, cependant l'amplificateur a grillé, j'en ai racheté un autre parfaite...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Char Snipeur

Problème de baffle(s)..

Bonjour, Alors je m'explique, mon papa a acheté il y a bien longtemps des enceinte cabacce avec un ampli. les baffles sont en 2*50W et l'ampli est en...

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Je voudrais la véritée sur mon amplie hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une ampli HIFI ­"Mini HiFi Component System MHC-2200" qui date. Je voulais savoir si c'est une bonne ampli... J'ai fais ...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Char Snipeur

Problème 5.1 sony bdv-e690

Bonjour, Je suis en possession depuis quelques temps de l'installation 5.1 de sony BDV-E690 et lorsque je regarde un film sur le lecteur Blu-Ray four...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Corentin45

Grésillement + perte son enceinte

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes logitech.... J'ai pas la référence précise mais il s'agit d'un "kit" caisson de basse + 2 enceintes....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
krakixx

Le meilleur câble audio de qualité pour moi?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais acheter un câble audio pour écouter la musique de mon iPhone 5 dans un Chaîne Stéréo (350 watt haut-parleur). Je vois qu'il y ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Grolardbzh

Suppression mode demo sur sony mhc-ex600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime le mode DEMO de la chaine-hifi , parceque sinon je peux pas l'éteindre ! SVP Merci Et sinon comment ...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jojojojo

Brancher hp 2.1 directement sur ordi portable. sans risque ??

Bonjour, Je possède des haut parleur 2.1 " Creative inspire T3300 " , et je le branche directement sur mon ordi portable. Les HP fonctionne parfai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tony123

Comment mettre le son de ma tv sur mon home cinéma

Bonjour, je cherche désespérément depuis quelques mois sans trouver ! Je vous explique le topo. j'ai une télé LG (une SMART TV 3D) et je voudrais en...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
STARGATE43

Brancher mon pc sur mon home cinema

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Home Cinéma Sony DAV-DZ340 '' https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONDAVDZ340-SONY-DAV-DZ340...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
STARGATE43

Recherche système sonorisation portable

 Résolu

Bonjour, je suis DJ et je cherche à acheter un système son portable pour organiser de petites soirées (maxi 150 personnes) pour mes amis pendant mes v...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Quel enceinte bluetooth acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une enceinte bluetooth avec de la bonne puissance avec un budget d'environ 100 euros. J'écoute principalement de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Gogoo75

Enceintes

Bonjour...?!! je voudrer changer mon matos pour des enceintes amplifiers mes que choisir on me propose des ....elokance....vous en penser quoi merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Sonorisation d'une soirée

Bonjour j'organise une soirée ce samedi dans la salle polyvalente de mon village ( environ 140m² ) et je n'ai rien d'autres qu'un home cinéma 300W ( h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Branchement de micro

Bonjour, j'ai acheter un micro voix pour le brancher sur ma chaine hifi qui a une entrée micro sauf que le cable du micro ne rentre pas dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Amplificateur

Bonjour, j'ai des enceintes nexo ps 15 quel amplificateurs pourrais les drivers ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Problème mp3 bpm4000

Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution?? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Haut-parleurs

bonjour à toutes et à tous et merci par avance si vous pouvez m'apporter votre aide. voici mon soucis. j'ai acheté lors d'une brocante , une paire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement subwoofer (help)

Bonjour, Je cherche à brancher ce subwoofer un peu ancien, quelqu'un saurait-il avec quel genre de cable faut-il le brancher ? Faut-il nécessaireme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

M 572 chaine hifi fi philips

Bonjour, j'ai un problème avec l'écoute de mes cd, le cd démarre bien, mais il s'arrête et reprend au bout d'une minute, ceci tout le long de l'écout...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Enceinte beats pill ( faux ou pas )

Bonjour Voilà j'ai très envie de m'acheté une enceinte . une béats pill En cherchant sur internet je suis tombé sur le site www.bonal.fr. il pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
wyte96

Problème d'haut parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell inspiron 15. J'ai un soucis avec mes haut parleurs, des fois il ne marche pas, aucun son ne sort. Je dois rallumer mo...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
virginie5911

Enceinte 6 ohm et ampli 3 ohm

Bonjours, Je voulais savoirs si on peut brancher des enceinte 6 ohm sur un amplit qui delivre du 3 ohm?

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Home cinema sony blue ray 3d

Bonjour, j aimerai savoir quelle sont les bon reglage de son a regler sur mon blu ray 3d combien de db je doit mettre dans chaque baffe et quel genr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
david

Probleme home cinema sut tv

salut a tous je possède une new tv panasonic et un home cinema samsung 5.1 je n arrive pas a avoir le son du home en la regardant merci a tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
batifole

Problème de sono

J'ai actuellement une sono ibiza, le problème est que seulement une enceinte fonctionne. Si vous voyez d'ou peut peut provenir le problème aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
piquesous

Tourne disque akai qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un tourne disque Akai AP-M659. C'est un ancien modèle et il n'y a aucun résultats sur internet. Voilà le ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
georges97

Branchement equaliseur + magneto + pc

 Résolu

Bonjour, j ai debranché ma hi fi suite a un demenagememt et je souhaiterai ravoir les memes branchements ,c est a dire le magneto a k7 qui passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rally-17

Enceinte bluetooth non affiché dans gestionnaire "son"

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je peine, alors je viens demander un peu d'aide =) J'ai acheté une ampoule/enceinte AwoX StriimLIGHT mini (( ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Juju17i

Pc > ampli audio > enceinte: possible ?

Bonjour cher lecteur Je vous expose mon "problème": - Je désire pouvoir raccorder une enceinte audio avec un ampli audio au son sortant de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Enceintes à proximité d'un vidéoprojecteur ? (+tv)

Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur de ce type là Comme il n'a pas de sortie son, j'ai dû relier ma console au projec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Sephirotash

Mettre des chansons sur une clé usb

 Résolu

bonjour!!!! J'aimerai mettre des chansons sur une clé USB pour une chaine hifi je souhaiterai donc savoir combien de go faut-il ?, combien de chanson...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
coolfriends

Home-cinéma 5.1 [besoin d'aide]

Bonjour ! Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Mais je ne m'y connais pas du tout en la matière. J'aurais donc besoin d'aide. Pourrie...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 666