Les discussions
Problème son barre de son tv home cinéma freebox
RésoluBonjour, J'ai une télé Samsung UE40EH5000 et une Freebox Révolution ! Je viens d'avoir un home cinéma Samsung HT-J4200 et une barre de son Bose Sol...
Ma platine ne tourne pas assez vite
Bonjour , ma platine kwai (je dis ce qui est écrit sur la machine) ne tourne pas assez vite , j'ai beau changer les vitesse , elle tourne toujours de ...
Je branche mon caisson mais aucun son ne sort
Bonjour, Je viens d'acquérir un caisson (Rcf 1018 je crois) sachant que je n'ai aucun filtre. J'ai un ampli mais lorsque je branche mes câbles roug...
Brancher ordinateur/mobile à la mini hi-fi sony mhc-rg222
RésoluBonjour/bonsoir, Je cherche un moyen de brancher mon ordinateur ou bien mon smartphone Xperia à ma chaîne hi-fi MHC-RG222 afin d'émettre de la musiqu...
Home cinema 5.1 speaker
RésoluBonjoir on m a offer un auna 5.1 mais j y comprend rizn pour le brancher et j y connais rien . J ai juste une prise jack derriere la tele mais les enc...
Pb de son home cinéma/tv samsung/freebox révolution
Bonjour, J ai une télé Samsung, un home cinéma Samsung et une Freebox révolution, on aimerait "tout simplement" avoir le son sur le home cinéma, a...
Samsung twj5500 enceintes
Bonjour, je me suis acheter 2 enceintes samsung twj5500 350W. Mon problème est que le son est moins puissant en mode TV que quand j envois du son de m...
Quelle enceinte bluetooth choisir?
Bonjour à tout le communauté, Il y aquelques temps,je me suis enfin décider a acquerir une enceinte bluetooth, pour avoir un peu de musiques lorsque ...
Système d'enceintes philips spa5300 en panne
Bonjour, J'ai un système d'enceintes Philips SPA5300 . Le problème est que ça fait un bruit bizarre quand on touche à la télécommande fournie, comm...
Enceinte bluetooth ne charge plus
Bonjour, Mon enceinte bluetooth Philips BT 3600 ne charge plus, voyant rouge allumé fixe. Quelqu'un aurait-il une solution merci Configuratio...
Problème parametrage télecommande bose solo 5
Bonjour, je craque ! j'ai un ecran LG UHD 4K avec une freebox dernière generation et je n'arrive pas à parametrer la télécommande de ma BOSE solo 5......
Barre de son samsung hw-m450
Bonsoir à tous ! Nous venons d'acquérir une barre de son SAMSUNG HW-M450. Nous avons un téléviseur SAMSUNG UE60KU6000KXZP.... et une LIVEBOX Orange ...
Activer caisson grave barré de son yamaha yas-101
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais re activée le caisson grave intégré de la barre de son Yamaha yas-101 Merci pour vos réponse ...
Branchement numark tt250usb
RésoluBonjour, J'ai eu pour Noel le lecteur de platine Numark TT250USB un ampli Marshall. Je voudrais connecter ces 2 appareils afin d'avoir du son dans l...
Mes enceintes pc s'éteignent seules
Bonjour à tous ! Première fois que je poste sur ce forum, j'espère que j'aurai des réponses à ma question... J'ai reçu mes enceintes pour PC de la ...
Barre de son bose solo 5
Bonjour, je n'arrive pas a faire apparaître le menu de réglage avec ma télécommande universelle pour la barre de son BOSE solo5 merci pour votre...
Enlever la s protection
Bonjour j'ai un problème avec mon lecteur home cinéma model lhd657.lorsque je le démarre sa n'effectue aucune tâche puis sa affiche le mot`S-PROTECTIO...
Ampli equaliseur a brancher
Résolubsr a tous j ai un ampli harman kardon 980 un equaliseur marantz eq 351 une platine cd denon et un dac pioneer je n arrive pas a les brancher en passa...
Enceintes hifi sur tv
Bonjour, Je vais changer ma chaîne Hifi qui commence à avoir des problèmes, mais comme les enceintes marchent encore très bien, j'aimerai les réut...
Probleme de son
bonjours est il possible de brancher une platine vinyle pres amplifié sur une grosse enceinte amplifié ibza elle comporte multiple branchement type rc...
Enceinte 2.0 vers caisson de basses vers pc portable.
Bonjour, Comme l'indique le titre je souhaiterai savoir si il était possible et réalisable avec un budget relativement serré ( 150 euros )Un p...
Caisson
Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour mettre en marche mon caisson malgré mes multiples tentatives toute échoues les unes après les autres...
Impédence enceintes
Bonsoir, Mes enceintes d'origine sont 4 ohms, est -ce que ça pose problème si je les remplace par des 6 ohms ?
Connecter enceintes externes chaîne hifi
FerméBonjour, J'ai une chaîne hifi avec une prise RCA et une prise woofer. J'aimerais connecter des enceintes externes. Comment faire? Merci d'avanc...
Quelles sortes d'enceintes avec mon viel ampli et tuner
Bonjour, J'ai un vieil ampli téléfunken de 80wtts et je ne sais pas trop quelles enceintes prendre car il me faudrait des enceintes de petites taill...
Branchement barré de son
Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos lumières
Enceintes audio pour mastering
Bonjour tout le monde Je commence depuis peu la composition (sous FL Studio) et je suis arriver à l'étape ou on remarque l'importance de moniteur (...
Son n'arrive pas a l'ampli
Bonjour, J'ai une technics sl bd22d . Et un ampli yamaha rx v592RDS .le son narrive plus a l'ampli pour j'entend le son très faible de la cel...
Transformer des enceinte de chaîne hifi en bluetooth
Bonjour, voila je possède des enceinte d'une très bonne qualité avec une prise filaire basique qui va vers la chaîne Hifi, j'aurais voulu savoir si ...
Tourne disque mustang
Bonjour, Petit problème avec ma platine que je viens de recevoir et je pense que ce n’est pas normal. Le plateau où il y a l’axe centrale pour mett...
Installation d'une barre de son
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...
Demande de renseignements
RésoluBonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...
Besoin d'aide branchement
Bonjour, je me perds dans mes branchements et vient solliciter votre aide. J'ai un disque dur (we digital) branché sur un ampli sony STR DE475 en...
Branchement ampli yam avec télé radiola
Résolubonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...
Enceinte amplificateur marantz sr 5200
Bonjour, je suis le propriétaire d'un ampli Marantz je l'ai achetée voilà maintenant un mois et je l'utilise en stéréo avec des enceintes JVC SP-E 3...
Connecter un téléviseur à une micro enceinte
Si mon téléviseur n'est pas adapté Bluetooth, existe t il un interface pour prolonger le son vers une enceinte bluetooth
Probleme platine vinyle/ampli
Bonjour, Voila mon probleme: j'ai acheté une platine vinyle ainsi qu'un ampli recemment. Apres avoir réalisé tous les branchements ect, tout foncti...
Enceintes hi-fi neuves qui grésillent
Bonjour, J’ai le matériel suivant : 2 enceintes Mission LX-2 et un ampli Sherwood RX4208, et des câbles NorStone. Au bout d’un mois tout à coup...
Problème branchement ampli denon en hdmi tv box
bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à mainten...
Branchement de haut parleur sur portière voiture
Bonjour, Je dispose d'un caisson amplifié de 1200W ainsi que 2 haut parleur de 120W chacun de marque Pioneer sur une plage arrière brancher sur un...
Entrée pour le câble coaxiale
RésoluBonjour, Je tente de brancher un appareil pour mal entandant, mais l'extrémité de la télévision samsung ne permet pas d'entrer le cable, il est rond...
Quel appareil copieur et encodeur vinyles k7 acheter ?
Bonjour, J'aimerais acheter un appareil qui me permettrait de copier mes vieux vinyles et k7 audio sur PC ou sur CD. J'ai vu plusieurs appareils à ...
Plateau de vynile ne tourne pas
Bonjour, Je dispose d'une platine vinyle stanton t120c, (entrainement direct) elle date un peu, mais je m'en servais jusqu’à y a deux ans avant que ...
Couplage de deux systèmes son 2.1
Bonjour/bonsoir Alors voila mon problème, je possède depuis quelque temps déjà un système son Powerworks Powo600 (et une table de mixage Numark M1...
Alimentation amplificateur
Bonjour, J'ai acheté cet amplificateur : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/kentiger-v10-bluetooth-hi-fi-class-ab-stereo-super/f-1062910...
Son ordinateur pour prise neutrik nl4fx
Bonjour, J’organise un anniversaire et je voudrais savoir comment je pouvais mettre le son de mon ordinateur sur une prise neutik NL4FX? J’ai regard...
Branchement tv sur hifi
RésoluBonjour, je voudrais sortir le son d'un téléviseur Samsung UE32B6000 82 cm prise optique Sur une chaine DENON UPA110 en Aux RCA. merci cordial...
Branchement
comment brancher un plateau sonore avec la Freebox merci
Fabriquer une enceinte bluetooth
Bonjour à tous, j'aimerais fabriquer une enceinte bluetooth, et j'aimerais acheter un subwoofer Dayton nd140, il fait 40w rms et 80w max,mais je ne sa...
Tension ampli / son ampli / basses ampli
Bonjour, Je me posais trois petites questions par rapport à mon ampli. Je me demandais si lorsqu'on branche une enceintes par câble électrique rouge...