Les discussions

Enceintes pc sur tv sans prise jack ni rca out

Bonjour, Je souhaiterais brancher mes enceintes logitech Z533 à ma TV LG 43UJ630 mais problème, la TV ne possède ni de prise jack 3,5 ni de RCA out....

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
fabul

Branchement canalsat+home cinema+tv

Bonjour, STARGATE43 pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur branchement pour les appareils suivant : cube canalsat , home cinéma LG LHB655 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13

Ma chaîne hifi et mon pc

Bonsoir, un petit message pour vous demander car je n'en suis pas très sûr est-ce qu'avec cette enceinte ( SONY CMTSBT100) je peux brancher un câble d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Connecter un caisson problème

Résolu

Bonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Lepine3

Problème avec le lecteur usb avec enceinte ibiza

Bonjour J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mushu14

Crash d'un systeme home cinema lg ht33

Bonjour, Je suis dégouté. J'avais a disposition un systeme son pour ma tv muni d'un caisson et de 2 speakers. Le systeme s'appelle le HT33s de che...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
guideb

Probleme compatibilité cable audio beo

Résolu

Bonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
PEDRODELAVEGAS

Platine vinyle interférences

Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
numasal

Enceintes bluetooth connexion par défaut

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mes enceintes bluetooth JBL GO. J'aimerais que les enceintes se connectent par défaut sur "Ecouter de la m...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
PatriciaG

Son faible des enceintes pour platine vinyl

Bonjour, Je suppose que cette question a dû déjà être posée mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied ou je ne comprends pas grand chose...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Andy31200

Compact disk player cdp c335 (sony)

bonjour, j'ai un lecteur 5 cd de salon de marque SONY j'ai perdu la télécommande qui permet entr'autre de régler le son j'ai essaye une commande uni...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Windows 7 haut-parleurs "désactivé"

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
john

Problème la jbl xtreme ne veut plus s'allumer

Bonjour, la batterie est pleine mais l'enceinte ne veut pas s'allumer, ça fait un près 6 mois que je l'ai donc je trouve ça bizarre. Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Clement06730

Connexion tv barre de son

Bonjour si quelqu'un s'y connaît son aide serait bienvenue : On m'a offert une barre de son avec son caisson THOMSON modèle SB255BT qui est brancher...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baladur13

Brancher barre de son lg sur boitier tv (mag256)

Bonjour, J'ai une TV LG 43LF5400 ainsi qu'un boîtier TV MAG 256. Ma TV étant très restreinte niveau branchement, je voudrais savoir si je peux branc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Gcelian

Mon enceinte jbl flip 3 n'émet plus de son

Bonjour, Je possède une enceinte JBL Flip 3 depuis environ un an et demi, je l'utilise pratiquement tous les jours pour écouter de la musique ou re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Branchement tv à barre de son

Bonjour. Je souhaite brancher ma barre de son focal sur ma TV Toshiba. Elle ne possède pas d' HDMI arc, et vu les quelques appareils que j'ai brancher...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Les ohms

Bonjour, j ai une paire d enceintes davis impedance 4/8 ohms, dois je les branchers en 4 ou 8, mon ampli accepte les 2 impedances , c est un yamaha rs...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Enceintes chaîne hifi prise audio caisson

Fermé

Bonjour, Est-ce possible de brancher des enceintes de chaîne hifi sur une prise audio caisson (type: prise RCA: rond rouge ou blanc), c'est à dire ...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Envoyer ce qu'on écoute sur ordi vers sa chaîne hi

Bonsoir, J'ai une chaîne hifi disposant de la fonction upnp, connectée à internet. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ce qu'on écoute su...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Pas de son avec home cinema

Bonjour, J'ai branché mon ma nouvelle Tv (Panasonic TX-55EZ950E) sur le Home Cinema avec HDMI je n'arrive pas à avoir l'audio?

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Andy31200

Connecter un caisson de basse sur une chaîne hifi

Bonsoir, J'aimerais connecter un caisson de basse sur ma chaîne hifi. Elle dispose d'une prise woofer et d'une prise RCA. Comment faire et quel typ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
lolomusic667

Problème son vinyles

Bonjour, Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual. Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
picus25

Hauts-parleurs non reconnus

bonsoir Après avoir installé Windows 10, les hauts parleurs creative ne sont pas reconnus et sont toujours mentionné comme débranchés alors que tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
SurfAdCom

Diffusion musique sans fil

Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de envoyer de la musique en bluetooth sur deux/trois enceinte en même temps ou bien diffuser de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Clemhxc

Home cinema philips htb3510

Bonjour, quand j'allume mon home cinema, celui ci reste bloquer sur "on" apres se moment la plus rien ne se passe... quelq'un pourrait t'il m'aider ??...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Rajouté résistance sur colonne 4 ohm

Bonjour, j'ai deux colonne de 8 ohm et deux autres de 4 ohm , que je voudrais brancher sur le même système de son...puis je mettre une résistance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus

Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Branchement hercules xps 2.1 40 sur tv lg 43lf5400

Bonjour. Je rencontre un problème pour brancher mes enceintes Hercules XPS 2.1 40 sur TV LG 43LF5400. En effet la sortie de mes enceintes est un câb...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andy31200

Plus de sons sur ordinateurs

Bonsoir, J'aimerais savoir si dans le cas de coupures d'internet fréquentes il est possible que le son saute et ne revienne pas, en effet, tout m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
superbarnis

Bose mini

Bonjour, Ma prise auxiliaire ne fonctionne plus est ce réparable ?? MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
tomette

Problème rx-v671 yamaha

Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
baladur13

Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Andy31200

Sifflement enceintes micro-chaine philips btb2570

Bonjour, Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bordor

Soundlink mini

Bonjour, j ai un souci avec ma soundlink mini bose. en effet, elle ne charge plus et j ai le voyant batterie qui clignote en rouge. j ai tenté la mi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
vab68

Probleme de son cinema maison samsung ht-j5530

bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis vraiment désespérer et depuis 8h ce matin je gosse sur ce problème... Je viens tous juste...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
baladur13

Panne après changement de ac230 v vers ac 115 v

Bonjour tout le monde, J'ai une platine vinyle Neonumeric nv-usb20. Sur laquelle j'avais un petit soucis de son, je devais mettre le volume à fond ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
vankrapils

Prise haut parleur vers rca ?

Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13

Jbl go le bluetooth ne trouve rien

Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
labricole47

Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa

Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
baladur13

Grésillement dans les enceintes

Résolu

Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...

79 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Zorro

Platine vynile lenco l82

bonjour j'ai une platine vinyle LENCO L82 qui tourne très bien , qui a un diamant neuf mais je ne peux pas tester le son parce que je n'ai pas d'ampl...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Connexion enceinte jbl filp 4 avec pc impossible

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 4 et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC !!! Elle est reconnue par mon pc dont le Blue...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Papounet17000

Enceinte carrefour poss bts 50 comment la charger ?

Bonjour, j'ai récemment acheté cette enceinte de chez carrefour mais je n'arrive pas à la recharger, alors oui j'ai bien activer les interrupteurs, ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
phoeBe789

Enceinte bts50 achetée chez carrafour hier ......

Bonjour, J'ai chargée l'enceinte et maintenant j'essaie de la coupler à mon phone portable .... Seulement le Blue tuth du portable ne trouve pas l'enc...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
nadellen

Notice d'utilisation de la platine technics sl-b210

Je recherche la notice d'utilisation d'une platine vinyle Technics SL-B210. Merci d'avance à toute personne pouvant me renseigner où la trouver ou t...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Andy31200

Ma chaîne hifi sony marque protect et ne fonctionne plus du tout

Bonjour ou bonsoir tout le monde ba voilà comme je le dit ma chaîne de marque Sony ne fonctionne plus du tout et me marque protect j'ai même débranche...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jeanbern

Home cinéma comme enceintes pc

Bonjour, Une question qui me taraude depuis longtemps ! J'ai un PC gaming, avec une carte mère qui a 8 canaux audio. Or, j'ai un vieux set-up home...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fabul

Installation barre de son sur télé sans hdmi arc

Bonsoir Je souhaiterais installer ine barre de son LG sur la télé. Celle ci n"a pas de prise hdmi arc ni optique comme préconisé par LG. Par La prise...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Andy31200

Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?

Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 746