Les discussions
Enceintes pc sur tv sans prise jack ni rca out
Bonjour, Je souhaiterais brancher mes enceintes logitech Z533 à ma TV LG 43UJ630 mais problème, la TV ne possède ni de prise jack 3,5 ni de RCA out....
Branchement canalsat+home cinema+tv
Bonjour, STARGATE43 pouvez vous m'indiquer quel est le meilleur branchement pour les appareils suivant : cube canalsat , home cinéma LG LHB655 sur u...
Ma chaîne hifi et mon pc
Bonsoir, un petit message pour vous demander car je n'en suis pas très sûr est-ce qu'avec cette enceinte ( SONY CMTSBT100) je peux brancher un câble d...
Connecter un caisson problème
RésoluBonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...
Problème avec le lecteur usb avec enceinte ibiza
Bonjour J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il ...
Crash d'un systeme home cinema lg ht33
Bonjour, Je suis dégouté. J'avais a disposition un systeme son pour ma tv muni d'un caisson et de 2 speakers. Le systeme s'appelle le HT33s de che...
Probleme compatibilité cable audio beo
RésoluBonjour, Je suis l heureux proprietaire d'une paire de béo penta actuellement en cable powerlink sur une beoouverture et je viebs juste de faire l...
Platine vinyle interférences
Bonjour, Ma config audio: Platine vinyle Dual 250 courroie (neuve), ampli Yamaha AX592 Mon soucis: Est-ce normal que lorsque la platine fonctionn...
Enceintes bluetooth connexion par défaut
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mes enceintes bluetooth JBL GO. J'aimerais que les enceintes se connectent par défaut sur "Ecouter de la m...
Son faible des enceintes pour platine vinyl
Bonjour, Je suppose que cette question a dû déjà être posée mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied ou je ne comprends pas grand chose...
Compact disk player cdp c335 (sony)
bonjour, j'ai un lecteur 5 cd de salon de marque SONY j'ai perdu la télécommande qui permet entr'autre de régler le son j'ai essaye une commande uni...
Windows 7 haut-parleurs "désactivé"
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Aspire 8943G. Depuis quelques jours j'ai quelques soucis au niveau des haut-parleurs. ...
Problème la jbl xtreme ne veut plus s'allumer
Bonjour, la batterie est pleine mais l'enceinte ne veut pas s'allumer, ça fait un près 6 mois que je l'ai donc je trouve ça bizarre. Merci de v...
Connexion tv barre de son
Bonjour si quelqu'un s'y connaît son aide serait bienvenue : On m'a offert une barre de son avec son caisson THOMSON modèle SB255BT qui est brancher...
Brancher barre de son lg sur boitier tv (mag256)
Bonjour, J'ai une TV LG 43LF5400 ainsi qu'un boîtier TV MAG 256. Ma TV étant très restreinte niveau branchement, je voudrais savoir si je peux branc...
Mon enceinte jbl flip 3 n'émet plus de son
Bonjour, Je possède une enceinte JBL Flip 3 depuis environ un an et demi, je l'utilise pratiquement tous les jours pour écouter de la musique ou re...
Branchement tv à barre de son
Bonjour. Je souhaite brancher ma barre de son focal sur ma TV Toshiba. Elle ne possède pas d' HDMI arc, et vu les quelques appareils que j'ai brancher...
Les ohms
Bonjour, j ai une paire d enceintes davis impedance 4/8 ohms, dois je les branchers en 4 ou 8, mon ampli accepte les 2 impedances , c est un yamaha rs...
Enceintes chaîne hifi prise audio caisson
FerméBonjour, Est-ce possible de brancher des enceintes de chaîne hifi sur une prise audio caisson (type: prise RCA: rond rouge ou blanc), c'est à dire ...
Envoyer ce qu'on écoute sur ordi vers sa chaîne hi
Bonsoir, J'ai une chaîne hifi disposant de la fonction upnp, connectée à internet. J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer ce qu'on écoute su...
Pas de son avec home cinema
Bonjour, J'ai branché mon ma nouvelle Tv (Panasonic TX-55EZ950E) sur le Home Cinema avec HDMI je n'arrive pas à avoir l'audio?
Connecter un caisson de basse sur une chaîne hifi
Bonsoir, J'aimerais connecter un caisson de basse sur ma chaîne hifi. Elle dispose d'une prise woofer et d'une prise RCA. Comment faire et quel typ...
Problème son vinyles
Bonjour, Je suis désespéré, en effet j'ai acheter un lecteur vinyle pré amplifiés de marque Dual. Impossible d'avoir du son, j'ai tout essayé j'ai d...
Hauts-parleurs non reconnus
bonsoir Après avoir installé Windows 10, les hauts parleurs creative ne sont pas reconnus et sont toujours mentionné comme débranchés alors que tou...
Diffusion musique sans fil
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de envoyer de la musique en bluetooth sur deux/trois enceinte en même temps ou bien diffuser de ...
Home cinema philips htb3510
Bonjour, quand j'allume mon home cinema, celui ci reste bloquer sur "on" apres se moment la plus rien ne se passe... quelq'un pourrait t'il m'aider ??...
Rajouté résistance sur colonne 4 ohm
Bonjour, j'ai deux colonne de 8 ohm et deux autres de 4 ohm , que je voudrais brancher sur le même système de son...puis je mettre une résistance ...
Tiroir cd chaîne hi fi philips mc-77 ne s'ouvre plus
Bonjour mon tiroir est bloqué, je ne sais plus s'il y a des CD (3) à l'intérieur j'ai essayé de le forcer avec un couteau mais non Merci de votre a...
Branchement hercules xps 2.1 40 sur tv lg 43lf5400
Bonjour. Je rencontre un problème pour brancher mes enceintes Hercules XPS 2.1 40 sur TV LG 43LF5400. En effet la sortie de mes enceintes est un câb...
Plus de sons sur ordinateurs
Bonsoir, J'aimerais savoir si dans le cas de coupures d'internet fréquentes il est possible que le son saute et ne revienne pas, en effet, tout m...
Bose mini
Bonjour, Ma prise auxiliaire ne fonctionne plus est ce réparable ?? MERCI Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problème rx-v671 yamaha
Bonjour à tous , Je suis nouveau pour cette adhésion, mais quand-même "très ancien". Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, je serai bie...
Enceintes gauches et droites ne sonnent pas pareil
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir des Celestion Ditton 44. J'en suis vraiment satisfait mais je constate qu'il y a une assez grande différence de s...
Sifflement enceintes micro-chaine philips btb2570
Bonjour, Malgré plusieurs tests ( changements de prise, de rallonge, de pièce d'installation, arrêt de ma box, retour/essai au magasin d'achat ...
Soundlink mini
Bonjour, j ai un souci avec ma soundlink mini bose. en effet, elle ne charge plus et j ai le voyant batterie qui clignote en rouge. j ai tenté la mi...
Probleme de son cinema maison samsung ht-j5530
bonjour, je viens vous voir aujourd'hui parce que je suis vraiment désespérer et depuis 8h ce matin je gosse sur ce problème... Je viens tous juste...
Panne après changement de ac230 v vers ac 115 v
Bonjour tout le monde, J'ai une platine vinyle Neonumeric nv-usb20. Sur laquelle j'avais un petit soucis de son, je devais mettre le volume à fond ...
Prise haut parleur vers rca ?
Bonjour, Je possède deux enceintes de la marque triangle possédant des entrées haut parleurs ( fils dénudés ) et une carte son externe Socusrite Scar...
Jbl go le bluetooth ne trouve rien
Bonjour, Ma JBL Go ne parvient pas à s'aparier avec mon smartphone. Help.
Comment brancher enceinte ibiza amplifier avec enceinte ibiza pa
Bonjour à tous voici mon probleme j ai actuellement une enceinte amplifier ibiza port 15 vhf sans sortie speakon et je voudrais brancher une enceinte ...
Grésillement dans les enceintes
RésoluBonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les...
Platine vynile lenco l82
bonjour j'ai une platine vinyle LENCO L82 qui tourne très bien , qui a un diamant neuf mais je ne peux pas tester le son parce que je n'ai pas d'ampl...
Connexion enceinte jbl filp 4 avec pc impossible
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte JBL FLIP 4 et je n'arrive pas à la connecter avec mon PC !!! Elle est reconnue par mon pc dont le Blue...
Enceinte carrefour poss bts 50 comment la charger ?
Bonjour, j'ai récemment acheté cette enceinte de chez carrefour mais je n'arrive pas à la recharger, alors oui j'ai bien activer les interrupteurs, ou...
Enceinte bts50 achetée chez carrafour hier ......
Bonjour, J'ai chargée l'enceinte et maintenant j'essaie de la coupler à mon phone portable .... Seulement le Blue tuth du portable ne trouve pas l'enc...
Notice d'utilisation de la platine technics sl-b210
Je recherche la notice d'utilisation d'une platine vinyle Technics SL-B210. Merci d'avance à toute personne pouvant me renseigner où la trouver ou t...
Ma chaîne hifi sony marque protect et ne fonctionne plus du tout
Bonjour ou bonsoir tout le monde ba voilà comme je le dit ma chaîne de marque Sony ne fonctionne plus du tout et me marque protect j'ai même débranche...
Home cinéma comme enceintes pc
Bonjour, Une question qui me taraude depuis longtemps ! J'ai un PC gaming, avec une carte mère qui a 8 canaux audio. Or, j'ai un vieux set-up home...
Installation barre de son sur télé sans hdmi arc
Bonsoir Je souhaiterais installer ine barre de son LG sur la télé. Celle ci n"a pas de prise hdmi arc ni optique comme préconisé par LG. Par La prise...
Raccord possible entre mini-chaîne et dac ?
Bonjour, Je possède une mini-chaîne SONY CMT-CPZ1 dont je suis très content si ce n'est que je ne peux l'utiliser pour lire des fichiers sur disqu...