Besoin de conseil pour achat enceintes
lephoenix94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX-V461 avec un quite d'enceinte home cinéma et j'aimerai changer les enceintes pour avoir une meilleur qualité.
Mon ampli gère 5x100W avec une impédance de 8ohms.
J'ai repérer les Jbl STUDIO 280 qui ont une puissance max de 200W pour 8Ohms sur 3 voies.
Est ce que ça irai dessus ou est ce que mon ampli manquerai clairement de puissance pour les faire fonctionné sachant que je ne recherche que de la qualité entre l'équilibre bass/aigue et non pas de les faire tourner son à fond tout le temps.
Merci de m'aiguiller du mieux possible pour mon achat.
Mon ampli gère 5x100W avec une impédance de 8ohms.
J'ai repérer les Jbl STUDIO 280 qui ont une puissance max de 200W pour 8Ohms sur 3 voies.
Est ce que ça irai dessus ou est ce que mon ampli manquerai clairement de puissance pour les faire fonctionné sachant que je ne recherche que de la qualité entre l'équilibre bass/aigue et non pas de les faire tourner son à fond tout le temps.
Merci de m'aiguiller du mieux possible pour mon achat.
A voir également:
- Besoin de conseil pour achat enceintes
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Et clairement, vaut t-il mieux investir dans des enceintes de qualité de 100W par rapport à mon ampli, où celles là iraient sans problèmes ?
Je ne recherche pas à les pousser au max mais de temps en temps pousser un peu le son quand même.
Je ne recherche pas à les pousser au max mais de temps en temps pousser un peu le son quand même.