Les discussions

Besoin d aide pour branchement tv/home cinema /pc/ freebox

bonjour a tous je possede un meuble soundvision sv 400 une decodeur freebox et bientot un nouveau pc avec ecran led full hd avec 2 entree hdmi ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sawsix

Micro-chaîne panne de son

Bonjour à tous ! J'ai une micro chaîne LG modèle XA64 elle fonctionnait jusqu'à présent mais subitement je n'ai plus de son sur mes enceintes ! le C...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
grosbebert

Plus de son

bonjour voila mon probleme je n ai plus de son je n ai pas non plus d icone en bas a droite et sa me dit que je n ai pas de peripherique audio

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cysod1879

Enceintes de monitoring, que choisir?

Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes de Monitoring pour le mixage et le mastering de mes compos musicales. Cependant, je n'ai aucune référence...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
baladur13

Lecteur blu*ray ht-f55200

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Blu-ray HT-F55200 et je n'arrive pas à avoir le son. Quelqu'un peut-il me renseiller?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Chaîne hi fi proline mdvd 62ip affiche plus rien

bonjours , voila j'allume ma chaine hifi proline est rien ne saffiche, ni la radio marche , ni l'ipod .... pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Denon avr-1804 s'eteint

Bonjour, J'i mon Denon AVR-1804 qui s'arretes tout seul a partir d'un certain niveau de volume (-30 environs) Je n e connais rein en electronique,...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Chaîne hifi compacte et mini chaine

Bonjour, je voulais savoir es que les la mini-chaînes est une chaines compacte? Cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sawsix

Positionnement d'un caisson de basse?

Bonjour, je possède un caisson de basse focal Cub 3, autrement dit, du matos très correct relié à un ampli Yamaha RX-V475 qui est rélié à son tour à 5...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptit-juju

Achat haut parleur sans fils avec alimentation

Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes, ou haut parleur, qui reçoivent le son sans fils, wifi ou bluetooth, mais avec alimentation filiare. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sawsix

Faire fonctionner 6 hauts parleurs?

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de recevoir pour mon anniversaire le matériel Logitech surround Z906 , j'ai parfaitement tout branché, mais j'ai un soucis, j...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Haldarion

Enceinte sans fils mais avc alimentation filiare

Bonjour, je cherche à équiper 2 ou 3 pièce de chez moi avec des enceinte, ou haut parleurs. Je veux qui ils reçoivent le sons sans fils, par contr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
alfhv

Le quel prendre entre ces deux home cinéma ?

 Résolu

Bonjour, j'ai beau regarder toutes les caractéristiques de ces deux home cinéma, je n'arrive toujours pas à me décider donc j'aimerais avor quelques a...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
The-Vins

Problème omenex supernova

Bonjour ! J'ai récemment récupéré une chaîne HIFI OMENEX SuperNova avec un caisson de basse et un haut parleur. Le problème c'est que je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
sawsix

Impossible obtenir ecran d'accueil home cine samsung

Bonjour, J'ai beau appuyer sur la touche home de ma telecommande, impossible de faire apparaître l'ecran d'accueil de mon home cinema samsung. Que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
sawsix

Impossible de recevoir le son de mon hc avec ma nouvelle télé lg

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléviseur LG LB65 et j'ai déjà un décodeur canal + et un home cinema philips lx7500 J'ai connecté le HC...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
sawsix

Branchement home cinéma

Bonsoir, j'ai acheter un Home Cinéma Philips, je possède une télévision Samsung, j'ai voulue brancher ce HC a ma TV mais pas de son... Quand je met un...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Lou2b

Raccorder plusieurs appareils sur une chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, actuellement, ma TV LED LG est raccordé sur ma chaîne Hifi à l'aide d'une prise péritel et d'une prise jack mâle que je met sur l'entré A...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mushu14

Achat d'un home-cinéma

Bonjour a tous ! Étant fraichement installer dans ma nouvelle maison, je me suis dit que j'allais m'offrir un Home Cinéma. J'ai lu pas mal de s...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
letotof

Non reconnaissance des hauts parleurs par l'ordinateur

 Résolu

Bonjour Sous windows xp installé depuis deux jours pas de son sur les hauts parleurs (qui fonctionnent sur d'autres appareils) l'ordi ne detecte ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
micm100

Comment brancher un micrio sur une chaine hifi

Bonjour, j'ai une mini chaine PHILIPS MODELE FWM19712 je désire savoir si je peux brancher un micro pour parler sur cette mini chaîne et où ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Chaine hi-fi kenwood rxd 655m problème chargeur 3 cd

Bonjour. J'ai une chaîne HI-FI compact Kenwood-RXD 655M, je n'arrive pas à identifier l'origine du manque de puissance du système de déplacement du...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
selmij

Quel kit d'enceintes 2.0 choisir ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un kit d'enceinte à utiliser sur PC (et peut être sur TV). Après m'être renseigné sur le net, j'ai trouvé ces 2 kits...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Ou trouver des fausse beats pill ?

bonjour je cherche une fausse beat pill sur le net mais je n'en trouve pas j'aimerai en acheter une sur un site francais merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
sawsix

Probleme ampli technics - son qui se coupe sur 1 enceinte

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, je poste sur ce forum, car j'ai besoin de votre aide. Voila, nous avons déménagés récemment avec mes parents, et lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vikdu77

Installation son à la maison

Bonjour bonjour! Je vous explique mon cas: je veux installer chez moi un système de son, avec lequel je pourrais mettre une enceinte principale dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
letotof

Raccordement enceinte pc et enceinte hi fi

Bonjour à tous j'aurais aimer savoir si il était possible d'utiliser ses enceinte raccorder aux pc en même que les enceintes de ma chaine hi fi pour q...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Souci de son home cinema samsung, problème enceintes

Je viens d'acheter un Home cinema Samsung modèle HTB-F6500W-ZF, connecté par un cable HDMI un téléviseur LG. J'ai une box "swisscom TV" connectée via ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Subwoofer et ampli

Bonjour, J'ai raccorder une tele d'un amplificateur Sony 2.0. Celui ci relie et amplifie le son sortie de la télé. Deux enceinte son connecter dess...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Sub boffer sur ampli

Bonjour, J'ai actuellement une télevision sur lequel j'ai connecter la sortie jack 3.5 à mon ampli 2.0. A la sortie de cette ampli j'ai deux encei...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Mini amplificateur voiture

bonjour; Je voulais savoir si dans ma voiture je pouvais avec un subwoofer et un ampli faire ce montage pour avoir un son qui prend en compte les deu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Conseil matériels pour soirée.

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire une soirée pour un anniversaire dans la famille... Mais j'aurais besoin de conseils pour m'aider. Donc : Ce sera d...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Tranformer son enceinte pc+ basse en basse home cinema

Bonjour, Je viens d'acquérir il y a une semaine un ensemble 2x tweeter et 1x basse un ensemble qui ressemble à ceci ; http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
sawsix

Problème de son avec rallonge cable hifi à ma chaine

Bonjour, Voulant agrandir le câble de mes enceintes de chaine hifi, j'ai acheté sur amazon ce câble : https://www.amazon.fr/Nexans-10026079-C%C3%...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Char Snipeur

Comment brancher une platine vinyle a un ampli

Bonjour, j'ai une platine vinyle TECHNICS et un ampli MARANTZ modele 1050. Mon problème est que lorsque je branche la platine à l'ampli, sur PHONO, i...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
letotof

Quelle enceinte / station d'acceuil acheter ?

Bonjour , Tout d'abord je voudrais vous informer qu'après avoir passé 3 jours à chercher une enceinte / station d'accueil qui réponde à mes exigen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
letotof

Problème caisson basses home cinéma philips hts4600

Bonjour J'ai acquis d'occasion un home cinéma philips HTS 4600 composé d'1 ampli lecteur DVD de 2 enceintes et d'un caisson de basse. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Support Philips

Enceinte bluetooth non détéctées par un pc

Bonjour, j'ai un pc packard bell avec windows 8. J'ai acheté une clé bluetooth pour connecter mon enceinte ( tnb speaker ) au pc. Ca ne marchait pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Simerca

Ma chaîne ne marche plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Alors voilà suite a un orage ma superbe chaine hifi lg fa 162 (la tactile toussa toussa) ne veut plus marcher et vu que je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Christian*

Brancher chaine hifi akai sur tv samsung

Bonjour, Je voudrais brancher ma chaine hifi Akai sur ma TV samsung pour avoir le son de ma TV sur les enceintes de ma chaine hifi comme un home ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
AkaiSamsung

Quel est la différence entre les mini-chaines, micro et nano

Bonjour, je dois présenter un projet final pour octobre, avec document Word et un PowerPoint sur le thème: " les mini-chaînes". Et j'aurais voulu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mite1237

Problème barre de son philips htl3140b/12

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un barre de son Philips htl3140b/12 car je trouvait que le son ne mon nouvel écran plat était assez médiocre. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Support Philips

Probleme enceinte

Bonjour, je voudrai savoir comment sa ce fait quand j'ai une micro coupure de courant, apres rederrage mon pc, il ne reconnais plus mes enceintes re...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Avis sur enceintes hk

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette paire d'enceintes compacte harman kardon http://www.redcoon.fr/B149406-Harman-Kardon-HKS-4-noir_...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Jai un probleme pour connecter mon ampli a ma tele

Bonjour jaimerai savoir comment brancher l ampli auna aV2-h5 en hdmi a ma tele et avoir le son parce que quand je mais juste en hdmi jai limage et pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Aucune détection subwoofer

Bonjour à vous, j'ai un ampli Denon AVR 989, J'ai un subwoofer Polkaudio PWS-125 qui ne veut plus fonctionner!!! Il a toujours fonctionné jusqu'à il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Connexion décodeur tv orange sur home cinéma

Bjr, je cherche à connecter un décodeur TV Orange sagem sur un home cinéma LG hz995tz, comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
letotof

Ampli denon pma-500ae

 Résolu

Bonjour, l'interrupteur de mon ampli Denon PMA-500AE ne s'allume pas : le voyant reste rouge. Le bouton de sélection pour CD, tuner, etc.. s'allum...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reloop iphono pas de drivers windows 7 ???

 Résolu

Bonsoir c'est assez urgent pourriez vous me contacté merci ???? j'ai 1 amplis reloop iphono mais quand je le branche a mon pc Windows 7 ca m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
milleordis

Cherche des hauts parleurs pour ipod nano 7

Bonjour, Je cherche des hauts parleurs pour iPod nano de 7ème génération pas cher. PS:JE CHERCHE DES HAUTS PARLEURS AVEC FIL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
jawsberrebi
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 666