Forum Enceintes / HiFi

Page 102

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mary43 Enceintes / HiFi

Enceintes hercules xp2.160

Bonjour mon enceinte s'est débrancher juste au bord de l'enceinte et je ne peux pas ressouder car trop près du bord je n'ai pas de bout de fil. Commen...

1 réponse 15 nov. 2014 par sawsix
DaM2 Enceintes / HiFi

Cd coincé dans une chaîne hi-fi

Bonjour, Voilà mon problème : lors d'une manipulation maladroite, un CD se trouvant dans le lecteur CD de ma chaîne Hi-Fi s'est enfoncé derrière ce...

2 réponses 14 nov. 2014 par DaM2
ouma36 Enceintes / HiFi

Haut parleur

Bonjour, j'ai un problème depuis hier je n'ai plus de commande haut parleur pourtant tout est bien branché et sur skipe on m'entend mais moi je n'...

6 réponses 14 nov. 2014 par ouma36
aykb_ Enceintes / HiFi

Tourne disque ne tourne plus

j'ai un tourne disque crosley CR8005A que j'ai acheter il y a près de 7 mois. je ne l'ai pas utiliser pendant a peu près 1 ou 2 mois au max et mainten...

3 réponses 13 nov. 2014 par baladur13
Mamorr Enceintes / HiFi

Hdmi et le son

Résolu

Bonjour, j aimerais voir et écouter un film depuis mon ordi sur un écran LCD de grand taille utilisant le câble HDMI mais ma télévision a un pro...

5 réponses 13 nov. 2014 par mushu14
ginoueddy Enceintes / HiFi

Problème de son sur platine vinyle

Désolé,je ne sais pas de quel type de tete il s agit, je ne trouve pas de référence dans l e guide de la platine, par contre il est dit dans ce guide ...

4 réponses 12 nov. 2014 par mushu14
souson Enceintes / HiFi

Harman kardon avr 200

Bonjour J'ai un problème avec mon ampli AVR 200 Je l'allume il reste allumé 2 second et après il s'éteint mais le voyant reste rouge. comment fair...

3 réponses 12 nov. 2014 par sawsix
fanzy83 Enceintes / HiFi

Home cinéma budget 350 euro

Bonjour, j'aimerais faire l'achat un home cinéma. je n'y connais pas grand chose alors j'aurais aimé avoir des avis pour le choisir. mon budget ...

2 réponses 12 nov. 2014 par sawsix
Alexius81 Enceintes / HiFi

Yamaha rx-v673

Bonjour, je recherche une communauté d'utilisateur de l'ampli A/V YAMAHA RX-V673, est ce que ça existe ici ou ailleurs ??? Le but étant de profité de...

2 réponses 12 nov. 2014 par Alexius81
ginoueddy Enceintes / HiFi

Probleme de son sur platine vinyle

Bonsoir, j ai acheté récement une platine vinyle (ion pure lp),que j'ai reliée à ma vieille chaine pioneer (xd-j110) par l intermédiaire de cables r...

5 réponses 11 nov. 2014 par mushu14
Lazuly56 Enceintes / HiFi

Bonne enceinte avec basse !

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une marque ou d'un model d'enceinte, chaine hifi, ampli (je ne sais pas quel est le terme exacte) pour l'ut...

18 réponses 11 nov. 2014 par sawsix
elis_abeth Enceintes / HiFi

Jbl creature iii

Bonjour, Je possède des enceintes + caisson JBL. Aucun son ne sort du caisson sur mon nouvel ordinateur alors que si je le branche sur l'ancien, le...

5 réponses 11 nov. 2014 par sawsix
leslorientais Enceintes / HiFi

Transfert des vinyles

Bonjour, quel matériel existe pour numériser mes vinyles sur cd et sur mp3? Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses 11 nov. 2014 par MrYAU31
XavierBellefonds86 Enceintes / HiFi

Lecteur 5 cd sony

Bonjour, J'envisage sérieusmeent l'acht d'un lecteur CD 5 disques de Sony (CDPCE500) sur un site francophone canadien ou site américain, car cet...

2 réponses 11 nov. 2014 par XavierBellefonds86
esteban82800 Enceintes / HiFi

Probleme micro vhf

bonjour, J'ais acheter une Ibiza sound port10vhf mon micro vhf ne fonctionne pas y a t'il une manip a faire en + car tout fonctionne mais pas de so...

3 réponses 11 nov. 2014 par sawsix
totodu3434 Enceintes / HiFi

Probleme de home cinema sur ps3

Résolu

bonjours alors pouvez vous m'aider !? JE DISPOSE d'un home cinema] philips reference lx3900sa qui na pas de branchement hdmi , d'une pl...

4 réponses 11 nov. 2014 par STARGATE43
thomvt Enceintes / HiFi

Bose ou focal

Résolu

Bonsoir, je suis propriétaire d'enceintes Bose Companion 2 Series II et d'un casque Bose AE2 dont je suis pour les deux très très content. Je souh...

4 réponses 10 nov. 2014 par thomvt
Elyxia_94 Enceintes / HiFi

Du bon matos !!

Bonjour, Suite à mon achat d'un pc portable Dell Inspiron 17 série 5000, je souhaiterai équiper la bête d'enceintes ainsi que d'une souris. Aus...

4 réponses 9 nov. 2014 par sawsix
fancon Enceintes / HiFi

Hifi sonny lbt-n 355

viens de recevoir cette chaine mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas a entendre les voix sur cd chanté. Mais musique tres bien?

2 réponses 8 nov. 2014 par fancon
vope Enceintes / HiFi

Choisir un ampli

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ampli pour (par ordre d'importance, du plus important au moins important) : 1- brancher sur la TV (je possède...

2 réponses 8 nov. 2014 par Char Snipeur
freedom_smokee Enceintes / HiFi

Connexion possible ?

Bonjour a tous , j'ai fais l'achat d'une enceinte (TECH TRAINING - Pouf Multimédia Musik Cube) plus exactement il est noté qu'il est possible de la me...

3 réponses 8 nov. 2014 par sawsix
MrT3RK83 Enceintes / HiFi

Enceintes sur le scooter.

Bonjour, Il arrive souvent que j'aille me balader en forêt avec ma petite amie en scooter, mais ça manque toujours d'une petite touche musicale, et...

9 réponses 8 nov. 2014 par sawsix
gege Enceintes / HiFi

Barre de son lg 3530a

bonjour je viens d'installer une barre son LG3530A, je voudrais la faire fonctionner en bluetooth le son sort du caisson de basse mais pas de la barr...

1 réponse 7 nov. 2014 par sawsix
durup1928 Enceintes / HiFi

Ampli hk 3700 harman/ kardon

Bonjour, je viens de remplacer un ampli Marrantz pour cause d'usure et j'ai acquis en remplacement un Harman/Kardon 3700 Je n'ai malheureusement pas ...

arn062 Enceintes / HiFi

Barre de son samsung incontrôlable!!

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma barre de son Samsung. La barre de son s'allume et s'éteint toute seule. Pa...

internet2009 Enceintes / HiFi

Besoin d'aide controleur dmx

Bonjour a tous, Je viens de me procurer un contrôleur dmx avec une Lyre pour le moment. je souhaiterais investir dans du matériel avec DMX mais j'a...

IloveVinyls Enceintes / HiFi

Un ampli qui va avec

Bonjour, Je suis en possession de cabasse antigua MT31 Elles ont une sensibilité de 89 dB une Impédance nominale 8 Ohms une Impédance minimal...

5 réponses 7 nov. 2014 par sawsix
Mtz28 Enceintes / HiFi

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai deux petites basses Beats, qui se connectent via Bluetooth, je voudrais savoir si s'est possible de les connectées les deux sur le meme ...

3 réponses 7 nov. 2014 par sawsix
Eugenoune Enceintes / HiFi

Une enceinte sur deux

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable sur lequel j'utilise des enceintes et ce, depuis un petit moment. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une...

Cyrildu06800 Enceintes / HiFi

Home cinema lg

bonsoir a tous ; jai un home cinema LG j'ai eu un souci avec depuis quel que jours il s'allume mais le cadrent de l'home cinema ne reste noir et ne...

The_Sniper Enceintes / HiFi

Pioneer (pack5.1) + avr-x500

Bonsoir à tous :) Alors voilà, je vais surement m'acheter la TV samsung UE48H6400 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-d...

cocoppellia Enceintes / HiFi

Craquements horribles

Bonjour, je viens poser une question car notre sono qui nous sert pour les cours de danse faisait depuis un certain temps des craquement qui sortaient...

4 réponses 6 nov. 2014 par cocoppellia
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 685