Les discussions
Probleme avec mon ordinateur lecture de videos et du son
Probleme avec mon ordinateur XP il marche mais pas les videos et le son Avez vous un logiciel a me proposer merci
Comment augmenter le volume sous windows 7
RésoluBonjour j'aimerai savoir Comment augmenter le volume sous Windows 7 a 400 pourcent par exemple ( je suis déjà a 100 pourcent) le son est fort m'ai j'...
Problème de son hercules 5.1.
Bonjour, Je viens d'installer des enceintes Hercules 5.1 XPS 70 slim et impossible de faire sortir le moindre son, j'entends l'espèce de petit bou...
Probleme optical cable et home cinema
j'ai achteté un optical cable pour relier un home cinema creative inspire 5.1 digital 5700 a ma télé Philips et la bizarrement ya rien qui sort du hom...
Fonctionnement home cinéma scott hdmi-i120
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un home cinéma assez ancien (2005 je crois) de marque Scott hdmi-i120, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.. ...
Aide à l'achat d'un enssemble ampli + enceinte
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Étant assez novice dans ce domaine j'aimerai avoir des conseil pour l'achat d'un ensemble ampli + enceintes. J'ai ...
Son
Bonjour, ma machine a une probleme de son depu que j ai brancher des fiche audio Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101
Lecteur vinyle : ralentissement
Bonjour, J'ai acquis il y'a moins d'un ans un Lenco L-83 Je l'ai encore très peu utilisé, car j'avais beau avoir acheté l'appareil, il me fallait m...
Branchement kit sono
RésoluBonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...
Enceintes qui craquent
Bonjour à vous tous, comme indiquer dans le titre mes enceintes craquent tout le temps. Pour être plus précise dès qu'il y a une interférence ou qu...
Raccordement optique freebox/ampli/tv ne fonctionne pas
Bonjour à tous. Je dispose : - d'une TV Samsung (UE46F6100AW), dotée d'une entrée HDMI (connectée au boîtier TV de la freebox ) et d'une sortie a...
Enceintes pc philips 2.1 spa 7380
Bonjour. D'avance merci pour prendre le temps de lire mon message. J'ai il y a quelque chose comme 2-3 jours acheté des enceintes SPA 7380 de chez...
Comment envoyer de la musique via le wifi
Bonjour, Je cherche à installer chez moi un système simple, qui me permettrait d'envoyer de la musique sur mon home cinema depuis mon pc, ou mon sm...
Connexion bluetooth laptop - soundlink mini bose
Bonjour, Mon laptop a repéré la Bose (elle apparaît dans mes "Devices") mais il y a un code erreur 28 : pilote manquant. Je ne parviens pas à trou...
Ampli hi-fi sur batterie de voiture ?
RésoluBonjour, Je viens de commencer la fac et toutes les soirées/apéros étudiants qui vont avec. Tout ça est bien sympathique mais ça manque de son... du...
Logitech s-500 black multimédia speaker
Bonjour, a tous; suite a un changement de PC et un déménagement je recherche le driver de "LOGITECH S 500 BLACK M/N: S-0187 B " ayant perdu le mien...
Enceinte
bonjour, La fiche de mes enceintes branché sur la carte son se connecte et déconnecte sans cesse toute seule. Je pense que le cable doit être un p...
Fabrication enceintes avec hp voiture
Bonjour, Suite à la récupération de 2 enceintes 3 voies pionneer en 20cm et 2 autres enceintes 3 voies en 15cm, je souhaiterais créer 2 enceintes (...
Pourquoi ma chaîne hi fi ne veut plus s'allumer ?
Bonsoir, Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, la petite led "eco power" s'allume bien, mais l'écran principal reste noir. merci d'avance
Raccordement connecteurs audio
Bonjour, Je dois raccorder ces connecteur pour une enceinte comment dois-je faire? Merci d'avance
Tv lcd philips + enceintes pc 2.1
Salut, Je possède une TV Phillips 47PFL7606H : https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFL7606H-PHILIPS-47PFL7606H.htm Depuis quelques jo...
Problème son
RésoluBonjour, n'ayant plus de son sortant de mon ordi fixe depuis des semaines je viens d'acheter des enceintes mais le son ne sort toujours pas. Pou...
Caisson de basse barre de son
bonjour , j ai acheté il y à peu de temps une barre de son malheureusement j en ai pas profité beaucoup car mon chat à machouillé le fil du caisson es...
Cherche notice
Résolubjr On m'a donné un magnetoscope Daewoo SV241S que je n'arrive pas à faire fonctionner. Où pourrai-je trouver la notice? Merci
Mes enceintes neuvent ne fonctionnent pas
RésoluBonjour! Je viens d'acheter par Internet 2 enceintes Logitech Stéréo Speakers! Je les ai branchées sur ma tour avec la prise USB et la prise Jac...
Ampli technics sa ax540
Bonjour, voila on ma donne un ampli mais je c'est pas comment le brancher voila je demande votre aide merci franck Configuration: Windows / In...
Raccordement
J'ai un problème der accordement avec mon synthétiseur que je veux relier à mes enceintes : je dois brancher mes enceintes sur la prise casque de mon ...
Réparation haut parleur
Bonjour, Les enceintes grésillent. Sur ces enceintes sono, mon fils a branché une guitare basse via l'ampli de la sono. Quel test dois je fair...
Configuration sono
Bonjour/Bonsoir, Je viens à vous pour avoir votre avis sur une configuration de sono, je fais des soirées occasionnel le week end, soirée de 20/30 ...
Talkie walkie onchannel 700 geonnaute
bonsoir. Je recherche un mode d'emploi pour ces appareils,je n'ai rien trouvé sur le net,alors je demande si quelqu'un possède un mode d'emploi de me ...
Barre de son niveau sonore irrégulier
Bonjour, J'ai un pb avec ma barre de son samsung hvf 450 depuis le début de mon achat Le niveau sonore change régulièrement sans aucune intervent...
Choisir un kit karaoke
RésoluBonjour, Alors je vous explique ma femme est dingue de karaoke je voudrai lui offrir un kit karaoke pour la maison mais je ne sais pas du tout quoi p...
Désactiver le stereo
Bonjour, J'ai deux enceintes sur mon PC qui sont en stereo, le problème, l'une est en panne. Je ne peux pas en acheter une autre pour le moment, m...
Possibilité avec pc ?
RésoluBonsoir ! Je voulais savoir si cette ensemble d'enceintes pouvait se brancher à un ordinateur ! Oui je sais c'est une question un peu bête, mais quitt...
Impedance haut-parleur
RésoluBonjour, voila,je viens d'acheter un ampli et une paire d'haut-parleur... mes haut-parleur ont une impedance de 4 ohms et l'ampli 8 ohms quelles ...
Probleme de branchement home cinema avec live box play
bonjour est ce que quelqun peut maider SVP je voudrait brancher un home cinema mai jai deja une live box play comment doi je faire.aider moi je galere...
Problème connexion tv sony
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une barre de son Samsung HW-H551 que je voudrais tout "simplement" brancher sur ma télé Sony Bravia KDL-42W65...
Problème de branchement
Bonjour, j'ai acheter un tv led philips 82 cm j'aime bien faire du karaoké et aimerais connecter mon boitié karaoké avec la tv led , ce n'est pas un l...
Branchement ps3,home cinema,decodeur ,tv
Bonjour, j'ai un petit probleme de branchement , j'ai le son qui est pas en raccord avec l'image , j'ai un petit decalage. j'ai ma ps3 branchée en...
Problème enceinte arriere home cinéma
Bonjour à tous! Tout d'abord mon équipement pour que vous puissiez m'aider. Carte son Razer Barracuda AC-1 & Pioneer HTP-101 (Ampli home cinéma ...
Kit ampli
Bonjour, Savez-vous si pour ce genre de résistance (c'est approximativement ce genre là) : http://www.sourcingmap.fr/composant-electronique-1...
Connecter home cinéma à ordinateur
RésoluBonjour à tous! J'ai acheté un home cinéma LG DH4530T 5.1 et je désire le connecter à mon ordi pour regarder des films en ligne. J'ai essayé tous l...
Comment configurer le wifi sur un téléphone portable ?
salut a tous je voudrai savoir comment configuré le wifi sur téléphone
Installation des baffes
Bonjour, j ai acheté 1 mini chaine hifi pioneer modeleXR P170C et comme j ai pas de notice ,je veux savoir comment brancher les baffes a la chaine mer...
Enceinte behringer b208d
bonjour je c'est pas si je suis au bonne endroit je suis a la recherche d'enceinte active j'ai trouve celle ci qui pourrais me dire ...
Branchement préampli rca - jack sur platine vinyle
Bonjour, J'ai une platine Technics avec branchement RCA par contre mes enceintes ne possèdent qu'un cable jack male, ma question est la suivante :...
Amplificateur vers haut parleur ...
Bonjour à tous, voilà je possède un petit amplificateur de 40Wrms qui est le https://www.thomann.de/fr/the_tamp_pm40c_endstufenmodul.htm mais je ne sa...
Protection liquide pour membrane
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un genre de vernis pour appliquer sur le cône de mes hauts parleurs pour que au final ça ressemble à ceci http://www...
Branchement home cinema bh6230s sur tv phillips
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon home cinema ( LG BH6230S ) sur ma tv ( Phillips Ambilligth, connais pas la reference e...
Enceinte monster beats griller?
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois des enceinte Monster beatbox au usa, je viens de les ramener en france. J'ai essayer des les brancher avec un adapt...