Quelles enceintes choisir ?

Fermé
LoumGock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 27 sept. 2014 à 18:41
LoumGock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 13:00
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Noël approche (dans 3 mois mais on se prépare déjà) et écouter de la musique sur portable c'est pas la meilleur qualité. Je cherche donc une enceinte portative avec un budget assez large pouvant aller jusqu'à 200€. Voici mes critères de recherche:
Son:
-Bonne qualité
-Puissant
-Des bonnes basses mais pas trop prononcées
-Pas ou peu de saturation à un volume élevé
-SURTOUT une enceinte qui porte un son à 360° mais avec un max de critères précédents ;)
Qualité:
-Résistante au petits chocs
-Bonne prise en main (facile s'utilisation)/ergonomie
-Connectivité facile et bluetooth
-Stabilité
-Pas trop lourde
-Bonne autonomie

Voici quelques modèles sur les quels je pars, merci de me préciser si les choix sont bons, de me proposer d'autres modèles si vous en connaissez et quel modèle est le mieux adapté à mes critères :
-UE Boom
-JBL charge/Pulse (360° ?)
-JamBox normal ou la big (200€ sur amazone)
-Jabra Solemate 2.0 (2014)

Si vous avez un de ces modèles, merci de me donner vos avis et si vous en possédez d'autre aussi. Certains me proposeront sans doute la Bose SoundLink Mini mais je trouve les basses sont parfois trop prononcées, une ergonomie moyenne (pas très confortable), et surtout que on a aucun accessoires fourni avec, et il manque un son à 360°.
J'écoute de la musique électro, rap, pop.

Voilà, j'attend vos retours avec impatience pour avoir de nouvelles découvertes et restreindre les modèles.

2 réponses

La Jbl charge 2 est une bonne enceinte à 150€, des bonnes basses un son meilleur que la bose soundlink Mini et moi chère.
Lien d'un test
http://www.lesnumeriques.com/enceintes-portables/jbl-charge-2-p21631/test.html
0
LoumGock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014
31 oct. 2014 à 13:00
Mais sur ton test ils disent qu'elle sature très rapidement, tu le ressens vraiment ?
0