Problème Chaîne Hifi Akai AM-K 65

Alia -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une chaîne hifi de la marque Akai, c'est une AM-K 65, lorsque je la met en route par exemple pour la radio, elle s'arrête toute seule au bout de 5 à 10 minutes. Pourtant le manuel ne stipule à aucun moment qu'elle est programmée pour s'arrêter ou quoique ce soit de similaire.

Je vous en prie, aidez-moi, j'ai presque envie de la jeter de colère par la fenêtre!!!

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

4 réponses

Alia

Up!
0
Alia

Up!!
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Si elle a moins de deux ans, et que le problème est systématique, retour SAV.
Sinon, poubelle, ce genre de truc ça ne se bricole pas.
0
Alia

Up!
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

ça ne sert à rien de faire "up". Ta chaine est très probablement en panne, n'espère pas avoir une solution miracle.
0
Alia

Il doit forcément y avoir un moyen de lui faire arrêter de s'arrêter.
0

Oui, la réparer. Pour ça cf. mon premier message. Si elle s'arrete alors qu'aucune fonction sleep n'a été programmer, c'est qu'il y a un problème "grave". Essaie de programmer la fonction d'extinction automatique sur un temps différent voir ce qui se passe.
0
Alia

CF. Mon premier message: Il n'y a pas de Fonction Sleep dans le manuel.

Alors je vois pas pourquoi y'aurait un problème grave alors qu'elle est neuve.
0

Hum.... parcequ'elle s'éteint toute seule au bout de 10 minutes ?
0