Les discussions
Est ce un bon ampli ???
Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un caisson pioneer champion series TS-W309S4 et deux enceintes pioneer TS-A2013i et je ne sais pas du tout si cet...
Carte mère de barre de son yamaha ysp600
Bonjour, réf carte: X9339 WM21630 WN41180
Commentbrancher la chaîne hifi sur la télé mais sans prise jack
Bonjour, je souhaiterais s avoir s il y a une solution, car je voudrais brancher ma télé à la chaîne hifi , mais je n ai pas de prise jack sur la ...
Choix enceinte portable
Bonjour, je souhaiterais acheter une enceinte portable mais malheureusement je ne sais laquelle prendre. Mon critère premier est la puissance qui m'e...
Connection deux enceinte bluetooth
Bonjour, Moi et mes collègues avons presque tous une enceinte bluetooth chacun (toutes des bose si cela peut aider) Nous aimerions les connecter en ...
Choix d'une carte son
Bonjour J'aimerais acheté une carte son pour brancher ma sono dessus jusqu'à l'ordi mais je ne sais pas la quelle choisir Pouvez vous m'aider s'il...
Beats pill xl
Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car , après une multitude de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. Mon père m'a...
Câble usb en jack male
Bonjour Existe t-il un câble ou on peu brancher un câble jack stéréo qui se transforme en USB pour brancher sur l'ordi ?
Enceinte
Bonjour, J'ai acheté 2 enceintes, j'aimerai savoir ci il est possible de les connecter entre eux?
Home-cinéma qui me correspond : votre expérience svp
Bonjour, Je suis dans l'optique d'acheter un Home Cinéma. Partant sur un LG (pour une meilleure compatibilité avec ma smart tv LG et n'ayant jamai...
Panasonic cd stéréo system sa- ak 47
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'appareil, le mot "change" clignote 2 fois et après il est inscrit "CD" Le problème est que le fonctionnement des cd es...
Enceinte qilive
Bonjour a tous et a toutes; Je viens sur ce forum pour savoir si, par hasard, vous aussi vous auriez une enceinte qilive q.1952 car la mienne ne re...
Lecteur de disque dur de dvd-sh895 samsung
Bonjour Je recherche site officiel de pièces détachées disque dur DVD-SH895 Samsung merci d'avance
Spotify et ipod sur une ancienne chaîne stéréo
Bonjour, J'ai une mi-chaîne Yamaha sans connecteur HDMI et sans USB et je voudrais savoir s'il y a un moyen par mon réseau et mon routeur-câble ...
Problème enceintes
Bonjours à tous Il y a quelques temps je me suis acheté le pack boost cube-1208 et quand je branche le cable jack sur line il n'y a qu'une enceintes ...
Branchement caisson actif avec enceintes passive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...
Toshiba xr9459 probleme
Bonjour a tous, je vien de ressortir mon vieux TOSHIBA, XR9459 mais malheureusement les piles ont été laisser à l'intérieur et elle on rouiller. Apres...
Quelles enceintes choisir pour 400€ ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...
Problème d'enceinte bluetooth
Bonjour a vous. Alors je vous explique mon problème. Un ami ma revendu une enceinte bluetooth mais je n'est pas de notice et je n'arrive pas a mettre ...
Baisse de volume aléatoire
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement novice en la matière. Voici la situation : j'ai acheté hier des enceintes hifi...
Problème bose companion 2 série 3
RésoluBonjours tout le monde j'ai récemment acheter mes enceintes bose , et j'ai un problème mon enceinte gauche n'émet aucun son . merci d'avance ps : ...
Meilleure enceinte sony 150-200e?
Bonjour, quelle est la meilleure enceinte sony à ce jour? Entre la srs-x33 (150) srs-x55(180) ou srs-x5(200)?
Avis enceintes bluetooth
Bonjour je suis un jeune étudiant qui cherche une petite enceintes entres 20/35€ avec un d'autonomie et un son correct bien sur ^^. J'hésite entre p...
Problèmes de parasites dans mes enceintes monitoring
Bonjour a tous j'ai un trés gros problèmes j'ai de gros parasites dans mes enceintes monitoring, dès que mon pc est en activité je l'entends dans mes...
Home cinéma logictic sp-510
bonjour Je viens de retrouver chez moi un home cinéma Logictic SP-510 munit de 5 enceintes et 1 subwoofer ! N'y connaissant pas grand chose , j'...
Conseil enceinte philips
Bonjour, voilà pour mon anniversaire j'ai decider de m'offrire des enceinte pour -écouter ma musique et surtout jouer au piano ( piano numérique ) J...
Samsung mm-c430d ne lit plus aucun cd
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai cette chaîne stéréo, mais depuis quelques semaines elle ne veut plus lire de CD MP3. Ceux qui jouaient ...
Réparer un pré-ampli sae 3000
Salut à tous et toutes :) Je vous écris afin de vous poser une question concernant un pré-amplificateur SAE que mon papa possède et qui est depuis ...
Gresillement enceintes/freebox
Bonjour, j'ai une freebox v5, et le boitier adsl est juste a coté du caisson (enceintes 2.1) et cela fait un gresillement desagreable lorsque les ...
Brancher 2 enceintes supplementaires
Bonjour je possede une chaine hi-fi Aiwa nsx-898 avec un nombre de branchements prevu pour recevoir 2 enceintes. les basses je sais comment en branche...
Probleme de son
Résolubonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai acheter un ampli DAEWOO AHT2000 et je n'arrive pas a sortir le son de la télé dessus. L'ampli ne di...
Voix robotique home cinema
Bonjour, et joyeux pâque a tous. Voila j'ai acheter un home cinema Samsung 5.1 1000w. Il fonctionne très bien sauf quand je regarde un film av...
Platine k7 kenwood pb de lecture
Bonjour, je possède une très bonne platine K7 Kenwood sur laquelle il y a un problème:l'avance et le retour rapides fonctionnent , mais pour la lectur...
Conseil pour configurer le niveau sonore du pc sur un ampli hc
bonjours à tous je vous écrit car j'ai un souci au niveau du volume sonore de mon installation, il y a un décalage entre le volume quand je regarde u...
Problème de son (paroles) sur vlc
bonjour, Alors voila j'essaye de lire une serie sur VLC dans un fomat mkv je rajoute des sous titres mais je n'ai aucun son a part les musiques de ...
Quelle enceinte bluetooth choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais m'acquérir une enceinte bluetooth afin de pouvoir écouter du bon son musical chez moi et dehors. Mais je ne sais vraiment...
Poblème volume enceintes logitech z213 - 2.1 sur pc
Bonjour/soir, J'ai fait l'acquisition de nouvelles enceintes, il s'agit de Logitech Z213 - 2.1, mon problème est que le volume de ces dernières son...
Enceinte auto amplifié avec batterie
Bonjour, Voilà je me pose une question que je n'arrive à m'expliqué, j'ai une enceinte auto-amplifié qui développe 450W "RMS"avec batterie 12V 7,2...
Mettre son du pc dans ma chaîne ifi
Bonjour, je possède une chaîne ifi Marantz M-CR510 connectée en wifi et un pc. J'aimerai connecter mon pc à ma chaîne, pour que le son sorte par les...
Enceinte transportable (son fort et de bonne qualité)
Bonjour à tous Je recherche une enceinte de petite taille qui peux se transporter à la main et qui donne un son assez fort et de assez bonne qualit...
Haut-parleurs 206 1.4hdi
Hello les guy's, Voila j'ai fais l'acquisition du 206 chez un garagiste tout marche nickel.... SAUF (oui c'était trop beau ) les haut parleurs, auc...
Branchement barre de son tv
Bonjour, J'ai acheté uns TV LED 3D 42'' 106 cm PANASONIC TX-42AS650E avec une barre de son Samsung . J'ai effectué le branchement des deux appareils ...
Comment brancher un 5.1, un ampli et une basse a mon pc
RésoluBonjour a tous, je me présente je m'appelle amaury 22 ans avec quelque soucis de cablage. Alors voila, je dispose d'un ampli lgs d40 ( de qualité médi...
Son coupé lorsqu'on augmente le son
Bonjour, J'ai recemment acheté une Enceinte Bluetooth RYGHT STORM le probleme survient lorsque j'augmente le son a environ 20/30. Merci d'avance de...
Ma télécommande ne marche plus...
Bonjour, j'ai une chaîne Hifi Sony que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps et je me servais bien de ma télécommande, à un moment, je monte un peut p...
Chaine hifi grillée (éléctricité statique)
RésoluBonjour, Je viens accidentellement de griller ma chaine hifi. Je possède une chaise de bureau qui a tendance à charger en électricité statique la per...
Bose
RésoluBonjour, J'ai perdu ma notice. Je voudrais mettre ma radio Bose Wave à l'heure et sur 24 h Merci pour vos renseignements Configuration: iPad /...
Remplacement materiel
Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux brancher un tweeter de voiture 4 ohms à la place du tweeter de ma chaine hifi qui fait aussi 4 ohm ? Si...
Branchement oublié...
RésoluJ'ai déménagé et je ne me souvient plus comment faire le branchement. Sur mon ordi j'ai une carte de son Lynx avec 4 cables XLR (2 in - 2 out) et un a...
Hifi
Bonjour, Alors voilà g achete des enceintes jamo 2,5voie passive de 200w (150rms) et un amplis marantz pm6005 2x45w soit disant le top ampli en ce m...