Problème de son Enceintes Philips Spa5300
Lauura
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable sur la prise jack. Mais lorsque je branche mon pc Asus, je rencontre un problème : le caisson de basse ne fonctionne plus. Très ennuyant pour regarder des films ou écouter de la musique... Je précise que je ne suis pas très douée en informatique... ! Y a-t-il une manip spéciale à faire ? Est-ce normal ? HELP !!!
J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable sur la prise jack. Mais lorsque je branche mon pc Asus, je rencontre un problème : le caisson de basse ne fonctionne plus. Très ennuyant pour regarder des films ou écouter de la musique... Je précise que je ne suis pas très douée en informatique... ! Y a-t-il une manip spéciale à faire ? Est-ce normal ? HELP !!!
A voir également:
- Problème de son Enceintes Philips Spa5300
- Serveur philips introuvable ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
bonjour , il se trouve que j'ai connu le même problème quand j'ai acheter mon PC Toshiba ( Windows 8 ) et en fait c une mauvaise configuration de la carte son tout simplement . et depuis le caisson marche a merveille
J'ai le même problème mais encore bien plus embêtant, le son se coupe tout seul tous les 5 min le voyant lumineux s'éteint sur la molette. J'ai beau faire la manipulation on/off sur le caisson de basse rien n'y fait, ca ne marche pas !
C'est vraiment bien pour un produit que j'ai reçu hier, premier jour d'utilisation, plus rien ne fonctionne, je suis vert, plus jamais je n'achète chez Philips, j'espère que mon rasoir électrique ne va pas se "couper" tout seul demain matin (oui je l'ai reçu aujourd'hui).
Si quelqu'un à une solution, même si j'en doute, faites nous signe !
Merci !
C'est vraiment bien pour un produit que j'ai reçu hier, premier jour d'utilisation, plus rien ne fonctionne, je suis vert, plus jamais je n'achète chez Philips, j'espère que mon rasoir électrique ne va pas se "couper" tout seul demain matin (oui je l'ai reçu aujourd'hui).
Si quelqu'un à une solution, même si j'en doute, faites nous signe !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question