Problème de son Enceintes Philips Spa5300
Fermé
Lauura
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
23 oct. 2012 à 19:15
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 7 nov. 2014 à 22:18
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 7 nov. 2014 à 22:18
A voir également:
- Problème de son Enceintes Philips Spa5300
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv philips - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Une enceinte de musique - Guide
5 réponses
Lauura
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
1
23 oct. 2012 à 19:25
23 oct. 2012 à 19:25
Typiquement le genre de commentaire qui ne fait pas avancer...
bonjour , il se trouve que j'ai connu le même problème quand j'ai acheter mon PC Toshiba ( Windows 8 ) et en fait c une mauvaise configuration de la carte son tout simplement . et depuis le caisson marche a merveille
ty-lok
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
1
23 oct. 2012 à 19:21
23 oct. 2012 à 19:21
pas de bol
J'ai le même problème mais encore bien plus embêtant, le son se coupe tout seul tous les 5 min le voyant lumineux s'éteint sur la molette. J'ai beau faire la manipulation on/off sur le caisson de basse rien n'y fait, ca ne marche pas !
C'est vraiment bien pour un produit que j'ai reçu hier, premier jour d'utilisation, plus rien ne fonctionne, je suis vert, plus jamais je n'achète chez Philips, j'espère que mon rasoir électrique ne va pas se "couper" tout seul demain matin (oui je l'ai reçu aujourd'hui).
Si quelqu'un à une solution, même si j'en doute, faites nous signe !
Merci !
C'est vraiment bien pour un produit que j'ai reçu hier, premier jour d'utilisation, plus rien ne fonctionne, je suis vert, plus jamais je n'achète chez Philips, j'espère que mon rasoir électrique ne va pas se "couper" tout seul demain matin (oui je l'ai reçu aujourd'hui).
Si quelqu'un à une solution, même si j'en doute, faites nous signe !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sawsix
Messages postés
4823
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
Modifié par sawsix le 7/11/2014 à 22:19
Modifié par sawsix le 7/11/2014 à 22:19
Salut,
Démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Contrôleur audio, donne moi le modèle qui s'affiche.
Démarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de périphériques > Contrôleur audio, donne moi le modèle qui s'affiche.