Problème ampli qui se met en protection

Fermé
roucay34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 15:27
roucay34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 11:32
Bonjour,
je possède une 206 et j'ai monté il y a 3 semaine un caisson GT5-1204 BR avec un ampli 4 canaux de marque FORCE.
Tout marché très bien jusqu'à il y a 3 jours ou mon ampli a commencé à se mettre en protection et à alterner avec le power créant des minis basses par intervalle de 2 secondes. Il reste actuellement tout le temps en protection.
J'ai changé la masse d'endroit et toujours le même problème.
Je l'ai donc tester directement sur la batterie mais il reste toujours en protection j'ai essayer de changer les fusibles mais toujours pareil.
J'ai donc appelé le SAV qui m'a dit que c'était ma faute car j'avais brancher le caisson en bridge sur les deux premiers canaux mais le canal 3 et 4 étant vide il se décharge et recharge et ce serait donc la cause du problème.
J'aimerais avoir votre avis car il me propose de le remplacer mais je n'ai rien d'autre à brancher dessus et il m'a dit que c'était obligatoire sur les amplis bas de gammes.
Donc comment je fais ? Je passe à un deux canaux ? Si oui lequel me conseillez vous ?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

roucay34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 1
29 oct. 2014 à 11:32
up
1