Un ampli qui va avec
IloveVinyls
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession de cabasse antigua MT31
Elles ont une sensibilité de 89 dB
une Impédance nominale 8 Ohms
une Impédance minimale 4,3 Ohms
et une Puissance nominale 75 W / crête 550 W
Et je voudrais acheter un Denon PMA 720
il a une puissance nominale de 2 x 50 W (sur 8 Ohms) et 2 x 85 W (sur 4 Ohms)
La question étant de savoir si ils seront compatibles entre eux.... a peu près.... au vu des caractéristiques.
Je ne m'y connais pas trop en HIFI, alors si vous pouviez m'expliquer tous ces trucs de puissance etc., ce serait sympa, merci d'avance :)
Je suis en possession de cabasse antigua MT31
Elles ont une sensibilité de 89 dB
une Impédance nominale 8 Ohms
une Impédance minimale 4,3 Ohms
et une Puissance nominale 75 W / crête 550 W
Et je voudrais acheter un Denon PMA 720
il a une puissance nominale de 2 x 50 W (sur 8 Ohms) et 2 x 85 W (sur 4 Ohms)
La question étant de savoir si ils seront compatibles entre eux.... a peu près.... au vu des caractéristiques.
Je ne m'y connais pas trop en HIFI, alors si vous pouviez m'expliquer tous ces trucs de puissance etc., ce serait sympa, merci d'avance :)
A voir également:
- Un ampli qui va avec
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio? - Forum Audio
- Fusible ampli voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Bonjour , 89db , c'est limite , il aurait fallu quelles fassent au moins 92 db. Pour faire court , au plus tes enceintes ont un rendement faible en db , au plus ,il te faut un ampli puissant ! 2X50 watts ( attention watts rms ),c'est léger, il faudrait au moins un 2X75 ou 80 watts rms sous huit ohms.
Salut,
si tu veux pas un niveau démentiel (pour un salon quoi) 89dB/1W avec 50W derrière ça le fera à mon avis
si tu veux pas un niveau démentiel (pour un salon quoi) 89dB/1W avec 50W derrière ça le fera à mon avis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question