Un ampli qui va avec
IloveVinyls
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession de cabasse antigua MT31
Elles ont une sensibilité de 89 dB
une Impédance nominale 8 Ohms
une Impédance minimale 4,3 Ohms
et une Puissance nominale 75 W / crête 550 W
Et je voudrais acheter un Denon PMA 720
il a une puissance nominale de 2 x 50 W (sur 8 Ohms) et 2 x 85 W (sur 4 Ohms)
La question étant de savoir si ils seront compatibles entre eux.... a peu près.... au vu des caractéristiques.
Je ne m'y connais pas trop en HIFI, alors si vous pouviez m'expliquer tous ces trucs de puissance etc., ce serait sympa, merci d'avance :)
Je suis en possession de cabasse antigua MT31
Elles ont une sensibilité de 89 dB
une Impédance nominale 8 Ohms
une Impédance minimale 4,3 Ohms
et une Puissance nominale 75 W / crête 550 W
Et je voudrais acheter un Denon PMA 720
il a une puissance nominale de 2 x 50 W (sur 8 Ohms) et 2 x 85 W (sur 4 Ohms)
La question étant de savoir si ils seront compatibles entre eux.... a peu près.... au vu des caractéristiques.
Je ne m'y connais pas trop en HIFI, alors si vous pouviez m'expliquer tous ces trucs de puissance etc., ce serait sympa, merci d'avance :)
A voir également:
- Un ampli qui va avec
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio? - Forum Audio
- Fusible ampli voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Bonjour , 89db , c'est limite , il aurait fallu quelles fassent au moins 92 db. Pour faire court , au plus tes enceintes ont un rendement faible en db , au plus ,il te faut un ampli puissant ! 2X50 watts ( attention watts rms ),c'est léger, il faudrait au moins un 2X75 ou 80 watts rms sous huit ohms.
Salut,