Probleme branchement enceinte
Cpsika
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient coupés, j'ai donc ajouter une prise jack et une éléctrique, mais cela ne marche pas.
Avez-vous la solution svp?
Avez-vous la solution svp?
A voir également:
- Probleme branchement enceinte
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Une enceinte de musique - Guide
7 réponses
T'as deux types d'enceintes :
Les actives:
Soient connectés sur secteur, soient sur un port usb, soit à batteries/piles, etc.
Avec un ampli intégré
Et qui se connecte directement
Les passives :
Ne sont pas alimentées éléctriquement
Ont besoin d'un ampli
et donc tes appareils sont à brancher sur l'ampli
Les actives:
Soient connectés sur secteur, soient sur un port usb, soit à batteries/piles, etc.
Avec un ampli intégré
Et qui se connecte directement
Les passives :
Ne sont pas alimentées éléctriquement
Ont besoin d'un ampli
et donc tes appareils sont à brancher sur l'ampli
Oui, mais la les fils éléctrique (bleu, noir) sortent des enceintes, donc je suppose que c'est des actives non? ou il faut quand même un ampli?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le CA-MXG51R est l'ampli qu'il est recommandé d'utiliser pour tes enceintes, cependant je pense qu'un ampli respectant les puissances peut faire l'affaire
pour le branchement https://www.manualslib.com/manual/83745/Jvc-Compact-Component-System-Ca-Mxg51r.html?page=31#manual
pour le branchement https://www.manualslib.com/manual/83745/Jvc-Compact-Component-System-Ca-Mxg51r.html?page=31#manual