Probleme branchement enceinte

Cpsika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient coupés, j'ai donc ajouter une prise jack et une éléctrique, mais cela ne marche pas.
Avez-vous la solution svp?

7 réponses

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut,
tes enceintes sont-elles branchées à un ampli?
0
Cpsika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas comme des enceintes PC ou tu branche la prise et la jack?
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

T'as deux types d'enceintes :

Les actives:
Soient connectés sur secteur, soient sur un port usb, soit à batteries/piles, etc.
Avec un ampli intégré
Et qui se connecte directement

Les passives :
Ne sont pas alimentées éléctriquement
Ont besoin d'un ampli
et donc tes appareils sont à brancher sur l'ampli
0
Cpsika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais la les fils éléctrique (bleu, noir) sortent des enceintes, donc je suppose que c'est des actives non? ou il faut quand même un ampli?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que t'as le CA-MXG51R ?
Je crois que ces fils doivent être reliés au CA-MXG51R.
0

Non, je n'est que les enceinte malheuresement
0

Le CA-MXG51R est l'ampli qu'il est recommandé d'utiliser pour tes enceintes, cependant je pense qu'un ampli respectant les puissances peut faire l'affaire
pour le branchement https://www.manualslib.com/manual/83745/Jvc-Compact-Component-System-Ca-Mxg51r.html?page=31#manual
0