Mise a jour interrompue

coulio0765 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tous merci de m'apporter votre aide. j'ai un home cinéma Samsung HT-X250 j'ai voulu faire la mise à jour du micrologiciel et ça a été interrompue. Après redémarrage plus rien: plus d'affichage sur la télé, il ne réagit plus aux clef USB et n'éjecte plus de CD et DVD. s'il vous plaît aider moi à résoudre mon problème. merci encore une foie
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Désolé de t'apprendre ça, mais un flash de ROM raté c'est a peu près comme signer l'arrêt de mort d'un appareil.
0
coulio0765 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plaît il n'y a pas d'autre solution pour que je puisse mettre en état mon appareil?
0
fabul Messages postés 40903 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Si il est sous garantie, rapporte le.
0