Les discussions

Maison , problème ... aidez moi

Voilà mon problème , il y a genre 1 an bah je voulais mettre pleins de photos de magazines sur mon mur .. J étais tellement presse quoi ?! Bah tout d ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Mimi_45lovev

Focal 816 v & marantz pm5004

Bonjour, ayant un budget limité je m'était d'abord tourné vers un couple 806 V & PM5004 J'ai ensuite trouvé une promo qui faisait des 816 V à 388€ (D...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Char Snipeur

Fonctions que je ne comprend pas.

Bonjour à tous, On viens de m'offrir une barre de son (Samsung HW-F350/HW-F355). Je l'ai monté sur ma télé pour pouvoir avoir le son de mon ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
alexthomaz

Enceintes de pc sur une télé

Salut à tous, je me suis achetée une petite télé pour occuper ma vie d'étudiante, et je souhaiterais y brancher des enceintes (le son est vraiment dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mohshadow

Problème avec deux appareils hi-fi

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un lecteur-enregistreur de CD Harman-Kardon CDR 2 et un lecteur de CD Marantz CD-63 SE. Tout récemment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Char Snipeur

Baladeur cd / platine cd -- ampli rca

Bonjour, je possède un vielle ampli avec plusieurs entrées possibles via cables rouge et blanc ( RCA c'est ça ? ) qui est relié à des enceintes et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Char Snipeur

Brancher décodeur tnt home cinéma et télé

Bonjour, Pourriez vous m expliquer comment faire le branchement d une télé avec le décodeur TNT et le lecteur DVD? Je suis avec une antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jjpot

Enceinte boomtonedj bm 212

Bonjour, J'aimerais connaitre vos avis sur cette enceinte. http://www.sonovente.com/boomtonedj-bm212-p40241.html Je monte une sono avec des pote...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rally-17

2.1 audiphile ou colonnes

Bonjour, voila mon probleme, j'ai recamment écouté dans un magasin le Focal Bird (pas Little Bird) et j'ai trouvé ca franchement tres bien et le conce...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable enceinte denon

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide précieuse ! J'ai besoin d'aide concernant ma chaine DENON RCD-M39. Suite à un déménagement, le câ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Char Snipeur

Problème 5.1 et connectique enceinte

Modèle home cinéma : Samsung HT-F4550 Puissance des enceintes : 3? Bonjour à tous. Je vous expose mon problème, j'ai acheter récemment un home ciné...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Char Snipeur

Recherche notice mini-chaine jvc rm-suxg45r

Bonsoir, Je recherche la notice de la mini-chaine JVC rm-suxg45r que j'ai achetée d'occasion. Seulement sans le mode d'emploi, son utilisation est...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Grosse enceinte portable sans fil bluetooth ?

Salut Je cherche une enceinte plutot grosse avec un budget de 100 à 200 € je veux surtout du gros son et donc une taille importante par exemple la S...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jujudu26

Problème de connection barre son

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son samsung HW-F355 pour la connecter à mon téléviseur philips. Je pense avoir bien branché les cordons mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Musique du pc vers une enceinte bluetooth

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une chaîne : http://www.philips.fr/c-p/OST690_10/boombox-vintage Je peux y diffuser la musique de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Support Philips

Gresillement enceinte monitoring active

Bonjour, voilà mon souci , il y a quelque jour j'ai déplacé mon pc avec mes enceintes Behringer B2031A et depuis j'ai un bruit de fond dans les en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Char Snipeur

Home cinéma + xbox 360 slim

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter un Home-Cinéma Samsung HT-E350 branché en HDMI (2) sur ma TV. Ma Xbox 360 (slim) est aussi branchée en HDMI (...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
BenJayGhiczy

Son avec casque, mais pas sans...

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque Razer, et tout marchait bien. Mais voilà qu'en déconnectant le périphérique de mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Murcielago

Enceintes koda 100w

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en Hi-Fi, alors je viens vous solliciter :) Je suis en possession d'un ampli Onkyo TX-DS787 ainsi que des e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Lasalle Laurent

Recherché activement : mouton à cinq pattes avec un bon son

Bonjour, je cherche: Une paire d'enceintes 2.0 ou 2.1 ou un dock Je voudrais un son assez chaud mais avec de bonnes basses et une bonne dynamique. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Images mais pas de son sur télé en hdmi | windows 7

Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section, j'ai pris celle qui me semblé la plus adapté. Pour commencer,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ati14

Fw m390 mini hi-fi

Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai ma chaine qui fonctionne parfaitement. Mais je voudrais savoir si je peux branché ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Andy31200

Impossibilité de lire des cd audio avec lecteur bose 3.2.1

Bonjour à tous. Je possède depuis quelques années un système home cinéma Bose 3.2.1, et depuis quelque temps je ne peux plus lire les CD audio ! ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tiwann35

Réparation d'un tunner ancien

Bonjour, je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990 problème : l'enregistrement des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle ?

Bonjour, ( j'espere d'abord etre dans la bonne catégorie ) Ma vielle platine ayant rendue l'ame, je souhaiterai en acquerir une nouvelle . ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jesuisdu30

Branchement d'une batterie

Bonjour, Je souhaite fabriquer une enceinte bluetooth, pour ça je compte utiliser un ampli numérique. Et je veux qu'elle soit autonome, je pense donc...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mikid

''booster ses enceintes''

Bonjour a tous ! Voila, j'ai des enceintes KENWOOD 2x100w, cependant je ne peux pas monter le son au delà de 15 (sur 30) sinon ça sature ! je voulai...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julien21380

Son ordinateur

Bonjour.. J'ai ordi mais depuis que knai acheté un écran je n'ai plus de son? J'ai acheté des enceintes avec un caisson de basse et un n truc pour mon...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mlenaan

Problème connexion philips bt100

Bonjour J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Support Philips

Câble d'enceinte

Bonjour, je cherche un câble pour ma sono de 500w, je ne peux pas mettre de speakon, je voudrais un câble qui ne bride pas la puissance, je voudrai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Char Snipeur

Optimisation htpc spdif ampli externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
reno732

Chaine wifi sony mhc-rg170 question

Bonjour, je possède un chaine hifi Sony MHC-RG170 depuis longtemps http://www.commentcamarche.net/guide/338152-sony-mhc-rg170 j'ai perdu la télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Char Snipeur

Brancher enceinte mtx sur caisson de basse mtx ampligier

Bonjour, Jai acheter une paire d'enceinte mtx 300 watts mai je n'arrive pas a faire fonctionner mes enceinte en les branchan directement sur mon cais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Enceinte ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sis55240

Ecouter deezer de son smartphone sur enceintes, le tout sans fil

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais le plus simplement du monde que le son de mon smartphone sorte sur enceintes mais sans station d'ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lisa

Problème ampli hpa b1200

Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

"doubler un son"

Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'aimerais "boubler" le son de mon ordinateur et de ma platine pour qu'ainsi lorsque je joue un vinyle et que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Chaine hifi lg la166

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
avatar90

Sono ou transfo pour platine jvc

Bonjour, On m'as récemment donné une Platine JVC Al-E300 # FULLY AUTOMATIC TURNTABLE. Au niveau du son j'ai réussis à trouver le branchement sans tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Char Snipeur

Probleme chaine hifi jvc

Bonjour, la mini chaine hifi jvc de ma fille ne veut plus s'allumer elle est bloquée ??? quand on l'a branche le voyant rouge apparait mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Simon Bonneau

Je charge mon enceinte mais elle ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté une enceinte il y a pas longtemps, mais dès ka première fois que je la charge, elle ne marche pas comme si elle était déchargée...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
brubru34

Problème enceinte

bonjour, quand je branche mes enceintes sur la prises jack verte derrière la carte mère le son ne sort que d'un coter. j'ai tester avec 3 encein...

59 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
yannkee

Cinéma maison, blu ray 4k, jeux 4k , bon son

Bonjour je viens de m'acheter un écran 4k pour gamer une 28 po. J'aimerai écouter des films blu ray en 4k sur mon moniteur. De plus mon systeme de son...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Mrmichant

Chaine hi fi hors tension

bonjour, j 'ai récuperer une chaine hi-fi a kaii modèle 510 qui s'allume et c'éteint de quoi cela peu t-il venir, je pense au relais de mise sous tens...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rally-17

Probleme de son home cinema et télévision

 Résolu

Je m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
rally-17

Condensateur sur dual cv 120

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sephighost

Cinéma maison/gaming systeme audio

Salut , je ne suis pas audiophile mais je cherches minimalement de la qualité audio. Je me suis procuré une écran 4k qui va etre relié sur mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Court circuit ampli

Bonjour, Lorsque j'ai branché mes enceintes a mon ampli (sous tension) je sais c'est mal... j'ai d'abord brancher la terre et ensuite le positif. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Char Snipeur

Problème enceinte

voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Sony STR-DE485E depuis pas mal d'année sur le quel j'avais un caisson de basse et deux colonne JAMO S7...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Char Snipeur

Quels types de hp puis je utiliser

j'ai des HP 8 homes puis je les utiliser? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Char Snipeur
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 666