Les discussions
Enceintes koda 100w
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en Hi-Fi, alors je viens vous solliciter :) Je suis en possession d'un ampli Onkyo TX-DS787 ainsi que des e...
Recherché activement : mouton à cinq pattes avec un bon son
Bonjour, je cherche: Une paire d'enceintes 2.0 ou 2.1 ou un dock Je voudrais un son assez chaud mais avec de bonnes basses et une bonne dynamique. ...
Images mais pas de son sur télé en hdmi | windows 7
Bonsoir à tous, Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section, j'ai pris celle qui me semblé la plus adapté. Pour commencer,...
Fw m390 mini hi-fi
Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai ma chaine qui fonctionne parfaitement. Mais je voudrais savoir si je peux branché ma...
Impossibilité de lire des cd audio avec lecteur bose 3.2.1
Bonjour à tous. Je possède depuis quelques années un système home cinéma Bose 3.2.1, et depuis quelque temps je ne peux plus lire les CD audio ! ...
Réparation d'un tunner ancien
Bonjour, je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990 problème : l'enregistrement des ...
Platine vinyle ?
Bonjour, ( j'espere d'abord etre dans la bonne catégorie ) Ma vielle platine ayant rendue l'ame, je souhaiterai en acquerir une nouvelle . ...
Branchement d'une batterie
Bonjour, Je souhaite fabriquer une enceinte bluetooth, pour ça je compte utiliser un ampli numérique. Et je veux qu'elle soit autonome, je pense donc...
''booster ses enceintes''
Bonjour a tous ! Voila, j'ai des enceintes KENWOOD 2x100w, cependant je ne peux pas monter le son au delà de 15 (sur 30) sinon ça sature ! je voulai...
Son ordinateur
Bonjour.. J'ai ordi mais depuis que knai acheté un écran je n'ai plus de son? J'ai acheté des enceintes avec un caisson de basse et un n truc pour mon...
Problème connexion philips bt100
Bonjour J'ai fais l'acquisition hier d'une enceinte Bluetooth Philips BT100, petit bémol, impossible de connecter celle ci à mon téléphone ( HTC Wi...
Câble d'enceinte
Bonjour, je cherche un câble pour ma sono de 500w, je ne peux pas mettre de speakon, je voudrais un câble qui ne bride pas la puissance, je voudrai...
Optimisation htpc spdif ampli externe
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant la mise en place de mon HTPC. J'utilise un HTPC et j'ai optimiser ma config. Selon l'utilisatio...
Chaine wifi sony mhc-rg170 question
Bonjour, je possède un chaine hifi Sony MHC-RG170 depuis longtemps http://www.commentcamarche.net/guide/338152-sony-mhc-rg170 j'ai perdu la télécomma...
Brancher enceinte mtx sur caisson de basse mtx ampligier
Bonjour, Jai acheter une paire d'enceinte mtx 300 watts mai je n'arrive pas a faire fonctionner mes enceinte en les branchan directement sur mon cais...
Enceinte ampli
RésoluBonjour, j'ai un ampli seulement je peu bancher que 4 enceinte (les 2 avant + 2 arriere + caisson) est ce bien du son 5.1 qui ressort ou c'est seul...
Ecouter deezer de son smartphone sur enceintes, le tout sans fil
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais le plus simplement du monde que le son de mon smartphone sorte sur enceintes mais sans station d'ac...
Problème ampli hpa b1200
Bonjour, Voilà je suis DJ dans le sud de la France depuis un petit moment, puis, aujourd'hui lors de ma séance d'entrainement mon Ampli HPA B1200 s...
"doubler un son"
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'aimerais "boubler" le son de mon ordinateur et de ma platine pour qu'ainsi lorsque je joue un vinyle et que j'utilis...
Chaine hifi lg la166
RésoluBonjour, j'aimerais savoit si il y a le bluetooth Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Sono ou transfo pour platine jvc
Bonjour, On m'as récemment donné une Platine JVC Al-E300 # FULLY AUTOMATIC TURNTABLE. Au niveau du son j'ai réussis à trouver le branchement sans tr...
Probleme chaine hifi jvc
Bonjour, la mini chaine hifi jvc de ma fille ne veut plus s'allumer elle est bloquée ??? quand on l'a branche le voyant rouge apparait mais c'es...
Je charge mon enceinte mais elle ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté une enceinte il y a pas longtemps, mais dès ka première fois que je la charge, elle ne marche pas comme si elle était déchargée...
Problème enceinte
bonjour, quand je branche mes enceintes sur la prises jack verte derrière la carte mère le son ne sort que d'un coter. j'ai tester avec 3 encein...
Cinéma maison, blu ray 4k, jeux 4k , bon son
Bonjour je viens de m'acheter un écran 4k pour gamer une 28 po. J'aimerai écouter des films blu ray en 4k sur mon moniteur. De plus mon systeme de son...
Chaine hi fi hors tension
bonjour, j 'ai récuperer une chaine hi-fi a kaii modèle 510 qui s'allume et c'éteint de quoi cela peu t-il venir, je pense au relais de mise sous tens...
Probleme de son home cinema et télévision
RésoluJe m'explique, j'ai acheté une télévision Samsung écran plat mural, et un Home Cinema Harman/Kardon SB 15SUB/230 mon soucis se fait lorsque je veux éc...
Condensateur sur dual cv 120
RésoluBonjour, J'ai un ampli DUAL CV 120, dont un condensateur a explosé au niveau du bloc d'alimentation. Sa référence : 0.05uF 250V. Je voudrai le remp...
Cinéma maison/gaming systeme audio
Salut , je ne suis pas audiophile mais je cherches minimalement de la qualité audio. Je me suis procuré une écran 4k qui va etre relié sur mon ordinat...
Court circuit ampli
Bonjour, Lorsque j'ai branché mes enceintes a mon ampli (sous tension) je sais c'est mal... j'ai d'abord brancher la terre et ensuite le positif. ...
Problème enceinte
voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Sony STR-DE485E depuis pas mal d'année sur le quel j'avais un caisson de basse et deux colonne JAMO S7...
Quels types de hp puis je utiliser
j'ai des HP 8 homes puis je les utiliser? cordialement
Caisson de résonnance
Bonjour J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures. J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour ...
Enceinte extérieur 30w
Bonjour, J ai acheté une paire d'enceinte extérieur yamaha voici les caractéristiques : Description du produit: Yamaha - NS-AW194 Type de p...
Branchement haut parleur bouyer
Bonjour, Je viens de récupérer un haut parleur Bouyer avec je pense un compresseur mais les branchements sont dissociez. Ce matériel se compose des ...
Monter sa sono
Bonjour, mes amis et moi aimerions investir (petit budget) dans une sono. Le problème c'est que sur le marché de la sono, il y a de tout et du reste...
Comment brancher ?
Bonjour, grace a quelle cable je peut relier le sony ss-ws72 et mon pc portable ? voila la sortie du ss-ws72 : http://www.noelshack.com/2014-25-140...
Problème son aléatoire sur décodeur sfr et lecteur blu-ray
Bonjour à tous. Depuis plusieurs semaines maintenant, je m'arrache les cheveux sur un problème persistant qui ne concernait jusqu'à présent que le ...
Brancher enceinte nomade sur secteur ?
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...
Comment relier ma tv à mes enceintes bose
Bonjour, je possède un home cinéma Bose (Lecteur DVD + 2 enceintes + un caisson de basse). Je n'utilise ma télé quasiment qu'exclusivement pour reg...
Problème mini haut parleur
Bonjour, Alors voilà mon problème je possède un mini haut parleur bluetooth que j'utilise souvent avec mon gsm pour la musique il allait très bien pu...
Appareil sony mini hi-fi gn1300da ne peut jouer toute la journee
Bonjour a toutes et a tous. Merci d'avance pour votre assistance pour un souci que voici: J'ai recemment achete une Radio Mini Hi-Fi GN1300DA de m...
À quoi sert l'entré x 71 sur un ampli kenwood?
bonjour les amis je voudrais savoir à quoi sert l'entré X 71 sur un ampli kenwood a71 de 1988? j'ai cherché sur google une notice une info et ..ri...
A quoi sert un preampli
boujour j ais un yamaha rx v357 et un preampli que l on ma donner je voudrais savoir a quoi sert un preampli le preampli est ceci https://www.goo...
Soucis branchement home cinema
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinéma one concept h505 sur télévision !! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Brancher enceintes rca sur ampli (prise a dénudé)
Bonjour. Je me suis récemment offert un ampli de la marque yamaha. Il s'agit du modèle RX-V375... J'y ai donc branché ma tv en HDMI-out et ma PS4 en H...
Installation audio pb qualité du son enceintes colonnes
Bonjour, Je monte actuellement mon installation audio vidéo pour mon bar, qui dispose de 3 TV, 5 enceintes colonnes 8 ?, et un ampli tuner audio v...
Remplacement hauts parleurs sur une chaine hifi.
Bonjour, J'ai une chaîne Hifi qui possède deux sorties deux voies mais je n'ai plus les hauts parleurs qui, à l'origine, était des 4 ohms. J'ai réc...
Grésillement
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...
Problème avec l'entrée optique du onkyo tx-ds575
RésoluBonjour, J'ai recours a ce forum car j'ai des soucis avec mon ampli Onkyo, il marchait, très bien, avec ma freebox, par un câble optique, et j'ai ...