Les discussions
Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909
RésoluJe suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...
Notices
bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...
Quels hauts parleurs choisir ?
Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...
Connéxion barre de son,a tv
bonjour,je viens vers vous,pour me faire aider:j'ai acheté une barre de son thomson i200 qui fait station d'accueil ipod,iphone,ipad,mais je sais pas ...
Enceinte bluetooth ou pc ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheter un boitier logitech bluetooth (Logitech adapter b6 ) le boitier fonctionne bien avec mon ancien pc portable, tablette et telep...
Branchement pour tele sur une chaine hifi
RésoluBonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre
Decodeur orange sans son quand branché à ampli pioneer
Bonjour, Je poste ici quand j'ai actuellement un problème avec décodeur de la télé orange. Je m'explique : J'ai un ampli de la marque Pioneer mo...
Haut parleur de voiture 20w et 4homs
Bonjour, J'ai deux haut parleur de voitures 20w et 4homs. Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec. (Le brancher sur une chaîne hifi...
Identification!
Je n'arrive plus a m'identifier avec mon adresse mail neuf.fr?mon mot de passe ne passe plus ??
Vestax typhoon
Bonsoir je possède une surface de contrôle Vestax Typhoon et j'aimerais là rélié a un ampli ou dessus sont branchés les enceintes comment dois je proc...
Pas de reconnaissance hdmi arc home cinema samsung / tv phillips
Bonjour, J'ai passé plusieurs heures sur le forum à trouver une solution, beaucoup de gens semblent avoir le même problème, mais je n'ai toujours pas...
Problème enceinte qui n'emet aucun son
RésoluBonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...
Renseignement sur fame amp 1500
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériel et si oui, me dire ce que ça vaut. Fame AMP 1500 2 x 750 Watt / 4 Ohm PEAK Peavey ...
Recherche un kit ultra-performant pour pc
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic, donc voila ma question: Voila mon père a une grosse berline Mercedes et il y a un kit d'enceintes ju...
Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021
RésoluBonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...
Probleme home cinéma samsung
Bonjour jai un home cinéma samsung ht-z310 il me semble et tout marche nikel sauf le caisson de basse :'( il et brancher , je les jamais toucher donc ...
Les watts dépendent de la chaîne hifi ou des enceinte ?
bonjour je souhaiterai rajouté des enceinte a ma chaîne Hifi , le problème c'est que quand j'en rajoute une , j'ai l'impression quelle est moins fort...
Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)
RésoluBonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...
Enceinte d'ecran ne marchant pas :( sos
Je ne peut plus entendre le son sur mon ecran avec mon cable hdmi , pourtant avant sa ne posait pas sousis sela marchait san cable avec les prise jack...
Bruit dans enceinte debrancher
Bonjour, j ai un des enceinte harman kardon des que je debrancher le jack il a son son sourd qui sort de mes enceinte mais des que je les rebranc...
Son freebox revolution vers home cinema sony version 2
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le son de la TV sur mon home cinema sony Les 3 éléments : freebox , home cinema sony et tv samsung led Mon...
Mettre le son du home cinema sur la télé
Bonjour je possède un home cinema lg BH6530T avecune télé telefunken sans prise optique et j'aimerai que le sonde ma tele sorte par le home mais je ni...
Une seule enceinte fonctionne au lieu de deux ...
Bonjour, Cela fait dans les 2 ans et demi que je possède une chaîne hifi JVC tactile UX-GN7VE et j'ai récemment constater un problème, asser probl...
Tv sur amplificateur home-cinéma tx-nr616
Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut se...
Problème d'installation..
Bonjour ou bonsoir à vous J'ai récemment acheté une enceinte KRK Rokit 5 (RPG2), et je souhaite tout simplement la brancher a mon PC, je n'ai ni...
Enceinte vinyle sur pc
Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle et des enceintes pour la platine (le tout d'occasion). J'aimerais savoir s'il est possible de brancher...
Système home-cinema / tv / ordinateur en hdmi
Bonjour, je viens d'acheter un système HomeCinema Philips ( HTS-3593/12 ) et un Télévision Samsung ( UE60ES6100 ), et mon but est de pouvoir regarder ...
Telecommande universelle
Bonjour Je recherche les codes pour utiliser une télécommande universelle visa electronics millenium Line sur une mini chaine sony.les codes donnés ...
Problèeme avec ma chaine hifi scott mdx i62
Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...
Puissance ampli
Bonjour. J'ai 2 enceintes a évent laminaire volume 114/cm3 comme retour scéne. Equipé de hp diam 307/127m/m puissance rms 120/80w réponse 55/150...
Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm
RésoluBonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...
Probleme télécommande de controle volume.
bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide concernant un problème avec mes enceintes Edifier s330d, le problème vient de la télécommande filair...
Cherhce petit ampli guitare
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...
Z5500 et platine vinyle ?
Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une platine vinyle depuis peu de temps. J'aime beaucoup l'esprit vintage que cela donne. Je suis tombé sur...
Besoin carte son ou pas ?
Résolubonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...
Branchement home cinéma et tv et canal
j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...
Plus de son sur mes enceintes
bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp
Creer un cd audio lisible sur ma chaine hifi
Bonjour, J'ai lu les posts précédents et est donc utilisé nero pour créer un cd audio. Il se trouve que ma chaine ne le reconnais pas ? Comment ...
Réglage son d'enceintes
Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...
Brancher lecteur cd externe port usb sur sono
Bonjour, Ne connaissant rien à la sonorisation, pourriez-vous me renseigner ? Est-il possible de brancher un lecteur externe cd (brancher habituelle...
Piéce détachées hifi
RésoluJe cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil
Home cinema
Résolujrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...
Recherche materiel hi fi
Bonjour, je recherche une chaine hi fi pour bien sur lire des cd et aussi connecter un micro de façon à pouvoir l utiliser dans une salle de réunion...
Ampli home cinema
bonjour je viens d acquerir un ampli harman kardon avr 435 sans hdmi sur quelle sortie doius je le brancher pour une configuration avec le micro de c...
Chaîne hi-fi rg470
Bonjour à tous. Je possède une chaîne Sony RG470. Je voudrais savoir comment faire pour remédier au problème suivant: Les CD ne fonctionnent plus e...
Nom des cables enceinte 5.1
Bonjour, Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbl...
Ajouter caisson de basses
Bonjour à tous et avis aux audiophiles, Je possède une petite enceinte JBL micro radial, certes peu puissante (2*10W) mais c'est suffisant pour la ...
Quel baladeur audio samsung a une meilleur son ?
Bonjour, Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son. J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wif...
Quelle enceinte choisir ? 2.1 ou 5.1 ??
Bonjour Pour écouter de la musique (clé usb) et regarder des films, j'aimerai acheter des enceintes (le lecteur dvd ne m'intéresse pas) mais je n'y...
Bruit parasite sur mes enceintes que faire??
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...