Les discussions

Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909

Résolu

Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
foudefoot

Notices

bonjour, on vient de m'offrir une chaine hi-fi de marque "big ben ref:td 98",mais hellas sans la notice,alors si quelqu'un peut me dire" c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels hauts parleurs choisir ?

Bonjour, Mes deux vielles enceintes ne fonctionnent plus, elles étaient dans un caisson d'environ 50L. Quelles enceintes me conseillez-vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
tribun

Connéxion barre de son,a tv

bonjour,je viens vers vous,pour me faire aider:j'ai acheté une barre de son thomson i200 qui fait station d'accueil ipod,iphone,ipad,mais je sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sawsix

Enceinte bluetooth ou pc ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un boitier logitech bluetooth (Logitech adapter b6 ) le boitier fonctionne bien avec mon ancien pc portable, tablette et telep...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sawsix

Branchement pour tele sur une chaine hifi

Résolu

Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
toscane

Decodeur orange sans son quand branché à ampli pioneer

Bonjour, Je poste ici quand j'ai actuellement un problème avec décodeur de la télé orange. Je m'explique : J'ai un ampli de la marque Pioneer mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jjpot

Haut parleur de voiture 20w et 4homs

Bonjour, J'ai deux haut parleur de voitures 20w et 4homs. Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec. (Le brancher sur une chaîne hifi...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
AxAxA

Identification!

Je n'arrive plus a m'identifier avec mon adresse mail neuf.fr?mon mot de passe ne passe plus ??

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
colour50

Vestax typhoon

Bonsoir je possède une surface de contrôle Vestax Typhoon et j'aimerais là rélié a un ampli ou dessus sont branchés les enceintes comment dois je proc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
docsteph

Pas de reconnaissance hdmi arc home cinema samsung / tv phillips

Bonjour, J'ai passé plusieurs heures sur le forum à trouver une solution, beaucoup de gens semblent avoir le même problème, mais je n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
noumymy

Problème enceinte qui n'emet aucun son

Résolu

Bonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zozo13410

Renseignement sur fame amp 1500

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce matériel et si oui, me dire ce que ça vaut. Fame AMP 1500 2 x 750 Watt / 4 Ohm PEAK Peavey ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
freedycrug

Recherche un kit ultra-performant pour pc

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de topic, donc voila ma question: Voila mon père a une grosse berline Mercedes et il y a un kit d'enceintes ju...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Char Snipeur

Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...

David

Probleme home cinéma samsung

Bonjour jai un home cinéma samsung ht-z310 il me semble et tout marche nikel sauf le caisson de basse :'( il et brancher , je les jamais toucher donc ...

sawsix

Les watts dépendent de la chaîne hifi ou des enceinte ?

bonjour je souhaiterai rajouté des enceinte a ma chaîne Hifi , le problème c'est que quand j'en rajoute une , j'ai l'impression quelle est moins fort...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Char Snipeur

Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)

Résolu

Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
giesolou

Enceinte d'ecran ne marchant pas :( sos

Je ne peut plus entendre le son sur mon ecran avec mon cable hdmi , pourtant avant sa ne posait pas sousis sela marchait san cable avec les prise jack...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Axel25340

Bruit dans enceinte debrancher

Bonjour, j ai un des enceinte harman kardon des que je debrancher le jack il a son son sourd qui sort de mes enceinte mais des que je les rebranc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sawsix

Son freebox revolution vers home cinema sony version 2

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le son de la TV sur mon home cinema sony Les 3 éléments : freebox , home cinema sony et tv samsung led Mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sawsix

Mettre le son du home cinema sur la télé

Bonjour je possède un home cinema lg BH6530T avecune télé telefunken sans prise optique et j'aimerai que le sonde ma tele sorte par le home mais je ni...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mr.Snatch

Une seule enceinte fonctionne au lieu de deux ...

Bonjour, Cela fait dans les 2 ans et demi que je possède une chaîne hifi JVC tactile UX-GN7VE et j'ai récemment constater un problème, asser probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Char Snipeur

Tv sur amplificateur home-cinéma tx-nr616

Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut se...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
farreneit

Problème d'installation..

Bonjour ou bonsoir à vous J'ai récemment acheté une enceinte KRK Rokit 5 (RPG2), et je souhaite tout simplement la brancher a mon PC, je n'ai ni...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
SurfAdCom

Enceinte vinyle sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle et des enceintes pour la platine (le tout d'occasion). J'aimerais savoir s'il est possible de brancher...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Ridgwood

Système home-cinema / tv / ordinateur en hdmi

Bonjour, je viens d'acheter un système HomeCinema Philips ( HTS-3593/12 ) et un Télévision Samsung ( UE60ES6100 ), et mon but est de pouvoir regarder ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bubuche999

Telecommande universelle

Bonjour Je recherche les codes pour utiliser une télécommande universelle visa electronics millenium Line sur une mini chaine sony.les codes donnés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sawsix

Problèeme avec ma chaine hifi scott mdx i62

Bonjour à tous, Voilà j'expose mon problème avec ma chaine hifi Scott mdx i62 que je me suis offerte pour noël. Il y a de çela 5 mois, aucuns CD Au...

33 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jeremy62570

Puissance ampli

Bonjour. J'ai 2 enceintes a évent laminaire volume 114/cm3 comme retour scéne. Equipé de hp diam 307/127m/m puissance rms 120/80w réponse 55/150...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
moumous

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loupeter

Probleme télécommande de controle volume.

bonjour, Je viens demander un petit peu d'aide concernant un problème avec mes enceintes Edifier s330d, le problème vient de la télécommande filair...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sawsix

Cherhce petit ampli guitare

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Char Snipeur

Z5500 et platine vinyle ?

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une platine vinyle depuis peu de temps. J'aime beaucoup l'esprit vintage que cela donne. Je suis tombé sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sawsix

Besoin carte son ou pas ?

Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357

Branchement home cinéma et tv et canal

j'ai Un téléviseur grand ecran Sansung, un décodeur Canal et je viens d'acheter un home cinéma LG pas de problème pour les dvd c'est parfait mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Plus de son sur mes enceintes

bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp

45 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
steline69

Creer un cd audio lisible sur ma chaine hifi

Bonjour, J'ai lu les posts précédents et est donc utilisé nero pour créer un cd audio. Il se trouve que ma chaine ne le reconnais pas ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sawsix

Réglage son d'enceintes

Je voudrai un rensignement pour regler mais enceintes car lorsque j'ecoute un cd on entend pratiquement pas les paroles mais seulement le son de la me...

sawsix

Brancher lecteur cd externe port usb sur sono

Bonjour, Ne connaissant rien à la sonorisation, pourriez-vous me renseigner ? Est-il possible de brancher un lecteur externe cd (brancher habituelle...

pafdantafass

Piéce détachées hifi

Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
passhub

Home cinema

Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sawsix

Recherche materiel hi fi

Bonjour, je recherche une chaine hi fi pour bien sur lire des cd et aussi connecter un micro de façon à pouvoir l utiliser dans une salle de réunion...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Char Snipeur

Ampli home cinema

bonjour je viens d acquerir un ampli harman kardon avr 435 sans hdmi sur quelle sortie doius je le brancher pour une configuration avec le micro de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sawsix

Chaîne hi-fi rg470

Bonjour à tous. Je possède une chaîne Sony RG470. Je voudrais savoir comment faire pour remédier au problème suivant: Les CD ne fonctionnent plus e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Marinette16

Nom des cables enceinte 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter caisson de basses

Bonjour à tous et avis aux audiophiles, Je possède une petite enceinte JBL micro radial, certes peu puissante (2*10W) mais c'est suffisant pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Quel baladeur audio samsung a une meilleur son ?

Bonjour, Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son. J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wif...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Grolardbzh

Quelle enceinte choisir ? 2.1 ou 5.1 ??

Bonjour Pour écouter de la musique (clé usb) et regarder des films, j'aimerai acheter des enceintes (le lecteur dvd ne m'intéresse pas) mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 675