Forum Enceintes / HiFi

Page 112

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moinono85 Enceintes / HiFi

Panasonic wx-30ef

Bonjour, qui peut me renseigner sur le panasonic WX-30EF (enceinte wireless) merci Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

9 réponses 3 mai 2014 par sawsix
boker3 Enceintes / HiFi

Mon home cinema est en panne

Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

2 réponses 1 mai 2014 par boker3
anatole Enceintes / HiFi

Probleme de conexion bose mini soundlink

Bonjour, J'ai appuyé 10 seconde sur le signe bluetooth pr effacer sa mémoire mais depuis il clignote en bleu mais on ne la détecte plus !? et qua...

2 réponses 1 mai 2014 par Coincoinwcbiensur
Lufezro Enceintes / HiFi

Branchement enceintes/ordinateur

Bonjour. Je dispose d'enceintes de chaine hifi SONY micro hifi component system CMT-NE3 que je voudrais brancher sur mon PC. Or les enceintes ne dispo...

3 réponses 1 mai 2014 par Tibo777
picepeiche Enceintes / HiFi

Enregistrement

Bonjour, j'aimerais enregistrer à partir d'une cassette vers un cd,avec ma chaine hifi Technics sc-hd310.Pouvez-vous m'aider? important pour moi.Me...

1 réponse 1 mai 2014 par SurfAdCom
silafian Enceintes / HiFi

Probleme ordi portable enceinte

bonjour j'aimerai bien savoir comment je pourrai brancher mes enceinte bose a mon pc portable hp probook 6550b merci d'avance

2 réponses 1 mai 2014 par sawsix
Severine 92 Enceintes / HiFi

Home cinema ne s'allume plus

Bonjour a tous et toutes j'aimerais savoir comment se demonte le caisson de basse du sony DAV-F200 car il ne s'allume plus et voidrais savoir si c'est...

1 réponse 1 mai 2014 par sawsix
DrapGhost Enceintes / HiFi

Solution pour prise jack

Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'un set (https://www.thomann.de/fr/the_box_pa_252_eco_mkii_e800_set.htm avec lequel je me branche sur m...

4 réponses 29 avr. 2014 par cbauf
cocob41 Enceintes / HiFi

Créer sa sono artisanale

Résolu

Bonjour, mon projet est de créer ma sono artisanale, j'ai lu plusieurs tuto dont celui-ci: https://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/plan-de-const...

14 réponses 29 avr. 2014 par cocob41
clemt51 Enceintes / HiFi

Home cinéma

Bonjours, Je viens d'acheter un home cinéma samsung. J'aimerai savoir comment faire passer les films en 2.1 sur mes 5 enceintes car le son ne sors q...

2 réponses 29 avr. 2014 par clemt51
chti17920 Enceintes / HiFi

Bluetooth

j'ai installé ma clé bluetooth sur mon portable ASUS et qd j'écoute de la musique le son est haché sur mon Klipsch musique center alors qu'avec ma tab...

1 réponse 29 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
ddckille Enceintes / HiFi

Cherche du 12v sur ampli hifi

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur 12v pour refroidir mon ampli pioneer A-202 (qui a tendance à être très chaud au bout de quelques heures...) ...

14 réponses 28 avr. 2014 par ddckille
bengar56 Enceintes / HiFi

Home cinema

Bonsoir tout le monde j'espere etre sur le bon forum sinon dirigez-moi merci J'ai un home cinema PIONEER 2.1 BCS FS121 et depuis quelques jours il...

8 réponses 28 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
bobgsxr61 Enceintes / HiFi

Radio internet

Bonjour je voudrais ajouter une radio sur un boitier de radio internet auvisio dlna webradio px-1355-675. il me demande d'ajouter la radio, je met le ...

5 réponses 28 avr. 2014 par sawsix
predator2029 Enceintes / HiFi

Technics sh-eh560

bonjour je voudrais savoir si y'a moyen de mettre par default ma chaine hifi technics sur l'ampli quand je fais une recherche station avec le bou...

3 réponses 28 avr. 2014 par sawsix
hibeuthibeu54 Enceintes / HiFi

Impedance amplis 4-8ohm enceinte 8ohm

Bonjour, Je possede un amplificateur SPL 1000 qui fais 2x500w max sous 4ohms et 2x350w sous 8ohms et je voudrais savoir si j'achete des encein...

2 réponses 27 avr. 2014 par sawsix
abel. Enceintes / HiFi

Raccordement cb avec auto radio

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre le problème suivant: J'aimerai raccorder la sortie de mon enceinte CB de marque CRT 2 VHF avec une entrée sur mon auto ...

3 réponses 27 avr. 2014 par sawsix
bob901 Enceintes / HiFi

Problème de son avec chaine hifi

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi de marque Sanyo (GXT 255), elle a un son excellent lorsque j'écoute la radio avec une énorme puissanc...

1 réponse 26 avr. 2014 par SurfAdCom
58Bb Enceintes / HiFi

Probleme lecture dvd lg hx806th

bonjour, mon home cinéma Lg HX806TH ne veux pas lire les DVD il marque "vérification code région " en message d'erreur alors qu'avant il lisait correc...

2 réponses 25 avr. 2014 par 58Bb
Doflamiingo Enceintes / HiFi

Meilleurs enceintes portables

Résolu

Bonjour, je cherche des enceintes portables (Bluetooth ou pas) a "petit" prix et avec la meilleur qualité et puissance possible. j'en ai déjà repér...

1 réponse 25 avr. 2014 par sawsix
ephereofthesky Enceintes / HiFi

Problème de basses de mon pc...

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis quelques temps, le son qui sort par la prise jack de mon PC, que j'y ai branché mes enceinte ou bien mon ...

1 réponse 25 avr. 2014 par Jojolaguitare
Ber Enceintes / HiFi

Problème home cinéma dav dz360

Bonjour, Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver le bloc d'alimentation pour un home cinéma Sony DAV DZ360. Merci pour vos réponses.

4 réponses 25 avr. 2014 par SAWSIS
NicoLeViking Enceintes / HiFi

Ajouter des enceinte a un pack d'enceinte 5.1

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voudrai savoir si il est possible d'ajouter deux enceinte de pc (Labtec) sur un empli d'enceinte (5.1 Surround Speaker...

2 réponses 24 avr. 2014 par Utilisateur anonyme
ChrisPaul3 Enceintes / HiFi

Enceinte ipod

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une enceinte sans fil pour iPod et j'aimerais vos avis et vos conseils. J'aimerais une petite enceinte que l'on ...

8 réponses 24 avr. 2014 par titou337
louloudu22 Enceintes / HiFi

Décibels ou watts ?

Bonsoir à tous Je voudrai acheter un chaîne hifi ou un ampli et je voudrais un son puissant mais fort (comme en soirée par exemple ) j'aimerai donc ...

25 réponses 23 avr. 2014 par louloudu22
Clemix Enceintes / HiFi

Fabrication caisson

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils car je souhaite fabriquer un caisson audio pour dans ma chambre et quelques soirée . J'ai actuellement ...

15 réponses 23 avr. 2014 par sawsix
actrosmary Enceintes / HiFi

Problème barre de son

Bonjour On m'a offert une barre de son thomson SB220B et je n'arrive pas à trouver de solution pour que ça ne coupe pas toutes les 90 minutes . Comm...

6 réponses 23 avr. 2014 par actrosmary
sosodu11 Enceintes / HiFi

Enceintes pc portable

Bonjour j'aurai besoin d'enceinte mais j'aimerais connaître votre avis quand à un achat neuf : quel prix et quel marque ? j'aurai juste besoin d'encei...

1 réponse 22 avr. 2014 par sawsix
Arkanak Enceintes / HiFi

Connexion pc vers adaptateur

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur bluetooth : http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth-Adaptateur-haut-parleurs-dispositifs/dp/B0054QK5...

10 réponses 22 avr. 2014 par Arkanak
Jenx Enceintes / HiFi

Caisson de basse sous une table ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter pour mon PC un ensemble System Z623 de chez Logitech ( https://www.amazon.fr/gp/product/B003UPJXIC/ref=ox_sc_sfl_titl...

2 réponses 22 avr. 2014 par Jenx
Aneodark Enceintes / HiFi

Quelle enceinte choisir ?

Salut ! J'aime écouter de la musique dans ma chambre et je trouve que mon PC n'a pas un assez bon son, ce qui m'embête vraiment. Pour info mon PC ...

3 réponses 21 avr. 2014 par sawsix
rudil Enceintes / HiFi

Ampli

j ai un problème sur un ampl yamaha a-s201 mes réglages grave aigues ne reste pas en mémoire lorsque je le laisse en veille 3 ou 4jours mais reste en...

1 réponse 21 avr. 2014 par BmV
virginie.b Enceintes / HiFi

Problème de branchement

Résolu

bonjours a tous voila mon soucis j'ai un home cinéma hercules 5.1 qui est brancher sur mon pc je les est essayer toutes une par une et elle foncti...

1 réponse 19 avr. 2014 par sawsix
ip2p Enceintes / HiFi

Mode auxiliaire

Bonjour Je viens de sortir de ma grotte et donc je viens D acquérir un écran LCD Samsung pas des Ressent je voudrai branché ma playliste mobil ...

3 réponses 19 avr. 2014 par sawsix
jeanizon Enceintes / HiFi

Recherche un equivalent de transistor

Bonjour,je possède un preampli akai dont un composant est HS. C'est un transistor dont voici la reference: SANYO D31 3E 6H Si un membre peut me d...

2 réponses 18 avr. 2014 par jeanizon
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 9 685