Absence de son Rayzoo - Dernière réponse le 19 oct. 2014 1 réponse Bonjour, mon lecteur Windows media ne produit aucun son sauf à travers un casque. Comment rétablir le son audio Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Freddo3000 autrement dit, tu as un laptop et les speakers intégrés ne fonctionnent pas c ca? ... Signaler Rayzoo Auteur bonjour Freddo3000, c ça tu as vu juste. Ce qui est bizarre c'est que j'ai le son par le casque et tout allait bien. Merci Discussions similaires Absence prolongée du destinataire chronorelai laurent83500 Savoir si mon pc a été utilisé en mon absence meDaka savoir si quelqu'un a utilisé mon PC en mon absence. ce737476 comment savoir quand a été éteint mon pc Dieu45000 Chronopost Envoi en attente Martinbe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Freddo3000 autrement dit, tu as un laptop et les speakers intégrés ne fonctionnent pas c ca? ... Signaler Rayzoo Auteur bonjour Freddo3000, c ça tu as vu juste. Ce qui est bizarre c'est que j'ai le son par le casque et tout allait bien. Merci
... Signaler Rayzoo Auteur bonjour Freddo3000, c ça tu as vu juste. Ce qui est bizarre c'est que j'ai le son par le casque et tout allait bien. Merci