Les discussions
Connexion d'un casque bluetooth sur un home cinéma
Bonjour, je possède un "home cinéma" Sony (Système Home Cinema Blu-ray Disc™/DVD). Je voudrais connecter un casque "bluetooth", mais impossible, bie...
Problème de connexion avec une enceinte google nest mini
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'enceinte google Nest mini connecter de ma proprio, depuis qu'elle a fait installer la fibre. elle a du changer d'op...
Brancher enceintes sur tv sans chaîne hi-fi
Bonjour ! Je possède deux enceintes Philips qui devraient habituellement être branchées sur une chaîne Hi-Fi, et je voulais savoir si ces enceintes p...
Bonjour. problème volume enceinte poss 400
Bonjour, Mon volume ne veut plus fonctionner correctement sur mon enceinte poss psbt 400. Quand je tourne la molette du volume soit rien ne se passe...
Branchement home cinéma-tv-box
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser ma box sfr avec le son de mon home cinéma. Le problème est que mon home cinéma ne possède qu’une sortie optiqu...
Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 fm 3
Bonjour, Cherche aide pour brancher chaine hifi quad 303 33 FM 3 TUNER
Recoller une pièce du plateau tournant de ma platine vinyle
Bonjour, Le boudin en plastique souple qui borde le bord interne du plateau tournant de ma platine vinyle se décolle. Quand le plateau tourne, ce bou...
Problème de configuration enceinte google nest mini
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures j'essaye de connecté ma Google nest mini mon tel et au WiFi mais rien ni fait ( j'ai même regarder d...
Panne de son hi fi
Bonjour ampli auna AMP-H260 coupure du son en même temps bruit de relai !!!!! Merçi d'avance DF
Clef usb non reconnue sur sono ibiza sound wave 10
Bonjour, Les clefs USB ne sont plus reconnues sur ma sono IBIZA SOUND WAVE 10. Outil indispensable pour un club de gym ! Merci pour votre aide !
Cd bloqué dans mon lecteur bombox
Je n arrive plus à retirer mon CD du lecteur bombox. Pourriez vous m aider merci
Pas de son
Bonjour à toutes et tous, Je possède un ampli Yamaha HTR2071 qui fonctionnait parfaitement mais depuis qq temps il n’y a plus de son qui sort de l’am...
Branchements ampli & platine
Bonjour à tous ! Je possède un ampli Yamaha RX-V340RDS, ainsi qu'une platine CD Phillips CD 713/723, et une platine vinyle Phillips ST 3726/25. J'...
Liaison bluetooth avec enceinte lg ne fonctionne pas
Bonjour, mon enceinte LG Xboom LG-XG7Q est reconnue, couplée et connectée sur mon PC, mais ça ne fonctionne pas (elle fonctionne sur mon smartphone). ...
Raccordement pc ampli guitare électrique
Bonjour, J'aimerai raccorder mon ampli de guitare électrique à mon pc afin de l'utiliser en parallèle du logiciel guitare pro. Mon ampli est un comb...
Empêcher google nest de jouer la musique sur le chromecast
Bonjour, J'ai un chromecast dans le salon et un Google Nest (similaire au Google Home Mini) dans ma chambre. Depuis pas longtemps, lorsque je dis au...
Cheche shéma lucas 600 de hk audio
RésoluBonjour, je possède le systeme Triphonique (1 caisson de basse contenant les amplis caisson et satellites et deux satellites) HK Audio LUCAS 600 qui e...
Barre de son et installation sur téléviseur
Bonjour à tous, je viens vers vous ce soir pour vous poser une question, je pense que le sujet a déjà était abordé de nombreuses fois mais malheureuse...
Enceinte bluetooth et lecteur dvd cd philips
Bonjour, Je n arrive pas avoir le son de mon cd audio sur mon enceinte, comment faire. Merci pour votre aide Cordialement Isabelle
Logitech 5.1 bloque sur mute comment debloque
Bonjour,j jai brancche mon ordi avec un fil obtique mais ma santrale reste bloque sur mute on comment le debloque
Problème jbl flip 5
RésoluBonjour, Après une mauvais manip de ma JBL flip 5 la jauge de la batterie est devenu rouge au début et je ne peux ni l'eteindre ni connecté u...
Compatibilité barre de son / micro (karaoke)
Bonjour, On a une barre de son et j'aimerais acheter un micro pour qu'on puisse chanter en karaoke à Noël : 1/ Je ne suis pas sûre de la compatibili...
Pas de son dans ma mini chaîne denon avec lecteur cd intégré
Bonjour, Ma mini chaîne Denon a un lecteur cd intégré . Mais il tourne bien mais sans son dans les hauts parleurs
Beomaster 2300 vers beolab 6000
Bonjour, Comment raccorder une fiche fin 2 broches sur Beomaster 23000 à une fiche fin 8 broches sur enceinte Beolab 6000 remercie par avance pour v...
Raccorder une 3eme enceinte sur un ampli 8 ohms
Bonjour, Je souhaite raccorder une troisième enceinte à une platine disque mais je ne sais pas comment faire. La platine disque est en 8 ohms 2 enc...
Comment connecter ma barre de son yas109
Bonjour, J’ai une barre de son Yamaha yas 109, j’ai acheté un caisson de basse KS-SW100 j’arrive pas à connecter les deux ensemble, quelqu’un peu...
Ne veux pas s allumer
Bonjour, j ai acheté l enceinte mais après plusieurs heures de chargement elle ne fonctionne toujours pas je ne sais pas si c est normal
*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?
RésoluBonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...
Ou trouver la notice de hifi sony lbt vr50
je cherche ou trouver la notice ou le mode d'emploi de chaine hifi sony lbt vr50
Problème de grésillements
Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai acheté une batterie de 200aH un convertisseur de 100w et un contrôleur de charge. Dans mon studio j'ai deux...
Enceintes audio
Bonjour. Je n'ai pas le logiciel d'origine pour utiliser mes enceintes ALTEC BXR1320. Je n'ai pas pu les trouver sur le web. Avez vous une idée ? ...
Bonjour mr ma mini chaîne lg xboom 950w ne fonctionne pas
Bonjour, Ma mini chaîne LG xboom 950w ne fonctionne plus des que elle est en marche elle affiche goodbye
Comment brancher jack a deux fils
Bonjour, comment souder un jack stéréo qui a trois branchement a un fils d enceinte noir rouge dois je mettre le rouge avec le gauche et le droite ...
Canal front gauche muet
Bonjour, suite a un déménagement je possède un home cinéma que je viens de brancher j'ai tout branché les 5 enceintes mais lorsque j'allume mon amp...
Branchement marshall / platine marley rca
Bonjour, J’ai une platine Marleybet une enceinte Marshall (Stanmore II). Depuis deux ans j’arrivais sans problème à brancher en RCA sur la platine et ...
Système sonore pour pc
Bonsoir le forum Je voudrais doter mon PC de bureau d'un bon système sonore, avec un budget d'environ 300 € (?) Je serai tenté par une barre de son,...
Bose caisson modul bass 700 ne fonctionne plus
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp... Depuis plus de 2 ans.. Mon caisson bass 700 et appairé avec ma soundtouch 300 et aucun problème.. Et aujourd...
Enceinte beolab 4000 qui grésille
Bonjour, J'ai une Enceinte beolab 4000 qui grésille . Avez une solution ?
Platine vynile marley / enceinte marshall
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...
Réparer un caisson de basse bose
Bonjour à tous et meilleurs voeux. J’ai trouvé une vidéo sur comment réparer un caisson de base Bose en panne mais j’ai besoin d’en savoir davantage ...
Brancher enceintes à carte mère
RésoluBonjour, J'ai un système Logitech Z906 5.1 J'ai une carte mère Asus TUF Gaming Z790-PLUS WIFI D4 La notice des enceintes dit ceci: et la notic...
Une ortizan qu'il salume
Bonjour, Abba a plus de batterie mais quand je la charge elle s'allume après s'éteint et je peux plus l'allumer comment faire s'il vous plaît réponde...
Problème son
RésoluSalut ! J'ai un soucis avec ma télé et ma barre de son acquis récemment. J'ai essayer tout les branchements en HDMI rien ne marche en auxiliaire au...
Chaîne hi-fi qui se met en veille
Bonjour/Bonsoir, Je possède une chaine hi-fi JVC "UX-F427B". Mon problème se pose quand je me mets en Bluetooth, ma chaine s'éteint toujours au bout...
Enceintes qui grésillent
Bonjour, Quand les ventilateurs de ma carte graphique tourne, les enceintes grésillent. Que faire ?
Le son joue dans les ecouteurs en meme temps que sur le pc
Bonjour, svp quelqu'un pourrait-il m'aider? apres une mise à jour de ma pilote audio, le son joue dans mes ecouteurs en meme temps que sur mon PC
Chaine hifi pioneer vintage dc-z94
Bonjour, ma chaine ne donne pas de son. tout s allume mais aucun son
Volume autoradio bloque maxi 45
Bonjour tout le monde , Dans mon camion mon autoradio d'origine Renault, bloque le volume à 45 dès que je branche mon téléphone ou une clé USB . C'es...
Ampli pioneer vsx-ax5i pas d'alimentation
Bonjour, Mon ampli Pioneer VSX-AX5i n'est plus alimenté électriquement. Je ne peux plus le mettre en veille. Le cordon d'alimentation, les prises mur...
Audio et branchements
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...