Les discussions
Comment utiliser une platine vinyle akai ap-100
RésoluBonjour tout le monde, depuis maintenant deux petites heures, je suis l'heureux propriétaire d'une platine vinyle AKAI AP-100 (oui je sais c'est ecrit...
Tourne disque perpetuum ebner 3010 ne tourne plus
Bonjour, J'ai retrouvé dans le garage de ma grand mère un tourne disque perpetuum ebner PE3010! Je l'ai donc lavé et branché et malheureusement le ...
Du bon matos !!
Bonjour, Suite à mon achat d'un pc portable Dell Inspiron 17 série 5000, je souhaiterai équiper la bête d'enceintes ainsi que d'une souris. Aus...
Hifi sonny lbt-n 355
viens de recevoir cette chaine mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas a entendre les voix sur cd chanté. Mais musique tres bien?
Choisir un ampli
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ampli pour (par ordre d'importance, du plus important au moins important) : 1- brancher sur la TV (je possède...
Connexion possible ?
Bonjour a tous , j'ai fais l'achat d'une enceinte (TECH TRAINING - Pouf Multimédia Musik Cube) plus exactement il est noté qu'il est possible de la me...
Enceintes sur le scooter.
Bonjour, Il arrive souvent que j'aille me balader en forêt avec ma petite amie en scooter, mais ça manque toujours d'une petite touche musicale, et...
Je n'arrive pas à connecter bose mini sound link à mon dell.
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Bose mini sound link à mon dell xps l 702x J'ai pu connecter sans problèmes Bose mini soundlink à mon ipod.....
Barre de son lg 3530a
bonjour je viens d'installer une barre son LG3530A, je voudrais la faire fonctionner en bluetooth le son sort du caisson de basse mais pas de la barr...
Quel litrage et quel event pour caisson basse reflex
Bonjour, J'ai acheter ce sub : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/subwoofer-jvc-cs-gd1210-30-cm-1400w/f-1332105-jvccsgd1210.html J'ai fa...
Connexion tv/home cinema via convertisseur optique vers rca
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinema et j'aimerais, comme beaucoup de monde j'ai cru comprendre, pou...
Ampli hk 3700 harman/ kardon
Bonjour, je viens de remplacer un ampli Marrantz pour cause d'usure et j'ai acquis en remplacement un Harman/Kardon 3700 Je n'ai malheureusement pas ...
Barre de son samsung incontrôlable!!
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma barre de son Samsung. La barre de son s'allume et s'éteint toute seule. Pa...
Besoin d'aide controleur dmx
Bonjour a tous, Je viens de me procurer un contrôleur dmx avec une Lyre pour le moment. je souhaiterais investir dans du matériel avec DMX mais j'a...
Un ampli qui va avec
Bonjour, Je suis en possession de cabasse antigua MT31 Elles ont une sensibilité de 89 dB une Impédance nominale 8 Ohms une Impédance minimal...
Connexion bluetooth
Bonjour, j'ai deux petites basses Beats, qui se connectent via Bluetooth, je voudrais savoir si s'est possible de les connectées les deux sur le meme ...
Une enceinte sur deux
Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable sur lequel j'utilise des enceintes et ce, depuis un petit moment. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une...
Home cinema lg
bonsoir a tous ; jai un home cinema LG j'ai eu un souci avec depuis quel que jours il s'allume mais le cadrent de l'home cinema ne reste noir et ne...
Pioneer (pack5.1) + avr-x500
Bonsoir à tous :) Alors voilà, je vais surement m'acheter la TV samsung UE48H6400 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-d...
Problème de son enceintes philips spa5300
Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable ...
Problème de son enceintes philips spa 5300
Bonjour, J'ai un très gros problème sur mes enceintes que j'ai reçu hier dans la journée, le son se coupe tout seul tous les 5 min, le voyant lu...
Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1
RésoluBonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...
Craquements horribles
Bonjour, je viens poser une question car notre sono qui nous sert pour les cours de danse faisait depuis un certain temps des craquement qui sortaient...
Probleme enceinte hercules xps 5.170
Bonjour, J'ai acheté les enceintes Hercules XPS 5.170, celles-ci marchent tres bien, sauf que sur certains jeux (ex:pes) ou certains dvd, le son de l...
Enceinte qui gressile
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 Hier j'ai acheté une baffle : on earz p50 Et il y a un problème.. elle grésille même avec ...
Question sono help ??
bonsoir, voila ma petite histoire lol j'ai un camion (un vw t4) je souhaiterai y mettre ce qui traine dans mon garage c'est a dire: deux hp pionee...
Amplificateur
Bonjour J'ai un amplificateur Luxman L-190A circuit duo beta qui fonctionne mais peut-être pas parfaitement. Je me demande si je dois le faire révise...
Gestion de projet
bonjour,je voudrais passé une formation en gestion de projet. merci.
Mise a jour interrompue
salut à tous merci de m'apporter votre aide. j'ai un home cinéma Samsung HT-X250 j'ai voulu faire la mise à jour du micrologiciel et ça a été interrom...
Site fiable ? condensateur
Bonjour, J'aimerais savoir si se site est fiable http://fr.farnell.com/panasonic-electronic-components/eca2ahg2r2/condensateur-2-2uf-100v/dp/9693106...
Piloter 4 enceintes sur 2 canaux
Bonjour, Je pense qu'un schéma vaut mieux qu'un long discours et ne trouvant pas la solution à mon problème pour tout connecter ensemble sur la ch...
Branchement portable sur chaine hifi sigmatek
Bonjour, je cherche un peu d'aide si certains d'entre vous connaissent le fonctionnement des enceintes sigmatek. La mienne est la sigmatek minicombo...
Haut parleur coté gauche pas de son
RésoluBonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...
Sony str-de315
Bonjour, J'ai un ampli Sony STR-DE315, et je viens d'acheter une telecommande Digital 5 Web de Meliconi, mais malheureusement je ne trouve pas le co...
Problème de cables, son de l'ordi vers enceintes home cinéma
Bonjour, je voudrais envoyer le son de mon ordi sur les enceintes de mon home cinema. Voici ce que je peux voir à l'arrière de mon home cinema...
En dehors des écouteurs je n'ai pas de son sur mon pc fujitsu
Bonjour, Je n'ai pas de son pour la lecture de cd sur mon lecteur Windows media alors qu'il marchait très bien.Merci Configuration: Windows 7 /...
Quelles enceintes choisir ?
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Noël approche (dans 3 mois mais on se prépare déjà) et écouter de la musique sur portable c'est pas la meilleur...
Enceinte avec chaine hifi
Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de brancher une enceinte "audiophony de 150 w"sur une chaîne hifi sony"chc-tb20" Merci! A bientot c...
Pb soundvision sv 125
Bonjour, j'ai acheté un meuble avec home cinéma intégré soundvision sv-125, je l'ai branché et il fonctionne mais le problème c'est qu'au bout d'u...
Problème ampli qui se met en protection
Bonjour, je possède une 206 et j'ai monté il y a 3 semaine un caisson GT5-1204 BR avec un ampli 4 canaux de marque FORCE. Tout marché très bien jus...
Soundvision home cinéma problème!!
Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon home cinema soundvision sv-125B: 1. Il se met en standby par lui même au bout de 10 minutes après l'alluma...
Comment s'appelle la camera de tout les youtuber
salut j'aimerai savoir le prix et le nom de la camera que utilise les youtuber pour leur jeux merci de me répondre
Problème chaîne hifi akai am-k 65
Bonjour, j'ai une chaîne hifi de la marque Akai, c'est une AM-K 65, lorsque je la met en route par exemple pour la radio, elle s'arrête toute seule au...
Pas de son
Bonjour, quand je branche la barre de son philips htl3140b avec une sortie aux (file blanc et rouge) le son sort quand même de ma télé pouvez vous ...
Raccorder des enceintes à une prise jack
Bonjour, J'ai récupéré deux enceintes (donc stéréo) sur mon ancienne télévision, je les ai débranché soigneusement de la carte donc ils sont encore...
Digital audio out
Bonjour J'ai une télé Samsung et un Home cinéma Phillips. Je souhaite bénéficier d'une bonne sono. La telé dispose d'une d'une sortie digital audio ...
Besoin de conseil pour achat enceintes
Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX-V461 avec un quite d'enceinte home cinéma et j'aimerai changer les enceintes pour avoir une meilleur qualité. Mon ...
Compatibilie enceintes
Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Thomson MIC102B 2 x 40 watts, je l'ai reliée à d'anciennes enceintes d'environ 80 watts, risque de sur...
Probleme branchement enceinte
Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient cou...
Caisson amplificateur
Bonjour, suite a une installation d'un caisson dans ma voiture, ma batterie se déchargeait. j'ai donc vérifier le câblage mais tout était OK ! l'...