Les discussions

Comment utiliser une platine vinyle akai ap-100

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis maintenant deux petites heures, je suis l'heureux propriétaire d'une platine vinyle AKAI AP-100 (oui je sais c'est ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Tourne disque perpetuum ebner 3010 ne tourne plus

Bonjour, J'ai retrouvé dans le garage de ma grand mère un tourne disque perpetuum ebner PE3010! Je l'ai donc lavé et branché et malheureusement le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Du bon matos !!

Bonjour, Suite à mon achat d'un pc portable Dell Inspiron 17 série 5000, je souhaiterai équiper la bête d'enceintes ainsi que d'une souris. Aus...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
sawsix

Hifi sonny lbt-n 355

viens de recevoir cette chaine mais sans mode d'emploi. Je n'arrive pas a entendre les voix sur cd chanté. Mais musique tres bien?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
fancon

Choisir un ampli

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un ampli pour (par ordre d'importance, du plus important au moins important) : 1- brancher sur la TV (je possède...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Char Snipeur

Connexion possible ?

Bonjour a tous , j'ai fais l'achat d'une enceinte (TECH TRAINING - Pouf Multimédia Musik Cube) plus exactement il est noté qu'il est possible de la me...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sawsix

Enceintes sur le scooter.

Bonjour, Il arrive souvent que j'aille me balader en forêt avec ma petite amie en scooter, mais ça manque toujours d'une petite touche musicale, et...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sawsix

Je n'arrive pas à connecter bose mini sound link à mon dell.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter Bose mini sound link à mon dell xps l 702x J'ai pu connecter sans problèmes Bose mini soundlink à mon ipod.....

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Barre de son lg 3530a

bonjour je viens d'installer une barre son LG3530A, je voudrais la faire fonctionner en bluetooth le son sort du caisson de basse mais pas de la barr...

sawsix

Quel litrage et quel event pour caisson basse reflex

Bonjour, J'ai acheter ce sub : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/subwoofer-jvc-cs-gd1210-30-cm-1400w/f-1332105-jvccsgd1210.html J'ai fa...

sawsix

Connexion tv/home cinema via convertisseur optique vers rca

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ainsi qu'un home cinema et j'aimerais, comme beaucoup de monde j'ai cru comprendre, pou...

sawsix

Ampli hk 3700 harman/ kardon

Bonjour, je viens de remplacer un ampli Marrantz pour cause d'usure et j'ai acquis en remplacement un Harman/Kardon 3700 Je n'ai malheureusement pas ...

sawsix

Barre de son samsung incontrôlable!!

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec ma barre de son Samsung. La barre de son s'allume et s'éteint toute seule. Pa...

sawsix

Besoin d'aide controleur dmx

Bonjour a tous, Je viens de me procurer un contrôleur dmx avec une Lyre pour le moment. je souhaiterais investir dans du matériel avec DMX mais j'a...

sawsix

Un ampli qui va avec

Bonjour, Je suis en possession de cabasse antigua MT31 Elles ont une sensibilité de 89 dB une Impédance nominale 8 Ohms une Impédance minimal...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Connexion bluetooth

Bonjour, j'ai deux petites basses Beats, qui se connectent via Bluetooth, je voudrais savoir si s'est possible de les connectées les deux sur le meme ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Une enceinte sur deux

Bonjour à tous ! J'ai un ordinateur portable sur lequel j'utilise des enceintes et ce, depuis un petit moment. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une...

sawsix

Home cinema lg

bonsoir a tous ; jai un home cinema LG j'ai eu un souci avec depuis quel que jours il s'allume mais le cadrent de l'home cinema ne reste noir et ne...

sawsix

Pioneer (pack5.1) + avr-x500

Bonsoir à tous :) Alors voilà, je vais surement m'acheter la TV samsung UE48H6400 : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-d...

sawsix

Problème de son enceintes philips spa5300

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'enceintes philips spa5300. Elles fonctionnent à merveille lorsque je branche mon ipod ou mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Problème de son enceintes philips spa 5300

Bonjour, J'ai un très gros problème sur mes enceintes que j'ai reçu hier dans la journée, le son se coupe tout seul tous les 5 min, le voyant lu...

sawsix

Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1

Résolu

Bonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mirjea83

Craquements horribles

Bonjour, je viens poser une question car notre sono qui nous sert pour les cours de danse faisait depuis un certain temps des craquement qui sortaient...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
cocoppellia

Probleme enceinte hercules xps 5.170

Bonjour, J'ai acheté les enceintes Hercules XPS 5.170, celles-ci marchent tres bien, sauf que sur certains jeux (ex:pes) ou certains dvd, le son de l...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Eithrust

Enceinte qui gressile

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94 Hier j'ai acheté une baffle : on earz p50 Et il y a un problème.. elle grésille même avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
SurfAdCom

Question sono help ??

bonsoir, voila ma petite histoire lol j'ai un camion (un vw t4) je souhaiterai y mettre ce qui traine dans mon garage c'est a dire: deux hp pionee...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aurel7777

Amplificateur

Bonjour J'ai un amplificateur Luxman L-190A circuit duo beta qui fonctionne mais peut-être pas parfaitement. Je me demande si je dois le faire révise...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Char Snipeur

Gestion de projet

bonjour,je voudrais passé une formation en gestion de projet. merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sipherion

Mise a jour interrompue

salut à tous merci de m'apporter votre aide. j'ai un home cinéma Samsung HT-X250 j'ai voulu faire la mise à jour du micrologiciel et ça a été interrom...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fabul

Site fiable ? condensateur

Bonjour, J'aimerais savoir si se site est fiable http://fr.farnell.com/panasonic-electronic-components/eca2ahg2r2/condensateur-2-2uf-100v/dp/9693106...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Char Snipeur

Piloter 4 enceintes sur 2 canaux

Bonjour, Je pense qu'un schéma vaut mieux qu'un long discours et ne trouvant pas la solution à mon problème pour tout connecter ensemble sur la ch...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ourtue

Branchement portable sur chaine hifi sigmatek

Bonjour, je cherche un peu d'aide si certains d'entre vous connaissent le fonctionnement des enceintes sigmatek. La mienne est la sigmatek minicombo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fabul

Haut parleur coté gauche pas de son

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kenway_26

Sony str-de315

Bonjour, J'ai un ampli Sony STR-DE315, et je viens d'acheter une telecommande Digital 5 Web de Meliconi, mais malheureusement je ne trouve pas le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Restflex

Problème de cables, son de l'ordi vers enceintes home cinéma

Bonjour, je voudrais envoyer le son de mon ordi sur les enceintes de mon home cinema. Voici ce que je peux voir à l'arrière de mon home cinema...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Chris_Kazvon

En dehors des écouteurs je n'ai pas de son sur mon pc fujitsu

Bonjour, Je n'ai pas de son pour la lecture de cd sur mon lecteur Windows media alors qu'il marchait très bien.Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PierreYandex

Quelles enceintes choisir ?

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Noël approche (dans 3 mois mais on se prépare déjà) et écouter de la musique sur portable c'est pas la meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
LoumGock

Enceinte avec chaine hifi

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de brancher une enceinte "audiophony de 150 w"sur une chaîne hifi sony"chc-tb20" Merci! A bientot c...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Adri174

Pb soundvision sv 125

Bonjour, j'ai acheté un meuble avec home cinéma intégré soundvision sv-125, je l'ai branché et il fonctionne mais le problème c'est qu'au bout d'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
flo29200brest

Problème ampli qui se met en protection

Bonjour, je possède une 206 et j'ai monté il y a 3 semaine un caisson GT5-1204 BR avec un ampli 4 canaux de marque FORCE. Tout marché très bien jus...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
roucay34

Soundvision home cinéma problème!!

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon home cinema soundvision sv-125B: 1. Il se met en standby par lui même au bout de 10 minutes après l'alluma...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
flo29200brest

Comment s'appelle la camera de tout les youtuber

salut j'aimerai savoir le prix et le nom de la camera que utilise les youtuber pour leur jeux merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
artemis0

Problème chaîne hifi akai am-k 65

Bonjour, j'ai une chaîne hifi de la marque Akai, c'est une AM-K 65, lorsque je la met en route par exemple pour la radio, elle s'arrête toute seule au...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Char Snipeur

Pas de son

Bonjour, quand je branche la barre de son philips htl3140b avec une sortie aux (file blanc et rouge) le son sort quand même de ma télé pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
cddede

Raccorder des enceintes à une prise jack

Bonjour, J'ai récupéré deux enceintes (donc stéréo) sur mon ancienne télévision, je les ai débranché soigneusement de la carte donc ils sont encore...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
SurfAdCom

Digital audio out

Bonjour J'ai une télé Samsung et un Home cinéma Phillips. Je souhaite bénéficier d'une bonne sono. La telé dispose d'une d'une sortie digital audio ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jjpot

Besoin de conseil pour achat enceintes

Bonjour, j'ai un ampli Yamaha RX-V461 avec un quite d'enceinte home cinéma et j'aimerai changer les enceintes pour avoir une meilleur qualité. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stylus123

Compatibilie enceintes

Bonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Thomson MIC102B 2 x 40 watts, je l'ai reliée à d'anciennes enceintes d'environ 80 watts, risque de sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Probleme branchement enceinte

Bonjour, j'ai récemment aciérie deux enceinte ( JVC SP-MXG51R ) Et je ne comprend pas le systeme branchement, quand je les ai eu, les fils étaient cou...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
CrèmeàraserFrikilax

Caisson amplificateur

Bonjour, suite a une installation d'un caisson dans ma voiture, ma batterie se déchargeait. j'ai donc vérifier le câblage mais tout était OK ! l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Char Snipeur
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 9 708